7-9 SEPTEMBER / MODULAR DIMENSION - TORINO / ASTI AREA - ITALY

Bonjour,

Alors des news de l'italie???vous y avez été???c'était comment????
Nous étions en tres bonne compagnie pour fêter deux anniversaires...un super coin avec des superbes personnes  Smiley  Smiley et du son comme on l'aime!!!! Smiley  Smiley  Smiley avec que des gens avec des beaux sourires !!!et que de l'amour  Smiley  Smiley
elle était pas vers Grasse ta teuf? (totem et biosphère)
Mdr  Smiley

Nan je crois k'il ou elle parle d'une teuf ki devait avoir lieu près de Turin .. un espèce de festival même .. C'à avait vraiment l'air chanmeix mais bon .. yavé mieux a faire ailleurs voué  Smiley
La teuf/festival c'est bien celui qui était prés de Turin...on voulait juste avoir des news... Smiley  Smiley
apparement, pas beaucoup de membres de TG on etait la-bas  Smiley

ou alors, ils y sont encore  Smiley
bon allez j'me lance!  Smiley

we assez sympas en perspective donc...  Smiley

départ programmer vendredi en fin d'aprèm le temps d'attendre une cop qui finissait le taf à 18h!

finalement on reporte le départ au lendemain (plus prudent de prendre la route de jour!)
on décide donc de faire la chouille vendredi soir au 2 freres à nice pour la soirée psytrance evasion..

sympas le p'tit before à nice (c'est rare du son qui tient à peu près la route dans le 06)  Smiley

soirée qui finit à 9h00 du mat' chez un pote dont je tairrais le nom par descence!  Smiley  Smiley  Smiley

départ re-reporté au milieu d'aprèm becose besoin de dormir (plus prudent de prendre la route serain et à gein!)  :mickey:

réveil à 18h Smiley , un pote m'appel pour l'apéro et parait qu'il y a une soirée electro sur la plage à juan les pins

"mais on s'en bat les couille de turin, j'ai une invit pour 4 personne signé de Laurent N, on casque que dalle en plus!"

"ouais mais turin?"

"tut, tut, tuuuuuuuut"

Donc, apéro plutot sympas, p'tite bouffe vite fait sur le port de nice et direction juan les pines pour une méga fiesta sur la playa avec un son qui tient un peu moins la route mais bon...  Smiley

on entend parler d'une after près de grasse:

"ouais parait que les gars pose de la trance psyché!"

mouais....

résultats des courses, 1H30 pour trouver le son (introuvable d'ailleur!  :fou: )

retour sur nice @ 8h30 du mat' avec comme une drole de sensation....

j'ai niquer mon we à trainer sur nice alors qu'il y avait une chouille avec du son qui tient vraiment la route à 2h30 de nice!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

j'ai encore fais le con...  Smiley  comme d'hab!  :mickey:
Smiley ne soit pas triste... il y en aura d'autres des teufs en Italie et à Turin...
Et puis dans le sud il y a l'anygmatick et eux ils sont super cool....
allez souris et n'oublie pas ... le positif apporte le positif...
y a eu du viol de deco quand meme :

Image