Merci à tout le staff pour l'accueil chaleureux
On est pas resté très longtemps mais on a passé un bon moment
On est pas resté très longtemps mais on a passé un bon moment
loik92 wrote :
bonjour,
A cette super soirée ne devait il pas y avoir 3 lives ?????? dont polaris !!!!!
remplacé m'a t on dit à l'accueil de la soirée par life extension que je n'ai pas vu non plus et pourtant je suis parti a plus de 10 h du mat
de plus en plus on va en teuf, car les organisateurs annoncent des lives avec des artistes de talent (ca fait mieux vendre !) et au final..... que du mix. Je ne denigre pas le travail de dj, mais un live de Altom (par exemple ou astrix..etc) c'est pas pareil que le disque.
Moralité la scene trance francaise est moribonde et on sait pourquoi....
Après plusieurs teufs ou on nous a menti sur les plateaux (pas de live, artistes annoncé jamais venu...etc) j'ai décidé d'aller en rave à l'etranger et plus en france.
Quand on pense qu'a l'epoque (cela fait 15 ans que je vais en rave) nous avions des soirées ou le live etait de rigueur dès 3 heures du mat et jusqu'au lendemain midi, avec des artistes qui dechirent grave...honte sur la scene francaise!
Cher organisateur bientot vous n'aurez plus personne dans vos soirée carotage, sauf ceux qui viennent pour autre chose....
Et pourtant certaine orga assure comme gaia, dayglo (bien que plus en france), trancebody...
A quand une soirée avec silicon sound, protoculture, gms pas seulement annoncés mais présent et qui juouent en live,....... en france jamais!!!!!!
encore merci a shivaProject de m'avoir enfin ouvert les yeux après plus de 2 ans de soirée bidonnées sur les plateaux proposés, ce coup-ci c'est sur je ne me ferai plus carote
A bonne entendeur, salut
loik92 wrote :
bonjour,
Je ne denigre pas le travail de dj, mais un live de astrix c'est pas pareil que le disque.
loik92 wrote :
bonjour,
A cette super soirée ne devait il pas y avoir 3 lives ?????? dont polaris !!!!!
remplacé m'a t on dit à l'accueil de la soirée par life extension que je n'ai pas vu non plus et pourtant je suis parti a plus de 10 h du mat
de plus en plus on va en teuf, car les organisateurs annoncent des lives avec des artistes de talent (ca fait mieux vendre !) et au final..... que du mix. Je ne denigre pas le travail de dj, mais un live de Altom (par exemple ou astrix..etc) c'est pas pareil que le disque.
Moralité la scene trance francaise est moribonde et on sait pourquoi....
Après plusieurs teufs ou on nous a menti sur les plateaux (pas de live, artistes annoncé jamais venu...etc) j'ai décidé d'aller en rave à l'etranger et plus en france.
Quand on pense qu'a l'epoque (cela fait 15 ans que je vais en rave) nous avions des soirées ou le live etait de rigueur dès 3 heures du mat et jusqu'au lendemain midi, avec des artistes qui dechirent grave...honte sur la scene francaise!
Cher organisateur bientot vous n'aurez plus personne dans vos soirée carotage, sauf ceux qui viennent pour autre chose....
Et pourtant certaine orga assure comme gaia, dayglo (bien que plus en france), trancebody...
A quand une soirée avec silicon sound, protoculture, gms pas seulement annoncés mais présent et qui juouent en live,....... en france jamais!!!!!!
encore merci a shivaProject de m'avoir enfin ouvert les yeux après plus de 2 ans de soirée bidonnées sur les plateaux proposés, ce coup-ci c'est sur je ne me ferai plus carote
A bonne entendeur, salut
flynkpoid wrote :
ça se discute!!
keulu wrote :
@loik 92
il y a bien eu life extension et les belges de ephedrix qui ont joués, fallait etre plus combattif et je peux t'assurer que je ne suis pas venus pour autre chose que la zik ce weekend. Attend de savoir au lieu de baver inutilement.
Si tu as l'impression de te faire carotte va en free. (et je n'ai rien contre les free)
Un tel lieu a à peine une heure de panam avec du son juska dimanche aprem (2 df) sans présence policiere et avec une ambiance "champêtre" et bon enfant et bah va en trouver des gratuites...
Depuis quelques années (meme si je n'ai pas connu cette belle epoque) gaia ne propose pas d'evenements en exterieur et n'est pas un gage de qualité sonore....alors pourquoi tant de haine ami loik du 92 ?
silicon sound, protoculture,gms, ya pas que des stars mecs !
Nos amis belges d'ephedrix nous ont gratifiés d'un tres bon live, vraiment merci apres digicult a la shiva III, dacru rds nous prouvent que ce sont pas des mythos.
A part ca tres bonne soirée sauf whicked hayo, jai vraiment trouvé que c'était du foutage de gueule, c'est pas de la trance scuzez moi m'sieu hayo vous faites du son pour epileptiques...désolé ms je donne mon avis....
c'était normal le manque de basses sous la grange?
tres bons mixs tte la soirée sur le haut, rien a redire, merci à tous nos amis présents autour du feu sacré.
Partis vers 15h on serait bien restés plus mais lundi aurait été hardcore pour nous...
allez merci will et tout le monde pour ce weekend fort sympatoche.
rdv donné pour la shiva VI
PEACE
loik92 wrote :
Effectivement gaia ne fait plus de teuf en exterieur la derniere gaia IX dans le parc d'un petit chateau avec live non stop, je reste melancolique de cette époque ou la scene trance française valait le coup.
loik92 wrote :
Organiser une soirée ne s'improvise pas, je ne suis pas orga, ce n'est pas pour rien, bien que faire des flyers annoncant des artistes en live à la pelle c'est facile, plus dur de les avoir réellement.