mais maintenant, ce qu'on veux.....c le MARIAGE !!
2000 personnes ou plus.....tous conviés quoi !
[:danse]
2000 personnes ou plus.....tous conviés quoi !
[:danse]
dardeuse wrote :
@ Samolwein
En fait, si j ai bien compris, tu es tellement frustrée de ne pas avoir été conviée à ces "fiançailles" que tu balances ta bave de crapaud.....excuse moi, mais c'est petit.
ivan_psytawa wrote :
En plus comme ils ont l'air défoncés sur les photos , je suis dégouté j'étais même pas invité, si une personne digne de confiance avait pu faire tourner l'info plutôt que de se la jouer perso on se serait pointé à 1000 et j'imagine vos gueules à l'entrée !
Je trouve ça obscène ces rapports de private où tout le monde prend des drogues, se montrent, et en plus n'invite pas tous les tranceux en galère. :mickey:
D'ailleurs ce week end on fait une teuf à l'appart venez tous je vous aime.
deejay_orysha wrote :
ouais le smurf c trop bon
deejay_orysha wrote :
c'est une année de merde pour la trance, violente, dark, dénuée d'esprit, franchement si on se mettait au hip hop?
la fee chloe wrote :
ça m'a fait le meme effet
saian wrote :
l'effet exacte pour moi est [:mdr]
mais j'ais pas voulu etre negatif
LIPO wrote :
en afrique on écoute les vieux singes...
LIPO wrote :
je t'atendais sur celle la
farfadd wrote :
hmmm...désolé mais perso j'ai putain de trop aimé cette petite tawa a Cubieres...on a eut un bol de fou de pas se faire refouler...(merci da)
Je ne sais pas si c'est justement la frusration du freaky mais y-avait une sacrée energie sur le dance floor ( surtout la journée, que de sourirs et de délirs !!!)...perso, ma seule drogue c'est la bibine, dans une certaine limite, donc je pense avoir un mininum de recul sur l'ambiance générale et la ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti autant d'energie devant le son....super rencontres....putain de son ( hmmm yukaaaa....)
Allez, continuez à poser des ptits trucs, c'est là que c'est le plus conviviale et moins de risques avec la guarda !!!
Bon courages aux dragons et aux wp...on y croit toujours et p'tet' même plussss !!!
Max Pecas wrote :
putain, je suis le seul à qui "cubière" fait penser à "reubière" ou quoi ???