16/09 - After de la Gaia

Y'en a des choses à dire, non ?

Pour moi, ce sera un de mes meilleurs souvenirs...
C'est la première fois que je venais dans ce lieu - je l'ai trouvé HALLUCINANT !
Smiley

MERCI A TOUS
after au soleil,a base de serenade assuremement,avec l equipe des voix cassees
rencontré egalement  la team de la rouquinitude  Smiley vincent thierry et max belles barres de rire pr la gougoutte a renee
Salut à tout les loulous et toute les louloutes rencontrée las-bas! l'after était super génial, vraiment!
Bisoux tout spécial pour Vina, Tonton, Louloublue, Pierre et Mathieu, caroline, pootshee ma cocotte!....et merci à tout le monde avec qui on a passé de super moments!!
Merci à Manu d'avoir ramener mon sac du parc!
Si les normandes Gladys et Leslie lisent ce p'tit post, please envoyé moi votre numéro pour les futur co-voiturage!!
Vraiment trop bon, hâte de revenir l'année prochaine! lol!!
c'est sure, superbe after sous le Pont, comme d'hab quoi, cet endroit est vraiment  Smiley  Smiley ....la partie sombre, artistique et musicale inside et un bel aprem ensoleillé outside....

Arrivé tout frais vers midi, sais pas qui jouait mais bien bien....ensuite Pym's m'a étonné, je m'attendais à plus soutenu alors que bonne prog bien planante....bon décollage pour suivre sur Otezuka Vs Zeud, tjrs aussi bon la prog le dimanche pm...ç'est ma tasse de bière....la prog...
et fin avec Adrien, first time for me...félicitations, sympa de te voir derriere les platines....

et biensure, un big Hello à tous les cadavres qui avaient assuré la Techno Parade + la Gaia et présents à l'after.....bien courageux....en tous cas, bien bonne ambiance.....

Merci à Audiosens et Gaia pour leur investissement  Smiley  Smiley  Smiley
et aussi aux gardiens du Pont....
Et oui, Adrien, FAt Form rec ! ... que vous pourrez ecouter sur laterrasse du batofar le 27/09 c'est lui qui re ouvre le bal ! Smiley
c est con qu il ait pas joue plus tot adrien
parc eque le son a l after fallait etre accroche
un son un peu plus chill ou electro aurait ete au poil ,la ca tapait vraiment trop
matt la dematte wrote :
un son un peu plus chill ou electro aurait ete au poil ,la ca tapait vraiment trop

il a pas tord...
matt la dematte wrote :

non c'était pas mal le son...
flynkpoid wrote :

ben ouais c'était pas mal mais c'était pas pépére quoi
fallait être surmonté pour accrocher et rester tout le long à l'intérieur !
Way, j'chui d'accord le son était bon, mais quand on a plus de jambes et plus de genoux, c dure! lol...
faut dire avec la journée qu'on s'est payé soleil et chaleur fallait être débile pour rester à l'intérieur aussi
Divine Light wrote :
Salut à tout les loulous et toute les louloutes rencontrée las-bas! l'after était super génial, vraiment!
Bisoux tout spécial pour Vina, Tonton, Louloublue, Pierre et Mathieu, caroline, pootshee ma cocotte!....et merci à tout le monde avec qui on a passé de super moments!!
Merci à Manu d'avoir ramener mon sac du parc!
Si les normandes Gladys et Leslie lisent ce p'tit post, please envoyé moi votre numéro pour les futur co-voiturage!!
Vraiment trop bon, hâte de revenir l'année prochaine! lol!!

Heu, mais, suis pas normande.... Un peu blonde, et encore, et puis j'aime bien les vaches c'est vrai... J'ai bien une grand mère chti, m'enfin...
Et puis on s'en fout, allez, pour toi je serai normande!! Par contre en bonne parisienne j'ai pas de voiture ni de permis, mais hum, on s'arrangera...
Bien contente d'avoir fait ta connaissance jolie poulette, et puis tous les autres aussi, et vraiment cet after c'était le pied!!  Smiley  Smiley
Première fois pour moi dans ce lieu; dont on m'avait vanté l'aspect glauque et cradingue.. Oui peut-être en hiver sous la flotte et sans chiottes, mais là, quel bonheur!!! Smiley
Et les gens qui venaient visiter en pensant qu'il s'agissait d'un lieu ouvert pour les journées du patrimoine, ou d'une exposition d'art alternatif (cf la peinture au sol)...  Smiley Trop fendard!! Les papis/mamis en plein after trance, du jamais vu à Paname!!  Smiley  Smiley
A bientôt tutti pour de nouvelles aventures..
flynkpoid wrote :

je suis d accord mais en after un son plus relax a 125/130 bpm c est toujours plus agreable que des tracks a 145/148 bpm
magnetik wrote :

Heu, mais, suis pas normande.... Un peu blonde, et encore, et puis j'aime bien les vaches c'est vrai... J'ai bien une grand mère chti, m'enfin...
Et puis on s'en fout, allez, pour toi je serai normande!! Par contre en bonne parisienne j'ai pas de voiture ni de permis, mais hum, on s'arrangera...
Bien contente d'avoir fait ta connaissance jolie poulette, et puis tous les autres aussi, et vraiment cet after c'était le pied!!  Smiley  Smiley
Première fois pour moi dans ce lieu; dont on m'avait vanté l'aspect glauque et cradingue.. Oui peut-être en hiver sous la flotte et sans chiottes, mais là, quel bonheur!!! Smiley
Et les gens qui venaient visiter en pensant qu'il s'agissait d'un lieu ouvert pour les journées du patrimoine, ou d'une exposition d'art alternatif (cf la peinture au sol)...  Smiley Trop fendard!! Les papis/mamis en plein after trance, du jamais vu à Paname!!  Smiley  Smiley
A bientôt tutti pour de nouvelles aventures..

trop d'accord avec toi !  Smiley
alors toi c'est gladys ou leslie ?
Smiley  Yep ! Impeccable cette after party !!!
Pour ma part, j'ai pas fait la Gaia et me suis reveillé a 6h pour aller a l'after... Wwwoooa Ttchaaa.
Ca fait drole... surtout que je suis arrivé la tete dans le fion, et le son !!! Ouillle ca tape dur.
Apres quelques  Smiley et quelques  Smiley j'étais dedans ! Nickel...
Et ce temps, soleil, ciel bleu, bords de seine, ... touristes curieux de nous voir la... c'était rigolo.
Merci en tout cas a tous d'avoir été la  Smiley
A la prochaine .
arrivee sur le set de lou j ai bien aime puis apres phosphomaniac trop speed pour l heure un son de nuit à fond à fond comme si nous arrivions moi je me levais dur dur dans ma tete

puis apres c'est pym's qui reprend les platines j'adore le style les morceaux il redonne envie de danser et ça enchaine avec otezuka and zeud comme d habitude j adore
puis adrien un autre style tres sympa
merci à tous pour l'after
un prix  comme il le faut 5euro et tous le monde est content
flynkpoid wrote :

ba ouais carrément  Smiley  mais t'as réussi à capter quelques chose ....???? t'avais pas l'air frais... Smiley
3d wrote :

ba ouais carrément  Smiley  mais t'as réussi à capter quelques chose ....???? t'avais pas l'air frais... Smiley

et toi au contraire, qu'est ce que tu étais calme !  Smiley
je t'avais jamais vu comme ça - trop sérieux et tout  Smiley
t'as même garder ton blouson si je me rapl bien !
trop d'accord avec toi !  Smiley
alors toi c'est gladys ou leslie ? [/quote]

C'est Leslouille, and you? Entre les vrais prénoms et les pseudos, moi je m'y perds...
Va falloir que je change de pseudo d'ailleurs, ça fait 2 fois que je reçois des mp destinés à un certain dj magnetik... hum, ça fait désordre...
LoulouBlue wrote :

et toi au contraire, qu'est ce que tu étais calme !  Smiley
je t'avais jamais vu comme ça - trop sérieux et tout  Smiley

t'as même garder ton blouson si je me rapl bien !

ouais ouais c ben vrai pour une fois....arrivé à midi alors bon, pouvait pas être arrach...quoiqu'à 17h, woualou la tronche.....

et sinon tu remaques des trucs toi, c ouf..... Smiley  Smiley
magnetik wrote :
C'est Leslouille, and you? Entre les vrais prénoms et les pseudos, moi je m'y perds...

je me présente je m'apelle henry, j'voudrais bien réussir ma vie, être aiméeeeee...!
lol
avec Louloublue on était les 2 lulu 2 l'after...
Pour la prochaine, paie ton frisbee psychedélique
3d wrote :

bah si j'ai tout capté, c'est toi qui étais pas dedans  lol et je me rappelle aussi très bien que t'a gardé ton manteau Smiley
matt la dematte wrote :

je suis d accord mais en after un son plus relax a 125/130 bpm c est toujours plus agreable que des tracks a 145/148 bpm

ça dépend, quand il n'y a qu'un son j'aime autant que ça soit un minimum vénère à toutes les heures du jour et de la nuit... pour se relaxer il suffit d'aller faire un tour Smiley
flynkpoid wrote :

ça dépend, quand il n'y a qu'un son j'aime autant que ça soit un minimum vénère à toutes les heures du jour et de la nuit... pour se relaxer il suffit d'aller faire un tour Smiley

ahaha
t'a bien raison finalement  Smiley
Merci à toute l'équipe de bénévols et d'artistes (djs, vjs, peintre!) qui ont permis de réaliser cet évènement magique dans ce lieu magnifique et surprenant
Petit souvenir du line up de la journée........ , pour ceux qui y était ou pas

Doog
Neva
Celcius
Lady1000volts
Huicholity live
Phosphomaniak vinyl goaset
Pym's
Zeud vs Otezuka + perf de Laurent Godard
Adrien vinyl electroset

une nouvelle facette des afters parisiens à suivre....

Si vous avez des photos.......faites tourner
mm non pas pour adrien c'etait mix cd Smiley mais bien electro !
Miss Tick wrote :
mm non pas pour adrien c'etait mix cd Smiley mais bien electro !

putain j'ai râté lady1000volts  Smiley

JE SUIS DEGOUTEE