OVERSOUL 2 - 01/09/07 Londres- UK

Petit résumé de cette soirée merveilleuse,ou l on m avait dit que ça allait etre une "squat party"comme il y en a souvent sur Londres.Je m attendais à une soirée d environ
300 personnes,et c est avec plaisir que j ai pu constaté qu on etait plus de 1300(payantes) dans cette usine désafectée en plein centre ville,avec 3 dancefloors. Tout d abord au rez de chaussée le mainfloor,avec ces 2 écrans géants Smiley  ainsi qu une tres bonne déco Smiley ,trois stands,et le bar.coté son,tres bonne prestation de Polaris (Neurobiotic),ainsi que dick trevor(Nano-Iboga rds) et Marcello(Alchemy).
Ensuite à l etage de l usine,(dans les bureaux)le floor progressive,de la moquette de partout,des salles (petit bureaux)qui servaient de chill,au moins une dizaine à l écart du son (excelent pour dormir ou se poser)côté scene,un gros laser vert et une toile d environ 3m/5 qui servait d ecran,et au niveau des artistes je me souviens de Bédouin,et Hamish(Alchemy) tres bonne presta,le reste,je n y étais pas.
Troisieme salle,au deuxieme étage,electro,je n y suis pas allé souvent,je l avoue.Cette salle n etait pas annoncée sur le fly,un son electro et tek,pas grand monde dedans.
Merci aux Français rencontrés la-bas et qui lisent ce forum sans y poster (Mish Mash...),merci Fary Tales team(Marcello),Digital Hive (Diego),Implosion et Free Spirit team (Bridget et Jay),Bedouin,Polaris (Arnaud,j ai pas eu le temps de prendre ton mail)...
le seul ptit truc moyen,le son a été long à sortir un son clair sur le main floor,la salle resonnait mais,ouf,il y sont arrivés Smiley
Pour terminer,ça m a vraiment rappelé les teufs en France 92.93 dans des lieux insolites,vraiment Smiley
ça manque,mais bon,Londres est une autre planete
bientot les tofs
Smiley
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Eskimo,Journey,Vlado
Image
Image
Evil Twins,Journey,Vlado
Image
Image
Smiley
ptit veinard Smiley merci pour ce rapport Smiley
tres belles les photos  Smiley  Smiley  Smiley
[quote]sangohan wrote :
Petit résumé de cette soirée merveilleuse,ou l on m avait dit que ça allait etre une "squat party"comme il y en a souvent sur Londres.Je m attendais à une soirée d environ
300 personnes,et c est avec plaisir que j ai pu constaté qu on etait plus de 1300(payantes) dans cette usine désafectée en plein centre ville,avec 3 dancefloors.

la salle me dit qqch...est-ce que c'est prés du tubestation Old Street, prés de la City ?
Bon moi aussi j'y étais à London!  Smiley Et je confirme : 1300 tarés à fond sur le dance floor, Padawone , t'aurai vu ça!!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley
Heu par quoi commencer :
bon déjà le lieu, ç'est cool de faire la java dans des bureaux!!! ça donne le ton : underground party !!!  Smiley :
heu je vais au bureau progressive messieurs dames! heu moi au je vais à l'acceuil full on Mademoiselles!!!! Smiley yes, des foufous de partout qui ont dansé pour certain de longues heures et qui ont traversé les sets et les lives les uns après les autres!!!!!
Moi j'ai adoré Polaris, faut vite qu'il sorte ses morceaux car je veux tout réécouter!!! Smiley J'ai adoré le live  M-theory, je me suis régalée!!!!!à la fois rythmique, un peu de note et de la profondeur dans les sons, tu t'envoles, tu décolles et tu rebondis encore plus haut! un peu comme ça : Smiley   Smiley  Smiley  et puis je retiends le set de Bedouin, très bon choix de moreaux, de la bonne prog qui remonte les chaussettes au nombril!!!c'est une image !!!! Smiley
Je remarque aussi un acharnement sur le dance floor des petis anglais (ils sont jamais fatigués je crois, me demande comment ils font  Smiley  Smiley ) Un set sautillant et vroum vroum pour le set de Sangohan, Padawone, t'aurai adoré, qualité des mixes irréprochables et timbales de rythmes électroniques et vive la couleur de sa musique! Smiley  Smiley
Bref, me suis bien amusée! pas vu le décollage du retour en avion et retour au boulot musclé le lendemain!!! Smiley
La déco très riche, un peu trop hétéroclyte pour moi mais respect pour le boulot ils se sont bien donner. Smiley
Voiliche !!!!! allez je retourne bosser... Smiley
fooaaaww ça donne envi!!  Smiley  Smiley

merci à vous pour ce beau rapport plein d'energie! Smiley  Smiley
NeckS wrote :

Pas de quoi c'est un plaisir de raconter des trucs pareils!!! Smiley , ça t'aurai plu je pense! Smiley
NeckS wrote :

La prochaine tu monte avec nous.... t aurai vraiment accroché le son,la prochaine Smiley
mais graaaave!!!  Smiley
Promis la prochaine on sera des vôtres Smiley ça fais un bail qu'on veut aller teuffer par làbas Smiley
padawone wrote :
Promis la prochaine on sera des vôtres Smiley ça fais un bail qu'on veut aller teuffer par làbas Smiley

on a droit à des bagages en soute  Smiley  Smiley  Smiley