15-09-07 - Password is love - Gaia Concept - Paris

sylbaz wrote :
pas pu y aller !! snifffff !!
j'attend ton rapport poire !! c'etait comment !????

pas pu y aller non plus, ambiance hopital et platre.
j'ai même perdu un amis ce soir là je crois.
bises à tous
@maitreya:t es chaud cacoa a base de techtonik killa powa???
ouais bin pour ma part c'etait une BIG SOIREE !!!!!

sommes arrivées à 7 vers 00h30, et ce jusqu'à la fin, pour ma part j'ai trouvé le son qui s'enchainait parfaitement set après set.

Bon le cabaret refait sans doute mais dans le noir et la fumée je n'ai vu que le lieu habituel et de toutes façons j'adore... car à Panam intra, la structure de chapiteau pour les teufs  ne se trouve qu'ici.

C'était bien cool, plein de monde mais étrangement moins dense sur le DF, ceci dit tant mieux  Smiley
revu des connaissances sur les shops et rencontré de nouveau, bien sympa également.
le bar ... heuuuuu ... Smiley  Smiley mais on aura réussi à se saouler, c'est l'essentiel  Smiley

nous reparlions ce matin avec un pote, au sujet du dernier set (psychotrop).... c'etait bizzare (positivement déconcertant), inconventionnel, çà virevoltait, break et çà repartait de plus belle à contre sens!!! On a adoré, je trouve même que c'était une tuerie d'orchestration.  Smiley

sinon je ne pense pas avoir de photos corrects vu que j'étais dans un état proche de l'Oahio...

En résumé : lieu terrible, musique de dingue, le tout avec les zamis... bref trop content d'avoir fait cette soirée. ce n'est que mon avis perso, mais pour moi les Gaïa = soirée réussie !!! c'est du carré.

sinon, bien le bonjour à ceux qui critiquent avant, pendant et après et qui reviennent  Smiley
@fisherman ! ah putain t'étais là, j'aurais bien voulu te rencontrer, mrd alors  Smiley
fisherman! wrote :

nous reparlions ce matin avec un pote, au sujet du dernier set (psychotrop).... c'etait bizzare (positivement déconcertant), inconventionnel, çà virevoltait, break et çà repartait de plus belle à contre sens!!! On a adoré, je trouve même que c'était une tuerie d'orchestration.  Smiley

tout de même y'en a qui réagissent.  Smiley
matt la dematte wrote :
@maitreya:t es chaud cacoa a base de techtonik killa powa???

toi, le 22 tu vas pleurer de la vodka... et tu pourras tjrs chercher dans ton magasin la paire qu'il te faudra pour retrouver la vue. fais ton malin  Smiley
Maitreya wrote :
@fisherman ! ah putain t'étais là, j'aurais bien voulu te rencontrer, mrd alors  Smiley

le pire je crois me souvenir avoir dansé à côté d'un grand gaillard à la "crazy" en fev et à la gaia du nouvel an. mais ce week end j'étais en mode endives au beurre, j'ai pas reconnu grand monde sauf vina qui a du avoir le même menu que moi... Smiley Smiley  Smiley

:mickey:
                                                          Smiley
un grand gaillard, ct forcément moi  Smiley
ah ben vina j'l'ai vu sur un char de la tekparade, avec le tshirt multi-fractal-fluo, pouvais pas le louper  lui Smiley

edit: mais t pas de la rochelle toi ?
j'était un peu def, alors le type k balancer du bon breack vers 4h c'est ki ?

car ptin la zooz de vnr !
ct panick !
ouais j'ai bien adoré Panick!!! je connaissais point et çà m'a plus ce qu'il a envoyé dans la nuit...

sinon, pour revenir sur le début, je crois à notre arrivée que c'était Ninja, j'ai vraiment préféré son set aux autres fois perso  Smiley
mais dans l'ensemble c'était une très belle nuit d'enchainement musical !!! vive le son.
et puis les visus et les distorsions persos...... oula oula  Smiley  Smiley

edit : maitrya : si, si, de La Rochelle mais suis sur panam 12
merci visiwar Smiley (private joke)
fizban wrote :
merci visiwar Smiley (private joke)

arf  Smiley
Smiley

super bonne vibes , le dance floor receptif , la deco et les visuels en harmonie avec le lieu , smyles, tout le monde en forme ca fait vraiment plaisir

merci a Gaia Concept pour cette nouvelle collaboration une fois de plus impeccable , et tous le public present

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

1 petite video

http://www.dailymotion.com/sonicmotionrecords/video/x300r2_atyss-live-150907-password-is-love

et des photos

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

la suite ici

http://sonicmotionrecords.free.fr/medias_photos_fr.php

Smiley
j'avou la deco m'as enchanté
Smiley déco & lights carrément halucinant !!!  :  le real trip dimensionnel  !!!  Smiley   Smiley  
j'avais assez halluciné sur la déco de la teuf Tamas Goshi dans l'église mais là.. record battu !!
et les petites lights reflechies sur les pastilles metalliques tombantes et tournantes dans l'air... attention les yeux. et les tentures 3D comme des chenilles oula la décollage de rétines  Smiley
non franchement c'etait bien vu!
hey ho ca va hein la maya de la treya
Smiley  pure teuf  Smiley

Vu que beaucoup de monde risque de passer ici....  Smiley ,   j'en profite pour mettre le lien d'un topic posté dans culture et développement il y a pas mal de temps !!

Ce topic a pour but d'aider les orgas sur des choix artistiques.... alors lachez vous pour voir vos artistes préférés, dans les prochaines soirées  Smiley

------> http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,16633,1,0.html

Merci  Smiley  

heu.... sinon merci à Gaia   :mickey:  Smiley  Smiley

Delone
Désolé, je m'en suis pris tellement de gros son plein la poire à la techno parade sur le char pachamama qu'une fois à la Gaia j'avais l'impression de me balader dans les rayons d'un super marché avec une musique de fond sympa (pour une fois)

A part courir après mes potes (enfants illégitimes de Gérard Majax) pendant une heure et avoir fait de l'oeil aux merguez, j'ai senti la lassitude me gagner.

Bref rentré à la maison comme un petit joueur sur le coup des 2H Smiley

Je devais vraiment être fatigué parceque j'ai pas trouvé la déco hallucinante.

Par contre j'ai bien apprécié le coté dedans/dehors et ce pti gout de festoche avec les stands et tout, la classe à La Villette.

Une teuf qui a plus d'un mérite, notamment celui d'avoir eu lieu Smiley
Arrivée vers minuit je suis direct allée manger un morceau au stand de Jolie coeur, saumon à l'annette et riz créole ... puis petite sieste d'une heure sur une banquette en bonne compagnie...appréciation des visuels, du super lazer vert (j'avoue j'adore) , la foule arrive...on sent la pression montée d'un cran, mes jambes sont pas encore tout à fait prête, je les booste un peu avec du baume du tigre... pis c party promenade autour du cabaret sauvage pour retrouvé mes potes, quand je les retrouve c pour apprendre que ma pote Orel est dans un état moyen, quelqu'un lui a mis un truc dans son verre...sérieux les mecs...y en a qui méritent des claques...un p'tit tour dehors, quelques clignement de cils et c party, tout le monde et là et plus encore! la magie opére....que c bon!!!
Merci à l'équipe gaia...super jolie teuf, tout en finesse!! les 3 lazer de la balle!!!!
A l'an prochain!
C'est vrai qu'un lazer fait son effet en soirée! On en voit peu malheureusement...
ha mais j'ai magé un sandwish au poulet !!!!!!
zuolgal wrote :
Désolé, je m'en suis pris tellement de gros son plein la poire à la techno parade sur le char pachamama qu'une fois à la Gaia j'avais l'impression de me balader dans les rayons d'un super marché avec une musique de fond sympa (pour une fois)

Hahahaha ... tout pareil, sauf que j'avais plus l'impression de squatter le parking du mm supermarché ..... Y'avait ... comment dire .... aucun groove... ce truc étrange qui donne envie de danser .... M'enfin, les gouts et les couleurs.

zuolgal wrote :
Je devais vraiment être fatigué parceque j'ai pas trouvé la déco hallucinante.

Pareil aussi haha. D'ailleurs, quand je vois les photos et lis les commentaires, j'me demande si c'était bien la mm soirée .... Pête faisait-il trop sombre ?....  Sinon after très agréable grâce au soleil et aux gens. [/quote]
Ah la la, quelle soirée!! Smiley
J'ai malheureusement loupé la technoparade pour cause de taf (saloperie!!!); arrivée à Bastille à 19h, juste assez tard pour louper le char d'audiosens..  Smiley  Smiley D'ailleurs si quelqu'un a des tofs...
Récupéré quelques peoples pour petit repos bien mérité à la maison, et c'est au moment où nous comencions à faiblir que la motiv a pris le dessus : go to the Gaïa party!! Smiley  Smiley
Et là, bah pas de surprise, et pas de déception non plus...
Niveau son j'étais un peu trop déconnectée de l'espace temps pour savoir quoi était qui, mais j'ai passé quelques purs moment d'intenses vibrations sous le chapiteau magique... et aussi parfois un son bizarroïde m'a fait fuir vers l'extérieur où il faisait tellement bon que j'y ai passé le gros de la nuit!
Perso j'ai jamais vu une teuf passer aussi vite... Enorme surprise quand le son a coupé, moi j'aurais dit qu'il était à peine 3h!!!
Du coup, vamos à l'after, et rebelotte...
L'aprèm au soleil sur le quai de la seine, du rêve en boîte... Chopé un petit coup de soleil d'ailleurs, juste ce qu'il fallait pour redonner un coup de boost au bronzage portugais qui commençait sérieusement à se faire la malle...  Smiley
Fin de la journée dans l'herbe sur l'esplanade des invalides, là je dis, quelle bande de privilégiés... et dire qu'on arrive encore à se plaindre, non mais sérieux... Smiley
Un grand coucou à tous ceux rencontrés ce weekend, et là c'était vraiment une belle brochette!!
A jeudi, à samedi, à très bientôt... Smiley
j'ai oublié de faire un zoubix aux garçons qui faisait la réunion tupperwarrre!!!
@magnetik !! ah mais c vrai je t'ai aperçu, meme pas le temps de dire bonjour  Smiley  Smiley
Hey, grand Maitreya, hé bé bonjour alors!!! (mieux vaut tard que jamais...)
Voui j'ai l'impression qu'on fait que se croiser...
Samedi piste verte, maybe?
penses-tu ! j'ai un tawa-annif avec les autres détraqués'''' mais un ptit batofar la semaine prochaine  Smiley