29/09-2007 "Une Nuit dans la Forêt" by Over Lovers (Idf)

Personne n'en a parlé, mais c'était génial cette petite soirée free trance dans la forêt, à peine, à 40 kms de Paris, et organisé par le collectif Over Lovers!!!!!
Surrement une des dernieres soirées en extérieur!!!

Environ 2 kms de son nickel, une petit déco en mobile bien sympa, éclairée par quelques black light!!(pour le reste de la déco, merci à la forêt  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!

2 clairieres dans ce bois, une pour le parking, et l'autre pour le dance floor, et le must du must,  du sable sous les pieds(on se serait cru ailleurs, qu'à proximité de Paris!!!)

Manquait juste quelques degrés celsius!!!! Mais fin septembre, faut pas demander la lune!!!

Bravo les Over Lovers pour votre esprit Smiley  Smiley , on en redemande, et merci de nous avoir inviter à jouer!!! Smiley  Smiley
ça fait pas un peu beaucoup 2kms de son Smiley
la fee chloe wrote :
ça fait pas un peu beaucoup 2kms de son Smiley

clair qu'on mange plus qu'avec 2kg de son Smiley
Le plan d'accès circule en toute simplicité tout comme la route qu'il nous indique, toujours tout droit...
On traverse les champs sur un chemin à peine perceptible... l'excitation monte !
Face à nous, une forêt nous invite sous une arche de branches. La c'est trop bon... on ne tiens plus c'est rodéo party façon 4X4  Smiley  
Toutes ces émotions nous mènent dans une euphorie que nous partageons de bon cœur avec nos hôtes.
Le site est magnifique. Dimanche matin sera, à l'image de leur inspiration, digne des rares et plus belles fêtes d'Ibiza, ses Free ! Et oui une nuit de danse dans le sable fin et le soleil nous à fait honneur dès la matinée.
Smiley

Que dire... rien de plus si ce n'est une invitation à perdurer la recette, en exclusivité sur les ondes du bouche à oreilles.
Smiley
Smiley  Smiley Environ 2 kms de son nickel Smiley

On devait l'entendre à moins de 2kms(c'est déjà çà!!!!), merci encore aux arbres, pour atténuer le son!!!

Smiley
big up les amis, j'espere que vous avez tous bien kiffé....
Merci beaucoup les gens d'etre venus a notre soirée, ce fut bien cool !!!!!!

Le lieu etait vraiment magnifique, sable sous les pieds il ne manquait plus que les cocotiers.
Avec 4kws (et non pas 2kms) de son, nous avons reussi a ramener kelke bon tabasseur de dance-floor.

Merci bien, et vous dis a la prochaine !!!!!!
soirée bien sympathique Smiley
cela aurait ete dommage de louper ca
quand vous voulez vous refaite ca a 300m de ma cabane Smiley
encore merci pour l acceuil Smiley
titi_x wrote :
soirée bien sympathique Smiley
cela aurait ete dommage de louper ca
quand vous voulez vous refaite ca a 300m de ma cabane Smiley
encore merci pour l acceuil Smiley

Si tu ne vas pas a la teuf,

la teuf viendra a toi .   Smiley
c'était formidable, une délice, que dire... pfiou, un lieu féerique les pieds dans le sable et la tete dans les feuilles !! MERCIIIIIIIIIIIII 1000x les over lovers !!!
20cils wrote :

Si tu ne vas pas a la teuf,

la teuf viendra a toi .   Smiley

ba ouais tu vois
tu te dis ,ce week on reste tranquille
et tu fini dans le son a 2 chenes et trois noisetiers de chez toi Smiley
seulement si j'avais su..... Smiley  Smiley
3d wrote :

Y'a qu'à demander parfois... Smiley
muzik2mars wrote :

Y'a qu'à demander parfois... Smiley

c'ou la teuf Smiley  dans la forêt dis-moi youcef ?
LoulouBlue wrote :

c'ou la teuf Smiley  dans la forêt dis-moi youcef ?

Smiley  Smiley  Smiley
ptain mais c'est qui youcef à la fin ???  Smiley
salut a tous!
Ouais, on l'a fait, sans aucune prétention, c'est juste que c'était si magique!
C'est parti d'une petite idée, de quelques coups de fils, et d'une motivation de ouf de notre petite equipe le jour meme. Petit lieu indiqué par un ami free parteux, merci j.b, une oasis au milieu d'une petite foret avec du sable fin dans toute la clairiere: le paradis. Une soixantaine de personnes, et la bonne vibration de la nature jusqu'en fin d'apres midi.
J'avais juste envie de remercier tout le monde d'avoir pu vivre ce moment hors du temps. Dans mon enthousiasme j'aurais envie de faire ca tous les week end, mais le temps ne le permet plus et c'est pas plus mal que ces moments soient en quelquesorte uniques. Alors rdv dans quelques mois, soyez a l'affut...
Un dernier mot a deux gars qui etaient la, qui ne connaissent la trance que depuis trois mois: merci les gars, quelle energie et quel positivismes. Ils n'ont pas arreter de jumper du debut a la fin avec un sourire gigantesque sur leur visage, quoi de plus gratifiant pour l'orga! Encore une fois merci les gars, j'espere vous recroiser bientot.
Et, un dernier mot, le pascal etait la,et on s'est dit:"si pascal reste jusqu'au bout c'est qu'il y a bon" et il est resté jusqu'au bout et n'a pas gueulé une fois Smiley
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah que d'images dans ma tete
boom shankar! :mickey:
ki à mixé a cette soirée SVP ?
BBT wrote :
ki à mixé a cette soirée SVP ?

Y'à eu Fifir, Grenouille, cyrenie , de la tribe Over Lovers,
Ldb avec Chris Unit & Lagoutte

Pour les autres, faut demander à ce qui ont fait la nuit blanche!!! Smiley
vibes wrote :

Y'à eu Fifir, Grenouille, cyrenie , de la tribe Over Lovers,
Ldb avec Chris Unit & Lagoutte

Pour les autres, faut demander à ce qui ont fait la nuit blanche!!! Smiley

putain QUI MAIS QUI A FAIT UNE NUIT BLANCHE
vous êtes fous ou quoi

chris tu me manques
j'aime bien te voir
LoulouBlue wrote :
[/g]

putain QUI MAIS QUI A FAIT UNE NUIT BLANCHE
vous êtes fous ou quoi

chris tu me manques
j'aime bien te voir

Il était avec Ldb, vendredi dernier au Glaz, et y sera le 1er décembre!!!
vibes wrote :

Il était avec Ldb, vendredi dernier au Glaz, et y sera le 1er décembre!!!

au plaisir alors
Smiley
3d wrote :

tu sais jamais rien toi de toute facon !!!!!!
sale ignare !!!!!
n'oublions pas reepaï qui nous a regalé avec son sac a full on
merci reepouï Smiley
shari wrote :

tu sais jamais rien toi de toute facon !!!!!!

Smiley  Smiley

ça dépend...  Smiley
ignasse,ignasse............
[:tafumetoi]
Smiley
La soirée était vraiment réussie ! bravo et merci encore, parce qu'une heure avant ...
... bref j'aurais pas imaginé tout ça

bon trip les gars, et ne nous oubliez pas pour la prochaine ! nous on reste juskà la fin du fin !
et je poste les photos direct en arrivant chez moi !