15-09-07 - Password is love - Gaia Concept - Paris

Smiley  Smiley  Smiley

Lieu magique, déco fluodélique, sons psychédélique

Smiley

partis vers 6h, rapport plus tard pas le temps

Smiley
pas le temps ou trop creuvé mdr
pas le temps  Smiley

pas crevé mais plutot bonne fatigue  Smiley  Smiley
Pure teuf Smiley comme d'hab, avec un tres beau cabaret !
Yes excellente soirée et super live d'Abomination et Panick  Smiley  Smiley  Smiley
Trés bon set de Psychotrop également.
tres belle salle ce cabaret!!! Smiley
beaucoup de personnes......belle déco..visuel sympathique...
bravo aux niveaux des jeux de lumieres....
belle étendue du dance floor avec terrasse...son correct malgré un sacré reverb au niveau du bar..son décalé....
super ambiance
par contre changez de barman....arrivé sur place a 1h30..je vais direct au bar et la je demande 2 bteille d eau,le barman me sert 2 bieres et me donne la monnaie soit 2 euros de rendu...je lui explique gentillement que je lui ai demandé 2 bteille d eau et non pas 2 bieres et il me repond qu il ne fait que des bieres ...et me ZAP...et biensur les bieres avaient disparues mystérieusement..du coup obliger de s enerver pour avoir mes 2 bouteilles d eau du départ et ma monnaie qu il avait soignesement gardé!!!!!cela a durait qd meme 20 min de non-lache..alors apres avoir payé 25 euros l ezntrée oui je dis changez de barman!!!! Smiley
super teuf avec mention spéciale pour abomination qui ont mis le feu sur le dance floor, sacrée perf musicales Smiley  Smiley  Smiley
et aussi à atyss avec un très bon live bien décapant dont il a le secret  Smiley  Smiley  Smiley
une salle toute neuve très bien amménagée, un son ki déménage grave, et une déco à trop belle  Smiley  Smiley  Smiley ki se mariait avec les visuels comme par magie  Smiley  Smiley  Smiley
merci aux organisateurs de nous avoir concocter ce pur moment de bonheur et vivement la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
pas pu y aller !! snifffff !!
j'attend ton rapport poire !! c'etait comment !????
lomik wrote :
bonne teuf; bien rigolé avec les keuuupins Smiley

haha, super cool d'avoir vu le berlin breizh crew!  Smiley

sinon super soirée, triskell au poil, atyss bien dans la continuité, abomination (pas fan de tous les tracks) bonne zique, panick, j'ai un peu decroché, psychotrop, classieux.

et on a bien bu.
supersky wrote :
tres belle salle ce cabaret!!! Smiley
beaucoup de personnes......belle déco..visuel sympathique...
bravo aux niveaux des jeux de lumieres....
belle étendue du dance floor avec terrasse...son correct malgré un sacré reverb au niveau du bar..son décalé....
super ambiance
par contre changez de barman....arrivé sur place a 1h30..je vais direct au bar et la je demande 2 bteille d eau,le barman me sert 2 bieres et me donne la monnaie soit 2 euros de rendu...je lui explique gentillement que je lui ai demandé 2 bteille d eau et non pas 2 bieres et il me repond qu il ne fait que des bieres ...et me ZAP...et biensur les bieres avaient disparues mystérieusement..du coup obliger de s enerver pour avoir mes 2 bouteilles d eau du départ et ma monnaie qu il avait soignesement gardé!!!!!cela a durait qd meme 20 min de non-lache..alors apres avoir payé 25 euros l ezntrée oui je dis changez de barman!!!! Smiley

pas cool ça !  paye ta rigolade ! si finalement t'arrives à boire, bois à notre santé ! Smiley
sylbaz wrote :
pas pu y aller !! snifffff !!
j'attend ton rapport poire !! c'etait comment !????

ça manquait de groove...
mais trés trés belle déco et gens sympas !
Smiley  Smiley
et moi je dis DIRECTION HAWAI !!
psykoos wrote :
pas le temps  Smiley

pas crevé mais plutot bonne fatigue  Smiley  Smiley

tout le temps
mais bonne fatigue
Smiley
Smiley
Z'y étais pas Smiley , bb malade!!! pas pu venir bosser avec ma copinette comme prévu! lol mad:
Enfin bon, contente de lire les compliments sur ta soirée Fabrice!! Smiley
@+
un petit week-end fort symapthique.....Smiley  Smiley  Smiley gaia et after :merci
la reunion tupperware au fatoukx en debut de soiree  Smiley :tres constructif:merci a vous c etait bien rigolo...
la gaia :le line-up,ce n etait pas la priorité,et bien aime triskell,abomination:mis a part le nom completement debile,les mecs sont bien a block derriere leurs platines ,@sayko "guedin" yann:fais gaffe je me demande s ils n ont pas aussi une pile wonder au cul... Smiley
au passage,un petit hommage :
au crew pecasserie:cool d avoir bougé  Smiley ,premiere teuf ensemble tres bien et promis la demoulade pr le 22 assuree ( miss maya a samedi prochain Smiley ),
fidelito:fabuleux ton dehanché sur abomination,
la kumquat girl Sofie,
la girl mafia mexicaine aka lou et ariadna,
caro ou l histoire de la sortie de bulle,
le noise pipes en grande forme,
zanolini:je suis sur que t es un mec cool meme qd tu t enerves au taf Smiley
les berlinois de "zuruck nach franckreich",
champomy roi du kung fu,
le silicon crew,
la psychotrop attitude, et bien aime ton set,
la frite cheros quickos,
anokha ta race benite avec ta cherie
le crew alcaline wonder dirigé de main de maitre par le jeune sayko yann et coordonné par damien:tres heureux d avoir fait connaissance Smiley
et bien evidemment le jeune serbe intergalactique.... Smiley
un pur moment de rock'n roll dirait vincent ravalec,c etait impeccable dans le cabaret new version,tres belles barres de rigolade a base de serenade................
et l after gaia ,au soleil a base cette fois-ci de tranquillade,c etait detente et relaxation sauf pr la zik,mais des gens heureux .....  Smiley Smiley au shaman de la cite parisienne qui se reconnaitra

@virgouil et au bourguignon crew:dommage que vs n ayez pas pu bouger .... Smiley
next time  Smiley
matt la dematte wrote :
un petit week-end fort symapthique.....Smiley  Smiley  Smiley gaia et after :merci
la reunion tupperware au fatoukx en debut de soiree  Smiley :tres constructif:merci a vous c etait bien rigolo...
la gaia :le line-up,ce n etait pas la priorité,et bien aime triskell,abomination:mis a part le nom completement debile,les mecs sont bien a block derriere leurs platines ,@sayko "guedin" yann:fais gaffe je me demande s ils n ont pas aussi une pile wonder au cul... Smiley
au crew pecasserie:cool d avoir bougé  Smiley ,premiere teuf ensemble tres bien et promis la demoulade pr le 22 assuree ( miss maya a samedi prochain Smiley ),
la kumquat girl Sofie,
champomy roi du kung fu,
le silicon crew,
la frite cheros quickos,
le crew alcaline wonder dirigé de main de maitre par le jeune sayko yann et coordonné par damien:tres heureux d avoir fait connaissance Smiley
un pur moment de rock'n roll dirait vincent ravalec,c etait impeccable dans le cabaret new version,tres belles barres de rigolade a base de serenade................
et l after gaia ,au soleil a base cette fois-ci de tranquillade,c etait detente et relaxation sauf pr la zik,mais des gens heureux .....

@virgouil et au bourguignon crew:dommage que vs n ayez pas pu bouger .... Smiley
next time  Smiley

ten connais du monde...
Smiley
pardon...

trompée demoticone
hihi
grande famille
matt la dematte wrote :
la kumquat girl Sofie,
champomy roi du kung fu,
le silicon crew,
la frite cheros quickos,
et l after gaia ,au soleil a base cette fois-ci de tranquillade,c etait detente et relaxation sauf pr la zik,mais des gens heureux .....  Smiley Smiley au shaman de la cite parisienne qui se reconnaitra

next time  Smiley

pfffffffffff laisse tomber j'sui trop blaze............
Kler ke c t une bonne soirée

le cabaret a été refait et ça c vu

Le Line up feroce dans son genre, un dj set de l'allemand ki c suivi de la presta de ninja

1er live de la soirée, Triskell, tout en evolution et efficace, ça a bien fait mal
ensuite atyss ki a fé un live plus que reussi, ça a bien mit le feu sur la longeur, bref jconnaissais pas vraiment ses creations, bonne 1ere surprise
enfin abomination, g t venu principalement pour eux au depart, jm'attendais a un bon live et j'ai eu un TRES bon live...tain mais kel son...!!!!
c au tour de Panick, et c'est aussi au tour de la soirée de quitter sa vague obscure et pointue, là on a affaire a du son moins mental et du coup ça annonce la couleur...
Jme suis demander comment psychotrop allait gerer son dj set apres tant d'artistes survoltés, mission reussi, bonne presta tout en coherence
teuf sympa  Smiley  bon moment passé avec les potos Smiley
pas trop ma tasse de the pour les sets... et son mal reglé....
bien aimé atyss et psychotrop  Smiley
belle deco et comme d'ab lelieu est vraiment cool
after super sympa ds un super endroit Smiley
photos en upload Smiley
Bonsoir à tous !  Smiley

Et bien oui, c'était une nuit très agréable dans ce Cabaret Sauvage, avec une très belle décoration, assez originale (pas de toiles, mais des motifs géométriques au plafond), 2 supers écrans géants avec de belles anims bien psychés, un show laser IMPRESSIONNANT, avec création de volume par ces lasers verts...
ça a déchiré... Merci pour la bonne idée des lasers !  Smiley

Merci bien sur à tous les artistes DJs et lives que j'ai adorés, surtout ATYSS, ABOMINATION et Psychotrop Smiley . Magnifiques les 2 derniers morceaux du set de Psychotrop à la fin Smiley  (meme si j'étais en train de partir à ce moment-là car gros coup de barre vers 6H30).

Et j'embrasse toutes les personnes que j'aime bien, qui me connaisse et qui se reconnaitront, avec qui j'ai fait connaissance ou que je connaissais déjà...

Bonne semaine à tous.  Smiley
Bon, j'ai trop flyé sur abomination!  Mais tu m'aurais mis de la polka de Jean-Pierre Tonfion j'aurais autant kikké le dance-flor!

Merci à tout le monde, j'ai bien rigolé et j'étais vraiment pas partie pour aller à la gaia!

est ce qu'il est possible que je pose mon veto pour les photos de sophie ?
Gaian wrote :
VOILU  Smiley

http://www.hiboox.com/lang-fr/diaporama/jumuvy9qznto1oe7nk2ssa3d90x324

moi je sais plus quoi dire sur les photos
elles sont de plus en plus belles à chaque fois...

celles de l'after j'en veux plus SVP encore et encore...
hihi

qq'un a-t-il pris en photo l'oeuvre monumentale et magistrale de la pièce qui servait de vestiaires à l'after ?

au passage bonjour à la maman de celsius - merci d'être venue
fidel castorama wrote :
Bon, j'ai trop flyé sur abomination!  Mais tu m'aurais mis de la polka de Jean-Pierre Tonfion j'aurais autant kikké le dance-flor!

Merci à tout le monde, j'ai bien rigolé et j'étais vraiment pas partie pour aller à la gaia!

les dossiers...sortez les dossiers...

coucou à toi fidelcastorama
Smiley
fidel castorama wrote :

Smiley trop tard Smiley
petit report
bons moment avec Vina et plein d'autres
musique du début vraiment top
session de jump énorme avec Francis, Stef et Yannis
et vu qu'on doit dire ce quon pense, le dernier DJ psychotrop m'a pas convaincu
mais j'atais fatiguée je crois déjà
ça m'a donné envie de partir

MEGA TEUF
MERCI LA GAIA (1ère gaia pour moi)

j'ai l'impression que c'est 1er en tout en cemoment (en ce qui concerne la transe)

but it's always good to feel like a first time ;o)
louloublue wrote :

les dossiers...sortez les dossiers...

coucou à toi fidelcastorama
Smiley

coucou louloublue, merci de ta patience!
merci a gaia Smiley

passé une bonne soirée avec tous les loustics, grosses barres de rires!

et merci pour les comments  Smiley
Je ne regrette pas d'y etre allé finalement!  La musique n'etait pas l'argument majeur de ma venue,  mais c'était bien sympa d'y croiser un peu tout le monde!
psychotrop a bien résumé la soirée, "grosses barres de rires"
les 3 derniers tracks prog de franck bien sympa, ainsi que le dernier tryptich apparamment, always groovy !

@Fidel : juste une photo compromettante qui pourrait te couter cher! Smiley
@Lomik : par contre toi j'ai un big dossier ! Smiley