08/09/2007 - Extraloop (Zurich, Suisse)

Coucou !
Voilà juste quelques mots pour dire qu'Anakena a sacrément fait swinguer les suisses et m'a bien bluffé !

Ca se passait donc au Loop38, une boite ouverte depuis peu, et équipée façon ramonage de face niveau sono.. il y avait déjà pas mal de monde en arrivant, tous déjà bien dans le move sur le Live d'Xv Killist & Rocco qui m'a bien mis en jambes ma foi.. Fort sympatique !

Et puis et puis et puis.. Sont arrivés Ondrej et Anakena aux platines et alors là... pfff elle s'est pas foutue de leur tronche la miss.. Toute souriante, les yeux pleins de malice, elle s'est pas laissée démonter par les ballouzes qu'Ondrej envoyait, du tac au tac !! Oeil pour oeil, hehe ! J'ai passé un très très bon moment !

Ont suivi La Baaz et Kara Mähl et pareil.. Vlà le bouzin des compères ! Ils ont notamment joué leur fantastique Kinky Beats (bientôt sur Echoes records) que j'ai surkiffé sur du gros son et dans l'ensemble, bah j'ai pas quitté la piste depuis notre arrivée jusqu'à la fin de leur set (sauf pour ravitailler au bar, hehe).. Ca faisait longtemps !!

En extra on a eu droit a un set "after" d'Xv Killist et Rocco, teinté un peu plus mélodique, ouachement sympa pour cette plage horaire (j'sais plus exactement.. entre 7h et 9h ?) et terminer la teuf..

J'ai passé vraiment un super week-end et je remercie tout le monde pour cette super ambiance.. C'est quand la prochaine ??

Smiley

[#kakoolalajwal#]
bravo la miss  Smiley
anakena,elle a tout d une grande!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!yepa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca ne me surpends pas !

Elle maitrise bien les histoires mnml et electro depuis un bail, et sa technique à tout d'un grand XY
Félicitations Anakena !
Smiley
Image

Félicitations Anakena c'est booking a été une vraie réussite, tu as été à l'hauteur des djs reconnus comme Ondrej, La Baaz et Solano. Tu as éveillé de l'admiration du public éxigeant de Zürich ainsi que les compliments de Rocco & XV Killist, j'ai hâte de te revoir sur scène à nouveau. Merci!!! Smiley

Merci beaucoup Arnaud pour ton gentil feedback et pour être venus faire la fête avec nous! Smiley

Voici un lien sur quelques photos + video qui résument un peu notre état d'ésprit pour cette premère soirée Traktor Schalllabor - KumQuat Tunes:

http://www.kumquat-tunes.com/pics/fotos/extraloop/extraloop.htm

Smiley
Smiley

Merci Arnaud pour le rapport, et merci d'etre venu Smiley , hum hum l'alsacienne touch est toujours de franche et bonne compagnie! notamment qd il s'agit de passer en mode survivor héhé!  

Merci Gabs pour tout Smiley
bien sympa les tofs et la video!!  Smiley  
Et pour la ptite info, arnaud n'a finalement pas conclu avec Pénélope !  Smiley

Merci à Ondrej pour m'avoir renvoyé la balle! Passé un super moment derriere les platines, bonne énergie! une sacré experience pour moi Smiley

Effectivement, la première soirée Traktor Schalllabor était une belle réussite, bien kiffé le live d'xv kilist! Et une fois la pression redescendue, me suis bien éclatée sur le set de LaBAaz et Kara mahl, ainsi que la reprise surprise de Killian et Rocco ! Smiley

Zurich is da key... !

@Arnaud, on se prevoit une "prochaine" for sure! Smiley
ça devait etre mortel!
anakena et ondrej, mmmmummmh
et maintenant elle va se la raconter severe Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :
et maintenant elle va se la raconter severe Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

et alors!?! Smiley
Hey Kakoo thanks for your report!
Was really great to have you here again in zurich to make party with us...

@ Anakena.. hey i got so much good feedbacks for our set..  it was a pleasure to share to platins with you..we rocked the crowd as hell... Its great to make discover the french groove to the people here in zurich

Smiley

all the best
Ondrej (KumQuat Tunes)

ondrej wrote :
Hey Kakoo thanks for your report!
Was really great to have you here again in zurich to make party with us...

@ Anakena.. hey i got so much good feedbacks for our set.. it was a pleasure to share to platins with you..we rocked the crowd as hell... Its great to make discover the french groove to the people here in zurich

Smiley

all the best
Ondrej (KumQuat Tunes)

[:darken][:yaisse]
A new couple is born !

Born to be alive... (je devance Jem.B là)
et bien ma soph! Clair qu'il est mignon ce ptit suisse ^^

Cool que ça roule pour toi !
congrats soph Smiley
D'apres ce que je vient de lire la petite soph a tout retourné !! Bravo !! Un gros Big up de Picardie !! Smiley  Smiley  Smiley
the kaa wrote :
Nouvelle ambassadrice francaise du label Kumquat Smiley

Félicitation Sophie Smiley

http://www.kumquat-tunes.com/index1.php?action=artists

Hannnnnnnnnnn j'avais pas vu..

Félicitations morena....  Smiley

Maintenant que tu es ambassadrice, ta petite valise diplomatique m'interesse.......

Je parle bien entendu de stupéfiants !
tokyoeye wrote :

Maintenant que tu es ambassadrice, ta petite valise diplomatique m'interesse.......

Smiley
tokyoeye wrote :

Smiley