8/09/2007- SHIVA PROJECT Vol.V OPEN AIR PARTY

LoulouBlue wrote :

@ loik 92
ce n'est pas pour relancer la polémique mais wil avait lancé un post Jeudi 6 à 22h45 (section Agenda) pour prévenir que Polaris ne pourra pas être présent à la soirée...
Il est difficile de faire une communication globale pour annoncer le désistement d'un artiste qquelques jours avant, mais Wil l'a fait sur le forum... ce n'est pas comme si rien n'avait été dit !

en effet c'etait annoncé sur le forum , donc reglo  Smiley

meme le plan d'acces etait dispo 2jours avant. Smiley

s'inscrire sur le forum juste pour critiquer , ici les gens sont habitués.... Smiley
marv-in wrote :

s'inscrire sur le forum juste pour critiquer , ici les gens sont habitués.... Smiley

ça ressemble à un rêglement de compte personnel car c'était une bonne teuf surtout vu le prix...
autrement j'ai bien aimé le live de whicked hayo, ça change de ce qu'on entend d'habitude...  juste un peu trop de breaks à mon goût.. mais y'avait quelques transitions vraiment top...  Smiley
je pense ke tlm sera d'accord pour dire ke si il avait que d teuf comme celle ci ... nous serions les rois du petrole, un grand MERKI a l'equipe SHIVA PROJECT ... et à tres bientot !!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
moi chu juste decu paskon on est venu a cinq comme prevu ds not gova et po de coup a bopire gratuit  une fois arrivé sur place ( on smoke de nous la quand meme...)
sinon trop bonne chouill le df comme le feu sacré comme le chill out comme le bar etaient tous geniaux (meme le pascal (qui aisait parti du decor) etait present, normal)
Smiley  Smiley  Smiley
salut a vous tous, alors c'était bien Smiley  Smiley  ou bien  Smiley  Smiley votre partie campagne Smiley  Smiley

y aurai pas des photos des fois... Smiley allez

nous on était pas là pour le romage mais on vs attend chez nous
crappo wrote :
moi chu juste decu paskon on est venu a cinq comme prevu ds not gova et po de coup a bopire gratuit  une fois arrivé sur place ( on smoke de nous la quand meme...)
sinon trop bonne chouill le df comme le feu sacré comme le chill out comme le bar etaient tous geniaux (meme le pascal (qui aisait parti du decor) etait present, normal)

si yanou a u sa consomation gratuite, normale ct ca caisse ...
wil wrote :
Pour loik92
En ce qui concerne les lives il n'y avait pas 3 lives prévus mais 4 qui ont effectivement eu lieu avec environ 1h30 de retard sur le timming  dsl Smiley  Smiley  Smiley  à savoir dans l'ordre WHICKED HAYO ; LIFE EXTENSION ; EPHEDRIX et SACRED TREE PORTAL

0  H 00 – 1   H 30 : SEMAPROG SET (warm up)

1   H 30 – 3  h 00: CELSIUS SET

3  h 00 – 4  h 30: PSYSRECK SET

4  h 30 – 5  h 30: WHICKED HAYO LIVE

5  H 30  – 7  H 00: LITTLE FREEMAN SET

7  H 00 – 8  H 30                : TURBO SET

8  h 30  – 9  h 45: LIFE EXTENSION LIVE

9  h 45 – 10 h 15: LIFE EXTENSION SET

10 h 15 – 11  h 45: YONA SET

11  h 45 – 13 h 15: OONAH SET

13 h 15 – 14 h 30: EPHEDRIX LIVE

14 h 30 – 15 h 45 : SACRED TREE PORTAL LIVE

15 h 45 – 17 h 15: OTEZUKA SET

En conclusion nous avons annoncé 4 lives et 4 lives ont bien eu lieu ! Nous ne manquerons pas de re-programmer POLARIS en live pour la SHIVA VI avec plaisir si c'est possible.

Enfin, pour 15 € nous vous avons permis de profiter du dance floor et du soleil jusqu'à 17h !!! je ne connais pas aujourd'hui une orga qui assume à ce tarif soirée et after jusqu'à 17 h avec 4 lives, les visuels des Psytwin (Fabrice vient de Londres à chaque fois) avec 3 écrans, des performers (danseuse et feu) un second dance floor pour ceux qui n'apprécie pas le son de nuit psyché & ou vénère, un Goa village, un feu de camp pour se réchauffer le tout dans un coin de campagne paradisiaque !!!

Ah oui en fait il y avait 10 KW et non 5 KW (merci Greg laser  Smiley  :japSmiley jusqu'à 17 h il faut ensuite tout démonter, charger, décharger et ranger au dépôt avant de commencer lundi matin sa semaine !!!!! le tout hyper bien réglé certes manquait un peu d'infra basses mais ainsi pas eu de soucis avec les voisins et donc les gendarmes... Smiley

En conclusion, je t'invite à prendre ton courage à deux mains et nous faire mieux j'en serais ravi et je serais client à coup sur  Smiley  Smiley  Smiley

Nous souhaitons remercier tous ceux qui ont mis la main à la patte à savoir Leslie (caisse bar) Christophe et Florian (bar) Lydie, Annie et Baudouin (entrée), Greg & Bruno (Technique), Bruno (au parking aussi !!!), l'équipe de sécu, Nico & Annie (logistique) et antonin & Luc (plan d'accès et orga covoiturage) les djay & dj pour leur superbe presta, Robin (déco), Stéphane & Patrick (le proprio), les neoteck spirits pour le chill, les stands, Fabien (technique vidéo) et le soleil qui a répondu présent dans l'après midi.  

En tout cas, toute l'équipe Shiva Project est épuisé mais heureuse d'avoir partagé avec vous ces 18 h de teuf que nous avons aussi kiffé  Smiley  Smiley  Smiley

Les photos et vidéos arrivent (si vous en avez merci de me les faires suivre SVP)

Merci & à bientôt les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Tiens ça me rappelle certaines teufs  Smiley

c ça kon appelle la melonisation ???  Smiley
à quand la prochaine liquidelic garden?
Merci aux Shiva Project pour cette soirée très réussi Smiley  Smiley  Smiley

Continué comme sa Smiley
Moi je dis :
on peut toujours faire mieux et il faut garder l'esprit critique pour avancer, mais les raleurs vous feriez mieux de vous bougez le cul pour voir. Smiley
Si vous savez ce que c'est que d'organiser un festival ou une teuf, faites nous signe quand vous en fêtes qu'on y aille !!
Y a que ceux qui font rien qui font pas d'erreurs !! Smiley
Moi je dis merci à Will et à toute la bande ... et aussi à ceux qui ont pris le meilleur coté et mis la bonne vibe tout le w-end. Smiley
Et à la prochaine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
tout a fait d'accord  Smiley
Smiley
keulu wrote :
à quand la prochaine liquidelic garden?

On y travaille Smiley  mais maintenant, tu comprendras qu'on cherche un autre lieu...  Smiley Les lieux n'appartiennent à personne, c vrai bien sur, on est pas les 1ers à faire des teufs là bas... mais quand on lit (nous sommes tous devant l'ordi en ce moment meme)ce genre de meloneries énooooooormes de "on est la seule orga à faire une teuf à 15 euros ds une ferme magique blabla 4 lives blabla 2nd floor blabla" tu comprendras aussi qu'on se dit: heureusement on est assis  Smiley

Bref passons: la prochaine liquid, du coup, va prendre du retard mais tinkietes, on n'est pas du genre à se laisser abattre  Smiley

On vous tient au jus freaks  

Psy Spirit Family
Smiley Félicitations Will Smiley  J'étais de tout coeur avec toi, ça à l'air d'avoir bien cartonné, chapeau Smiley Bisou à ta douce, et à Fabien. Smiley
aux psy spirit:
c'est vrai que vous avez deja organisé des teufs la bas mais la liquidelic etait differente de la shiva...
il y avait un chill out au lieu d'un 2nd floor ca change beaucoup ca !
tout ca pour dire que c'etait pas la meme teuf et que de toute facon c'est mieux de changer de lieu a chaque fois non?
cette ferme est un coin du tonerre mais ya moyen de trouver des endroits similaires à cette distance de la capitale (voire un peu plus loin tant qu'a prendre la caisse)
on vous fait confiance pour la prochaine !
[:modo][:modo][:modo]

Shiva c'est également mené de mains qui savent profiter de la bonne volonté des gens avec un tel foutage de gueule !!  Smiley

Il est vrai que beaucoup ont le coeur sur la main dans nos teuf, il est domage que d'autres en profite de façon irrespectueuse !

Sans même être bénévole, moi et une dizaine d'autres avont été complètement abusé comme jamais je ne pensais que se soit possible, dans une teuf trance  Smiley

Ces mots n'ont pas pour objet de polémiquer, ils ne souhaitent aucune réponse.
C'est une mise en garde contre les personnes sans scrupule adressée aux teuffeurs un peu trop gentil... Mon exerience du weekend et les paroles d'intervenants entendus depuis qques temps m'y invitent
keulu wrote :
cette ferme est un coin du tonerre  

c'est vrai mais je suis pas sur que ca dure bien longtemps...
y avait combien de personnes ?
teefm wrote :
y avait combien de personnes ?

Selon les organisateurs ou selon la police???? Smiley
psy spirit family wrote :

On y travaille Smiley  mais maintenant, tu comprendras qu'on cherche un autre lieu...  Smiley Les lieux n'appartiennent à personne, c vrai bien sur, on est pas les 1ers à faire des teufs là bas... mais quand on lit (nous sommes tous devant l'ordi en ce moment meme)ce genre de meloneries énooooooormes de "on est la seule orga à faire une teuf à 15 euros ds une ferme magique blabla 4 lives blabla 2nd floor blabla" tu comprendras aussi qu'on se dit: heureusement on est assis  Smiley

Bref passons: la prochaine liquid, du coup, va prendre du retard mais tinkietes, on n'est pas du genre à se laisser abattre  Smiley

On vous tient au jus freaks  

Psy Spirit Family

Smiley alors là.. bah non.. comprend pas.. vous ne lasserez pas les teufeurs à ré-organiser sur le même site !! sachant que le site est excellent.. et que vos teufs sont réalisés dans un freak spirit qui vous est propre.. peu de comparaisons possibles.. non ? sorry.. je vois pas ou' est le problème..  Smiley
moi non plus...
psytraveler wrote :

Shiva c'est également mené de mains qui savent profiter de la bonne volonté des gens avec un tel foutage de gueule !!  Smiley

Il est vrai que beaucoup ont le coeur sur la main dans nos teuf, il est domage que d'autres en profite de façon irrespectueuse !

Sans même être bénévole, moi et une dizaine d'autres avont été complètement abusé comme jamais je ne pensais que se soit possible, dans une teuf trance  Smiley

Ces mots n'ont pas pour objet de polémiquer, ils ne souhaitent aucune réponse.
C'est une mise en garde contre les personnes sans scrupule adressée aux teuffeurs un peu trop gentil... Mon exerience du weekend et les paroles d'intervenants entendus depuis qques temps m'y invitent

ouaih.. t'en dit trop ou pas assez là..   Smiley  

pourtant au vu des rapports, ça a plu cette teuf ! comprend pas toutes ces polémiques..
bref.. "we are one" qu'ils disaient..   Smiley
wil wrote :
Pour loik92
Message de l'agenda du 6 Septembre 22h :
Smiley  Smiley  Smiley!!!

"Nous sommes vraiment désolé qu'Arno Polaris ne puissent pas jouer son nouvel album "Deep the drum" Dimanche matin suite à un incident  Smiley indépendant de l'artiste et de notre association  :fou:  :fou:  :fou:  

Olivier & Laurent Life Extension vont jouer leur nouveau Live  Smiley  Smiley  Smiley
avec en ouverture le track "Shiva"  Smiley  Smiley  Smiley puis en exclusivité le contenu de leur Album qui va sortir prochainement  Smiley  Smiley  Smiley

Concernant le plan d'accès RV à partir de 22H jusqu'à 2H porte de Saint Cloud direction Ouest
Merci de remplir vos véhicules SVP 1 Boisson offerte à ceux qui seront 5 par voiture. Merci de votre compréhension capacité de Parking limité "

Donc désolé  Smiley  Smiley  Smiley Loic mais il s'agit de raisons indépendantes de l'artiste et de l'association !!! Et franchement si je l'ai programmé c'est parce que je trouve son nouvel album mortel donc je suis aussi déçu que toi... Toutefois Life Extension nous ont fait une presta excellente et tout à fait au niveau des meilleurs dans ce style.

En ce qui concerne les lives il n'y avait pas 3 lives prévus mais 4 qui ont effectivement eu lieu avec environ 1h30 de retard sur le timming  dsl Smiley  Smiley  Smiley  à savoir dans l'ordre WHICKED HAYO ; LIFE EXTENSION ; EPHEDRIX et SACRED TREE PORTAL

0  H 00 – 1   H 30 : SEMAPROG SET (warm up)

1   H 30 – 3  h 00: CELSIUS SET

3  h 00 – 4  h 30: PSYSRECK SET

4  h 30 – 5  h 30: WHICKED HAYO LIVE

5  H 30  – 7  H 00: LITTLE FREEMAN SET

7  H 00 – 8  H 30                : TURBO SET

8  h 30  – 9  h 45: LIFE EXTENSION LIVE

9  h 45 – 10 h 15: LIFE EXTENSION SET

10 h 15 – 11  h 45: YONA SET

11  h 45 – 13 h 15: OONAH SET

13 h 15 – 14 h 30: EPHEDRIX LIVE

14 h 30 – 15 h 45 : SACRED TREE PORTAL LIVE

15 h 45 – 17 h 15: OTEZUKA SET

En conclusion nous avons annoncé 4 lives et 4 lives ont bien eu lieu ! Nous ne manquerons pas de re-programmer POLARIS en live pour la SHIVA VI avec plaisir si c'est possible.

Enfin, pour 15 € nous vous avons permis de profiter du dance floor et du soleil jusqu'à 17h !!! je ne connais pas aujourd'hui une orga qui assume à ce tarif soirée et after jusqu'à 17 h avec 4 lives, les visuels des Psytwin (Fabrice vient de Londres à chaque fois) avec 3 écrans, des performers (danseuse et feu) un second dance floor pour ceux qui n'apprécie pas le son de nuit psyché & ou vénère, un Goa village, un feu de camp pour se réchauffer le tout dans un coin de campagne paradisiaque !!!

Ah oui en fait il y avait 10 KW et non 5 KW (merci Greg laser  Smiley  :japSmiley jusqu'à 17 h il faut ensuite tout démonter, charger, décharger et ranger au dépôt avant de commencer lundi matin sa semaine !!!!! le tout hyper bien réglé certes manquait un peu d'infra basses mais ainsi pas eu de soucis avec les voisins et donc les gendarmes... Smiley

En conclusion, je t'invite à prendre ton courage à deux mains et nous faire mieux j'en serais ravi et je serais client à coup sur  Smiley  Smiley  Smiley

Nous souhaitons remercier tous ceux qui ont mis la main à la patte à savoir Leslie (caisse bar) Christophe et Florian (bar) Lydie, Annie et Baudouin (entrée), Greg & Bruno (Technique), Bruno (au parking aussi !!!), l'équipe de sécu, Nico & Annie (logistique) et antonin & Luc (plan d'accès et orga covoiturage) les djay & dj pour leur superbe presta, Robin (déco), Stéphane & Patrick (le proprio), les neoteck spirits pour le chill, les stands, Fabien (technique vidéo) et le soleil qui a répondu présent dans l'après midi.  

En tout cas, toute l'équipe Shiva Project est épuisé mais heureuse d'avoir partagé avec vous ces 18 h de teuf que nous avons aussi kiffé  Smiley  Smiley  Smiley

Les photos et vidéos arrivent (si vous en avez merci de me les faires suivre SVP)

Merci & à bientôt les amis  Smiley  Smiley  Smiley

Vous avez fait visiblement une pure teuf (le contraire m'eut étonnée...) . FELICITATIONS   Smiley  
et si je peux me permettre, tu n'as pas à te justifier Will auprès des raleurs de merde  Smiley . Pour 15 € l'entrée !!  que ce qui ne sont pas content aillent voir 2H de concert d'Annie Cordie pour une entrée plus chère !! et ils reviendront la queue entre les jambes !!!!!
Même si il n'y avait eu que 3 lives au lieu de 4 ! quand on connait les soucis d'une telle organisation ! Malgrè les déboires des divers festivals de cet été et les annulations de bon nombres de soirées en France certains ne comprennent toujours pas ce qu'on leur offre à un prix dérisoir pour un travail de fous  !!
Changer de trottoir les raleurs... On  ne veut pas de vos bas vibes !! Rien ne vous oblige à être là après tout  Smiley

J'espère que je pourrais un jour me libérer de mes obligations et venir à une prochaine shiva ...
BONNE CONTINUATION    
Amitiés  à toi et ta douce
merci à toi will pour ce week end memorable !
super lieu propice aux discussions et rencontres en tout genre (bonjour à tout le monde rencontré sur place et bisous à la jolie sarah(rayon de soleil)qui ne me reconnaitra pas mais bon...)
svp continuer à faire des teufs dans ce lieu magique(shiva liquedelic et autres...),il ( et on!) le merite surement
siamese wrote :

Smiley alors là.. bah non.. comprend pas.. vous ne lasserez pas les teufeurs à ré-organiser sur le même site !! sachant que le site est excellent.. et que vos teufs sont réalisés dans un freak spirit qui vous est propre.. peu de comparaisons possibles.. non ? sorry.. je vois pas ou' est le problème..  Smiley

En fait le truc je crois c'est que si pour pas niquer le plan il faut pas faire trop souvent des teufs là bas...
On s'en tape combien il y a eu de live, le principal c'est qu'on ai fait la teuf bordel ! et bien.

Pour le lieu, quant un lieu est bien, il est bien. Donc je ne vois pas le problème.
Par contre, c'est comme tout, on se lasse ...

La trance est nomade, la découverte d'un endroit fait parti de la teuf.
ioan wrote :

En fait le truc je crois c'est que si pour pas niquer le plan il faut pas faire trop souvent des teufs là bas...

+1
Smiley tout le monde pour ma part me suis bien eclater avec vous   Smiley les parisien  Smiley
Smiley bravo will pour cette soirée bien reussi  Smiley Smiley  
désoler pour Smiley ta petite douche au matin Smiley[:torche]
super cite Smiley /tré bonne vibe Smiley /un super week end passer avec vous que du bonneur!!!
faite pt les tophes et les videos
salu a tous les loulou (olive/sophie/ju/annie/raf/will/you/ect.....!!!  et j'en oublie) Smiley
cyberalex wrote :
On s'en tape combien il y a eu de live, le principal c'est qu'on ai fait la teuf bordel ! et bien.

Pour le lieu, quant un lieu est bien, il est bien. Donc je ne vois pas le problème.
Par contre, c'est comme tout, on se lasse ...

La trance est nomade, la découverte d'un endroit fait parti de la teuf.

ouais carrément d'accord, et pourquoi le tranceux n'aiderait pas à trouver des lieux insolites et propices à une teuf...chacun se promène, bouge à droite à gauche, il suffit d'ouvrir les yeux et de dégotter des endroits accessibles à tt point de vue.....(sécurité, accueil, environnement, accesssibilité, éloigné des habitations....)
perso, ça m'arrive de me ballader en idf et de me dire, y'aurait grave moyen de faire un teuf "ici", après il faut soumettre aux orgas, et c'est elles qui voient.....

Je kiff la ferme comme tt le monde, claro qu'il faut garder l'endroit au chaud.....je connais bien le coin...et ya plein d'endroits...bien cachés....
A bon entendeur ..............
Ben on s'est bien amusé et y'a eu grave cassage du DF ...
Bizzzzzzz à toutes et tous ! Content de t'avoir revu Yona, de la balle ta présence à la Shiva !
Pi le Marsu, le Shari, Remy, Fati, Olive, le Sacred avec toujours cette patate dans le son, Nico, Steph et sa moitié, etc... Des milliers de mamours aux voyageuses intergalactiques rencontrées la bas, elles se reconnaîtront  Smiley  Smiley

Je vais pas entrer dans la polémique sur qui et quoi, comment et pourquoi, c'est pas mon truc... Mais bon, entre les annulations diverses du fait des pressions "autoritaires" des zoo'torités, les refus des proprios malgré des garanties, les pressions des maires, etc..., j'estime que sans cesse nourrir des polémiques au sein d'une seule et même famille musicale est et restera contreproductif. Nous ne sommes pas obligés d'être des "ami-e-s" ni même des "frères & soeurs" même si c'est la famille...
@ Bientôt et bonne chance @ tout le monde !
Los 4 Fantasticos ! Smiley
Smiley mdr: "c'est pas forcément a cause de l'orga qu'on a passé une mauvaise soirée hein ?"
Smiley  Smiley  Smiley
allez roulez jeunesse !