29/09/07 Alkaloid (26)

Très bonne teuf conviviale
joli salle circulaire bien décorée, les gens au rendez vous, bien motivés; ambiance plus que chaleureuse
des dj set bien sympa, on a passé une excellente soirée
Smiley  Smiley  Smiley
merci!
Whoaaouuuu punaise géniale !!  Smiley  Smiley

Les gars BIG UP c'était trop le fun !!  Smiley  Smiley

Arrivé avec Cochise/Astropolis et son pote vers 20h30, on prend le temps de boire l'apéro, faire le tour de la salle..

21h15 {je suis précis pendant que je peux Smiley}

Peu de monde dans la salle, Smile Attack débute la soiré.. Un petit tour du coté de la visu 3d, "ho tient, une manette de wii?!!  Smiley  "

On commence un peu a bouger sur le son de Smile Attack, et hop, coupure de courant on est plonger dans le noir.
2 fois de suites ..

Bref, de retour dans la salle une fois l'incident réglé, Smile Attack continue tant bien que mal, il me semble que ca a été un peu cafouilli pendant un moment, mais ca doit pas etre facile de rattaquer un set apres 2 coupures.. Tres bon choix des tracks parcontre, dommage de n'avoir pu suivre la continuité de ton set j'ai bien aimé la fin  Smiley

Niko prend les platines, malheureusement je me suis laissé avoir par la générosités des amis, et l'alcool est monté plus haut que prévu Smiley

1er petit somme dans la voiture, j'enclenche le reveil pour Sydney..
De retour au milieu du set de Sydney, le son tape plus, reveil assez space  Smiley  Smiley
Pas trop ecouter, j'étais un peu dans le coltar et me reveillait progressivement..

S'en suit Arakno, qui commence a tapé secos. D'habitude ca m'envoi au lit, mais la jvien de roupiller un peu, chui dedans. La salle est complete, on se dit que ca ne fait que de commencer avant de voir le Gill a l'oeuvre..  Smiley  Smiley  

Belle mise en Jambe donc avec Arakno, et Gill lache la patate autour de 3h  Smiley  Smiley
Alors j'avou, d'habitude la psyché qui tape sec comme celle de Gill j'en abuse pas trop, mais la j'avou que j'ai surkiffé la 1ere heure  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  

4h et des poussieres, mes oreilles et mon crane demande une petite pose, re dodo, reveil programmé pour Ganesh et la full/on Morning que j'aime tant !

J'ai donc loupé Yuka, je sais pas ce que j'ai raté, au plaisir une autre fois mais l'a javais besoins de quelques heures de sommeils pour conduire le lendemain aprem..

DRrrinnnngggg reveil 6h il me semble, je rentre dans la salle peu de temps apres et Ganesh est dans la place ! Smiley

Houlalala ca y'est, c'est le moment de se reveillé, le café et les pains au chocolats m'accompagne sur le dance floor, pleins de sourirs sur les tetes, l'effet morning bien présent !  Smiley  Smiley

Je redécolle bien loin, Ganesh nous pond un set bien a mon gout, et Pi-R qui ajoute sa sauce, pfffiouuuuu pourvu que ca durrrreeeeuuuhhhh  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Oupppsss 9h10, Pi-R peut couper son set d'une minute a  l'autre, snifff  Smiley  Smiley

MAIS ?!! Mais heu ?  Smiley Qui c'est lui ? Et hooo remet Pi-R a sa place c'était tres bien !!  Smiley

Apparement il a bien l'air décidé, un petit aurevoir a Pi-R et "Puta Madre" balance du son  Smiley

Whaaaa punaiiiseeeee, enfaite il assure le gonze !!  Smiley  Smiley un mec tout fou avec un tee shirt marqué "puta madre" nous balance des tracks bien péchues, ca roule, ca tape ca sonne c le funnnnnnnnn!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley (comment qui s'apelle ??)
Il enchaine quelques tracks bien sympathiques, nous fout le dawa dans la salle et toujours ces sourirs impérissables, que c'est bon d'etre la !  Smiley  Smiley

Encore encore encore encore encore encore encore Encore encore encore encore encore encore encore

Le son a fini par s'éteindre, repos bien mérités sur la pelouse avant de prendre la route, on apprécie!  Smiley

Franchement, oubliez la montée Saint barthélémy, la campagne ya rien de mieux !   Smiley Smiley  Smiley

En gros, tres bonne soirée, cool price, cool ambiance, cool secu ( a peine apercu  Smiley ), on peut alé roupiller dans sa caisse et revenir se fendre la geul avec les copains, parfait !!
Bonne déco, bons sons, bon parking, bon itinéraires, enfin pour moi que du bon pour une 1ere de cette taille ! Bravo !!

Apres, voyez les choses en grand ;p Un petit chill out et quelques lives, et ca sera l'halu assuré !!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Je m'en vais dormir, meme pas sommeil du coup ... Smiley

Rendez vous dans une semaine a l'hadra !!
[citation]Whaaaa punaiiiseeeee, enfaite il assure le gonze !!  Smiley  Smiley un mec tout fou avec un tee shirt marqué "puta madre" nous balance des tracks bien péchues, ca roule, ca tape ca sonne c le funnnnnnnnn!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley (comment qui s'apelle ??)[/citation]
c'est yona007 sur TG! de la bombe aux platines yes!
trop dèg de t'avoir loupé !  Smiley si j'avais sû! j'avais encore bien la pêche mais je voulais arriver pas trop tard pour faire le bisou à mon chéri qui avait callé la veille au soir!
sinon pour moi arrivée sous des trombes d'eau dans ce village tranquille et débarquement sur le DF à la fin du set de nik'o que je n'ai guère pu écouté car ct le moment des retrouvailles et rigolades avec tous les copains. venus en nombre et de loin!
puis Sidney dont j'ai énormément apprécié le set, tout en finesse, psyche mais pas trop bourrin. le son manquant un peu de clarté mais ça l'a quand même bien bien  fait
Smiley  Smiley  Smiley
derrière coupure de son réglée par diminution des lights, du coup l'ambiance devient vraiment night sur le DF!
petit tour dehors et grosses conversations dans la fraicheur, vers 02h repos in ze caisse, le parking assez bruyant quand même, je ne sais pas si les habitants du village on bénéficié de leur repos dominical! j'ai donc zappé Arakno et gill, ma foi...dommage. Retour programmé pour le set de yuka, excellent comme d'hab. retour progressif à un son plus mélodieux, plus morning pour le lever du jour;
Comme j'avais eu ma pause, je n'ai pas décollé du DF! Smiley  Smiley  Smiley
Ganesh reprend derrière, vraiment apprécié ton set man! le plus carré et aérien des sets que j'ai écouté de ta part.
Pierre embarque derrière, j'apprécie bcp, le DF est plus fluide, les gens commencent à partir. départ juste avant la coupure du son prévue à 09 heures, aaarf, si j'avais su que ce fou de lionel ferait un putsh aux platines...
j'espère que la mairie est restée sur une bonne impression et que cette salle sympa sera ré-utilisable
bizz à tous ceux rencontrés là bas, merci à Dream and fly et l'oeil magique pour cette belle teuf!
on en avait besoin!
spécial mention aux hommes du parking sous la pluie!
Rn_13 wrote :

Whaaaa punaiiiseeeee, enfaite il assure le gonze !!  Smiley  Smiley un mec tout fou avec un tee shirt marqué "puta madre" nous balance des tracks bien péchues, ca roule, ca tape ca sonne c le funnnnnnnnn!!!!!  Smiley  Smiley  Smiley (comment qui s'apelle ??)!

Celui qui a finit aux platines..., C YONA  Smiley  Smiley  Smiley , un dj de toulon qui fait parti de Dream & Fly..!! Il ajouer recement a Paris pour la Shiva Project!!!!
bravo les Dream & Fly, et tous ceux qui ont bosser sur le bon déroulement de cette 1er teuf !  Smiley
s'etait bien sympat...tout le monde ou presque se connaissait....donc la bonne ambiance quoi... Smiley
on attend la 2eme avec impatience maintenant....peut ete avec un system son de meilleur qualité  Smiley  (oui je sais je suis un peu chiant avec ca !)..... :mickey:

Smiley
gill wrote :
bravo les Dream & Fly....

Dream & Fly et ne pas oublier surtout L oeil Magique avec qui on a collaborer pour cette party...!! Smiley  Smiley
MERCI à Dream&fly, L'oeil magique et aux DJ, vous nous avez tous regalez,MIAM!!!  Smiley

Sandralala&Co! Smiley
pas pu v'nir,chier.en tout cas chui content que la premiere de juju (l enculé)  est cartonnée... Smiley  Smiley Bravo mec,clair que la prochaine j y suis,surtout si on fait ce qu on a dit,hein juju?
Si qqun a des photos ou videos Smiley .., on est preneur!! Pas trop eu le temps !!trop de job a droite a gauche!!
Merki!!
Smiley

J vous pose un rapport tres vite!!
sidganesh wrote :
Si qqun a des photos ou videos Smiley .., on est preneur!! Pas trop eu le temps !!trop de job a droite a gauche!!
Merki!!
Smiley

La meme, postez vos videos & photos j'avais pas mon appareil de dispo ce week end Smiley Smiley

Encore bravo, mille mercis et aux plaisirs de revenir dans la région.

Oubliez les soirées en pleine ville, c'est trop le kiff de pouvoir profité du coin, de la voiture, du son jusqu'a la moitié de la matinée et de l'air frais !!

Du coup, c'est l'hadra qui a interet d'assurer apres cette teuf bien enorme !!  Smiley

A tres bientot j'espere !  Smiley  Smiley  Smiley
Bon nous c'est pareil, le rapport se fera un peu plus tard !! dur dur le dimanche, la fatigue était bien présente.... Maintenant y faut le temps de se remettre de ses émotions !!!!

En tout cas c'est génial de voir les gens heureux d'avoir fait cette soirée !!!!! C'est un bon retour pour nous, ça fait énormément plaisir !!!!

Je voulais faire un énorme MERCI à tout ceux, motivés, qui ont participé et nous ont filé un bon coup de patte, car sans eux cette soirée n'aurait pas été ce qu"elle a été !  Smiley  !!!!!! Smiley

Voili....

Et aussi merci à vous d'être viendu !!!!!!!!!!!!!!!   Smiley  Smiley  Smiley

Alkémya..................... Smiley
Coucou

L'essentiel a été dis est j'hadhère à tous les avis positifs... c'était une super tawa... plein de bonne énergie...
Très bon choix des mixes bien psyké...
En plus de cela, sympatoche le café et pain au chocolat le matin... je pense que cela à fait énormément de biens à plein de gens....où gens pleins...non je plaisante, très bonne ambiance, pas de déchire....
J'orais bien supporté l'équipe du Surinam contre ces courageux footballeurs du diamnche matin....mdr
Bise à lotus, sadou, nell, nokeule, boudhinette, cat et olivier, catherine, m. Surinam, cochise, RN13, smile attack, sydney, yuka, siganesh.... et tous les smiles croisées....
à oim , arrivée avec Inguillin et Steph sur les coup de 18h ( bon petit perriple n enpèche  Smiley )
presque tous était en place , rencontre avec une bonne petite équipe , essaie son , bouffe et c est déja 21h , quelques personnes arrivent , la chtouille peu démarrer , premier set de Smile attak , bon démarrage malgrés les petits prob de tension , mais bon heuresement ça a pas duré , aprés j ai pas pu suivre Niko , j était sur parking pendant 2 heures je dirais , retour à l interieur Sidney avait déjà démarré depuis un momment , toujours aussi bon , du son qui tape sans jamais rentrer dans le gros bourrinage SIDNEY une valeur sure de la nuit  Smiley  puis ARAKNO reprend les platines , là j ai moins suivi , mais à son habitude un bon set malgrés que je l ai pas trouvé en grand forme , aprés GILL  , bon que dire , bal musette has usual  Smiley  non je déconne un gros set de 2heures bien péchu ( je me suis meme surpris à dancer sur les bafles dommage que noa ne m est pas vu ) puis Yuka , trés péchu vue l heure normal ( 5h) bien carré en tous cas , aprés ce fut Ganesh , progés alarmant Smiley  super set bien péchu aussi , et trés mélodique les amateur de full on aurons aprécié  Smiley puis Pierre , sympa aussi , propre pour une fois  Smiley  Smiley  je plaisante bien sur , et Yona , je sais pas j était au soleil dehors ; pour résumer , une teuf bien réalisé  , orga trés pro , et trés sympa Smiley
de superbes rencontre , des retrouvaille bien arrosé aussi , j ai passé une  pure soirée gros bisou a tous le monde SIDNEY , GILL et ça douce , GANESH et ça douce , NIKO et ça douce , JL et ça douce ( heu c est pas la meme douce a chaque fois Smiley ) TIMON , YONA , IKIYU , SYKOYAN , PSYLOM  Smiley , CHANTAL , SADOU et LOTUS , CEDRIK le brésilien , CHRISTOF et son ambulance pleinne de vins  Smiley PIERRE , PATRIK , tous les Thomas et j en oublie pleins ,

MERCI L OEUIL MAGIQUE et DREAM n FLY , je signe desuite pour la prochaine  Smiley
et faites péter le tofs bordel  Smiley
j avais oublié Mathilde Smiley et RAPH , WOBO , et CHRISTOPHE , qui c est bien levé le cul  Smiley
[citation]SADOU et LOTUS[/citation]
zétiez là vous?? trop bête, je ne savais pas à quoi vous ressemblez, moi j'avais mon pseudo "boudhinette" bien fluo sur le petit haut orange! et pis j'ai pas décollé du DF (à part mon break of course)
sadou c'est pas toi qui demandais du chaï alors qu'on servait le café?
Smiley
@teefm, t'as aussi oublié 20cil et sa douce (pas la même euhh)
oh ptin c est vrai milles sorry , mais y avait tellement de monde qu on connaissais ,  Smiley  Smiley
yo merci les gars pour cette soirée, on s'est bien eclaté, bon son, bonne ambaince, j'espère que vous avez aprécié la vidéo, si c'est le cas on remet ca quand vous voulez!!
a+!! yannick.

au fait on a oublié notre écran  Smiley  (le grand tissu blanc)
C'était bien de la balle!
Bien joué pour la preums out of ... Aperomix!

Tous vos commentaires sont aussi les bienvenus sur:

[url]www.dreamandfly.com[/url] sur l'article "ALKALOÏD report" et n'hésitez pas à vous inscrire pour suivre les news de l'association...
ho ho ho !  Smiley

tres belle teuf de l' equipe lyonnaise,
un excellent plateau, dont un Arakno très très très très très psyké, il m'a retourné le cerveau  Smiley
mon plus grand regret, étre parti avant le set de Yona,
mais euuuhhh , on me l' avait pas dit ki devait jouer  Smiley  Smiley   Smiley   Smiley
bisous a tous ceux ke je n' ai pas trouvé au moment de partir,
et ke je n' ai donc pas pu saluer,  Smiley

felicitations, remettez nous ça , on refera sans crainte le déplacement.  Smiley
il est 23h30 nous venons de rentre Smiley Superbe soiree et bien sur du son genial raport plus tard car comme dirait  ton onest un peu fatigue Smiley
Smiley  Smiley  le rapport arrive  Smiley

bizou a vous tous et merci encore... Smiley  Smiley
ptin , y a personne qui as des tofs  Smiley
Ganesh fait peter un petit montage de ta cam, je crois qu'on va avoir que ca a se mettre sous la dent !

J'ai bien vu un appareil photo, mais je pense qu'il appartenait a une fille de l'asso l'Oeil Magique, car la seule fois que je l'ai vu avec l'appareil, elle prenait en tof les decos
Smiley  Smiley  Smiley merki a tous..............; Smiley  Smiley
Merci à Dream&fly et L'oeil magique vous avez assuré, c'étais vraiment une belle première, vivement la prochaine Smiley

Une ambiance tip top, de bon dj sets, un final de ouf Smiley et de bien belles rencontres, d'ailleur un coucou à tout ceux vu la bas Smiley

Smiley

@ Gill : Mes mollets te deteste Smiley
brain driver wrote :

Smiley

@ Gill : Mes mollets te deteste Smiley

C'est marrant je pense qu'il est faché avec pas mal de mollets  Smiley

Sinon ca avait l'air top cette chouille, bien deg de pas avoir pu venir !!!!
Pour ma part, Gill c'est une fois tous les deux mois, plus me mollets suivent pas....mdr

sinon, vivement hadra....
raph07 wrote :
Smiley  Smiley  Smiley merki a tous..............; Smiley  Smiley

ptin Raph ça c est du rapport  Smiley
que dire ?        sinon que du bien ?  ..

Smiley  y' avait un tres mauvais son dans les wc , la porte vibrait ..  Smiley

arrivé un peu avant le début et reparti un peu après la fin  Smiley  je n' ai passé que de bons

moments !      Merci à l' équipée à la twingo rose  Smiley  Smiley   Merci à Dream & Fly et L' Oeil

Magique  Smiley  c' est ou et quand la prochaine ?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Merci à tout ceux qui les ont aidés  Smiley  et à tous les autres d' etres venus avec vos paquets de

bonnes énergies !   Smiley  Smiley  Smiley

on recommence ? Smiley
Ouep!! No soucis pour la twingo rose, ma mere est bien contente de me la refourgué et moi bien content davoir une caisse !!  Smiley
enfin elle est rose quoi, merde !  Smiley  Smiley

Dites nous que ya des photos de prises !!!!!  Smiley  Smiley