ahaha le pere tokyo, j'ai reusi a le choper pendant le set de natas
c'est qu'il a une facheuse tendance a avoir la bougeotte le bougre, je pense qu'il faut mettre ca sur le compte de la cuisine mexicaine
sinon pour ma part j'ai bien kiffe sun project , c'etait la premiere fois que je les voyais en live et c vrai que ca decoiffe pas mal, ca change des faux live ou les mecs se content de laisser tourner cubase... mais c vrai que musicalement je suis pas un super fan non plus
j'ai vu le debut du set d'olive mais y avait peter digital qui commencait sur la prog
debut de set super chelou de peter, il commence avec un analog pussy sorti y a de ca 3 ans avec un vieux sample dance des annes 90, j'ai pas trop compris le trip.... les morceaux suivants etaient aussi assez vieux et vraiment strange, trop strange , ca commencait vraiment a vriller severe ds ma chtite tete alors je suis passe au chill out histoire de cramer un tonj
ensuite retour sur la prog et peter balancait des trucs carrement plus sympa, mais c vrai que ca crachait un peu ds les mediums et les aigus
apres y a eu tetrak...... franchement, felicitations, c'etait terriblissime !!!
la ou le set de peter envoyait surtout ds les med, tetrak est arrive avec ses gros sub et a tout retourne! le 1er track laisse tomber la tuerie, j'kiffe la petit melodie lancinante... c'etait pas canadian dance ce track ??
il nous arrose avec que des bombasses atomiques donc le fameux phat "tron" qui deboite severe!
bravo! jetez vous sur l'album a sa sortie, c'est de la vraie zik de qualite!
entre temps je suis passe voir delirious 2 sec mais j'ai pas pu rester car je me suis rtrouve en plein milieu de zombi-land c'etait l'angoisse .... bravo le public parisien , bonjour l'ambiance sur le dancefloor .... moi j'arrete les teufs a paris y en a ras le bol , les parisiens sont des porcs... je vous parle pas de l'etat des chiottes... les canettes eparpilles sur le dancefloor ...
et puis le gros probleme du public parisien , c qu il bouffe trop de tazs, et je sais pas si vous avez deja remarque, mais les tazes quand ils dansent , ils arrivent pas a rester sur place, ils ont une facheuse tendance a reculer en arriere et a te pousser petit a petit vers le fond de la salle
bref, j'arrete la dessus sinon j'ai pas fini....
dc je suis revenu pour le set de natas, des purs tracks, pas mal de antix quand meme
plein de groove c'etait vachment bien pour le matin, dommage que le danceflor ait ete deserte a ce moment la.. au moins y avait de la place pour danser
et puis conclusion de la soiree , le live de charles, sublime !!!!!
domage que l'accoustique de la grande salle soit pourrie pourrie , mais bon, il a reveille le dancefloor avec ses superbes melodies et son groove ravageur , felicitations charles
son album aussi va etre une grosse bombe, jetez vous dessus les yeux fermes
voila... sinon c vrai que bif avait la super patate, toujours en train de raconter des conneries celui la, j'ai du capter 10 pourcent de ce qu'il me disait
en meme temps je calculais pas grand chose non plus c'etait pas que de sa faute
j'ai zappe le set de las22 , desole helen , j'etais en plein set de natas a donf dedans
ensuite on est passe a l'after "comme a la maison" ds un mini squat de chez squat tout petit et tout zarbi , pour voir les girlzzzzz mixer
franchement elles ont dechire grave !!!
she-ra l'a joue groovy tranquilou avec du antix et je sais plus trop quoi, rien a redire niveau technique ca petait carrement
apres silou a enchaine plus minimal tribal(style que j'affectionne pas des masses) mais ca a bien dechire aussi(surtout le frogacult et le audiomatic ) et ensuite shani a termine la gril session avec un special golong dj set qui a tout retourne
bravo les grilzzzzzzzzzzzzzzzzzz c'etait mortel
au passage y darken , lass 22 et romu qui sont aussi pases a l after, c'etait quand meme "cocasse" c'te after, y avait quand meme une ambiance un peu zarb, chelou .... mais bon, tte facon les afters ...
franchement une super teuf niveau zik (merci la prog) , mais dommage que le public parisien soit de plus en plus bad trippant .....
merci rackam , c'etait de la grosse teuf , on en reveut
voila