31/08-02/09-2007 ARCADIA festival 4e edition by Aqua-veda

Salut tout le monde,

Voila le 1er rapport de cette edition numero 4 de l'arcadia !

Je n'ai pas pu rester jusqu'au bout, taff oblige (d'ailleur j'y suis, c parti pour un bon 18h - 8h du mat)

Aucun regret quand a l'effort que j'ai fait pour venir a ce festival et le peu de temps pour en profiter  Smiley

Arrivé a 21H sur le site apres un double control de la gendarmerie (tres cool et plutot mignonne en plus ^^)

Acceuilli avec le sourire, c parti pour le montage de tente et tuti quanti.

opening suivi de Gaudi pas mal, il me semble avoir reconnu un rmx de smell like teen spirit a un moment mais j'etais plus en train de prendre l'apero et de manger que de suivre l'opening  Smiley

Apres un petit  Smiley  jusqu'a 3h pour voir jaws, j'ai trouvé la presta moyenne pas de bon ni de mauvais souvenir  Smiley .

S'echaine Ziv, pas aimé du tout  Smiley  tout dans le bass et rien dans le reve (imo bien sur)

Et puis la le lourd commence POF, tout de suite les sonorités change du tout au tout comparé a Ziv, retrouvé les morceaux de Night Time Lullabies. Noa champa a raison leur live est d'un autre niveau que l'album  Smiley  merci pour la presta et l'energie que vous avez degagée pendant votre live

Ensuite arrive Polaris   Smiley  je l'ai vu la 1ere fois a la shiva 3, je connaissais pas il m'avait tres  agreablement surpris. Tres bon live !!!!! j'attend avec impatience la shiva 5 pour le revoir  Smiley

la journée de samedi a vraiment etait enorme avec l'enchainement Tajmahal, Nadi, Sun Control Species Smiley

L'energie que degagé les gens etait vraiment  Smiley  tout le monde avec un sourire enorme  Smiley

Je peux rajouter l'arcadia 4 dans mes rayons "bon souvenir a vie" !!!!!

Big up a maxi juju, kabalah, michele, shamanix2, osmose, teuffman, pootshee, ingrid et tout les autres  que j'oubli

J'ai pas pu voir tout le monde vu le peux de temps que je suis rester mais tout le monde a était  Smiley

Merci a Chris, Yohan et JC pour le retour (ou comment trouver un covoiturage pour paris a l'arrache ^^ mais c une autre histoire...)

Carton rouge ! a ceux qui n'arrive pas a se controler niveau prod en se mettant des balles a tomber par terre vraiment dommage ....

Sinon merci a Aqua Veda pour ce festival rempli de vibe, bonne humeur et bonheur.

Comme la dit teuffman, c'etait pas une teuff trance mais une experience psyché avec le soleil en prime  Smiley
Salut à vous les Arcadiens,

Merci à Aqua Veda pour tous ces bons souvenir. Le temps était au rendez vous (surtout ce matin avec ce beau soleil)

+1 pour la carton rouge!!!  Smiley + Smiley =ok mais pas  Smiley

Une pensée à tt l'équipe ou tribu des GDG que j'ai revu sur place. Tres agreable le chill  Smiley j'ai bien skoitter

Continuer comme ça et à l'année prochaine pour la 5eme édition j'espère  Smiley
coucou la tribu psyke !!   que de sourire et de gaite une ambiance extraordinaire !! merci a tous c 'etait sensas !! et merci a toi le taureaux !!!!!!
pour ma part j'ai adore la nuit de vendredi et le lever du jour avec pof et polaris que je remercie pour leur tres bon son !
tout ça jusqu'a 14h !enfin a un quard d'heure pres !!! lol
un bon repos bien meriter et une deuxieme nuit de folie !
grand depard avec miss tick ! bravo miss tu nous a bien mit en jambe pour la nuit !! garde ce si beau sourire.......et apres ça a envoyer lourd !fractal/rastaliens/illegales etc....ça cogner fort ! peu etre un trop pour moi mais franchement c'etait top ! couché ce matin vers ! heu !!! je sais plus mais ont s'en fou d'ailleurs !!et reveiller par le soleil  haaaaa  enfin ce foutu soleil a sortie le bou de son nez a arcadia ! il etait temps
cette aprem c'etait tranquille autour de quelque amis a la prog ! idem mais quelle vibe les amis ! beaucoup revenait du freedom tout bronze ! snifff  quelques petits rapports de ce beau festival que j'aimerai bien faire aussi peut etre l'annee prochaine qui sait !!
un ptit coucou a emilie (lydie 1000volt) que j ai vu sur le dancefloor tjrs aussi charmante ! surrement a ta teuf du 9 fevrier !!!!!!
retour rapide sur terre .. et oui boulot demain ! la au moin je vais pouvoir me reposer  :!!! lolllllll
bisou a tous et j'espere a l'annee prochaine !

plein de jolie photos en noir et blanc prochainement  ............................
ha  ! quel naze !!  j'oubliai l'essenciel  bravo et encore bravo a toutes l'equipe aqua-veda de  nous organiser de beau rassemblement comme celui-ci !!
continuer comme ça c 'etait parfaitttttttt !!!!!!!!

et pour vous ça c'est passer comment ont attend votre petit rapport !
YOOoooo

MERCI a toute l'equipe d'aqua veda pour leurs efforts , encore une edition qui nous laissent de tres bon souvenirs !

l'arrivé se fait via chambord ( top ce chateau ! )  pas de controles de gendarmerie  Smiley .

il est 17h nous sommes samedi . l'acceuil se fait avec le sourire , secu plutot cool Smiley.

le terrain est bien squatté , l'ambiance de la veille plane sur la cité..[:torche]

coucou les vaches , salut le coq  Smiley  sourires et rencontres s'improvise...bonne mixité des occupants de la cité  Smiley

le son du DF est propre et bien rond , NATAS (apparemment remplaçait SBK) est dans sa deuxieme heure , c'est sympatique  Smiley

pour le souper  on ecoute schwa et lunaspice   Smiley

retour sur le DF ,  miss tick arrive ,  pas mal du tout ( surtout la fin du set  Smiley )

un grand merci au performeurs du feu , indispensable dans ce type de party  Smiley

on se fait le tour du proprietaire , les stands sont vraiments beaux Smiley , on s'arette a la rotissoire , on re mange pendant le set de naya  Smiley

la nuit est belle , fraiche et humide soit , mais etoilée et sans nuages  ....Smiley

pour ma part les meilleurs moments arrivent !  de 01h00 a 06h00 (fractal glider / rastaliens illegales machine et toto ) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  franchement bravo et merci !

pas trop suivi liquid ross , le debut d'edouardo pas mal  Smiley un petit repos et le reveil ce fait avec la derniere demi heure de kox box , miam miam  Smiley

arret du son sur le DF principal puis depart vers 13h

pas de controles egalement au retour  Smiley

Smiley une vrai reussite une fois de plus Smiley

Smiley longue vie a vous tous les aqua vediens Smiley

deux trois photos pour conclure  Smiley

Image

Image

Image

Image
URL=http://img293.imagesh[ack.us/my.php?image=antaris1vx9.jpg]Image[/URL]                                           SALUT
Je recherche déseperement le propriétaire ou un des équipiers de ce camion!!

Charmant garcon qui était a Antaris et rencontrés furtivement a Arcadia mais malheureusement le temps de faire plus amples connaissance!!
MERCI de me venir en aide !!

D'avance MERCI et BOOM
marv-in wrote :
YOOoooo

MERCI a toute l'equipe d'aqua veda pour leurs efforts , encore une edition qui nous laissent de tres bon souvenirs !

l'arrivé se fait via chambord ( top ce chateau ! )  pas de controles de gendarmerie  Smiley .

il est 17h nous sommes samedi . l'acceuil se fait avec le sourire , secu plutot cool Smiley.

le terrain est bien squatté , l'ambiance de la veille plane sur la cité..[:torche]

coucou les vaches , salut le coq  Smiley  sourires et rencontres s'improvise...bonne mixité des occupants de la cité  Smiley

le son est propre et bien rond , sbk est dans se deuxieme heure , c'est sympatique  Smiley

pour le souper  on ecoute schwa et lunaspice   Smiley

retour sur le DF ,  miss tick arrive ,  pas mal du tout ( surtout la fin du set  Smiley )

salut marv-in !
peut me dire comment faire pour inclure des photo avec le texte !!
j ai plein de jolie photo en noir et blanc prise cette aprem et hier soir !
mer'ci d'avance
sylbaz....

un grand merci au performeurs du feu , indispensable dans ce type de party  Smiley

on se fait le tour du proprietaire , les stands sont vraiments beaux Smiley , on s'arette a la rotissoire , on re mange pendant le set de naya  Smiley

la nuit est belle , fraiche et humide soit , mais etoilée et sans nuages  ....Smiley

pour ma part les meilleurs moments arrivent !  de 01h00 a 06h00 (fractal glider / rastaliens illegales machine et toto ) Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  franchement bravo et merci !

pas trop suivi liquid ross , le debut d'edouardo pas mal  Smiley un petit repos et le reveil ce fait avec la derniere demi heure de kox box , miam miam  Smiley

arret du son sur le DF principal puis depart vers 13h

pas de controles egalement au retour  Smiley

Smiley une vrai reussite une fois de plus Smiley

Smiley longue vie a vous tous les aqua vediens Smiley

deux trois photos pour conclure  Smiley

Image

Image

Image

Image
Smiley mp  sylbaze-->
pouah je vien de rentrer chez moi pas de report pour ce soir mais je m'y met demain...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Aqua veda...
mon premier festival avec vous, le premier mot qui me viens MERCI
Merci de crée de tel évènement en France!
Absolument rien a redire sur ce festival, que du bon, du bon et du bon...

un seul hic...mais putin qu’est ce que vous foutez les Français a pas venir plus nombreux !!!  Smiley

la prochaine fois c'est 3000 quil faut etre!!  Smiley

xxx RESPECT Arcadia festival  Smiley
DYNO wrote :
Aqua veda...
mon premier festival avec vous, le premier mot qui me viens MERCI
Merci de crée de tel évènement en France!
Absolument rien a redire sur ce festival, que du bon, du bon et du bon...

un seul hic...mais putin qu’est ce que vous foutez les Français a pas venir plus nombreux !!!  Smiley

la prochaine fois c'est 3000 quil faut etre!!  Smiley

xxx RESPECT Arcadia festival  Smiley

Smiley  Smiley
j'arrive just...
suis rentré sur la tête....un petit detour sur les quais de Blois....
le rapport plus tard et 450 tofs Smiley .....bon repos lezzzzzamis.
tout juste de retour de ce super festival!!

pour ma part, petit post à l'entrée  vendredi de 16h à 20h, pù j'ai vu arrivé tokyoeye, lotran et vina (désolée encore pour le caffouillage et l'attente). rencontré aussi miss tick qui est venue prendre la relève.
ensuite petit tour de dance floor et des shops.
Gaudi : là pas trop suivi le délire d'ailleurs, suis allée me reposer quelques instants. réveillée dès les premières notes de Dyno, retour rapide sur le dance floor!! pour moi le meilleur moment de la soirée. arrive le tour de Jaws et de la psyché. là c'est moins mon truc. je danse quand même histoire d'oublier le froid. idem pour Ziv. ensuite trop fatiguée et un peu lassée je pars me coucher. réveillée sur le son de Nadi que j'écoute de loin, tout comme Sun control species. bien aimé le début du set de D-Nox, mais l'a fallu que j'aille reprendre mon post à l'entrée jusqu'à 17h.
ensuite repartie à la tente. mais revenue sur le dance floor pour écouter luna spice qui m'a bien mise en jambe  Smiley . puis est arrivée miss tick  Smiley  Smiley une prg sacrément péchue!. pour la suite ca repart pour de la psyché (mieux q la veille toutefois à mon goût). quand même restée jusq au début du set de Toto.

côté musique, y en a eu pour tous les goûts; de super belles décos; une orga plus q sérieuse.

un bon gros merci à l'aqua team qui mettent toute leur énergie pour nous faire passer de super moments  Smiley gros bisous à vous, bon courage pour la suite du démontage. et hâte de refaire un festival avec vous

quant à toi vina, ca m'a fait drôlement plaisir de te rencontrer, j'espère te revoir bientôt en teuf. un petit coucou aussi à farfadd rencontré au chill vendredi soir
Image

Smiley  Smiley
souris verte wrote :
tout juste de retour de ce super festival!!

pour ma part, petit post à l'entrée  vendredi de 16h à 20h, pù j'ai vu arrivé tokyoeye, lotran et vina (désolée encore pour le caffouillage et l'attente). rencontré aussi miss tick qui est venue prendre la relève.
ensuite petit tour de dance floor et des shops.
Gaudi : là pas trop suivi le délire d'ailleurs, suis allée me reposer quelques instants. réveillée dès les premières notes de Dyno, retour rapide sur le dance floor!! pour moi le meilleur moment de la soirée. arrive le tour de Jaws et de la psyché. là c'est moins mon truc. je danse quand même histoire d'oublier le froid. idem pour Ziv. ensuite trop fatiguée et un peu lassée je pars me coucher. réveillée sur le son de Nadi que j'écoute de loin, tout comme Sun control species. bien aimé le début du set de D-Nox, mais l'a fallu que j'aille reprendre mon post à l'entrée jusqu'à 17h.
ensuite repartie à la tente. mais revenue sur le dance floor pour écouter luna spice qui m'a bien mise en jambe  Smiley . puis est arrivée miss tick  Smiley  Smiley une prg sacrément péchue!. pour la suite ca repart pour de la psyché (mieux q la veille toutefois à mon goût). quand même restée jusq au début du set de Toto.

côté musique, y en a eu pour tous les goûts; de super belles décos; une orga plus q sérieuse.

un bon gros merci à l'aqua team qui mettent toute leur énergie pour nous faire passer de super moments  Smiley gros bisous à vous, bon courage pour la suite du démontage. et hâte de refaire un festival avec vous

quant à toi vina, ca m'a fait drôlement plaisir de te rencontrer, j'espère te revoir bientôt en teuf. un petit coucou aussi à farfadd rencontré au chill vendredi soir

Tu serais pas la petite brunette a l'entrée a qui j'ai demandé l'adresse du site pour le tacos ???
Rapport plus tard - beaucoup plus tard - Faut revenir ...

[:nuage]
Hey ! c'est le quart de mon cerveau, le seul bout revenu de pluton qui vous parle, le reste est sur le chemin de retour).

Un quart, c'est juste assez pour savoir que c'était la teuf de ma vie, maintenant la barre est très très haute.

Vibe de ouf surtout, des gens en or massif. Big up aux éléphants old school judicieusement cachés derrière le buisson entre le DF et le chill out. Big up au "cheese grossiste", à son lotus, à "l'ancien" (a.k.a. Monsieur "tout doit disparaitre") & la clique, à mon petit calamar (t'inquiète mon bébé, maman n'est pas loin ;p)

Mon appareil a enregistré à peu près 1600 clichés entre vendredi fin d'aprem et dimanche soir. Beaucoup de vraiment bonnes images, assez peu de dechets.

Une selection d'ici 2 jours, ici même.

Merci tout le monde.
Mais merci grave

Sans oublier merci à celle qui m'a troublé tout le week-end...à l'avenir, si tu pouvais éviter de me faire perdre mes moyens... Smiley
axlfong wrote :

Tu serais pas la petite brunette a l'entrée a qui j'ai demandé l'adresse du site pour le tacos ???

ben petite brunette : oui c'est bien ca. et effectivement quelqu'un m'a demandé l'adresse du site  Smiley
zuolgal wrote :
Hey ! c'est le quart de mon cerveau, le seul bout revenu de pluton qui vous parle, le reste est sur le chemin de retour).

Un quart, c'est juste assez pour savoir que c'était la teuf de ma vie, maintenant la barre est très très haute.

Vibe de ouf surtout, des gens en or massif. Big up aux éléphants old school judicieusement cachés derrière le buisson entre le DF et le chill out. Big up au "cheese grossiste", à son lotus, à "l'ancien" (a.k.a. Monsieur "tout doit disparaitre") & la clique, à mon petit calamar (t'inquiète mon bébé, maman n'est pas loin ;p)

Mon appareil a enregistré à peu près 1600 clichés entre vendredi fin d'aprem et dimanche soir. Beaucoup de vraiment bonnes images, assez peu de dechets.

Une selection d'ici 2 jours, ici même.

Merci tout le monde.
Mais merci grave

Sans oublier merci à celle qui m'a troublé tout le week-end...à l'avenir, si tu pouvais éviter de me faire perdre mes moyens... Smiley

ya une gonzesse qui dansait tellement bien qu'elle t'as fait triquer?
souris verte wrote :

ben petite brunette : oui c'est bien ca. et effectivement quelqu'un m'a demandé l'adresse du site  Smiley

bah c t moi  Smiley  Smiley
fidel castorama wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
p'tain les ravages de l exctasy....
Smiley bravo c'etait nickel cette garden party, que du beau monde  Smiley
le retour a la realité est pas facile ce matin Smiley
fidel castorama wrote :

Heu nan C un peu plus compliqué que ça Smiley
zuolgal wrote :

Heu nan C un peu plus compliqué que ça Smiley

Des details

/popcorn  Smiley
Ya peu de mots pour expliquer ce qui s'est passé ce week, on a attendu 4 ans pour cet apotheose ... Smiley c'etait beau, c'etait tellement Aqua Veda Vibes ... Smiley

Pas grand chose à dire, a part du pur kiff en Boite de 12 tout le week ! Smiley

Niveau zik ... aie aie .. du tres lourd tout le week mention speciale pour : Gaudi, Dyno, Rastaliens, Illegal Machines, Dnox, Sun Control SPecies, Natas Ouzbedddddddddddddddddddd ou ououou ptit remplacement de SBK qui nous a TOUS fait KIFFAIIIIIIIIIIIIIII sur le main Floor ! et poua dans not Geule le live des Luna Spice je crois que ca a été l'un des meilleurs moments niveau HOT SESSION sur le dance floor [:danse] et enfin Solead ... ca été la claque en 2004, clakos en 2005 ... et vlaaaaaaaaaaaaa le cru 2007 [:creve] en final sur le floor alternatif .. du tres tres gros SOLEADDDDDDDDDDDDDDD Smiley enfin .. big up a kakkoooo .. qui ,nous a offert un set eletro ... funky mama style ... a nous donner mal aux jamabes .. lambiance dans ce flooor pdt son set ... c'etait PAYE TA GLAMOUR SESSIONNNNNNNNNNNNNNNNNN Smiley
Merci pour à tous pour vos mots doux ce week … [:cupra]

et encore merci aux Aqua Vediens .. pour ce pur moment .. pour ne pas avoir laché le morceau depuis 4 ans, pour continuer a etre ce que vous etes Smiley ca fait tellement de bien c'etait ... beau ! Smiley
Smiley  pas pu venir!
gros problème avec les gosses  :fou:
souris verte wrote :
un petit coucou aussi à farfadd rencontré au chill vendredi soir

Smiley
Smiley

un ptit mot pour soutenir Aqua veda, tres bon festival malgré une cuite imprevue au rhum  Smiley .... pas facil de danser dans ces cas-la... (d'ailleur j'ai donné le chapelé indien d'un pote à une demoiselle, si tu lis ce message j'me suis un peu fait engueuler  Smiley  )

Sinon mention special à rastaliens et illegal machine  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bon la prog de la journée n'a pas été mon grand kiff mais bon, tout le monde avait l'air satisfait ( tudiou! un peu de "hâppy"psyké sous le soleil c'est quand même mortel...)

Smiley Beaucoup aimé peindre les gens en fluo... Smiley

Smiley Les sourirs...les potes de reims que j'avais pas vu depuis qq années...

Smiley un peu trop de perchés

Smiley ambiance un peu + club que dans le sud...mais bon, on est pres de panam...
iooodrine wrote :
URL=http://img293.imagesh[ack.us/my.php?image=antaris1vx9.jpg]Image[/URL]                                           SALUT
Je recherche déseperement le propriétaire ou un des équipiers de ce camion!!

Charmant garcon qui était a Antaris et rencontrés furtivement a Arcadia mais malheureusement le temps de faire plus amples connaissance!!
MERCI de me venir en aide !!

D'avance MERCI et BOOM

heu on voit pas grand chose sur ta photo mag...

(sinon moi aussi j'ai un camion heuuuu... Smiley )