15-09-07 - Password is love - Gaia Concept - Paris

jem.b wrote :

Alors..vieux golgoth..t'as perdu combien de kilos a celle la ?

Bin pourquoi tu veux savoir ? Tu veux négocier un prix au poids ?

Mais sinon j'ai pas fais ma cerpillère. Musicalement y a eu de bons passages mais pas de quoi déboiter un canard et encore moins un golgoth.
muzik2mars wrote :

Pareil...
Ah autre chose :"Les yeux sont les interprètes du coeur, mais il n'y a que celui - ou celle - qui y a intérêt qui entend leur langage." Blaise Pascal
J'ai dit bien des choses ...

voilà une belle citation tellement vraie !  Smiley
psychotrop wrote :
a pas de saison pour que vive la musique, au fond
y a pas de saison pour que vive le son !

tu aurais dû nous chanter ça dans ton set samedi soir !
LoulouBlue wrote :

voilà une belle citation tellement vraie !  Smiley

Je  Smiley  Smiley de + en + toi...
LoulouBlue wrote :

ah bon
et comment vous vous êtes lâchés ?
en parlant d'un nouveau mouvement de musisque et de danse électronique et en le descendant direct

vous avez pestés sur vos prochains
vous les avez descendus
parce qu'ils sont pas de votre mouvement

moi ça me fait peur
et je me demande si je fais partie de votre famille

ça ne regarde que moi bien sûr

Smiley  Smiley il semblerait qu'il y ai méprise, car je ne sais pas où t'as vu que nous avions passé la soirée à commenter ce que faisaient les autres. Smiley

à par le son et les visus rien d'autre ne canalisé mon attention si ce n'est mon verre et mon  Smiley

par contre des zamis m'ont présenté une Ludivine de Normandie avec un chapeau...
c'etait toi ou pas?
fisherman! wrote :

Smiley  Smiley il semblerait qu'il y ai méprise, car je ne sais pas où t'as vu que nous avions passé la soirée à commenter ce que faisaient les autres. Smiley

à par le son et les visus rien d'autre ne canalisé mon attention si ce n'est mon verre et mon  Smiley

par contre des zamis m'ont présenté une Ludivine de Normandie avec un chapeau...
c'etait toi ou pas?

ouh la la
ça sort d'ou ce post ??
bref, pourant c'est bien moi qui l'est écrit !  Smiley

je crois que j'ai écris ça à propos de la technonik...rien à voir avec la password is love
mais alors rien à voir !!

je ne suis pas de Normandie mais de Paris  Smiley te je portais pas de chapeau...
marssu wrote :
les saisons !!!

Le ciel est par-dessus le toit,
   Si bleu, si calme !
Un arbre, par-dessus le toit,
   Berce sa palme,

La cloche dans le ciel qu'on voit
   Doucement tinte
Un oiseau sur l'arbre qu'on voit
   Chante sa plainte.

mon Dieu, mon Dieu, la vie est là -            
   Simple et tranquille.
Cette paisible rumeur-là Dis,
   Vient de la ville.

Qu'as tu fais, ô toi que voilà
   Pleurant sans cesse,
Qu'as-tu fait, toi que voilà
   De ta jeunesse ?

Aaah tu m'avait caché ce talent!  Smiley Tu m'ecrira un ptit poeme aussi?  Smiley
alicinwonderland wrote :

Aaah tu m'avait caché ce talent!  Smiley Tu m'ecrira un ptit poeme aussi?  Smiley

si tu veux ma cherie ... lol kan tu reviendra nous voir !!! plein de bises amuse toi  Smiley  Smiley
Merci Gaia, Merci Rakam et toute son équipe, Merci au DJ's, Merci au VJ.... Smiley  Smiley  Smiley
Un week end de folie...800 km aller en stop...une sacrée aventure...
La Gaia a été bien sympas...ça fait plaisir de mettre des visages aux noms...La déco était magnifique...et beaucoup de sourires...et un bon son...pour reprendre quelqu'un c'est vrai qu'il y avait comme un goût de festoche avec les stands au dehors...
Malheureusement, pour être honnete, je ne me rappele plus grand chose!!!
L'after...par contre...un endroit magique et des gens qui resteront à jamais gravé dans ma mémoire!!!Je vais pas trop m'etendre sur le sujet si ce n'est que je remercie certaines personnes qui se reconnaitront.
La salle était bien sympas...il y en a qui en ont de la chance de pouvoir s'y être installé  Smiley
Enfin, revoir Paris sous ces conditions, ça donne envie d'y retourner!!! le soleil au RDV, l'un des plus beau endroit de Paris, du bon son, des sourires et le tour est joué...
hey serieux je decouvre que y'avait trop de gens que je connaissais. enfin rencontrés dans ma prime jeunesse soit mais quand mm!!!
Psycotrop, Lomik, Shag, Zanoni... (petite jeunette du batofar pr ceux qui se rappellent pas, la chieuse au TPE Smiley )
Bref.
Pareil que la plupart: SOIR2E EENNOORRMMMEEe!!!
bon retour a la trance apres une grosse année d'abstinence (prepa oblige)
La salle se pretait vraiment a merveille au type de la soirée. La forme ronde, les cursives, l'espace dehors... bref le pied!!
Deco geniale!
Un bon son au debut, bien pechu histoire de se mettre en jambes tant qu'y a pas trop de monde.
Je passe le bjr a la miss dreadeuse avec qui j'ai echangé qq sourires.
Sinon que des gens avec le sourire, des ptits jeunes, ca fait plaisir, mais aussi des vieux de la vieille , ce qui fait plez aussi. De tres tres bonnes rencontres sur place: on a refait le monde de 3 a 6h du matin assis par terre dehors^^
Voili voilou!
La gaia ou comment remettre les brebies egarées dans le droit chemin
et grosses bises a tous ceux que j'ai pas croisé
Booom!
fisherman! wrote :

c'etait toi ou pas?

Smiley

c'était moi ludivine avec le chapeau de cowboy , la copine de tes copains - je t'envois un mp ce sera plus simple!
milbiz
Divine Light wrote :

Smiley

c'était moi ludivine avec le chapeau de cowboy , la copine de tes copains - je t'envois un mp ce sera plus simple!
milbiz

yeahhhh babyyyyy, et encore j avais oublie mon stetson de mon cote !!! :mickey:

edit @ limps, il fallait m appeller avant... jt ai ratee :/
Pour fisherman, viens en savoie on t'attends et on aimerait vraiment t'y voir...
si tu es pas encore parti du sol français...gros bisous
un super souvenir , sauf pour ma voiture et mon porte monnaie !!!!!!!!!!!!

Image

[#terre#]
Image Image Image