teuf world people cubiere !!!!

mais maintenant, ce qu'on veux.....c le MARIAGE !!
2000 personnes ou plus.....tous conviés quoi !

[:danse]
Toutes mes felicitations Smiley

jaurai aimé pouvoirme joindre a vous ! jai pas pu ... suis navrée .. mais on se retrouve tous a Arcadia ! pour feter ca Smiley
dardeuse wrote :
@ Samolwein

En fait, si j ai bien compris, tu es tellement frustrée de ne pas avoir été conviée à ces "fiançailles" que tu balances ta bave de crapaud.....excuse moi, mais c'est petit.

heu si j'ai bien suivie il etait meme pas au freaky
lalalalalalalalalalallalal lalalere lalilalallalere

Ca fai 1 semaine que je suis rentré d' espagneeeuuuuuuuuu
que les gens se tire dans les patteuuuuuuuu
que ca parle de tolerance et de respect  heuuuuuuuuuuu
Que j' en voi pas beaucoup euuuhhhhhhhh

et que ca me fai chierrr heuuuuuuuuuu

... demerdez vous avec ca ... comprenez ce que vou voulez
plein le luc des post a 2 sous sur qui qu' est mechantpasluicmonamimaisilestpastresgentilquandmeme.

stop vous faire la gueguerre 2 sec, tout le monde c' est fai flouer a gauche et a droite. vous parlez de qui qu' a perdu l' plus ... qui n' as pas rencontré les 3 amerloc en provenance direct de philadelphie au freaky et qui se sont retrouvé avec l' axe central de leur vacance en l' air ????

maintenant l' heure n' est pas au reglement de compte mais au bilan et a l' avancement.

Nan mais de foi alors ... bande de mome ...
ptin mais clair ......

Bilan ... avancement ....... prise de consience .... arret de perte d'energie sterile ....
c est vrai , et Sam a pas tout a fait tord non plus , car pour d autres privates posté sur ce forum il n y avait pas de gros festi annulé à coté , n empéche que l info de Cubiére était bien des fiancialle et si ils avaient laissé venir tous le monde ça aurait finie comme au freaky  Smiley  Smiley
allé passons à autre chose , c est quand la prochaine teuf ?
GOGO LA SUISSE CE WEEK END .... FORGOTTENNNNNN

BIG BOUILLI DE CERVEAU AU PROGRAMME MOUHAHAHAHAHAHA

a ce propos je cherche une voiture pour moi et un pote de bretagne jusque la bas hahah Smiley
pis arcadia le week end d' apre ... pis le nouvel ans au brezil mais on y est pas encore Smiley
ivan_psytawa wrote :

En plus comme ils ont l'air défoncés sur les photos  Smiley , je suis dégouté j'étais même pas invité, si une personne digne de confiance avait pu faire tourner l'info plutôt que de se la jouer perso on se serait pointé à 1000 et j'imagine vos gueules à l'entrée !
Je trouve ça obscène ces rapports de private où tout le monde prend des drogues, se montrent, et en plus n'invite pas tous les tranceux en galère.  :mickey:
D'ailleurs ce week end on fait une teuf à l'appart venez tous je vous aime.  Smiley  Smiley

[:mdr][:mdr][:mdr]
deejay_orysha wrote :
ouais le smurf c trop bon

mieux que le smurf, le hop-hop, la gigue et la sambla.. un bon wasnaa man, bordel !
Smiley  Smiley  Smiley
Disons que j'ai fait un peu exprès pour foutre la merde. Et je vois que ça marche.
ça permet aussi de pointer les manières nazes de débattre.

1° En général on ne répond pas au fond de l'affaire mais on saisit toutes les ambiguïtés possibles et on fonce dans le tas.
a)Il est bien évident qu'en général les rapports sur les private ça dérange pas. La peuve étant que j'ai moi-même intervenu sur certains de ces rapports. (Je suis con mais quand même). Mais faire un rapport, avec photos et videos, sur une teuf où se retrouvaient des gens plus ou moins impliqués dans une foirade avec dans le topic juste en dessous des video de personnes qui se font tabasser c'était, comme l'a dit ma cop avec tact, indélicat. Moi j'ai dit obscène.  Smiley
Telle a été au niveau du fond ma réaction. Et plutôt que me taire, malgré le fait que j'étais certain de me faire entrer dedans, j'ai choisi de dire mon sentiment.  Smiley
Ma cop, comme elle est plus au parfum par rapport au forum, m'a en plus expliqué que ce n'était pas les WP qui avaient créé le topic ni mis des video et tout mais par des personnes qui voulaient bien montrer qu'eux y étaient à Corbière.  On se croirait dans un diner mondain.  Smiley  

2° Il faut quand même faire attention à ce qu'on dit quand on est pas d'accord avec quelqu'un.
Un seul exemple :

deejay_orysha wrote :
c'est une année de merde pour la trance, violente, dark, dénuée d'esprit, franchement si on se mettait au hip hop?

Si beaucoup de préjugés sont charriés sur la transe est-ce que ce qui est écrit là ne charrie pas non plus des préjugés. Le mouvement hip hop comme celui de la transe est traversé par pleins de courants. J'admets que certains sont fachos, machos et violents mais il y a aussi des aspects positifs. Le slam est un mode de communication poétique vachement intéressant. En tant qu'éduc, j'ajouterais que je suis en pourparlers avec un maitre tibétain, un maitre soufi sur un concept de fêtes sacrées dans les cité. Il y a même des orga transes intéressées à s'impliquer.
J'ajouterais que la transe est aussi traversée par des aspects violents. Pour preuve la montée du courant darck psyché et la sauvagerie avec laquelle on prend l'habitude de communiquer sur ce forum et d'autres. Sauvagerie qui me fait dire que le temps où on va carrément se tapper dessus en pleine teuf n'est pas loin.

3°J'espère que vous aurez compris maintenant que je ne suis pas un bisounour. Et qu'on peut parler esprit de la transe etc, sans nécessairement être une carpette.
En passant, il m'est arrivé de rencontrer des bisounours dans la forêt canadienne. C'est vrai qu'ils sont gentils mais il ne faut pas les faire chier  Smiley
Smiley
ça m'a fait le meme effet
la fee chloe wrote :
ça m'a fait le meme effet

l'effet exacte pour moi est  Smiley  Smiley

mais j'ais pas voulu etre negatif  Smiley  Smiley
saian wrote :

l'effet exacte pour moi est  Smiley  Smiley  [:mdr]
mais j'ais pas voulu etre negatif  Smiley  Smiley

si on fait dans la precision, je verrais ça plus comme ça...
en afrique on écoute les vieux sages...
on médite sur leurs paroles...
bah pour ça faudrait les comprendre les paroles, parce que la c'est pas super coherent
non c'est toi la gourde je t'ai deja dit!!! Smiley
tu veux une réponse à la virgo?  Smiley
LIPO wrote :
en afrique on écoute les vieux singes...

Smiley  Smiley  Smiley  ..a la virgo style
Smiley  Smiley  Smiley  arretez je vais rougir Smiley
je t'atendais sur celle la   Smiley
Bon, ben, c'est pas que ca tourne en rond cette histoire mais presque... !
En même temps c'est rigolo de voir Juju remonté comme en coucou  Smiley et j'imagine bien Oliv guincher dans un quadrille endiablé  Smiley
hmmmm... Chiche ? Smiley
LIPO wrote :
je t'atendais sur celle la   Smiley

Smiley
hmmm...désolé mais perso j'ai putain de trop aimé cette petite tawa a Cubieres...on a eut un bol de fou de pas se faire refouler...(merci da)
Je ne sais pas si c'est justement la frusration du freaky mais y-avait une sacrée energie sur le dance floor ( surtout la journée, que de sourirs et de délirs !!!)...perso, ma seule drogue c'est la bibine, dans une certaine limite, donc je pense avoir un mininum de recul sur l'ambiance générale et la ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti autant d'energie devant le son....super rencontres....putain de son ( hmmm yukaaaa....)

Allez, continuez à poser des ptits trucs, c'est là que c'est le plus conviviale et moins de risques avec la guarda !!!

Bon courages aux dragons et aux wp...on y croit toujours et p'tet' même plussss !!!
farfadd wrote :
hmmm...désolé mais perso j'ai putain de trop aimé cette petite tawa a Cubieres...on a eut un bol de fou de pas se faire refouler...(merci da)
Je ne sais pas si c'est justement la frusration du freaky mais y-avait une sacrée energie sur le dance floor ( surtout la journée, que de sourirs et de délirs !!!)...perso, ma seule drogue c'est la bibine, dans une certaine limite, donc je pense avoir un mininum de recul sur l'ambiance générale et la ça faisait longtemps que j'avais pas ressenti autant d'energie devant le son....super rencontres....putain de son ( hmmm yukaaaa....)

Allez, continuez à poser des ptits trucs, c'est là que c'est le plus conviviale et moins de risques avec la guarda !!!

Bon courages aux dragons et aux wp...on y croit toujours et p'tet' même plussss !!!

Smiley  Smiley
putain, je suis le seul à qui "cubière" fait penser à "reubière" ou quoi ???
Max Pecas wrote :
putain, je suis le seul à qui "cubière" fait penser à "reubière" ou quoi ???

c'est la contraction de cubis et bières!
hey c'est cool ça.