PASSWORD IS LOVE 2003

Hello,

Bah moi je suis super content d'avoir enfin pu voir S.U.N. Project en Live!!!!!   Smiley

Le groupe qui m'a fait adorer la trance!!

j'ai aimé pour leur style unique, alors que tant d'autres se contentent de répeter inlassablement les mêmes formules.

j'ai aimé pour leur présence et le rendu sur scène, un grain et une dynamique puissance 1000 avec l'apport des instruments electro-acoustiques. Basslines d'appoint joués en temps réels, breaks rythmiques intelligemment calés, et solos de guitare ravageurs!!

Bref tout un professionnalisme qui fait plaisir à voir dans cette musique, l'héritage du rock quand même ça a du bon!!  Smiley

Professionnalisme que l'on a retrouvé d'ailleurs tout au long de cette soirée de la part des organisateurs : merci Rackam et bravo!

Bravo aussi aux décorateurs et aux visuels, très bon boulot!!

Bravo aux artistes :

-Sub machine records qui commencent sérieusement à faire l'unanimité du côté de la scène progressive avec au sommet un live précis, puissant et très musical de Tétraktys. (et bif c vraiment le roi du sax!! moi j'vous l'dis... Smiley )
Bravo aussi à Holls pour avoir concrétisé tout ça sur un floor progressif de qualité, Peter Digital c'était une très bonne idée!

-Coté psyché rien à dire sur les prestations des DJ Ninja et Olive, précis dans leur mix, avec les bons morceaux aux bons moments.
Avec une spéciale dédicace pour Dimitri pour les bombes "morning" qu'il a envoyé! Au voov c'était une des meilleurs prestas, il confirme sans problème!!

-j'ai un peu raté ce qui se passait au chill-out...oups  Smiley tu m'en veux pas las???

Sinon merci pour vos reports et à tout ceux qui sont venus pour ce rendez-vous annuel important de la techno parade; ça fait plaisir de voir du monde pour défendre les couleurs de la trance et des musiques éléctroniques.

Smiley
sinon comme moff....fier d'être une demi-molle!!   Smiley
alors,apres rassemblement du peu de cerveaux qui me reste apres cette soirée je vais tenter un report

arriver sur les lieux a l'ouverture,petite ballade pour decouvrir les lieux,premiere impressions "ça risque de bien donner"

le son commence petit chauffage d'oreilles sur le full on

sun project de la bombe
tetrak moi qui aime pas trop la prog ben je retire le pas sur ce coup la
et les autres de la boullettes aussi j'ai pas arreter de voyager sur les differents sons a la recherche de mes potes (bracelet GPS pour la prochaine teuf)donc je sais pas trop ce que j'ai ecouter

after a ivry de la tuerie pas trop de monde bonne ambiance et tout et tout

pour moi pure teuf de rentrée (1 ere gaia,on m'en avais dit que du bien et je confirme)

grosse bises a tout ceux que j'ai croiser sur place (lass22 j'espere ne pas t'avoir trop choquer avec mes horreurs Smiley )

voila voila
Smiley
Smiley
Hello à tous !!
Ptit Repport de la Gaia...
Après une après midi de folie sur le char trance culture à danser comme des  Smiley
Direction le Roller Parc pour une nuit  Smiley  Smiley  Smiley
Que dire merci à Rackam pour cette grosse Teuf... du bon son, une pure déco à mon gout les ptites tetes psyché en l'air hhuuumm
Niveau Scène, rien à dire tout c'est enchainé à merveilles....
SUN PROJECT  Smiley  Enfin un live LIVE un concert meme... Respect..
OLIVE  Smiley  De la balle J'ai adoré son set
DELIRIOUS Je m'attendais à autre chose de leur part mais ca ne m'a pas empéché de  Smiley
TETRAKTYS Fidèle à lui meme Pure Progressive, très propre  Smiley  
DIMITRI Des tracks de folies !!!!!  Smiley  et
TRIPTYCH  Smiley pure Groovy matinal  Smiley  Smiley
Et les autres... désolé j'ai pas pu voir tout le monde  Smiley ...
Pour conclure Bonne Teuf !!! Un peu trop de monde mais ça l'a carrement fait !
Ptites Toffs sur le site..
http://psykitodpik.free.fr/photo20.htm
@ bientôt !!!
super teuf...mais crêpes degueulasses
la deco été pa mal mais bon kan on paye 25 neurones pour avoir 1 son aussi mal reglé...
jme motiv pour danser ken meme et la je devien fou de voir autan de monde me passer devant ,ils poussent les autres sans gene pour se faire 1 chemin...

sun project : jadore le coté live performance (drum,gratte,...) mais a condition kil evolu assez parcke la batterie electronic c cool mais ken le gar jou les meme rythmes avec les meme sons sur 80% des tracks,bof,bof(c petetre 1 pe exageré mé c ceki ma paru) sinon l'intention de faire du live kom celui la est ken mem bien meilleur ke la plupar des otres lives.

pour olive ,set 1 pe tro sweet a mon gout . je prefere la violence et le dark pour la nuit // le sweet et groovy bass pour le matin (ceci reste toujours 1 avi perso)

sound sys prog : pluto pa mal , son plu petit mais bien mieu reglé  

bref j'attendai petetre bocou dune party kom celle la( vu le prix kon y a mi, et puis on se ment a soi mem en se disant kelle va tou déchirer  parcke yora gro son , grosse deko et bon plato mais les meilleurs party parisienne okel g pu participer été bien souvent les plu petite donc bon...)
mais heureusement ke dotre party (plus sincere avec leur public) sont la pour nous montrer ke lé bonne teuf psyké existe encor en france !!
Clair, il faut trouver la voie...
plasmotek wrote :
la deco été pa mal mais bon kan on paye 25 neurones pour avoir 1 son aussi mal reglé...
jme motiv pour danser ken meme et la je devien fou de voir autan de monde me passer devant ,ils poussent les autres sans gene pour se faire 1 chemin...

sun project : jadore le coté live performance (drum,gratte,...) mais a condition kil evolu assez parcke la batterie electronic c cool mais ken le gar jou les meme rythmes avec les meme sons sur 80% des tracks,bof,bof(c petetre 1 pe exageré mé c ceki ma paru) sinon l'intention de faire du live kom celui la est ken mem bien meilleur ke la plupar des otres lives.

pour olive ,set 1 pe tro sweet a mon gout . je prefere la violence et le dark pour la nuit // le sweet et groovy bass pour le matin (ceci reste toujours 1 avi perso)

bref j'attendai petetre bocou dune party kom celle la( vu le prix kon y a mi, et puis on se ment a soi mem en se disant kelle va tou déchirer  parcke yora gro son , grosse deko et bon plato mais les meilleurs party parisienne okel g pu participer été bien souvent les plu petite donc bon...)
mais heureusement ke dotre party (plus sincere avec leur public) sont la pour nous montrer ke lé bonne teuf psyké existe encor en france !!

i manqué peut etre...un gros public....va savoir !!!!

a bon entendeur....
clair que les meilleurs teuf au niveau ambiance sont les plus petites mais bon c'est logique   Smiley
c clair !!!
le public touriste sous x ca te plombe une teuf
mais bon, un vrai plateau c difficile a gerer quand tu fais une petite teuf lol
les grosses pointures qui te retournent la bif en live , on peut les voir que ds les grands evenements
le petites teufs sont importantes mais les grosses le sont encore plus pour defendre notre zik (meme si les people sont assez ....... mm ... glauques)
tres belles tofs sur psykitodpik les gars , brao Smiley
plasmotek wrote :
bref j'attendai petetre bocou dune party kom celle la( vu le prix kon y a mi, et puis on se ment a soi mem en se disant kelle va tou déchirer  parcke yora gro son , grosse deko et bon plato

25 euros pour 11h de teuf ça fait cher ????
Ca fait longtemps que tu n'est pas allé au cinéma, au théâtre,
ou à un concert on dirait...

plasmotek wrote :
mais les meilleurs party parisienne okel g pu participer été bien souvent les plu petite donc bon...)
Si tu attends les mêmes émotions d'une teuf à 3 plateaux
que d'une familiale de 400 personnes, c'est qu'(au moins) un
truc t'échappe...
rouletabille wrote :

25 euros pour 11h de teuf ça fait cher ????
Ca fait longtemps que tu n'est pas allé au cinéma, au théâtre,
ou à un concert on dirait...

tout a fait d'accord
sound sys prog : pluto pa mal , son plu petit mais bien mieu reglé tub a  

plasmotek wrote :

[quote]plastik wrote :

hey plastik ! t'as les mains dans le platre ou quoi????
Un p'tit report un peu à la bourre...

Grosse soirée pour ma part... Comme d'autres l'ont deja dit, belles décos et projections dans les trois salles. La qualité du son etait plutot bonne et l'endroit sympa (comme d'hab' les ptits stands, j'adore !).
Coté musique, le premier set de Ninja etait trankil... ce qui faut pour attirer les tranceux sur la piste... j'ai été decu du live de SUN project... c'est clair que ca depote sévère mais j'ai eu un peu l'impression d'écouter le meme morceau pendant tout le live... pas très original mais ca a eu le mérite de reveiller la salle... Ensuite j'ai un peu tourner dans les trois salles, à la recherche de mon pote qui était porté disparu... je l'ai retrouvé sur le live de Délirious... Enfin c lui qui m'a retrouvé... moi j'essayais de me motivé sur la zik de Délirious... bah franchement po terrible... quelques tracks sympas mais les breaks qui te coupe les jambes a chaque décollage, c'est saoulant... le ptit gros m'a bien fait marrer n'empeche... Entre temps y a quand meme eu un Olive en forme sur la scène, égal a lui meme... que du Bon !  Dans l'ensemble, j'ai quand meme plus discuter que danser a cette soirée, donc j'ai rater pas mal de performances malgré moi...
J'ai a peine profiter du live de Tetrak mais ce que j'ai écouter etait bien "massif", un peu dark a mon gout... mais il y avais plein de gens heureux sur la piste...
Puis il y a quand meme eu la cerise sur le gateau... Le live de Tryptich... J'ai raté le début mais ce que j'ai écouter était très, très bon... Bravo... J'étais bien dég' que ca s'arrete comme ca... j'etais en plein dedans... Meme pas vu le temps passer a cette soirée...
Cette teuf de rentrée etait bien bonne à tout point de vue... merci Gaïa (un p'tit effort sur le prix du bar la prochaine fois et ce sera terrible...)

On est partit se finir à l'after d'Ivry... endroit un peu trop glauque et petit à mon gout, mais le mix de man's fut un bon moment... je me suis ecrouler vers midi sur un fauteuil, je crois que le litron de vodka-pomme au p'tit dej' c'etait pas une bonne idée...
Voila, c'etait quand meme un putain de week end pour ma part, de la balleuh.... Smiley

P'tit Clin d'oeil a tout ceux vu là bas, spécialement à l'inconnu de Clermont-Ferrand et sa zeb pourrie (la trance n'est pas mooooorte !  Smiley ), à l'inconnue rencontré au bar  Smiley , à Minix pour ce qu'il sait (je t'ai chercher pour  Smiley  mais en vain, ce sera pour le 27 ?)
zack wrote :
[quote]plastik wrote :

hey plastik ! t'as les mains dans le platre ou quoi????

Non il ecrit avec le nez

ZenSeed1 wrote :
....(la trance n'est pas mooooorte !  Smiley ),

MetallicA non plus !
je te mange ta petite saussice  :fuck:

biz loulou

a samedi vers les wc  Smiley  Smiley  

DarkBif wrote :

Non il ecrit avec le nez

MetallicA non plus !
plastik wrote :
je te mange ta petite saussice  :fuck:

biz loulou

a samedi vers les wc  Smiley  Smiley  

héhé!
tiens je voulais rajouter un chtit point negatif sur cte soirrée a propos du public......
comme le dit sukanta c clair ke c zombi-land en france ca craind kan même, g oublier d'en parler dans mon report mais a un moment y a carrement des gars ki se sont fight dans la salle progressif.... en 8 ans de teuf c bien une des premiere fois ke je vois ca.... lamentable.... :dfuck:
J'ai vu ça et je suis allé chercher un sécuman pour secourir le mort.
Mais il avait déjà ressuscité, ça devait pas être bien grave.
Tant mieux Smiley
il s'est quand meme bien fait tabasser violemment le pauvre, par un poids lourd en plus
c lamentable
La palme de la palmer on la vu au Sunrite, on avait un troupeau de beauf français à côté de nous.
Le premier jour en autre une des filles de leur groupe a mis un pain à un des mecs, résultat un cocard et le dernier soir ils se sont plombé la gueule entre eux sur le dance-floor devant la scène. Mais guerrier 3 contre 3 pendant 10 bonnes minutes.  Smiley
Même en festival Harley j'avais pas vu ça !
Smiley
nooon !!
le truc de ouf !!
et vive la france !!!     Smiley
c'est ca qu'on devrait s'organiser a paris, une fight-club party
comme ca tout le monde regle ses comptes, meme avec ses potes   Smiley
DarkBif wrote :

Non il ecrit avec le nez

MetallicA non plus !

tu m'etonne qui sont pas morts ( un peu mort vivants mais bon......vivants quoi!!!)
Je viens d'entendre sur France Info qu'il y avait eu un cas de méningite à cette teuf...
'tain va falloir gober des antibios...
Quelqu'un d'autre en a entendu parler ?
Renseignement pris c'est à une autre teuf à Vitry ce soir là... Au hangar du 130 rue Anatole France pour ceux qui y étaient...
cricri wrote :
Renseignement pris c'est à une autre teuf à Vitry ce soir là... Au hangar du 130 rue Anatole France pour ceux qui y étaient...

CT ecris dans Metri aujourd'hui :

"Val-de -marne: la direction générale de la santé informe d'un cas
d'infection invasive à méningocoque, diagnostiqué chez une jeune fille
ayant participé à une rave dans un hangar à Vitry-sur-seine, dans la nuit
du 13 au 14 septembre. La DGS recommande aux personnes qui ont participé à
la soirée de consulter un médecin."

Es tu sûr Cri Cri que ce n'est pas à la Password is Love ?
Comme l'a annoncé Cri Cri , l'alerte concerne la free organisée le we du 13; à Vitry également  , Voici un lien vers un article du nouvel obs :

http://permanent.nouvelobs.com/societe/20030922.FAP7720.html?0102

PARIS (AP) -- La Direction générale de la Santé (DGS) a annoncé lundi soir qu'un cas d'infection au méningocoque avait été diagnostiqué dans le Val-de-Marne sur une jeune fille de 23 ans qui avait participé à une rave-party dans la nuit du 13 au 14 septembre.
Cette jeune fille a été hospitalisée au centre hospitalier de Rouen (Seine-Maritime) le 20 septembre. Le typage du germe est actuellement en cours au Centre national de référence des méningocoques.
Le méningocoque est un germe qui se transmet de personne à personne par les gouttelettes de salive, précise la DGS dans un communiqué. Très fragile, il ne survit pas dans l'atmosphère et nécessite des contacts répétés et prolongés.
Bien que le risque de transmission soit faible, les proches de la jeune femme ont reçu un traitement à base d'antibiotiques.
Les autorités sanitaires recommandent aux personnes ayant participé à cette rave-party, qui s'est déroulée dans un hangar situé au 130, rue Anatole France, à Vitry-sur-Seine, de consulter un médecin «dans les meilleurs délais».
«L'apparition de fièvre, de maux de tête et d'une raideur de la nuque sont des signes qui imposent la consultation d'un médecin de toute urgence», soulignent-elles. AP
Ahlala au début j'ai cru que c'était la Gaïa, j'ai failli réveiller mon doc en pleine nuit le pov'...
La différence entre une teuf à 25€ et une teuf à 2€ doit être prophylactique, AMHA ?  Smiley