8/09/2007- SHIVA PROJECT Vol.V OPEN AIR PARTY

LoulouBlue wrote :

je m'en tape pas...
je comprends que tu sois énervé et plus que déçu de cette décision avec grandes conséquences...
désolée, c'est pas contre toi...
c'est juste dommage de se renvoyer la balle à tout va...
mais t'as raison je vais la fermer...

Sorry je te dis pas de la fermer Louloublue, juste pour dire que c pas un réglement de compte...
C normal que nous soyions enervés, surtout par les temps qui courent, fait pas bon d'etre un orga trance de nos jours
Mais on n'abandonnera pas comme ça !

Keep da faith
Je trouve ce topic un peu too much.
Je pense qu'il faut respecter les orgas, ne serait-ce que sur le fait qu'ils se bougent pour la Trance.
Après que les orgas soient pas à la hauteur, paient les Live ou les Dj au lance caillasse etc... tôt ou tard ils le paieront, car TOUT SE PAIE UN JOUR...

Comme le dit si bien Trance Richenou :"Si tu te moques de la Trance, la Trance se moquera de toi !!"

Restez zens ! (c'est pas çà la TGA ?)
[:modo]

Après avoir été présent a 3 pliages de teuf sur ce lieu (la ferme de boukani) je peux vous dire qu'aucun n'était super clean.
psychotrop wrote :
et dire que ceux qui ont inauguré la bas (farm up) ramassaient les megots le matin...

Ton souvenir est presque exacte sauf que, le ramassage ne s'est pas fait par les orga mais par la nana qui bossait à la ferme!!! Elle a pété les plombs   pas longtemps après au vu du ménage qu'il restait à faire. A cette heure il ne restait que les 3 employés de la ferme et 2 compères qui avaient pris par à la déco (moi et Francisco) !! Après cet épisode ils ont décidé de ne plus louer la ferme les weekends précédent une visite d'enfants !!! Et oui c'est une ferme pédagogique...

Pour la psyspirit family dont j'apprécie beaucoup le travail je ne me rappel pas que le ménage soit excellent. Pardonnez ma franchise directe qui pourra vous émoustiller mais ainsi je traite tout le monde a la même enseigne.

Quand à Will de Shiva Project, il a quitté les lieux bien tôt sans se soucier de ce détail. Lorsque j'ai tenté de le joindre (a mainte reprise) je n'ai jamais eu de nouvelle avant que le proprio ne l'appel lui même soit 5 heures après!! Du coup je comprends l'humeur dont ce proprio m'a fait part. Nous étions 10 rescapés qui ne se voyaient pas partir en laissant le site dans cet état (défection sur le parking, poubelles a rassembler, toilettes à laver, ramassage des derniers papiers au sol, nettoyage la maison, ranger les tables en bois sous le hangar.... )

yoons wrote :
Je trouve ce topic un peu too much.
Je pense qu'il faut respecter les orgas, ne serait-ce que sur le fait qu'ils se bougent pour la Trance.
Après que les orgas soient pas à la hauteur, paient les Live ou les Dj au lance caillasse etc... tôt ou tard ils le paieront, car TOUT SE PAIE UN JOUR...

Comme le dit si bien Trance Richenou :"Si tu te moques de la Trance, la Trance se moquera de toi !!"

Restez zens ! (c'est pas çà la TGA ?)

En effet tout a un prix pour une orga, un nettoyage c'est pas trop chère... surtout quand on s'arrange pour que d'autres le fasse...

Pour les teuffeurs çà coutera un endroit idilique proche de Paris !
psytraveler wrote :
[:modo][:modo][:modo]

Shiva c'est également mené de mains qui savent profiter de la bonne volonté des gens avec un tel foutage de gueule !!  Smiley

Il est vrai que beaucoup ont le coeur sur la main dans nos teuf, il est domage que d'autres en profite de façon irrespectueuse !

Sans même être bénévole, moi et une dizaine d'autres avont été complètement abusé comme jamais je ne pensais que se soit possible, dans une teuf trance  Smiley

[:modo][:modo][:modo]

Ces mots n'ont pas pour objet de polémiquer, ils ne souhaitent aucune réponse.
C'est une mise en garde contre les personnes sans scrupule adressée aux teuffeurs un peu trop gentil... Mon exerience du weekend et les paroles d'intervenants entendus depuis qques temps m'y invitent

maintenant on comprend mieux ton premier post  Smiley
psy spirit family wrote :

Oui normalement la ferme n'accepte que les petites parties, le proprio le spécifie direct quand tu demandes l'endroit... Après le passage de qqs hardcoreux ayant entre autres, égorgé 1 animal, nous le bichonnions tant nivo ménage que rallonges pour qu'il nous laisse faire la fete dans son lieu si parfait ...

Que ce soit à la ferme ou pas, le nettoyage est OBLIGATOIRE par respect pour la nature et le proprio... Se barrer et laisser ta merde tel que, n'est pas digne d'une orga ! Comment voulez vous qu'on soit pas discrédités tant au niveau des particuliers que de l'état ?

Enfin... ça ne reste qu'un petit problème par rapport à la folie qui a embrasé l'europe cette année... Mais petit à petit, je ne vois vraiment pas comment on fera pour retrouver de tels lieux afin de continuer nos joyeux rassemblements...  Smiley

il y en a eu des personnes qui apres 17h se sont affairer a ramassé mégots et autres detritus sur toutes la propriété, et bien au dela des tipis...croit moi.
de memoire, william a du decollé du lieu vers 21h30 et peu de temps apres pour ma part...et tout etait clean
s'il est resté des personnes apres, il me semble que le proprio était au courant...( le barbeuk s'est fait avec son consentement )
maintenant, effectivement cet endroit ne se pretera peut etre plus a de tel evenement, parce qu'il est en partie a vendre...
psytraveler wrote :

Ton souvenir est presque exacte sauf que, le ramassage ne s'est pas fait par les orga mais par la nana qui bossait à la ferme!!! Elle a pété les plombs   pas longtemps après au vu du ménage qu'il restait à faire. A cette heure il ne restait que les 3 employés de la ferme et 2 compères qui avaient pris par à la déco (moi et Francisco) !! Après cet épisode ils ont décidé de ne plus louer la ferme les weekends précédent une visite d'enfants !!! Et oui c'est une ferme pédagogique...

putain t'as pas changé toi..
kilokif wrote :

putain t'as pas changé toi..

Une bagarre , ... une bagarre  Smiley
allez soyons fou..
psychotrop wrote :
et dire que ceux qui ont inauguré la bas (farm up) ramassaient les megots le matin...

vive les merguez !

j'me rapelle d'un anniversaire là-bas où j'avais aussi ramassé les mégots et trié les poubelles avec Nico  Smiley
virgouil wrote :

j'me rapelle d'un anniversaire là-bas où j'avais aussi ramassé les mégots et trié les poubelles avec Nico  Smiley

exact!  Smiley
peut etre qu'en fait, ils nous attendaient ce week end... putain, Ninie, c'est notre faute tout ça.... [#sandy klaus#]
Alors reprenons les choses dans l'ordre,

Concernant le nettoyage quelqu'un m'a téléphoné pour me dire lundi 14 h que le proprio n'étais pas content car aux alentours (probablement a cause de la panne de lumière dans les toilettes indépendant de notre volonté) il y avait beaucoup de merde sur le parking et autour du site. Il me dit qu'à deux il y en a pour 3 heures.

Là dessus je rappel ceux qui y étais encore (ils m'avaient juré qu'ils seraient partis avant la nuit comme convenu avec le proprio) et je leur propose comme ils sont sur place de les rémunérer pour ce travail (ils sont 8 et je propose 2 heures chacun soit 16 heures de taf alors que selon le proprio 6 heures suffisent amplement !)

Enfin je rappel en fin d'après midi, le proprio me dit " ils sont encore là et n'ont pas fait le job convenu".

Je n'ai pas imposé quoi que ce soit, ils pouvaient refuser de le faire et je me serais arranger autrement.

Et maintenant je suis celui qui ne veut pas payer cette équipe et qui plante un super lieu etc...

Alors que je suis d'accord qu'à partir du moment ou le proprio est satisfait ce qui n'ai manifestement pas le cas.

Enfin, et puisque l'on déballe les cadavres dans le placard lors de la dernière PSF votre équipe à griller  
un inter différentiel qui a été changé et j'ai de mon propre fait payer un supplément en compensation de cet accident en disant je ne souhaite pas que la ferme subisse un surcout à cause de nos teufs afin évidemment de préserver le lieu.

De plus, il y a eu précisément 373 entrées et après la fête j'en ai parlé avec Patrick qui m'a dit que cela ne posait aucun soucis que les gendarmes n'étaient même pas venu et que donc tout était OK à part le nettoyage.

Pour conclure, manifestement ce n'est pas la fête qui pose problème mais le non-respect d'évacuer les lieux en temps et en heure. Pour le nettoyage, ceux qui sont rester sans y être autorisé, je leur propose un travail il l'acceptent et ne le font pas correctement et tout le monde me retourne la faute !!!

Le proprio ne voulait pas que l'on en parle, mais la ferme a toutes les chances de fermer à cause de problèmes financiers qui n'ont rien à voir avec nos soirées.

Alors SVP ne mélangé pas tout...

Je ne crois pas avoir commis la moindre faute si ce n'est de croire en la correction et la parole des gens qui m'ont jurés Dimanche en début de soirée qu'ils serait partis avant la nuit.

C'est ça le super esprit de la Trance ???
Smiley  Smiley  Smiley  (l'anto)
     Smiley  Smiley
"Nous créons notre propre vérité par la manière dont nous choisissons de percevoir le monde extérieur."    Elliot Perlman

pour ma part: choix, ou perception... c'était un super week end!
wil wrote :
Alors reprenons les choses dans l'ordre,

Concernant le nettoyage quelqu'un m'a téléphoné pour me dire lundi 14 h que le proprio n'étais pas content car aux alentours (probablement a cause de la panne de lumière dans les toilettes indépendant de notre volonté) il y avait beaucoup de merde sur le parking et autour du site. Il me dit qu'à deux il y en a pour 3 heures. Il m'explique  que l'équipe du stand de thé a passé la nuit dans la cuisine et qu'elle était en bordel ! alors que le barman Christophe et moi avions parfaitement nettoyé !

Là dessus je rappel ceux qui y étais encore (ils m'avaient juré qu'ils seraient partis avant la nuit comme convenu avec le proprio) et je leur propose comme ils sont sur place de les rémunérer pour ce travail (ils sont 8 et je propose 2 heures chacun soit 16 heures de taf alors que selon le proprio 6 heures suffisent amplement !)

Enfin je rappel en fin d'après midi, le proprio me dit " ils sont encore là et n'ont pas fait le job convenu".

Je n'ai pas imposé quoi que ce soit, ils pouvaient refuser de le faire et je me serais arranger autrement.

Et maintenant je suis celui qui ne veut pas payer cette équipe et qui plante un super lieu etc...

Alors que je suis d'accord qu'à partir du moment ou le proprio est satisfait ce qui n'ai manifestement pas le cas.

Enfin, et puisque l'on déballe les cadavres dans le placard lors de la dernière PSF votre équipe à griller  
un inter différentiel qui a été changé et j'ai de mon propre fait payer un supplément en compensation de cet accident en disant je ne souhaite pas que la ferme subisse un surcout à cause de nos teufs afin évidemment de préserver le lieu.

De plus, il y a eu précisément 373 entrées et après la fête j'en ai parlé avec Patrick qui m'a dit que cela ne posait aucun soucis que les gendarmes n'étaient même pas venu et que donc tout était OK à part le nettoyage.

Pour conclure, manifestement ce n'est pas la fête qui pose problème mais le non-respect d'évacuer les lieux en temps et en heure. Pour le nettoyage, ceux qui sont rester sans y être autorisé, je leur propose un travail il l'acceptent et ne le font pas correctement et tout le monde me retourne la faute !!!

Le proprio ne voulait pas que l'on en parle, mais la ferme a toutes les chances de fermer à cause de problèmes financiers qui n'ont rien à voir avec nos soirées.

Alors SVP ne mélangé pas tout...

Je ne crois pas avoir commis la moindre faute si ce n'est de croire en la correction et la parole des gens qui m'ont jurés Dimanche en début de soirée qu'ils serait partis avant la nuit.

C'est ça le super esprit de la Trance ???

Comme précisé auparavant je ne pense pas que ce soit le lieu cependant chacun cherche ici sa bénédiction...
Je ne parle qu'en mon nom.

Je souhaite quand même (dé)montrer ta mauvaise foi Will.
Tout d'abord tu fais comme si tu étais prévenu du désordre que depuis 14h. Voici les faits:
Fred wrote :
...Quand à Will de Shiva Project, il a quitté les lieux bien tôt sans se soucier de ce détail. Lorsque j'ai tenté de te joindre  je n'ai jamais eu de nouvelle avant que le proprio ne l'appel lui même soit 5 heures après!! ....
J'ai tenté de te joindre dès 9h (a mainte reprises après avoir laissé message sur ton répondeur) !! Les mobiles et leurs factures enregistrent ts les appels tout comme ton répondeur enregistre mes messages Smiley

Je m'étonne qu'une simple panne d'électricité, que personne n'a relevé, engendre 3 heures de ménage... cependant tout est possible quand on oubli les défections sur le parking (qui ne peux être éclairé par une voiture), de ranger une dizaines de table et sa 20aine de bancs en bois qui pèsent vach'tre son poid, ça passe inaperçue dans une cours de ferme c évident  Smiley

Pour ce qui est de personnes devant être parti avant la nuit, je ne vais pas m'avancer je ne suis pas concerné j'étais la en badauds à suivre les rescapés. Je sais juste que le stand de thé ba son boss il est pas content du genre je le voudrai pas en face de moi. Mais il a la sagesse de ne pas laver son linge sale ici  Smiley
Je peux cependant préciser que sur ton invitation j'ai préparé un barbecue alors que la nuit tombait sérieusement. Le stand avait même pas commencé a plier. Il me semble lire une incohérence avec:
wil wrote :

Je n'ose quoter le reste au risque de relever une mesquinerie à tte épreuve.
Mais surtout je pense qu'il y a assez de mauvaise pub !

La semaine prochaine les déboires de Miss Psynini assoifée qui ne retrouve pas son porte monaie
De toutes façons, on va pas débattre des heures à la shamanik style, cramer un lieu aussi merveilleux c pas cool ni pour les teuffeurs, ni pour les orgas c tout  Smiley

Will rendez vous sous le préau de boucagny, à minuit vendredi blackmoon on règlera ça ensembleSmiley Inutile d'épiloguer devant des milliers, des dizaines de milliers de milliards de gens  Smiley
psytraveler wrote :

Je souhaite quand même (dé)montrer ta mauvaise foi Will.
Tout d'abord tu fais comme si tu étais prévenu du désordre que depuis 14h. Voici les faits:J'ai tenté de te joindre dès 9h (a mainte reprises après avoir laissé message sur ton répondeur) !! Les mobiles et leurs factures enregistrent ts les appels tout comme ton répondeur enregistre mes messages Smiley

Je m'étonne qu'une simple panne d'électricité, que personne n'a relevé, engendre 3 heures de ménage... cependant tout est possible quand on oubli les défections sur le parking (qui ne peux être éclairé par une voiture), de ranger une dizaines de table et sa 20aine de bancs en bois qui pèsent vach'tre son poid, ça passe inaperçue dans une cours de ferme c évident  Smiley

bon bah deja salut a tous...
j hallucinne de voir autants de mauvaise fois...
notre live a commencer a 9h00 pile poil apres turbo,(2h de decalge)
apres live et dj set ont a fini a 12h...les belges ont repris derriere nous.!!
quand je suis parti tard dans  l'aprem midi will etais encore  la a se soucier de pleins de choses dont le netoyage...pour loic92: ont a bien jouer en live mais je pense que a cause de la hauteur tu ne voyais pas grand choses...et il y a bien eu tous les lives a part polaris...
pour kim: arretter de vous prendre la tete par ce que vous kiffer pas les memes choses sa commence a etre ridicule sachant que avec une personne d un stand le proprio nous a dit a la prochaine en partant a la fin ...si le proprio veut vendre c quand meme pas la faute d une orga...maintenant je trouve ca telement stupides vos petites reproches de a qui est le meilleur organisateur...je ne dit pas que une est meilleur que l autre mais quand je te voi acharner a le demonter sa me fais flipper par ce que vous deux voulez faire de bonnes teufs et que c rare en france... je remerci will pour son hospitaliter comme j ai pus le faire pour toi... please keep the spirit alive...    Smiley
bla bla bla bla c dingue ca le nbre de post qui part en sucette, vous avez du son, vous avez un endroit, vous avez le soleil, vous avez les sourire et bla bla bla bla vous sortez des pelles pour deterrer le cimetiere.

Ca me fait bien rire quand tout les orgas arreteront vous allez chilalé parce qu'il y aura plus de son :s

Pathetique...
ne vous inkiétez pas on va vous en retrouver des sites aussi sympa, "marssu immo" est là ...

Smiley  Smiley  Smiley
djolive wrote :

bon bah deja salut a tous...
j hallucinne de voir autants de mauvaise fois...
notre live a commencer a 9h00 pile poil apres turbo,(2h de decalge)
apres live et dj set ont a fini a 12h...les belges ont repris derriere nous.!!
quand je suis parti tard dans  l'aprem midi will etais encore  la a se soucier de pleins de choses dont le netoyage...pour loic92: ont a bien jouer en live mais je pense que a cause de la hauteur tu ne voyais pas grand choses...et il y a bien eu tous les lives a part polaris...
pour kim: arretter de vous prendre la tete par ce que vous kiffer pas les memes choses sa commence a etre ridicule sachant que avec une personne d un stand le proprio nous a dit a la prochaine en partant a la fin ...si le proprio veut vendre c quand meme pas la faute d une orga...maintenant je trouve ca telement stupides vos petites reproches de a qui est le meilleur organisateur...je ne dit pas que une est meilleur que l autre mais quand je te voi acharner a le demonter sa me fais flipper par ce que vous deux voulez faire de bonnes teufs et que c rare en france... je remerci will pour son hospitaliter comme j ai pus le faire pour toi... please keep the spirit alive...    Smiley

Keep the spirit alive Olive, c pas fermer sa boca quand d'autres orgas crament le lieu... Nul ne s'acharne, on est plusieurs dans ce collectif PSF à défendre certaines valeurs, now nul n'est parfait, c vrai mais pas respecter la nature c vraiment BAD Smiley
C pas le moment de passer pour des branquignolles auprès des proprios et des autorités, et ça c un avis d'orga ET de teuffeur ... c tout ! N'y vois rien de plus !

BooM
Hey Fred.
bin mon cochon tu t'es fait plaisir avec les tofs de la shiva  Smiley (t'as vu j'ai fini par les trouver)
tu fais des bêtes de progrès en cadrage, ché pas si c'est a cause du canon et que T pas à l'aise avec Nikon...

à mon sens y en a une dizaine de bonnes (je pèse mes mots)
tu peux en jeter plein aussi (amha) genre diaboloman à toutes les sauces, celles avec le focus qui estr ailleurs (tof man au chilom)

mais y a dla perlouze
Hey elles sont ou les photos? Smiley
J'en ai pas vu beaucoup, faudrait pas que les engueulades vous dissuadent des les diffuser... Je pense qu'il y en a beaucoup comme moi qu'ont passé un putain de week end et sont reparti avec un smile enorme... Smiley Apres du coup difficile de faire la part des choses en lisant tous ces postes.
Mais faites péter les photos siouplé!!!
Smiley  A la prochaine!
Merde  il a lache le morceau par la le malin....
C'est que Mister a eu une exclu et il confond email msn et TG [MDR]

Les tof sont en cours de mise en page et surtout de sélection mais promis je vous laisserai vous en délecter.
Tout ceci grace a l'aimable participation de BambooProd sans qui ce n'aurait été possible. Merci boucu je me suis éclater a les faire, je kiff je surkiff...  Smiley
héhé le piègaFred. (tm) marche au poil Smiley

tu vas bien être obligé de sortir de ta cachette petit enfoiré  Smiley
G pas confondu, j'ai fait le goret exprès  Smiley
Oooh le salaud  Smiley  il est encore sur ma trace...
.

[img]http://festivedia.com/photos/2007.09.09-Shiva_V_by_Ben's/thumbs/IMG_3384.JPG[/img] [img]http://festivedia.com/photos/2007.09.09-Shiva_V_by_Ben's/thumbs/IMG_3377.JPG[/img] [img]http://festivedia.com/photos/2007.09.09-Shiva_V_by_Ben's/thumbs/IMG_3391.JPG[/img]
[img]http://festivedia.com/photos/2007.09.09-Shiva_V_by_Ben's/thumbs/IMG_3405.JPG[/img] [img]http://festivedia.com/photos/2007.09.09-Shiva_V_by_Ben's/thumbs/IMG_3549.JPG[/img] [img]http://festivedia.com/photos/2007.09.09-Shiva_V_by_Ben's/thumbs/IMG_3494.JPG[/img]
[img]http://festivedia.com/photos/2007.09.09-Shiva_V_by_Ben's/thumbs/IMG_3608.JPG[/img] [img]http://festivedia.com/photos/2007.09.09-Shiva_V_by_Ben's/thumbs/IMG_3706.JPG[/img] [img]http://festivedia.com/photos/2007.09.09-Shiva_V_by_Ben's/thumbs/IMG_3624.JPG[/img]

pour faire patienter Smiley
LoulouBlue wrote :

je m'en tape pas...
je comprends que tu sois énervé et plus que déçu de cette décision avec grandes conséquences...
désolée, c'est pas contre toi...
c'est juste dommage de se renvoyer la balle à tout va...
mais t'as raison je vais la fermer...

J'te comprends
On dirait que les gens n'ont rien retenu des leçons de cet été et ça repart de plus belle ds le genre règlement de compte à OK Corral comme si Aubry était encore là  Smiley
Vs vous rendez compte qu'on conseille à des non tranceux de s'informer sur ce forum? Après on s'étonne de pas être nombreux... C'est sûr que si vous les faites fuir avec vos futilités genre c'est qui la plus belle orga?...
Sinon super teuf avec décos de ouf et visuels géniaux  Smiley Encore bravo aux Psytwins
Petite forme pour moi ms ça fait plaisir de voir toutes les énergies sur ke dancefloor tjrs au rendez vous après l'arcadia  Smiley
C'st qd même bien agréable de chiller en plein jour sur la pelouse avec du son  Smiley
C'était idyllique
wesh les tofs ouyaaaaaais !
avec la gueule enfarinée de mon pti carol !
bigup !