8/09/2007- SHIVA PROJECT Vol.V OPEN AIR PARTY

shaman gaya wrote :
Tout d'abord : Merci à tout les mans qui ont bien voulu passer à Pte de St-Cloud pour remplir leur charriote. C bon de savoir que dans cette ville où beaucoup ne sont qu'égo, certains pensent encore à la relève qui n'a pas son permis ou sa voiture !!

Bref, stop la masturbation mentale, svp, pourquoi se prendre la tête sur des choses aussi ridicules ? Le monde de la trance française semble souffrir d'une jalousie perpétuelle. Unissons nous au lieu de se gerber dessus à chaques fête. Sortez de votre subjectivité négative, c'est pas forcément à cause de l'orga qu'on a mal vécu une teuf... hein ?!!
On se croit parfois sur les bancs de l'assemblée nationale. Peut-être que les teufs trance peuvent être remboursées par la sécu ?

On est connos un peu là les français !!

On peut critiquer, mais svp, pas sur des détails de ce genre, enfin c'est mon avis.

@ muzik2mars : tt à fait, we are one, on aime bien les anciens comme toi - Good Vibes des 3 jeunes de la porte de st-cloud - big feelings sur le 2nd dance floor !!

N'oubliez pas : United Love&Peace

SHIVA à tous de l'antonin

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
oooooooooooooouuuuuuaaaaaaaaaaiiiiiss le keulu !!

T'as vu on est en mode 'chaman warriors' hein !!

'Les gardes Suisses'

Chep hein les commentaires !!
et pour ceux qui ont la descente difficile...
écoutez vous Mantrix "Universal"
voila...rien à rajouter
merci a toute l équipe de shiva c' etait très bon comme dab
un bisous a tous les gens rencontrés  a bientot pour une nouvelle nuit de  Smiley  Smiley
psy spirit family wrote :

Salut les non freaks  Smiley

je vais dire ce que tout le monde dit sur ce forum mais loik a quand meme bien le droit de s'exprimer il me semble, et de ne pas apprécier les teufs en france, comme nous d'ailleurs c pour ça qu'on s'y est mis Smiley c sur vous vous excitez dès kil y a la moindre soirée en bar ou en boite mais pffffff tu crois qu'on a des super teufs en france ou koi ? ah c sur nous on bouffe pas des bonbons qui nous font tout voir en rôse en s'extasiant béatement sur les choses les plus banales avec la bouche en forme de coeur.... Bref, il a bien le droit de dire son avis, comment pouvons nous évoluer et améliorer nos teufs sans ce genre de feedback ? Et à propos de polaris, je comprends qu'on puisse etre décus de son absence, ct LA tete d'affiche de la soirée !!!

@ keulu: oui c vrai Whicked hayo c de la zik pour épileptiques, mais (et je t'assure que c loin d'etre mon style de musique !!!) qui es tu pour juger de ce qui est trance ? Quand je lis tes propos comme ephedrix meilleur son de la teuf je ne peux m'empecher de me poser la question...Qui es tu ? Organises tu toi meme ? ça fait lgtps que tu écoutes de la trance pour te prononcer sur ce ki est "trance" ou pas ....? Scuz Msieur mais quand j'écoute certains sons, disons des nouveaux projets français... AHAHAHAHHAH je me demande ou va la trance en france oui  Smiley  Smiley

C'est marrant que tu approuves les critiques car pour moi, la pire des soirées ou l'orga nous a bien mis profonds cet année EN FRANCE [:dtc][:dtc]et sans égal c'est bien les P.S.F.( Smiley pompes a sucer du freaks Smiley ) avec la LAST MINUTE PARTY a Chartres....Et tu n'a pas eut la meme reaction face aux critiques....bizzard.... Smiley  Smiley  Smiley  
A la Shiva, rapport prix, prestations, ambiance ca vallait 20 fois ta soirée et je serais certainement présent a leur prochaine Shiva pour Smiley  Smiley  Smiley avec eux.
C'est vrai que les P.S.F. sont parfois capables d'organiser une pure soirée mais a kel prix ?Smiley  Smiley... Bientot on vera des stands CETELEM dans vos soirees Smiley  Smiley
je rectifie ce que j'ai dit sur whicked hayo (que j'ecoute a balle chez moi je precise) le live qu'il a fait ce n'est pas MA trance (comme vibe tribe n'est pas ma trance)
voila apres qui je suis on sen bat les roustes je n'organise pas de teufs de cette ampleur si tu veux savoir...et je ne juge rien ni personne jen ai juste raz le bonbon que les gens se tirent dans les pattes je rejoint muzik2mars sur ce qu'il a dit.
voila l'avis d'un pauvre petit kiffeur de trancegoa de 19 piges.
et jai surkiffé la liquidelic alors vivement la prochaine les psf !
good good vibes smoke on the water...
bien le Tonyo..  Smiley  tu fait avancer les choses.. bon état d'esprit !! super !!! ouais !!!  :mickey:
J'ai juste envie de vous dire .. user votre salive, et mobilisez vous pour des choses qui en valent la peine .. se toucher la nouille sur des pomemiques c'est pas ca qui fait avancer le truc .. ya plein d'actions qui sont en cours .(avec l'été que  toute la communauté a vecu) .. c'est le moment ou jamais dagir ...
siamese wrote :
bien le Tonyo..  Smiley  tu fait avancer les choses.. bon état d'esprit !! super !!! ouais !!!  :mickey:

laisse tomber ce petit morveux, c en fait juste de la contre pub parce que Mr El tonyo fait de la concurrence déloyale ... avec une orga de province dont je tairai le nom....
pas le courage de nous dire ça en face
les pauvres ploucs comme lui on en veut pas chez nous, ça tombe bien !  Smiley
Smiley a tous ceux et celles croisés la bas
Smiley  a will
Smiley  pour le live de life extension
Smiley yona set mais trop ko pour [#nihhha#]
et puis tout le reste à été dit, good vibes, plein de Smiley , Smiley
@miette : merci, ne t ai pas revu après
@viny : fais moi signe pour las bollas
un ptit co***rd qui ne sait meme pas de koi il parle, et ki ne sait pas lire le français, ça fait mal au c***

lis bien avant de parler, sinon ferme la : t'as lu qqpart que je disais que la shiva était l'enculerie du siecle ?????????

Si tu as la sensation de t'etre fait enc... à chartres chéri, on te rembourse les 15€ mais pour ça faudrait que tu aies les yeuks de venir nous voir en face et pas blablater derriere tes m&ms (que tu dois bouffer en masse pour avoir des bad aussi violents, pile poil le mercredi  Smiley )

allez continue tes FESTIVALS LOL et laisse nous entre freaks suceurs ou sucés, par pitié boycottez nos fetes toi et tes potes les tazés-ki-nont-plus-qu1-neurone-merci c pas notre truc
à bon entendeur
chut chut chut

la meilleure attaque est souvent le silence !
Just Vanessa wrote :
chut chut chut

la meilleure attaque est souvent le silence !

c clair, sorry mais c si facile de critiquer... je disais pas que will a entubé les gens, pas du tout, je disais juste que ct gonflé de se la péter comme il le faisait.... enfin, merci quand meme pour ces sages paroles, Mimi aussi a raison, après tout ce ki c passé c le moment de se concentrer   Smiley
de tomate ?
teefm wrote :
de tomate ?

Smiley bon thomas au lieu d'ouvrir ta grande bouche, kan tu radines tes ptites sseufs poilues (photo à l'appui de la derniere petite sauterie PSF Smiley ) par ici ??????

laisse tomber ce petit morveux, c en fait juste de la contre pub parce que Mr El tonyo fait de la concurrence déloyale ... avec une orga de province dont je tairai le nom....
pas le courage de nous dire ça en face
les pauvres ploucs comme lui on en veut pas chez nous, ça tombe bien !  Smiley

Si tu veux ohhh grande pretresse[:ouimaitre][:ouimaitre] deesse de l'insulte[:grimace][:grimace], ton immensité t'honneur, en vous majesté je ressent tout un peuple qui m'..., qui m'....kim dit VIVE LA REIIIIIIIIINE [:v][:v][:v]

Blanche Neige [:trouille]
EL TONYO wrote :

Si tu veux ohhh grande pretresse[:ouimaitre][:ouimaitre] deesse de l'insulte[:grimace][:grimace], ton immensité t'honneur, en vous majesté je ressent tout un peuple qui m'..., qui m'....kim dit VIVE LA REIIIIIIIIINE [:v][:v][:v]

Blanche Neige [:trouille]

soumets toi chienne  Smiley
ca méritait une riposte en règle quand meme !
mdr la reponse cash qui clash !

soumets toi chienne  Smiley

Fais gaffe elle a 7 mains la bougresse...

[:dehors]
jsuis l'minou tazé
j'en peux plus d'etre au taquet....
jsuis la minette tripée
à la maison je dois rentrer
jsuis le greffier fonzdé
si ca va mal j'enquille 2 tarpés....
et voilà les freaks le résultat final de l'histoire est que nous n'avons plus de lieu pour la Liquidelic Garden 3

- merci Mr Will pour être partis sans faire le ménage et avoir fait débarquer plus de 500 ppl dans la ferme quand le proprio dit kil ne veut que des privates

- Merci d'avoir grillé le lieu lorsqu'on (nous et d'autres) t'a prévenu que ce petit paradis pour freaks est un bijou dont il faut prendre soin

- Merci pour nous les orgas qui avons bichonné et rincé le proprio à chaque fois pour refaire la teuf là bas

- Merci de gacher le plaisir aux teuffeurs de refaire la teuf là bas (parce que là, le proprio je crois que c définitivement MORT)

- Et enfin: Bravo de ne pas nettoyer la ferme et de ne pas respecter la nature

Comme si on avait pas assez de problemes en Europe avec les autorités déjà, pour qu'en plus on se fasse des coups de pute entre orgas... Comme si les temps n'étaient déjà pas assez difficiles .... Plutot que se soutenir... c'est ça ta philosophie de la trance ??????

Alors les freaks, désolé mais ct apparemment le dernier rassemblement là bas...  Smiley
il reste encore la solution "petite teuf entre amis"
certains l'ont déja fait ca ne coute pas tres cher de louer l'endroit.
Mais svp, nettoyons apres notre passage, faut etre reglo la dessus !
aie  Smiley
et dire que ceux qui ont inauguré la bas (farm up) ramassaient les megots le matin...

vive les merguez !
keulu wrote :
il reste encore la solution "petite teuf entre amis"
certains l'ont déja fait ca ne coute pas tres cher de louer l'endroit.
Mais svp, nettoyons apres notre passage, faut etre reglo la dessus !

Oui normalement la ferme n'accepte que les petites parties, le proprio le spécifie direct quand tu demandes l'endroit... Après le passage de qqs hardcoreux ayant entre autres, égorgé 1 animal, nous le bichonnions tant nivo ménage que rallonges pour qu'il nous laisse faire la fete dans son lieu si parfait ...

Que ce soit à la ferme ou pas, le nettoyage est OBLIGATOIRE par respect pour la nature et le proprio... Se barrer et laisser ta merde tel que, n'est pas digne d'une orga ! Comment voulez vous qu'on soit pas discrédités tant au niveau des particuliers que de l'état ?

Enfin... ça ne reste qu'un petit problème par rapport à la folie qui a embrasé l'europe cette année... Mais petit à petit, je ne vois vraiment pas comment on fera pour retrouver de tels lieux afin de continuer nos joyeux rassemblements...  Smiley
c'est vraiment dommage!!! l'endroit etait magnifique!!!! Smiley  Smiley  ! tres bon moment là-bas!!

Monsieur l'organisateur...dans la gérance  d'une soiree..il y le avant, le pendant et le apres!!

lla moindre des choses , c'est respecter le lieu !!!! Smiley  Smiley
vous êtes RELOU avec vos réglements de compte...
LoulouBlue wrote :
vous êtes RELOU avec vos réglements de compte...

Un règlement de comptes ???????????????
Si toi tu t'en tapes de pas pouvoir refaire la teuf là bas
Si toi tu t'en tapes que plus personne ou presque n'arrive à avoir d'autorisations ou de lieux meme privés...
Bref, parfois fo lire avant de l'ouvrir

Un règlement de comptes ???????????????
Si toi tu t'en tapes de pas pouvoir refaire la teuf là bas
Si toi tu t'en tapes que plus personne ou presque n'arrive à avoir d'autorisations ou de lieux meme privés...
Bref, parfois fo lire avant de l'ouvrir

je m'en tape pas...
je comprends que tu sois énervé et plus que déçu de cette décision avec grandes conséquences...
désolée, c'est pas contre toi...
c'est juste dommage de se renvoyer la balle à tout va...
mais t'as raison je vais la fermer...