teuf world people cubiere !!!!

Merci de nous avoir tout de même reçus  Smiley
Désolés d'êtres arrivés comme des cheveux sur la soupe à votre teuf
Une telle envie de son nous a envahi que nous ne pouvions faire demi tour [:ceviden]
Encore mille excuses de cet envahissement soudain et mille merci pour votre gentillesse, vous semblez tous être adorable et ma petite tribu et moi même étions gênés de vous peiner.... [:triste]
Nous serons là pour la prochaine , pour vous aider, vous soutenir et ce, dans de meilleures conditions.
Gill ton live super!!! Yab Yum toujours à la hauteur d'une grande qualité !!! Yanou (ou Yano???) je ne connaissais pas ton son il m'a bin plus dis donc, c'tait bin cool !!! Et évidemment tous ceux dont je ne connais pas le nom , merci à vous aussi pour votre énergie.
Au plaisir de se revoir dans de bonnes conditions et autour d'un verre...[:torche]
Quelques photos de Worldpeople a Cubière.
Un grand merci a eux pour avoir assuré ce petit havre de paix pendant quelques jours pour les amis.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
merci pour les tofs Triss Smiley
C'est bon...
merci les Worldpeople pour l'accueil ct super cool Smiley
content d'avoir revu les wawas et les autres
vive le ricard Smiley
Merci merci aux World People pour avoir improvisé ces quelques jours mémorables de fetes, d amitié... Smiley  Smiley
Arrivés sur le site jeudi soir, bien déçus après les aventures de Caspe, ils ont réussi à nous changer les idées et à nous redonner le moral pour festoyer sur ce site qui nous est cher, et ce entre amis.
Merci encore à eux, aux artistes présents qui nous ont régalé les oreilles ( Gill, EVP, Yab Yum, Lepetit...etc...), merci aux potes pour toutes les rigolades, merci merci.
On a été privilégié et on gardera un souvenir chaud et coloré de ces quelques jours de vacances à Cubières...

Smiley
woo!!! longue vie aux World People!!!
quel superbe week end grace a eux!!
a mi chemin du freaky on apprend que c est la merde.... par chance une rumeur court deja qu il va y avoir quelque chose dans l sud de la france. on prend contact avec les WP et hop next stop cubiere, pour la 2eme fois en un mois! 5 jours de bonheur (et de rumeurs les plus folles sur freaky, shamanik et osora!!!!!), de soleil, de bon son (pas de cheeze!!!!), de smile, de connections, de pur esprit trance comme on en trouve de moins en moins!!! woooooooow!!!!   Smiley  Smiley  Smiley

encoooooooore pleeaaase!!!!

Smiley
Désoler d'avoir envahi votre petite fête mais bon , mauvaise info donc arriver a cubière avec la fatigue du retour freakyfraka merci de nous avoir permis de nous reposer et de décompresser !!
Merci encore et longue vies a vous peuple du monde !!!
Quel we !!!
Un big merci aux WP pour cette alternative sur un magnifique site. Votre motivation et votre savoir-faire ont fait mouche Smiley Ces quelques jours ont été sous le signe de la musique et du délire et tout ça dans le bon esprit  Smiley  Encore de bonnes tranches de rigolade inoubliables !!
Merci aussi aux artistes et notamment à Gill grâce à qui j'ai pris une cartouche, que dis-je un barillet, pendant son 1er set !!!  Smiley
Quant aux amis, comme d'hab, de la baballe Smiley
Et un  Smiley  à tous les gens gentils qui arboraient un sourire radieux à la hauteur des efforts des World People

Smiley
voui, vraiment merci.... juste une énergie incroyable et un spot magnifique... un dancefloor du délire au petit matin... des sourires... du soleil...
encore une foix merci, on ne manquera pas les prochaines, c'est sûr !
que du bonheur...
héhéhéhéé

merci beaucoup au world people pour ce week end  Smiley

c'etait vraiment nikel !! du bon son (toutes la nuit et le matin aussi , ce qui est rare kan meme Smiley )
des bonnes vibes !! des gens cools , pleins de potos  Smiley bref ............. comme on dirai sur TF1 "que du bonheur" :mickey:

on s'est vraiment regaler sur ce site magnifique (que je ne connaissait pas ........... fin' si ma life vous interessent  Smiley

vraiment vous assurez !! merciiiiiiiiiiiiiiiiiii encore et ................... ENCORE !!!!!!!!!!!!!!!!

Smiley
Smiley MERCI les WP! c'était énorme cette teuf!!!!
autant de belles personnes, de bonnes vibes, de smiles, ça fait du bien!!!!! merci pr cette bouffée énorm d'oxygène, c'était trop bon! on voudrait k ça continue toujours ces moments là!!!

en ts cas, très heureuse d'avoir fait votre connaissance!!
on a bien rigolé, c'était vraiment génial!!! Smiley

Smiley touchez à rien surtout!!!!!!!! Smiley
Enfin de retour au Maroc apres 10 jours de periple en voiture, 4800Km au compteur, des images plein la tete et le souvenir de rencontres formidables!!!!

Un grand merci au World People pour ses purs 4 jours de folie: du pur son!!!  de pures personnes!!!  un pur esprit!!!!   un pur site!!!!!   Smiley  Smiley  Smiley

on sera à la prochaine, meme si il faut faire le double du trajet!!!   Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Au risque de passer pour un casseux de party
je trouve ce topic obscène

Même si dans la tête des organisateurs de ces fiançailles, il n'y avait pas de confusion entre cette private et l'after prévu au freeky, c'est quand même une information qui a largement circulé sur le site.

Et ce d'autant plus que perso, d'un point de vue éthique, je trouve ça un peu relou que des gens qui ont travaillé à l'organisation d'une teuf (et là il faut pas déconner DH et WP vous êtes proches) qui a foiré s'éclate pendant que le public qui est venu dans leur merdier se fait éclater la tronche et courser par la Guardia Civile. Et en plus vous trouvez le moyen de les refouler à Corbières.

Perso, j'aurais reporté ces fiançailles et me serait occupé du public
Bon, chacun son éthique

Mais qu'en plus vous veniez étaler votre inconscience avec photos et videos sur TG
je trouve ça franchement obscène.
chacun pour ma geule  Smiley
la vie n'est pas un caramel mou.....
ouai c vrai que s'etait un peu strange comme situation....
mais pour ma part je dis un grand MERCI aux WP d'avoir pu nous offrir cette pure tawa !
car apres près de 2000 km en camion dans le cul et le moral bien down pour moi et ma fille, j'avoue que s'etait pas de refus de pouvoir enfin se poser tranquille....bien sur, ca aurait été tellement mieux que tout ceux refoulés d'espagne puissent s'y retrouver !! mais ce n'etait apparement et malheureusement PAS POSSIBLE !  ou alors ca aurait été la mort programmé de ce pur lieu ! et bien dommage pour la suite quand meme , non ?!

Smiley
Et les autres qui se faisaient courser pendant ce temps là  :fou:

moi j'aurais reporté l'événement
et je serais resté aux premières loges
en face des flics
pour défendre le people

c'est comme ça qu'agissent des guerriers
bah c vrai ca....toi ta une ethique irréprochable...et tous ceux qui été a cubière sont des enculés !
Smiley
gill wrote :
bah c vrai ca....toi ta une ethique irréprochable...et tous ceux qui été a cubière sont des enculés !
Smiley

à voir vos tronches sur la video
c'est clair que vous étiez défoncés

c'est ça que j'ai trouvé obscène
man
montre moi une seul vidéo de teuf ou les gens ne sont pas a l'ouest stp....

Smiley
par exemple ,si je decide de faire une private chez moi, après l'annulation d'une soirée j'ai quand même la liberté de choisir qui je veux voir à la maison, non???
je vois pas où est le mal, qu'il y est des frustrés certes mais faut quand même pas pousser mémé dans les orties!!!!
et en plus les world people n'ont pas à assumé cette annulation, il n'ont quand même rien à voir dans cette histoire, y a qu'a aussi incriminé les zikos tant qu'on y est....et pis si on se lançait dans une greve generale de la faim en solidarité avec les teufeurs frustrés....

aidons les ravers donnons  au "teufothon" Smiley
timon wrote :
la vie n'est pas un caramel mou.....

mais peut etre des litres de ricard bien fluide ??  Smiley
samolwein wrote :
Et les autres qui se faisaient courser pendant ce temps là  :fou:

moi j'aurais reporté l'événement
et je serais resté aux premières loges
en face des flics
pour défendre le people

c'est comme ça qu'agissent des guerriers

on était au première loge lors de la charge des flics (jeudi matin), avons tourner 24h en éspérent que les dragon monte un truc de secours (site de l'omni)... rien... comprenant qu'il ne se passerais plus rien sur Aragon o nest parti le vendredi soir... alors t'es lesson de moral et tes MOI JE.... tu peux te les garder!

samolwein wrote :

à voir vos tronches sur la video
c'est clair que vous étiez défoncés

c'est ça que j'ai trouvé obscène
man

et ben bravo les aprioris et les conclusions atives aux vues de teufeurs... bel esprit samolwein! :fou: ça écoute de la trance, ça danse jusqu'au matin= c'est des drogués forcèments! Smiley
anthony wrote :

on était au première loge lors de la charge des flics (jeudi matin), avons tourner 24h en éspérent que les dragon monte un truc de secours (site de l'omni)... rien... comprenant qu'il ne se passerais plus rien sur Aragon o nest parti le vendredi soir... alors t'es lesson de moral et tes MOI JE.... tu peux te les garder!

et ben bravo les aprioris et les conclusions atives aux vues de teufeurs... bel esprit samolwein! :fou: ça écoute de la trance, ça danse jusqu'au matin= c'est des drogués forcèments! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Au moins ça entraîne à nouveau des réactions. Je vais préciser ma pensée.

Je n'ai rien contre et je trouve normal que des gens aient cherché des plans de remplacement au festosh annulé.
Si le people a été coursé sur tout l'aragon et jusqu'aux frontières par la guardia c'est justement parce qu'ils avaient reçu comme consigne d'empêcher que des rassemblement sauvage s'organise un peu partout.

2° Par rapport à cette private particulière à Corbière, il y a deux ambigüités ou blèmes.
- L'information a circulé largement sur le site. Plusieurs personnes ont crû que c'était un festosh de remplacement. Du coup plein de monde ont été refoulés. Vous avouerez que c pas cool pour personne.
- Il y a quand même pas mal d'interrelation entre les WP et les DH. La question que je pose, par exemple, est-ce qu'il y avait des DH Hunter à la teuf.

3°Jusqu'à ce que ce topic apparaisse, je n'avais pas réagi à cette private. Quand j'ai vu les rapports, les photos et surtout la video, tout ça ça m'a choqué.
Ceci par rapport aux gens qui ont été refoulés et qui s'en sont plaints.
(@Gil. si toi et ta famille après avoir fait 2000km était content de trouver ce havre de paix, mets-toi à la place de ceux qui ont fait le même chemin que toi pour être refoulés.)
Ceci par rapport à la souffrance et au désaroi d'un bon nombre de teuffeurs.

Donc ma demande :
Ce topic est parfaitement inutile. Il n'a pas sa place dans cette section puisque c'est une private.
Donc par respect pour ceux qui ont été refoulé, je demande qu'il soit locké et effacé.

Smiley
depuis quand on parle pas de private sur le forum?????
ben moi je demande que l'on arrete ce forum tout court, na!!!
franchement il sert plus a rien ....c'est comme ça parce que je l'ai decidé!
autant d'autocratie ça me trou la pastille. Smiley
c'est une année de merde pour la trance, violente, dark, dénuée d'esprit, franchement si on se mettait au hip hop?