27/09/07 O myt God Its my Life Extension Thursday - Terrasse/Cantine

Il connait mieux que personne tous les ronds points du 9-2
jem.b wrote :
comment j'm'y attendais a celle la..lol

Smiley tu m'as tendu la perche ...... Smiley  Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
fidel castorama wrote :
Il connait mieux que personne tous les ronds points du 9-2

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

kzymodo wrote :

Smiley tu m'as tendu la perche ...... Smiley  Smiley

vous etes si intimes que ca ? !
Smiley
Just Vanessa wrote :

vous etes si intimes que ca ? !
Smiley

Smiley bah non pourtant !!!! mais j'avoue que ca porte a confusion . Smiley .... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

sunshine wrote :

oui je sais bien nous en avons parlé.En faites lorsque tu as mis ce track suis allée direct vers toi en te disant putain c'est vieux çà.
j'ai mal formulé ma phrase tout simplement.

olalaaaaaa,j ai pas fait le raprochement avec toi,désolé....je savais pas que tu etais sur le forum
c est cool ça,en tout cas bien content de t avoir rencontrée Smiley
a bientot
En tous les cas dj Olive doit bien manger en ce moment car franchement il a trop changé .. Smiley Smiley

Il y a de l'argent qui rentre des bookings .. finito les feuilles de salades .. Smiley
c'est vrai que c'etait bien sympa cette rentrée ! Smiley ravie de vous avoir tous revu, ou decouvert ce soir la ! Smiley

yavait encre quand mm UNE FORTE ambiance encore a 6h .. ptin vous aurez ma mort  ! Smiley

En tout cas, merci à tous les djs, et un grand merci tout particulier à Olive pour son set de tueur evidemment ( jveux pas dire,  mais ca fait quand mm plus de 7 ans que le mec nous retourne la face as usual ! ptit palmares tenu dune ain de maitre ! Smiley )  mais  j'en profite ici, dans le topic quil lui est dedié, pour le REMERCIERRRRRRRRRRR de ce quil a fait pour moi, car sans lui il n'y aurai jamais eu d'aventure au Batofar Smiley Alors merci olive pour ta confiance !!

je vous donne rdv le jeudi 18/10 pour une session speciale ! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
c est clair que le set que t a fais (pratiquement que tes prod) etait fabuleux,ça merite des nouvelles sorties sur des futures compil  Smiley
Miss Tick wrote :
c'est vrai que c'etait bien sympa cette rentrée ! Smiley ravie de vous avoir tous revu, ou decouvert ce soir la ! Smiley

yavait encre quand mm UNE FORTE ambiance encore a 6h .. ptin vous aurez ma mort  ! Smiley

En tout cas, merci à tous les djs, et un grand merci tout particulier à Olive pour son set de tueur evidemment ( jveux pas dire,  mais ca fait quand mm plus de 7 ans que le mec nous retourne la face as usual ! ptit palmares tenu dune ain de maitre ! Smiley )  mais  j'en profite ici, dans le topic quil lui est dedié, pour le REMERCIERRRRRRRRRRR de ce quil a fait pour moi, car sans lui il n'y aurai jamais eu d'aventure au Batofar Smiley Alors merci olive pour ta confiance !!

c est clair que ca fait un bye qu il retourne les petits dancefloor de paname mister olive...Smiley
biz mimi    Smiley
vivement ke j'i une caisse pour vous rejoindre bordel Smiley
fizban wrote :

Celle là est à vendre je crois ...
Image
ça consomme combien de carrote aux 100?
Miss Tick wrote :

Smiley   arrettttteeeeeee c trop pour moi la    Smiley  

merci a tous pour le soutien  Smiley  et tout particulierement a toi ma cops   Smiley

@ champomy  oui c vrai   Smiley   faus que je me mette au champomy et que j arrette la biere  Smiley
sangohan wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
c est clair que le set que t a fais (pratiquement que tes prod) etait fabuleux,ça merite des nouvelles sorties sur des futures compil  Smiley

faut les faire venir à Lyon Sango,avec Digicult Smiley
fizban wrote :

En même temps, vu l'endroit où tu crèches maintenant, il va t'en falloir une (et un conducteur aussi  Smiley )