14/09/07 - HILIGHT TRIBE - Lyon

Elo,

Soirée sympatoche, mais gros soucy de place et une chaleur dans la salle intenable... donc pas pu profiter du mix de Driss.... dommage...bière à 2 neurones,....mais terminé tôt et puis après rien

Sinon, beaucoup, beaucoup de monde....  dommage pas assez de place

a peluche

psy-clone
je les ai vu en Ardèche le lendemain, tout le contraire comme config :
salle immense et chill à l'extérieur, déco un peu pauvre mais l'espace a été bien animé par le vj, excellentes ses vidéos avec mélange de réel et d'images en transparence!
deux dj's ont précédés les hilight tribes, un plutôt dub et electro minimal, le second house presque prog à des moments; eux sont arrivés vers 22h30 et ils ont mis le feu jusqu'à 01heure, moment de la prière pour la paix (puisque c'était un earthdance, à 01h elle as été dite dans les 350 pays où ça avait lieu)
mais pas trop de monde malheureusement pour l'orga qui n'a pas dû rentrer dans ses frais.
bonnes tribus bien roots d'ardèche, mais on aurait pu être 500 dans cette salle, quel dommage! et puis à 01h30 fermeture...
c fini les teufs toute la nuit cette année?
astropolis wrote :
Elo,
Sinon, beaucoup, beaucoup de monde....  dommage pas assez de place

Même problème au dernier passage au tryptique à Panam...
et pour Astro à Brest, dans la cour aussi serré.
Dommage! c'est vraiment la musique à écouter en plein-air pour laisser son corps s'exprimer. Smiley

Mais bon, c'est mieux que pas de concert du tout, non ? quoique... un tous les quatres ans, comme à Woodstock  Smiley yipiiiii ! Hoooooo héya héééya héya hé ho !

boudhinette wrote :
à 01h30 fermeture...
c fini les teufs toute la nuit cette année?

Smiley hmmm ça sent le roussi...  Smiley
Hello !

Arrivé 5min apres le debut de hilight tribe, je rentre dans la salle que deja je comprend ma douleur, des goutes de sueur qui degouline de mon visage, le tee shirt collé aux épaules et trop de monde, vraiment trop de monde ! Smiley

Bien dommage, a chaque fois c'est le meme soucis, on se marche dessus. Mais la niveau chaleur j'y est rarement vu  Smiley

Bref, petit concert sympathique, sauf que pas moyen de se poser quelques part, chaque recoin du CCO est blindé, galere galere de navigué entre lextérieur, la salle et le bar. Hum, j'aurais préféré une soirée a "guichet fermé" plutot que nous entassé dans le four m'enfin, jvais pas me plaindre c'est mieux que rien.

Pas suivi tout le concert, fallait bien un peu d'air frais histoire de faire redescendre la température..

Oufff, hilight tribe vient de finir, la salle se vide un petit peu, l'air devient plus respirable.

Driss prend les platines, je commence a me mettre dans le bain que c'est deja l'heure du dernier track et de couper le son.. Cochise regarde directe l'heure et la c'est l'halu, 00h30  Smiley ..

Ha ouai quand meme ....

J'aurais pas imaginé que ca pouvait finir si tot..  Smiley

A refaire ? Heu si il fait moin cho, que ca pu moin la gerbe dans la file d'attente et que ya un peu moin
de monde ouai je veux bien, mais si j'avais su je serais au moin venu en voiture histoire de pouvoir bouger ensuite Smiley

Jveux pas faire le vieux rabajoi lyonnais, mais hilight tribe qui descend sur lyon, je savais que y'allait avoir un minimum de monde, mais trop cest trop, ou au moin faites marcher la clim les gars !

Dommage de pas avoir pu liberer la petite porte de derriere, ca aurait fait un peu plus de place pour se poser dehors parce que mine de rien, entre le sauna et les 3h debout, ca aurait pas été de refu pour mes petites gambettes Smiley

Petit point positif : J'ai eu l'occase de mettre un visage sur le pseudo d'astropolis, et de partager le set de driss avec Cochise  Smiley.

Jvais voir si je monte pas a l'hadra debut octobre, see you soon !!

(Avis aux gones, si vous avez une place dans une voiture pour l'hadra, ou 2 personnes pour completer la mienne, ya moyen de covoituré le truc ;p -->MP)
fallait venir en Ardèche!
Smiley  nouvelle récolte et plein d'espace pour danser, des petits stands alternatifs, des beignets de courgettes délicieux et un punch guarana des plus efficaces!
trop chaud trop trop chaud c vrai !!!  Smiley
mais super concert !   Smiley
coucou aux qq tranceux rencontrés la bas.... Smiley
T' " chaud tou'l'monde" ! Smiley

j' ai beaucoup aimé Hilight Tribe !  Smiley  Smiley  c' est vraiment bon !  

au debut j' étais étonné de voir un concert de percus ( vu que je m' y attendais pas ,  Smiley  ) ...

sachant que Driss allait joué j' avais calfeutré mon cervo dans " trance éléctronique" mais j' ai vite

compris qu' on allait Trancer autrement !!! Smiley  Smiley

je veut un deuxieme essai !  Smiley mais dehors et avec le mème Peuple ( de fadas ) sinon plus !(de fadas)!

Merci à Monsieur Le President de l' hadra ( pays magique ) d' avoir jouer pour nous jusqu' a 00h30 ! Smiley

( il se fait vieu... )  c' était une bonne mise en jambes !! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

ne manquait que la suite.....   Smiley ... le 06 octobre : VANGERIE !!!! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Remi et Loic et  Smiley tous ceux présents ...
Pour les gones qui veulent allez à l'hadra le 06 octobre, jouvre un topic dans transport pour un eventuel covoiturage, a suivre ;p
Arrivée sur la fin de Boudou... Je l'avais pas entendu depuis qqs temps. Son sond est toujours aussi bon et encore plus travaillé. Bonne mise en bouche.
Et puis vla le concert. Depuis le temps que je veux les écouter en live... Oui il faisait chaud (mais après 1 année passée au Vietnam  Smiley ... c'était un petit revival), mais y'avait une vrai ambiance rock, trance, world... Mes souvenirs d'Australie reviennent avec le Didj et les nuits dans les villages d'Afrique avec les percus... Ca groove, ca monte, ca redescend... On en redemande encore! Smiley
ET puis arrive Driss que l'on a pris plaisir à écouter... Ma seconde moitiée adorre Smiley Dommage qu'il  y avait des pbms de retours. Ca pas du être facile pour lui.
La prochaine fois faudra pas le faire au CCO... 00h30 c'est un peu court.
Smiley
gill wrote :
trop chaud trop trop chaud c vrai !!!  Smiley
mais super concert !   Smiley
coucou aux qq tranceux rencontrés la bas.... Smiley

T'y étais toi ??!!!
tss

Smiley
Je reviens juste pour savoir si vous avez déjà entendu les titres de l'album LIMBOLAND Smiley en concert Smiley

-snif- pas moi... et ça me manque terriblement.

Je trouve qu'ils devraient un peu renouveler leurs set pour nous surprendre un peu plus.
Avec des titres comme "Peace", "Free" ou "Fight da Babylon System", ils pourraient varier leur son.

Je dois reconnaître que les projets individuels ou en duo sont très prometteurs aussi et c'est cool de voir les zicos en formation réduite pour un concert percus, ou sitar et tablas, ou en live machines pour Dr.A.