Freaky dragon

Ivan => ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que la police n'est pas la même partout, en France, notre police est plutot couli coulo, dans d'autres pays ça se passe pas comme ça et ils vont direct au charbon.
Donc quand on va dans un pays étranger, et bien on accepte les regles ou on reste chez sois point barre !
Que tu reste assis sur le cul ou debout sur les mains, les condés n'en n'ont rien à cirer.
Le pacifisme c'est bien beau, mais faut comprendre que tout le monde ne pense pas comme ça. Tant que tu le pige pas, il faudra que tu t'attendes à ce genre de surprises, c'est la vie...

Quand à tes accusations douteuses sur ces fameux 54%, merci de garder ce genre de propos pour toi, parce que comme beaucoup de monde, tu n'as pas la science infuse, et la tu te trompes complètement à mon sujet.

Faut murir un peu, les nuages c'est bien beau, c'est agréable et confortable, mais faut savoir redescendre de temps en temps...
NetherSpirit wrote :
Ivan => ce que j'essaye de faire comprendre, c'est que la police n'est pas la même partout, en France, notre police est plutot couli coulo, dans d'autres pays ça se passe pas comme ça et ils vont direct au charbon.
Donc quand on va dans un pays étranger, et bien on accepte les regles ou on reste chez sois point barre !
Que tu reste assis sur le cul ou debout sur les mains, les condés n'en n'ont rien à cirer.
Le pacifisme c'est bien beau, mais faut comprendre que tout le monde ne pense pas comme ça. Tant que tu le pige pas, il faudra que tu t'attendes à ce genre de surprises, c'est la vie...

Quand à tes accusations douteuses sur ces fameux 54%, merci de garder ce genre de propos pour toi, parce que comme beaucoup de monde, tu n'as pas la science infuse, et la tu te trompes complètement à mon sujet.

Faut murir un peu, les nuages c'est bien beau, c'est agréable et confortable, mais faut savoir redescendre de temps en temps...

A partir du moment où c'est une démocratie Européenne (et limitrophe de la France de surcroît), je crois que si, on peut et on doit ouvrir sa gueule...
Ce n'est ni un pays du Tiers Monde, ni une quelconque dictature où il vaut mieux s'écraser au sens figuré pour ne pas l'être au sens propre (cf Tien An Men)...
Les Droits de l'Homme sont supposés y être respectés.
C'est vraiment ce qui s'appelle pinailler la...

Tu vois comment ça se passe en France non?
Les droits de l'homme y sont toujours respecté tu vas me dire ? Et bien NON, ailleurs c'est pareil voir pire.

Perso, j'accepte le fait que j'étais pas dans mon droit d'etre la bas pour faire la fete, malgrès que je n'ai été au courant qu'une fois sur place, comme la majorité de festivaliers présent(e)s, j'ai été pris pour un con, et en toute honneteté, je ne regrette absolument pas de ne pas avoir été la pour "m'assoir pacifiquement" pour faire chier les flics qui étaient dans leurs devoirs et afin de protéger une fête qui n'était pas du tout en règle auquel j'ai voulu participé sans en être avertis !

Si c'est pour tomber dans l'illégale, autant faire des tekos spécialement Trance, la au moin, on serait avertis.
NetherSpirit wrote :

Les droits de l'homme y sont toujours respecté tu vas me dire ? Et bien NON, ailleurs c'est pareil voir pire.

Perso, j'accepte le fait que j'étais pas dans mon droit d'etre la bas pour faire la fete, malgrès que je n'ai été au courant qu'une fois sur place, comme la majorité de festivaliers présent(e)s, j'ai été pris pour un con, et en toute honneteté, je ne regrette absolument pas de ne pas avoir été la pour "m'assoir pacifiquement" pour faire chier les flics qui étaient dans leurs devoirs et afin de protéger une fête qui n'était pas du tout en règle auquel j'ai voulu participé sans en être avertis !

Si c'est pour tomber dans l'illégale, autant faire des tekos spécialement Trance, la au moin, on serait avertis.

Smiley
NetherSpirit wrote :

oui dnc en gros je suis flic crs et lors d' une manif je te fous un tel coup de batte que je t' en fais un traumatisme cranien et t' as un hemoragie cérébrale...je fus dans mon droit et toi aussi manifestant t' as le droit de te faire taper dessus...bon!!!

ta mère va sûrement en chialer toutes les larmes de son corps entre autre elle y a aussi tous les proches...

ah mais merde c' est con c' est pas une bavure je n' ai fais que mon devoir...je n' ai rien à me reprocher!!!

non mais franchement rend toi compte de ce que tu dis!!! non mais tu vas ou là? on leur donne tous les droits a ces fachistes et toi tu vas accepeter ça!! remarque peut etre pas quand on t' aura clamser pour avoir juste fais la teuf...ou une manif..enfin qq chose d' anondin...tu faisais rien de mal mais ils sont quand même en droit de te foutre en l' air...
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

trop de mal à être d' accord avec ça...
c' est pas autorisé et alors? Ce sera jamais une assez grande raison pour en crever à l' hosto...enfin j' espere que vous avez tous conscience de cela...

là moi je dis c' est un métier d' enculé...dans cette mesure...on ferait moins de mal a qq un qui viole les petites filles!!!
NetherSpirit wrote :

Pas le droit d'y être ? C'est pas ta présence qui est illégale, c'est le festival...
Avant le matraquage sur le dos nu d'un mec assis qui bouge pas et qui dit rien, il y a des alternatives : sommations, contention, attraper à 2 keufs le mec par le bras pour le faire bouger de là sans violence...
Smiley
Non mais laisse le bouder psygranny...quand ça lui arrivera on peut peut être espérer qu' il changera d' avis.
NetherSpirit wrote :

Franchement faut vraiment arreter un peu la... Vraiment.

Comme le dit psygranny, notre presence sur la route et MEME sur le lieu du festival n'etait en rien illegale contrairement au festival en lui meme..
Petite parenthèse: La vraie illegalité, si on parle du festival venait du fait de l'interdiction de camper à moins de 5 km de la rivière. En tout cas c'est la dessus qu'ils se sont appuyés pour tout tomber... On peut lire entre les lignes.

Je pousse meme plus loin, ils n'ont pas pu nous empecher de garer les voitures sur les cotés de la route lors du seeting, et non, ca non plus ca n'est pas illégal. La seule chose proscrite et condamnable etait de ne le dépacement de la ligne blanche en stationnement, là ils pouvaient alligner.

Voila, tu vois, meme pour les sacros saintes forces de l'ordre, il ya des règles à respecter, et en Europe aussi me semble t-il.

De plus quand tu dis qu'on doit se plier aux lois en vigueur dans les pays que l'on visite et bien pour L'Espagne en tout les cas, j'etais au courrant du gilet fluo et des triangles, pas qu'on devait apporter un gilet par balles anti guardia.

C'est malheureux a dire, mais si y'avait eu des blessures plus graves, si tu vois ce que je veux dire, on aurait bien vu ce qu'il se serait passé devant un tribubal europeen..
bon, en résumé je suis dégouté et mes potes aussi. apres avoir claqué gavé de tunes en essence et payé l'entrée du festoch, comme tout le monde l'a expliqué, ça été la merde. j'en veux quand a l'orga... apres on est reparti, la queue entre les jambes. les potes on decidé d'aller a cubieres puisque c'etait l'info qui tournait, et la deuxieme mauvaise surprise, apres s'etre fait jeter par la guardia civil en espagne ben la c'etait par les world people. pendant ce temps j'avais décidé d'aller vers bordeaux à la plage avec ma copine et on est tombés en panne dans les montagnes, deux jours bloqués et le camion devrait etre rapatrié en france la semaine prochaine, nous on nous a rapatrié en taxi, heureusement pris en charge par l'assurance. pour la panne je ne refile evidemement la responsabilité a personne, c'est juste pour expliquer la merde qu'on a vecu. de la merde du debut a la fin, des tunes dans le vent pour rien, des reves qui s'envolent en fumée.... merci mais non merci l'orga du dragon festival, le dégout et le desaroi sont les seuls sentiments distinguées que je puisse vous transmettre.....

ps: j'ai posté hier sur youtube 5videos de l'intervantion policière.......

http://www.youtube.com/watch?v=Ec40Ug71IsQ
http://www.youtube.com/watch?v=fnr6oSrBk68
http://www.youtube.com/watch?v=rLDfUgejoWQ
http://www.youtube.com/watch?v=DnB2Xyw_mfw
http://www.youtube.com/watch?v=0DG2tbaqCXM
sans commentaire ..........................................................
  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:
Apres avoir lu tout c'est commentaires merveilleux, j'aurais quand meme quelques questions a poser?
Je suis le proprietaire de la caravane qui a poser un petit son sur le parking du haut, lors des deux jours de joie intenses que fut ce festival, ceci m'a permis a moi et mes potes d'avoir une positions centrales quant aux informations et faits sur le terrain.
Après avoir lu les articles de la presse espagnole, on peut comprendre que le flou legal, comprennant  : autorisations orales, changement de maire, proximité de la rivieres, tailles de lockes trop longues sont des problemes ulterieur au fait que :
depuis le 7 juillet, les organisateurs etais au courant qu'ils n'auraient pas d'autorisations, point a la ligne!
Ce qui compte aujourd'hui, c'est que les responsables se manifestent et donnent leurs avis, expliquent comment vont etre remboursé les places payées, etc.....

Ce qui me tient a coeur ce sont des REPONSES par rapports aux jours d'après! En effet certains d'entre nous se sont rendu a Cubieres pour un "After", et la quelle joie de retrouver tous nos amis des worlds-peoples, avec tout un superbe chill out et tout le son necessaire pour continuer la fete entre tout les tranceux fatigués dégoutés que nous etions!
HONTEUX HONTEUX HONTEUX!!!!!
Nous avons etais recu par le proprio dont nous tairons le nom, dont les amis peut etre sous l'effet de psychotropes puissants, nous avez invité a venir "personellement"
Nous avons etais chassé au bout d'une nuit, puisque en fait c'etais des fiancailles !
les world people se foutent de la gueule du monde et je leur conseillent de faire le tri dans leurs membres, car c'est sous le meme nom que nous avons etais invité a venir et invité a partir, celui des world people! camion vert, shaman, pirates des pyrennees, des mots qui me font dire que le milieu trance va bien mal en france, donc je souhaite a tout c'est gens de pouvoir ce remettrent en question, nous garderons pour nous, les frais d'essence, la desillusion d'une quelquonque solidarité dans ce milieu, ainsi que la tristesse par rapport a l'irresponsabilité des gens !
sur ce, j'attend une reponse des "world people" pour s'expliquer sur ce facheux evenement, mais une fois les fiancaille terminée bien sur!!!!

jp un pote de mcdc2005
moi je veux aussi une réponse pour savoir comment me faire rembourser les places, j'ai déja ruiné mes économies en essences et autres frais donc j'ai vraiment les boules.......
ps: j'ai posté hier sur youtube 5videos de l'intervantion policière.......

http://www.youtube.com/watch?v=DnB2Xyw_mfw

celle-là,elle vaut beaucoup,car le flic qui cogne sur le gas sans tee-shirt,est...DANS L'ILLEGALITé et je dirai meme plus en abus de pouvoir,car 1,aucune sommation,et 2 aucun,signe de resistance ou d'agression de la part de ce pauvre type,....vu que le flic est arrivé PAR DERRIERE

Smiley
Au vue des derniers posts et surtout des documents vidéo voilà ce que je peux dire :

1° La charge policière est inacceptable d'un point de vue moral et légal
Nous sommes là dans une situation d'abus de pouvoir. Toute intervention policière est soumise à des règles. Par rapport à cette situation, même si les autorisations du festival n'avaient pas été données, ce n'était pas du fait des teuffeurs. En des cas semblables, les autorités ont comme devoir de prévenir les personnes concernées, leur donner un délais pour partir, aider même les personnes présentes. et ce n'est que si certaines personnes essaient d'outrepasser les consignes qu'ils peuvent en être réduits à utiliser la violence. Je me suis retrouvé à quelques reprises en face de flics et je n'ai jamais vue pareille sauvagerie.

2°Les gens concernés sont donc justifiés de porter plainte
Pour ce faire il faut rassembler le maximum de témoignages, video et verbaux. Si des personnes ont été blessées : rapport médical. Ceci afin de déposer une plainte collective.
Qui ici pourrait s'en occuper dans un premier temps ? Le mieux serait quelqu'un qui a vécu ce cauchemar. Noa  Smiley

3°Les media peuvent aussi être contactés.
L'ami qui travaille à la tv serait le mieux placé.

4°Ce serait aux Dragons Hunter de mener cette action collective
Ce sont quand même eux les premiers responsables de cette situation de fait. Et ce serait déjà une manière de réparer ce gachis pour les personnes qui en ont été victimes, de porter cette plainte. D'autant plus que ce sont eux qui connaissent le mieux les autorités en place.
En passant Dragon Hunter est un nom de guerrier. Ils faudrait peut-être, en particulier ce Chris que je ne connais pas, qu'ils agissent comme tel et se manifeste sur ce forum au lieu de se planquer.

Voilà mon point de vue.
Autrement, avez-vous des nouvelles de Youcef
samolwein wrote :

4°Ce serait aux Dragons Hunter de mener cette action collective
Ce sont quand même eux les premiers responsables de cette situation de fait. Et ce serait déjà une manière de réparer ce gachis pour les personnes qui en ont été victimes, de porter cette plainte. D'autant plus que ce sont eux qui connaissent le mieux les autorités en place.
En passant Dragon Hunter est un nom de guerrier. Ils faudrait peut-être, en particulier ce Chris que je ne connais pas, qu'ils agissent comme tel et se manifeste sur ce forum au lieu de se planquer.

salut Samolwein, je ne te connais pas personnellement mais au vu de ce que tu postes ici, je pense que je me fais une assez bonne idée de ta sagesse ...  Smiley
c'est pourquoi je suis très étonné de lire comment tu juges Chris, et de manière aussi peu respectueuse, je trouve cela déplacé, et cela manque à mon avis d'un poil de tact, rends toi compte que tu le traites 'juste' de lâche ...

j'ai déjà fait un post à ce sujet, j'en répète donc les 2 éléments essentiels :
1 une action en justice est envisagée par les Dragon-Hunters, gardez donc précieusement tous vos témoiniages photos et/ou vidéos
2 Chris est toujours en Espagne ou les démélées avec les autorités ne sont pas finies et ou il règle les derniers points juridico-administratifs ; je pense qu'il se manifestera à son retour en France, prévu aux alentours du début de semaine prochaine (merci de ne pas prendre cette indication de date comme argent content, Youcef a pris 24h de GAV pour avoir fait un sitting sur une route, il peut donc en arriver de vertes et de pas mûres à Chris ...).
naja wrote :

salut Samolwein, je ne te connais pas personnellement mais au vu de ce que tu postes ici, je pense que je me fais une assez bonne idée de ta sagesse ...  Smiley
c'est pourquoi je suis très étonné de lire comment tu juges Chris, et de manière aussi peu respectueuse, cela manque à mon avis d'un poil de tact, rends toi compte que tu le traites 'juste' de lâche ...

j'ai déjà fait un post à ce sujet, j'en répète donc les 2 éléments essentiels :
1 une action en justice est envisagée par les Dragon-Hunters, gardez donc précieusement tous vos témoiniages photos et/ou vidéos
2 Chris est toujours en Espagne ou les démélées avec les autorités ne sont pas finies et ou il règle les derniers points juridico-administratifs ; je pense qu'il se manifestera à son retour en France, prévu aux alentours du début de semaine prochaine.

Merci de l'info. Smiley Perso, je ne connais pas qui est qui et qui fait quoi derrière tous ces pseudos. Donc si quelqu'un fait partie des Dragon Hunter qu'il se signale comme porte-parole. Parce que, compte-tenue du blabla c'est difficile de faire la part des choses. Donc je retiens que c'est à toi qu'on doit centraliser les témoignages. Pourquoi tu ouvres pas un topic à cet effet comme Luna le fait pour le Shamanik.
Autrement mon souci est que ça arrête de tourner en rond et que les choses avancent positivement. Donc des fois je pousse un petit coup de gueule. Technique de guerrier.  Smiley
samolwein wrote :

Donc je retiens que c'est à toi qu'on doit centraliser les témoignages.

non merci ... j'ai demandé aux personnes en ayant de garder leurs témoignages, nuance ...

pourquoi je n'ouvre pas un topic ? tout simplement parce que je ne fait pas partie des Dragon-Hunters, même si je suis très proche d'eux, et de Chris ... et que je n'ai donc aucune raison d'être leur porte parole s'il ne me demande pas de l'être.
même si dans certains cas l'un va de paire avec l'autre, moi c'est la sécu que je fais pour eux, et non du 'public relation' Smiley

comme quelques-uns ici, j'ai pas mal d'infos, sur ce qui s'est passé avant et pendant le festival, et sur ce qui se passe depuis ; je n'en diffuse que très peu, celles que je trouve essentielles comme les deux ci-dessus par exemple ...
pour le reste, il me semble que c'est à Chris de prendre la parole, et de décider quand et de quelle manière les annoncer. c'est pas à moi de dire si oui ou non il a merdé, ni de quelle manière, c'est pas à moi de le défendre, il est bien assez grand pour faire tout cela très bien de lui-même.
naja wrote :

non merci ... j'ai demandé aux personnes en ayant de garder leurs témoignages, nuance ...

pourquoi je n'ouvre pas un topic ? tout simplement parce que je ne fait pas partie des Dragon-Hunters, même si je suis très proche d'eux, et de Chris ... et que je n'ai donc aucune raison d'être leur porte parole s'il ne me demande pas de l'être.
même si dans certains cas l'un va de paire avec l'autre, moi c'est la sécu que je fais pour eux, et non du 'public relation' Smiley

comme quelques-uns ici, j'ai pas mal d'infos, sur ce qui s'est passé avant et pendant le festival, et sur ce qui se passe depuis ; je n'en diffuse que très peu, celles que je trouve essentielles comme les deux ci-dessus par exemple ...
pour le reste, il me semble que c'est à Chris de prendre la parole, et de décider quand et de quelle manière les annoncer. c'est pas à moi de dire si oui ou non il a merdé, ni de quelle manière, c'est pas à moi de le défendre, il est bien assez grand pour faire tout cela très bien de lui-même.

Ok. Je viens d'aller courir. Merci à nouveau pour ces infos.  Smiley Pour moi les choses commencent à s'éclaircir.
Donc est-ce que tu pourrais porter ce message à Chris de ma part. Je pense que tu peux le faire.

1° Dragon Hunter est un symbole puissant. On ne s'improvise pas Dragon Hunter et on ne joue pas impunément avec l'énergie du dragon.

2° J'ai vu que vous avez joué cet été aux pirates. Et que vous vous affubliez tous de noms de capitaine. Un capitaine digne de ce nom ne navigue pas à l'arrache. Parce que c'est la meilleure façon de couler. La mer est une maitresse traitresse.

Ceci en ce qui concerne l'aspect symbolique de l'affaire. Une des caractéristique de la transe c'est de jouer avec plein de symboles. Réfléchissez que derrière ces symboles se cachent peut-être des forces qui ne sont pas nécessairement hostiles mais qui méritent d'être considérées avec respect.

3° Je peux comprendre que le président des Dragon Hunter soit sur le grill. Mais ça fait plus d'une semaine que les évènements se sont passées. Et s'il n'est pas capable d'intervenir, il pourrait au moins déléguer quelqu'un pour fournir des informations au fur et à mesure, rassurer les gens, montrer que l'asso sait prendre ses responsabilités.
ça rassurerait le people qui s'est fait floué et tabassé.
Ce serait la moindre des choses.
Ceci est mon point de vue.
Smiley
ton point de vue est respectable, et je le respecte ... je respecte aussi celui de Chris, et je lui fait confiance pour faire de son mieux ...

il me semble que ce qui a été fait ou qui n'a pa été fait, par lui, par la guardia, bref, c'est le passé ... à retenir donc, mais c'est vers l'avant qu'il faut regarder ... et il me semble encore que ni les actions futures, ni même le simple fait qu'il prenne la parole, ne tienne à quelques jours près ... mis à part peut-être pour servir de défouloir à tous ceux qui ruminnent leur colère (depuis plus d'une semaine en effet, c'est effectivement très long pour celui qui ne ventile pas ...), et qui n'attendent qu'un seule chose : que le gibier soit laché ...
je ne te mets pas dans le lot mais tu sais très bien que le forum est aussi le repère de personnes comme ça ...

alors tu vois, si j'étais à la place de Chris, je me prendrais même 2/3 jours de vacances après tout ça et avant de communiquer, histoire par exemple (et la liste n'est pas exhaustive) de chasser les mauvaises énergies, histoire de refaire le plein de bonnes, et surtout histoire de pouvoir être totalement objectif quand la parole sera prise sur le forum, et de savoir repondre sans agressivité, de manière correcte et appropriée aux attaques (voire même aux insultes) qui ont, et qui vont fuser dès qu'il va pointer son nez par ici ...

un peu de méditation avant le combat en quelque sorte, je paie mon symbole  Smiley
Hé escuser moi mais sur le site des dragon(et aussi sur le fly) l'after il fesé parti de la féte destiné a tous ya pa du tout marqué que c privé et pour des Fiançaille la preuve:
[img]http://images0.hiboox.com/images/3307/stnaue1g.jpg
voila pourqu'oi je dit ya du foutage de gueule mes amis!
t'as toujours pas compris que l'after n'avait pas eu lieu ... ni a cubières ni ailleurs !

ce qui c'est passé à cubières, n'a rien à voir avec l'after de quoi que ce soit, si ce n'est que c'était pour fêter les fiançailles de personnes faisant partie des World People, orga qui auait du organiser l'after du freaky si celui ci avait eu lieu
naja wrote :
t'as toujours pas compris que l'after n'avait pas eu lieu ... ni a cubières ni ailleurs !

ce qui c'est passé à cubières, n'a rien à voir avec l'after de quoi que ce soit, si ce n'est que c'était pour fêter les fiançailles de personnes faisant partie des World People, orga qui auait du organiser l'after du freaky si celui ci avait eu lieu

juste pour preciser parce que certains on l'air d'avoir du mal a comprendre
l'after prevu devait avoir lieu au meme endroit que le festoch, pas sur un terrain privée pouvant contenir 200 personnes
le festoch etant annulé, l'after etant prévu au meme endroit l'etait automatiquement aussi
ah ben y'en a au moins une qui suit !  Smiley

merci Chloé  Smiley
naja wrote :
ton point de vue est respectable, et je le respecte ... je respecte aussi celui de Chris, et je lui fait confiance pour faire de son mieux ...

il me semble que ce qui a été fait ou qui n'a pa été fait, par lui, par la guardia, bref, c'est le passé ... à retenir donc, mais c'est vers l'avant qu'il faut regarder ... et il me semble encore que ni les actions futures, ni même le simple fait qu'il prenne la parole, ne tienne à quelques jours près ... mis à part peut-être pour servir de défouloir à tous ceux qui ruminnent leur colère (depuis plus d'une semaine en effet, c'est effectivement très long pour celui qui ne ventile pas ...), et qui n'attendent qu'un seule chose : que le gibier soit laché ...
je ne te mets pas dans le lot mais tu sais très bien que le forum est aussi le repère de personnes comme ça ...

alors tu vois, si j'étais à la place de Chris, je me prendrais même 2/3 jours de vacances après tout ça et avant de communiquer, histoire par exemple (et la liste n'est pas exhaustive) de chasser les mauvaises énergies, histoire de refaire le plein de bonnes, et surtout histoire de pouvoir être totalement objectif quand la parole sera prise sur le forum, et de savoir repondre sans agressivité, de manière correcte et appropriée aux attaques (voire même aux insultes) qui ont, et qui vont fuser dès qu'il va pointer son nez par ici ...

un peu de méditation avant le combat en quelque sorte, je paie mon symbole  Smiley

Perso, j'aurais agi ou plutôt réagi différemment. Mais ce point de vue se respecte.  Smiley
Autrement (off topic) je suis en train d'écouter ton mix médecin du monde. Je pense que certaines de nos recherches t'intéresseraient.  Smiley
j'aurais bien aimé avoir l'honneur de participer à cet hommage à MdM, mais ce n'est pas moi qui ai fait le mix ...

quant à vos recherches, je m'y intéresse de plus en plus ... on va se rencontrer bientôt, t'inquiètes ... (re 'off topic' votre lien sur le chlorure de magnésium ne marche pas Smiley)
naja wrote :

c'est pourquoi je suis très étonné de lire comment tu juges Chris, et de manière aussi peu respectueuse, je trouve cela déplacé, et cela manque à mon avis d'un poil de tact, rends toi compte que tu le traites 'juste' de lâche ...

Par respect pour cet échange qui d'un point de vue guerrier peut s'apparenter à une joute
certes j'ai directement provoqué Chris en le traitant de lâche
parce que par rapport à ce qui s'est passé

comme le sage Lipo l'a manifesté
c'est l"émotion de la colère qui se lève.

mais si on se permet de regarder les choses de façon symbolique
qu'est-ce donc que la dimension fondamentale des dragon hunter
si ce n'est cette dimension du guerrier

donc j'ai agi en conséquence
et j'attends tranquillement la réponse
en sachant qu'elle ne viendra pas puisque j'ai manifestement en face de moi
un lâche
ou en tout k
un inconséquent

ceci ça s'appelle la cohérence
quand on manie des symboles il faut être cohérent

Donc, en attendant
la question que je (me) pose
admettant que j'aye devant moi des dragon hunter

quel défi se donnaient-ils
en provoquant un freeky dragon
en terre d'Aragorn
Smiley sam t'es trop fun ce soir!

on est effectivement en droit de demander des comptes aux orgas sur leurs tribulations de cet été
qui ont mis à mal le mouvement dans son ensemble

bon normalement je devrai la fermer en espérant me faire booker un de ces 4  Smiley
mais j'ai toujours été politiquement incorect, à defaut d'etre asssez provoc

mais la question de fond que je me pose sans faire l'amalgame entre shamanik et freaky,
qu'est ce qui vous à poussés à organiser des évènement hors de france?
la peur de l'etat sarkozi et des dificultés à affronter?
si oui la dimension politique ne peut etre oculté,
et perso je suis pour l'engagement et la revendication!
et pour faire face
Smiley
le soleil  Smiley  les "gitanes"  Smiley  et la sagres !