Clair il sait vraiment pas de quoi il parle
samolwein wrote :
Par rapport à ce qui est en train de se poster
ma cops m'a fait remarquer
ils se connaissent
ils ont droit de se charrier
eux
J'ai vraiment foutu mon pied dans un repère de pirate
deejay_orysha wrote :
et ouais, c'est ça les copains....
aquarelle wrote :
sache que les world people ne sont en rien organisateurs du freaky dragon ils devaient juste faire l'after et se sont d'ailleurs comme tous le monde retrouves comme des cons les camions plein de matos. n'etant pas les orga ils ne sont responsables en rien de cette foirade comme tu le dis. je ne vois donc pas ce qui pouvaient les empecher d'organiser quelque chose pour leur potes donc la prochaine fois avant de t'insurger comme une vierge effarouchee renseigne toi car quand on ne sait pas les tenants et aboutissants d'une chose on se la ferme
Virgosound wrote :
putain entre ceux qui n'accepte pas qu'on le titille un peu et ceux qui ne comprennent rien, y'a vraiment de quoi rire (jaune)
Non mais sérieux, vous pourriez pas faire autre que de parler dans le vent.
J'ai parfois l'impresion que ceux qui organisent des soirées petent plus haut que leur cul, mais c'est juste une impression....
Sam, stp arrete aussi de joué, c'est plus vraiment drole. meme moi j'ai du mal a te suivre.
samolwein wrote :
ça sert à rien d'essayer de vous justifier
je m'amuse avec vous
en attendant que la sauce prenne.
Virgosound wrote :
Putain j'etais sur qu'on allait me la faire celle là, vous etre encore plus prévisible que moi
Virgosound wrote :
putain entre ceux qui n'accepte pas qu'on le titille un peu et ceux qui ne comprennent rien, y'a vraiment de quoi rire (jaune)
J'ai parfois l'impresion que ceux qui organisent des soirées petent plus haut que leur cul, mais c'est juste une impression....
Sam, stp arrete aussi de joué, c'est plus vraiment drole. meme moi j'ai du mal a te suivre.
Virgosound wrote :
5.o.P wrote :
Dans le cas présent, sérieusement , pourquoi ??? [:mouai]
Virgosound wrote :
tout simplement parce que répété 100 fois la meme chose ca sert a rien, on sait ce que chacun a fait, pas besoin de le redire encore et encore, et pas besoin de voir plusieurs personne venir tenir un discours du "on a fait ci ou ca" surtout quand celui en face joue, a moins d'avoir un sens de l'humour surdéveloppé, ce dont je doute fort (je l'ai pas non plus).
naja wrote :
quelqu'un veut un tchaï ?