lunarmouth "freaks machine2"

depart vers 19h d seine et marne seul apres 4h30 d route enf1 arivee o poin d rendez vous!!!suprise les keuf etai deja la!!! mais bon apres un simple control et un peut datente le depart fu donner!!apres 10minute d route enfin arivee a la teuf!!!!! petite deco sympa, le sound parfait,mais cest surtou les personne qui mon le + marquer!!! trop cool surper acceuilent!!"un grand merci a Claudia un petit colonbienne de suisse a avec qui jai passer une grand parti d la soiree " merci a toute lequipe de lunarmouth pour cette petit teuf bien sympa!!!
et bin,bien cool cette chtite teuf du 22/09 sur Besançon,un site fabuleux sous les bois en pleine foret,les trois décos se mélangeaient bien,Xorlia Smiley    ,Psygana et Lunar,le visuel de G.D.A  Smiley    ainsi qu un sound system hyper propre,de super qualité.coté plateau:
YODI  (F)  Dj Set
REDCHEEX (F)  Dj Set
PADMA (CH)  Dj set
PSYBERPUNK (CH) Live + Dj set
DHARMA (F)  Dj Set
PROFESSEUR M (F)  Dj Set
SANGOHAN (F)  Dj Set
MIZOO (CH)  Dj Set
MADMA (CH)  Dj Set

Moi j ai vu un bon set de Professeur M,le live de Psyberpunk   par contre le set,heeeuu bof,du Nirvana...au milieu,enfin bon.apres grosse nuit donc j en ai loupé plein,et de retour sur Padma qui m a bien calmé la fin de son set pour que je puisse m y coller Smiley  Smiley .Ensuite EXCELLENT set de Mizoo Smiley  Smileyet une cloture de Madma super colorée,le son qu il fallait à 13h

en tout cas tres tres bonne soirée,content d avoir pu participer à cette party,merci à toute l equipe de  Lunarmouth (Amadou,Caro,Alex....)le stand de bouffe (me souviens plus des prénom Smiley    ),et celui des tentures Julien ainsi que tous les motivés qui ont permis à cette teuf de voir le jour,surtout avec le nombre impressionant d annulations que l on rencontre en France depuis le mois de mai :fou:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
MADMA
Même avis que Sango Smiley : une soirée où tout s' est enchaîné à merveille!
Je suis encore à peine trop dans le gaz pour en écrire plus... Mais dès que j' ai émergé je m' y met.
félicitations aux organisateurs de cette soirée bien sympa !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bravo les gars! et les gazières! Je n' y étais pas, mais toutes mes félicitations pour cette open air, le site avait l air super, dans les bois, et la déco...super!
A tres bientot  Smiley
Merci aux organisateurs, aux artistes ainsi qu'aux participants pour cette memorable soirée!!!!

A l'année prochaine j'espere!
Pour une premiere soirée dans la région,je n ai pas été déçu,avec un plateau bien evolutif,un site et une déco terrible Smiley et le visuel de malade,que demander de mieux?
coté plateau,à trier,bien aimé le set de Professeur M,Psyberppunk,Sangohan,Mizoo,Madma par contre,pas du tout aimé le warm up (Yodi),ainsi que les djs de la nuit,juste apres Psyberppunk (Padma,Dharma) Smiley désolé les gars
a oui ,il y avait pas mal de flics au point de rdv,mais bien cool,je les ai pas vu à la teuf!
a bientot dans votre regions les Lunarmouthois
Smiley
content d avoir mis un visage sur certains du forum,tel que Sangohan,Xorlia...
Yes, bonne soirée, un plaisir de décorer avec Caro et Julien (j'espère que je ne me suis pas trompé de prénom!!) Smiley
Et puis merci pour l'accueil chaleureux des organisatuers et de leur bénévoles, vraiment cool Smiley
C'est une orga qui veut bouger et promouvoir le mouvement c'est bien!!je soutiends  Smiley

je partage l'avis d'Infrasound pour le son et j'ai adoré la fôret, le vert fluo se marie très bien avec les multiples verts de la nature..... Smiley

Voiliche  Smiley
Ouf....Enfin remis de ce périple (Et surtout de ma nuit "mystique" passée dans le bois  Smiley  ).
Je me suis vraiment bien amusé, merci à Amadou et à toute la Lunarmouth crew Smiley  Smiley  Smiley . L' ensemble était vraiment sympa!
J' ai mis deux trois photos sur le site Teratone:

http://teratone.free.fr/php/home.php?content=php/News.php
deg de pas avoir ete la, mais c'est marrant je reconais pleins de tronches sur les tofs Smiley