8/09/2007- SHIVA PROJECT Vol.V OPEN AIR PARTY

psytraveler wrote :
Merci

you're welcome

n'arrêtez pas la photo les gars

mais sinon vous prenez autre chose en photo que les teufs ?
on peut voir votre travail qqpart ?

merci
Semaprog (dj set) aka Bamboo prod (vidéo/photos) chez psysurfeur.com

Guillaume aka zuolgual / Laglouzz:  le blog que tu peux lire dans son profil ou en signature de ces messages Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
j ai retrouvé mes bollas .... quelqu un de bien attentionné les avait rangés dans mon salon.... Smiley
merci Smiley  Smiley  Smiley
nihhha wrote :
j ai retrouvé mes bollas .... quelqu un de bien attentionné les avait rangés dans mon salon.... Smiley

GG !  Smiley
nihhha wrote :

Ah bah s'ils etaient ds ton salon, je compends que tu ne les ai pas retrouvé toute de suite  Smiley
shivalum wrote :

Ah bah s'ils etaient ds ton salon, je compends que tu ne les ai pas retrouvé toute de suite  Smiley

mdr, comment tu t déchiré annie ...  Smiley  Smiley  Smiley
nihhha wrote :

Méga lol  Smiley
J'me moquerais bien de toi ms j'ai déjà fait pire alors... Smiley
shivalum wrote :

je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas étonné !!!!!!
content pour toi  Smiley  Smiley  NAMASTE
psytraveler wrote :
Semaprog (dj set) aka Bamboo prod (vidéo/photos) chez psysurfeur.com

Guillaume aka zuolgual / Laglouzz:  le blog que tu peux lire dans son profil ou en signature de ces messages Smiley

ah spin cycle c'est guillaume - j'vais pas fais le rapprochement

et ok, je jette un oeil à tes travaux....

Smiley
nihhha wrote :

on perd la bolla ????
on perd la boulle ?
teufman wrote :

Méga lol  Smiley
J'me moquerais bien de toi ms j'ai déjà fait pire alors... Smiley

mega mega mega  Smiley

les tranceux, y'a que ça de vrai !!!!

j'ai fait la même plein de fois aussi !
genre je cherche mes lunettes, elles sont sur ma tête...
Bon désolé, mais pas beaucoup de temps libre ces 3 dernières semaines ... du coup, rapport et photos un peu à la bourre !
Je ne vais pas m'étaler en palabre, bien des choses ayant déjà été dites …
C’était ma première party à la ferme et j’avoue avoir découvert un lieu charmant, se prêtant merveilleusement à une petite soirée « familiale ». Du coup, j’en ai profité pour davantage discuter avec les amis que de bien fouler les DF !
L’absence de ma Princess’ à cette soirée m’a laissé un vide omniprésent (paradoxe ?!) et ce, dès le début de mon voyage en camion (qui de plus n’était pas le notre, mais celui de ma boite !). Du fait, c’est dans un état d’esprit très singulier et assez déconcertant que je me retrouvais parmi vous. Il faut dire que cela ne m’était pas arrivé depuis longtemps, que d’aller en teuf sans ma moitié (mot qui prend alors tout son sens !) Smiley .
M’enfin … un lieu fort agréable, bien investi et sympathiquement fréquenté … Sourires, couleurs, et ambiance bon enfant étaient au rdv : un bon moment donc … Merci Will & toute ton équipe : une réussite Smiley .
Dans le désordre et sans aucune objectivité : un bien confortable et accueillant p’tit chill-out (Merci au NéoTekSpirits-Crew, mais la prochaine fois, n’oubliez pas les UV-lights, c’est mieux pour le lance-ficelle ! Smiley ), des projections vidéos de partout, une danseuse emplumée à tomber par terre Smiley , des amis qui poussaient comme des champignons au milieu de la pelouse, du bon soleil  Smiley (c’est par rien pour un dimanche super agréable), une petite ballade jusqu’au village assez particulière (voir photos Smiley ), pas de keuf (ça aussi c’est bon ! Smiley ), du son jusque « tard » le dimanche (c’est assez rare pour être souligné Smiley ), le beau feu bien entretenu , les tipis, des bêtes … etc … bref, un p’tit week-end champêtre bien cool et très convivial.
Suis prêt pour la VI, mais pas sans ma Princess' !

Image

Une petite sélection de 25 photos ...Cliquez dessus pour agrandir ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
merci à toi l'ami !
et si tu en as d'autres n'hesite pas !
salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Tout d'abord un grand merci a spacebubble pour ces photos d'enfers... Smiley  Smiley  Smiley
Je suis désolé mais je dispose de 500 photos faites par Pierre que je remercie  Smiley  Smiley  Smiley qui font en moyenne 8 MO et qu'il faut retravailler et ca prend beaucoup de temps  Smiley  Smiley  Smiley
Je fais de mon mieux et je vais essayer de finir ce taf pour la semaine prochaine  Smiley  Smiley  Smiley
Merci de votre patience... Smiley  Smiley  Smiley
Stay tuned
merci pour t photos mon JP, mais je crois qu'il en manque un peu, on pourrai aussi faire un dossier sur toi et wiwi : "la ballade au village."    Smiley  Smiley d bisous et embrasse ta moitié pour moi . a bientot Smiley
wil wrote :

Tout d'abord un grand merci a spacebubble pour ces photos d'enfers... Smiley  Smiley  Smiley

Bah merci Will Smiley , mais je n'ai pas beaucoup de mérite sur ce coup là ... une simple petite poignée de photos ... j'ai pas beaucoup dégainé ce week-end là et puis je savais que le photographe officiel (Pierre Smiley ) secondé de sa femme, allaient se faire un plaisir de shooter à tout va  Smiley
Bon courage pour le tri et la mise en ligne des 500 clichés  Smiley  et Merci encore pour ce bien bon p'tit we  Smiley
shari wrote :
merci pour t photos mon JP, mais je crois qu'il en manque un peu, on pourrai aussi faire un dossier sur toi et wiwi : "la ballade au village."    Smiley  Smiley d bisous et embrasse ta moitié pour moi . a bientot Smiley

Bah de rien encore !
Je viens de regarder de nouveau les photos, pas de quoi faire un dossier sur la ballade au village ... d'autant que pour la moitié d'entres elles, c'est toi l'sujet Smiley y't'plaisait bien ce bonhomme-buisson hein  Smiley
Bises et bon devis Smiley
tu parle, des devis j'en ai pas fais beaucoup depuis le freedom!!  Smiley  Smiley
a +
retour à la réalité difficile. orga super, musique qui donne des ailes, happy people, bref tout pour une teuf mémorable.
tidjool wrote :
retour à la réalité difficile. orga super, musique qui donne des ailes, happy people, bref tout pour une teuf mémorable.

ayé t'es redescendu?  Smiley
Smiley
lol un mois plus tard ...

elle a du etre bonne celle ci pour toa ...

attend un peu avant la prochaine kan meme
Salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley
Tout viens à point à qui sait attendre lol  Smiley  Smiley  Smiley
un peu moins de 300 photos qui prouvent que vraiment la shiva n'était pas cool  Smiley  Smiley  Smiley
http://www.esnips.com/web/wtz75-shivaprojectvolV
Pour les mauvaises langues Smiley , la ferme continue Smiley  et c'est avec plaisir  Smiley que j'ai recommandé pour le 3 mai nos amis belges suite aux interrogations du propriétaire Patrick...
Restez connecté la shiva VI se prépare et nous allons faire encore mieux juste pour nous faire plaisir Smiley  Smiley  Smiley
stay tuned... good sound is good life... Smiley  Smiley  Smiley
kilokif wrote :
Pour les mauvaises langues Smiley , la ferme continue Smiley  et c'est avec plaisir  Smiley que j'ai recommandé pour le 3 mai nos amis belges suite aux interrogations du propriétaire Patrick...
Restez connecté la shiva VI se prépare et nous allons faire encore mieux juste pour nous faire plaisir Smiley  Smiley  Smiley

ha ba patrick a changé d'avis alors..il devait bouger en bretagne [/quote]
wil wrote :
Salut les amis  Smiley  Smiley  Smiley
Tout viens à point à qui sait attendre lol  Smiley  Smiley  Smiley
un peu moins de 300 photos qui prouvent que vraiment la shiva n'était pas cool  Smiley  Smiley  Smiley
http://www.esnips.com/web/wtz75-shivaprojectvolV

ba commence a enregistrer les tofs de la prochaine :mickey:
on les auras peut etre a temps  Smiley
Smiley
ce fut une nuit  Smiley  pour beaucoup d'entre nous...
Smiley
le zoo parisien (et d'ailleur remarque Smiley ) dans la basse cour ouarf ! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tu peu compter sur moi pour la prochaine wil, en plein air j'espere ! Smiley
merci pour les photos !
je suis susceptible....Certaines réactions pas cool m'ont donné envie de les garder pour moi lol
promis la shiva VI se prépare et c'est du lourd...
Vous aurez les photos de suite
surtout que j'ai investi dans un super appareil
stay tuned
wil wrote :

Patrick fut enchanté, dès la reprise de contact, de retravailler avec Wicked hayo. En effet ce n'est pas sa 1ere dans ces lieux. Nous espérons que la magie qui n'existe qu'avec parcimonie va conserver toute son intensité  Smiley  

La ferme reste ouverte grâce à la ténacité de son gérant qui prends des risques financiers. Un moyen pour conserver un lieu idilique... qui accueille des enfants au long de l'année; c'est une ferme pédagogique. Il est donc plus que conseiller de s'y comporter comme si vos enfants allais s'y rendre le lendemain !!

Smiley