Freaky dragon

j'ai entendu dire qu'une action en justice contre les violences policières qui ont eu lieu était envisagée, merci donc à toutes celles et ceux qui ont des preuves de ce genre (photos et/ou vidéos) de les mettre bien au chaud ...
on a exactement les mêmes à la maison...(nos crs)
quel bande de gros batard !!   Smiley
gaspard wrote :
http://www.dailymotion.com/happyleptik/video/4650698

:fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

C'est un truc de ouf...  Smiley
grave c'est l'hallu  Smiley
y'a un truc qui tourne pas rond, c pas possible de voir des trucs pareils...
pourtant si ... on l' a bien vu.

La vrai question est pourquoi ne somme nous pas compris ?
anthony wrote :
:fou: PFFfff... quelle galère et quelle honte des Dragon Hunters d'avoir utilisé les fêtards comme boucliers humains... belle aventure quand même terminé à Cubière...heureusement...
voici la vidéo de la charge de la police pendant le sitting pacifique à l'entrée du festival. Smiley :
http://www.dailymotion.com/happyleptik/video/4650698

FACHO!!!!!!!!!! Smiley

C'est tout simplement dégueu  Smiley
On entend Youcef qui appelait au calme. Et c'est lui qui s'est fait le + tabassé.  :fou:
Encore une fois je répète, il faut se servir de ces bas de trippes pour s'organiser pour que ça ne se reproduise plus.
avoir la license en bon et dû forme....
Blackdiamond wrote :
Et si au lieu de /joke @ gratuitée evidente, du style haha les asso n' on pas de thune ... je pouvai lire des reponse constructive ca me ferai plaisir.

J' epluche pas mal de report a gauche et a droite. Blasé de l' experience du freaky, des teuf annulée ... ou encore des dernieres nouvelle du shamanic. J' ai l' impression dans les reactions, que la communauté prend ca comme une vaste blague. Les questions soulevée sont vite detourné au profit de quelques reponse debiles a effet boule de neige.

Une hypocresie generale s' empare des comment ... fo faire de la pub ??? fo sortir de l' undergroud ... fo pas se droguer ... fo pas passer de la trance ... limit faudrai inviter sardou en guest star au prochain grand meeting.
Deja comprenez bien pourquoi les teuf trance ... pourquoi la musique trance ... et pourquoi tout ces rapport au spirit. Continuez a prendre ca comme un defouloir type Clubien du samedi soir ... et il ne restera plus rien de la trance que des soirée free entre un son hardteck et le cammion de MDM (medecin du monde).

Je crache mon venin peut etre ... mais tout ce que je voi dans la majorité ici, ce sont des gosses en manque de sensation qui se defoule sur leur ecrans.
J'esere me tromper ... en attendant de trouver des reponses un peu plus constructive, je vous salut.

PS: desolé pour ceux qui ne se sente pas concerné ... en effet il reste quelque protagoniste interessant.

Il est vrai que chacun étant planqué derrière son écran se croit plus malin que les autres. Et que c'est l'individualisme dans toute son inconséquence qui a tendance à dominer. Il est vrai aussi qu'à vivre au-travers du web on n'arrive plus à démêler ce qui est du domaine du réel et ce qui est du domaine du virtuel. Mais c'est à une répression bien réelle que le mouvement fait face à l'heure actuelle.

Certains ont commencé à réfléchir là-dessus.

Cf. le topic de Zanoni sur la création d'une agence de contrôle des teufs.

http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,18104,1,0.html

Il y a eu l'idée d'organiser un groupe de discussion là-dessus dans un prochain festoche.

Et il y a l'idée d'organiser des états généraux de la transe qui chemine.
http://skyforum.ayzo.net/s,trancegoa,9,,18104,1,0.html
ne pas prendre des benevole defoncé a l' acid pdt 1 moi pour monter le dance floor ...

ne pas s' installer sur un site proteger ...

Ne pas prendre les autoritée locale pour des branks negligeables ...

ne pas etre hypocrite et faire des de-briefing avec ces meme autoritée en sortie de teuf afin de ses quitter en bon terme ...

Ne pas faire rimer pacifisme avec lachetée ...

ne pas crier au loup quand on ne sais pas de quel coté on se situ ...

d' un point de vu purement metaphorique ... si nou snous voulons etre les gentils brebis face aux loup lieraliste... essayer de voir ca a l' inverse. Nous somme les loups qui nous en prennons a la bergeri. Car nous somme les independants (plus ou moin) de se systeme ... et nous feson peur. Nous n' avons, dans le cadre du freaky, fait que nous approcher un peu trop pres des berger.

Etre un freaks ... ne veu pas dire ne pas prendre ses responsabilité ou n' etre en accord avec soi meme que 5jour par ans a l' occasion d' une teuf. Seul le serieu et la determination pourront faire que ce mouvement perdurera ou sombrera sous le coup de sa propre folie.

Edit :
@ samo : thx pour la redirection ... peace & harmonie
pensez quand meme que les 2/3 des teuffeurs ne sont pas derriere leur ecran a se renseigner sur la credibilité des orga et des teufs avant de bouger.
Ce support de com ne concerne qu'une minorité et ca plombe un peu le truc qd meme (mais pas inutile c'est sur).
Blackdiamond wrote :
ne pas prendre des benevole defoncé a l' acid pdt 1 moi pour monter le dance floor ...

ne pas s' installer sur un site proteger ...

Ne pas prendre les autoritée locale pour des branks negligeables ...

ne pas etre hypocrite et faire des de-briefing avec ces meme autoritée en sortie de teuf afin de ses quitter en bon terme ...

Ne pas faire rimer pacifisme avec lachetée ...

ne pas crier au loup quand on ne sais pas de quel coté on se situ ...

d' un point de vu purement metaphorique ... si nou snous voulons etre les gentils brebis face aux loup lieraliste... essayer de voir ca a l' inverse. Nous somme les loups qui nous en prennons a la bergeri. Car nous somme les independants (plus ou moin) de se systeme ... et nous feson peur. Nous n' avons, dans le cadre du freaky, fait que nous approcher un peu trop pres des berger.

Etre un freaks ... ne veu pas dire ne pas prendre ses responsabilité ou n' etre en accord avec soi meme que 5jour par ans a l' occasion d' une teuf. Seul le serieu et la determination pourront faire que ce mouvement perdurera ou sombrera sous le coup de sa propre folie.

Edit :
@ samo : thx pour la redirection ... peace & harmonie

Tout ceci peut être des sujets de réflexions permettant de développer une charte éthique qui pourrait servir de référence dans l'organisation de nos événements.
Smiley
Quelle agence de control des teuf !?!
Aller en teuf, c'est toujours un pari.
Il y a toujours un truc qui peut merder. Et si les keufs veulent arreter la soirée, il y aura toujours une bonne raison. (sans parler de la météo qui peut tjs réserver des surprises).

Ensuite il y a des orgas qui ont déja une réputation (plus ou moins bonne) et d'autres qui on encore rien fait. C'est un petit milieu, on se connait tous en plus....
Et puis il y a les autres soirées où on peut discuter entre nous et les forum avec les discution sur l'évènement futur et sur les précédentes éditions.

Shamanik, ca se voyait d'avance (des mois a l'avance, si vous voulez mon avis !) que ça allait etre foireux (mais peut-etre pas a ce point-là quand meme, hein ?...).
Freaky : Titoff a la réputation d'être toujours un peu a l'arache niveau autorisation (cf. Freaky 2005 et les suite de Freaky 2006) et ce coup-là, ils lui ont mis bien profond...
Ozora, ils en étaient a la 3ème édition sans problemes majeurs. Il y avait plus de 6000 personnes et tout s'est bien passé.

Chacun a fait son choix et tenté sa chance......
Tris wrote :
Smiley
Quelle agence de control des teuf !?!
Aller en teuf, c'est toujours un pari.
Il y a toujours un truc qui peut merder. Et si les keufs veulent arreter la soirée, il y aura toujours une bonne raison. (sans parler de la météo qui peut tjs réserver des surprises).

+10  Smiley

Blackdiamond wrote :

...
nous somme les independants (plus ou moin) de se systeme ... et nous feson peur
...

voilà le réel problème, IMHO, nous faisons peur aux autorités ; la Trance, ce n'est pas juste un style de musique, c'est toute une culture, un ensemble qu'ils ne pourront jamais contrôler, c'est pour cela que nous faisons peur, et c'est pour cela que nous aurons pendant encore longtemps des bâtons dans les roues ...
c'est un hasard d'après vous si d'un côté, c'est l'état qui 'organise' depuis plusieurs années les teknivals, terrain, moyens de secours et de première aide, problèmes sanitaires, et si de l'autre côté, il freine de son mieux tout ce qui concerne les événements Trance ?
Je ne pense pas que les pb survenus tant au freaky qu'au shamanik relève de la peur que les autorités ont de la trance... ce sont plutot les erreurs des orga qui donnent raison aux autorités à mon avis. Quand un festival a toutes les autorisations et les bonnes conditions d'hygiene,... il y a moins de chance qu'on viennent nous emmerder. ensuite comme dit tris si ils le veulent, ils le peuvent...

mais meme qu'on aurait realisé ce beau reccueil de papiers et d'infos ... qui va pouvoir les consulter... pour moi on a assez de paperasses dans la vie pour ne pas aller plomber ce phénomene ou chacun est reponsable individuellement.
Qui va controler? y aura t-il des punitions pour les non conformes? Pourra t-on aller en justice si la "charte" n'est pas respectée? et si les infos sont erronées? .... ca me fait penser à tout ce qu'on essaie de fuir dans la vie.
alors arretons de simplement faire peur ... et bousculons les ces autoritée.
Blackdiamond wrote :
alors arretons de simplement faire peur ... et bousculons les ces autoritée.

Je réitère ce que j'ai déjà dit :
ça a peut être déjà été fait ms pkoi est ce que les orgas irait pas faire un stage à suivre l'organisation de trucs genre les grandes charrues ou le freedom? Cela permettrait d'acquérir des compétences, voire un carnet d'adresses vitals pour organiser correctement un évènement de cette dimension.
Faut arrêter de tourner en vase clos en croyant que les autres c'est des nazes qui ont rien compris et s'inspirer de ce qui marche chez les autres pour en prendre le meilleur et l'amener chez nous.
je lacherai qu'une petites chose ... c' est en bonne voie.

maintenant pour ce qui est des orgas existante et ayant une bonne experience je ne peu que les encourager a mettre leur travail en commun sur un "petit guide" de ce qu'il fau et ne fau pas faire dans le cadre d' orga de tels evenement (je suis le premier interessé).

Enfin breve a part ... j' aimerai trouver les videos de "television aragon" sur le freaky, et de preference avc un comment francais ( mon espagnol etant rudimentaire) afin de tirer aussi au clair la part des media dans l' affaire "caspe". et surtout savoir dans quel terme ils ont pu parler de nous.

Car hors complicitée de la population je voi mal comment ils on reussi a nous traquer comme nous l' avons etai lors de notre depart de caspe.
cf convoi intercepté a mipanas 2minutes apres s' etre garé pour passer la nuit et plus si affinitées ...
cette video a ete prise par une anglaise qui comptai faire un reportage off sur le freaky.

je cherche les video de television aragon ... qui etai la tout le long de notre periple espagnol. Du moin dans le cadre de l' occupation du site de caspe.
ivan_psytawa wrote :
L'info pour cubières n'aurait jamais du tourner, les volontés des World People étaient très claires, uniquement les personnes invités par leur soins (donc par coup de fil personnel) puisque l'on célébrait les fiançailles de l'un d'entre eux.
Les autorités étaient prévenues pour 150 à 200 personnes maximum et aucun débordement ne pouvait être toléré sous peine de voir ce merveilleux site et son propriétaire grillé définitivement une nouvelle fois.
Si l'info a tournée remercions les répandeurs pour leur respect vis a vis des World People mais ne rejettons pas la pierre au World People qui se sont demené corps et ames pour nous offrir ce pur week end.

noa champa wrote :
Idem, j'etais au courrant avec la notification "privé", et en allant prendre une douche, avant de partir de ce qui devait etre le freaky, j'ai entendu des filles, des mecs echanger entre eux le plan pour Cubières "y'a un truc a Cubières" "Ah ben on va aller squatter alors".

Donc, peut etre aurait il fallut que les "au courrant" ferment leurs bouches.
C'est pas croyable ca quand même. Vous aimeriez faire une bouffe chez vous et que tous vos potes se ramennent avec 2 ou 3 invités que vous ne connaissez pas?

Dans ce cas, qu'ils ne fassent pas la publicité de leurs fiancailles, parce que plein de gens ont été trompés !!!
Et vu le super festival auquel nous avions eu le droit, il est normal que beaucoup de festivaliers ont essayé de se rabattre sur "l'after en avance" de World People, il faut aussi se mettre à leurs places, ils sont venus faire la fête, comme tout le monde !!
En tout cas pour ma part, je me suis dis "Vu le nombre de personnes blasées, cet after ne seras surement pas la meilleur fete que j'aurais fais...", et pour le coup, je ne me suis pas trompé, je ne regrette pas d'avoir opté pour le "plan B" plutot que de vouloir absolument participer à cet after !

Quand on dit "after", ça veut bien dire ce que ça veut dire, il n'était pas précisé (sauf erreur de ma part) sur leurs sites que c'était organisé pour deux tourtereaux et réservé uniquement à 200 personnes maximum...
Je ferais de la publicité pour faire une after le jour ou je me marierais aussi tiens... Pi j'en ferais aussi quand ça sera la fête à Neuneu, et même quand mes futurs caniches tondus feront de magnifiques bébés caniches !

Après on critique les clubbers, les freeparteux et gnagnagna et gnagnagna... pfff!! Certains devraient se sortir la tête du cul plutot que de se la jouer puriste à deux francs six sous... Ils veront que bien des milieux sont parfaitement comparables même si la passion n'est pas la même !
Tchuss !
L' after devai se derouler innitialement sur le site de caspe du 12 au 14 aout.
Il n' as etai ecris nul par que les WP organisait l' after a Cubiere.

Si tu ne fait pas la difference quand on te di privé ou public tu es le seul coupable. De ce que j' ai compris malgrés tout, les WP on accueilli spontanement bon nombre de personnes s' y etant tout de meme deplacé.

Dans cette histoire tout le mond ea etai floué ... mais ne designons aucun coupable ni ne fesont le procé de personnes. Mettons juste les choses au clair pour que cela n' arrrive plus jamais.
NetherSpirit wrote :

Dans ce cas, qu'ils ne fassent pas la publicité de leurs fiancailles, parce que plein de gens ont été trompés !!!
Et vu le super festival auquel nous avions eu le droit, il est normal que beaucoup de festivaliers ont essayé de se rabattre sur "l'after en avance" de World People, il faut aussi se mettre à leurs places, ils sont venus faire la fête, comme tout le monde !!
En tout cas pour ma part, je me suis dis "Vu le nombre de personnes blasées, cet after ne seras surement pas la meilleur fete que j'aurais fais...", et pour le coup, je ne me suis pas trompé, je ne regrette pas d'avoir opté pour le "plan B" plutot que de vouloir absolument participer à cet after !

Quand on dit "after", ça veut bien dire ce que ça veut dire, il n'était pas précisé (sauf erreur de ma part) sur leurs sites que c'était organisé pour deux tourtereaux et réservé uniquement à 200 personnes maximum...
Je ferais de la publicité pour faire une after le jour ou je me marierais aussi tiens... Pi j'en ferais aussi quand ça sera la fête à Neuneu, et même quand mes futurs caniches tondus feront de magnifiques bébés caniches !

Après on critique les clubbers, les freeparteux et gnagnagna et gnagnagna... pfff!! Certains devraient se sortir la tête du cul plutot que de se la jouer puriste à deux francs six sous... Ils veront que bien des milieux sont parfaitement comparables même si la passion n'est pas la même !
Tchuss !

1 ils n'ont pas, que je sache, fais la pub de leur fiançailles, juste de l'after, c'est toi qui mélange tout ...
2 l'after en avance ? tu re-mélanges tout  Smiley
3 quand on dit 'after' on donne une date ... date de l'after : du 13 au 15 août, histoire que les gens ne mélangent pas tout ...

maintenant, si sous prétexte d'avoir fait la pub d'un évennement public, ils peuvent même pas fêter leurs fiançailles tranquilles en comité restreint quelques jours avant, faut que tu m'expliques parce que là, j'ai du mal à suivre  Smiley
NetherSpirit wrote :

Tchuss !

je pense ke tu n'a pas compris....

y'avais une after prevu par les world people  apres le Freaky dragon, ki na rien a voir avec cette teuf private "fiancailles" !!

et apparement il n'y a pas eu de pub comme tu l'entend, mais juste des indiscretions faite de bouche a oreille  Smiley

enfin c'est ce ke j'ai cru comprendre hein !  Smiley
Blackdiamond wrote :
Si tu ne fait pas la difference quand on te di privé ou public tu es le seul coupable.

Et bien je suis désolé de ne pas avoir vu sur leurs sites que l'after était privé, je lirais mieux la prochaine fois.

D'ailleurs se serait bien qu'un représentant des Dragon Hunter se manifeste...
Ok!
Donc cette fête était déja prévu pendant le festival si je comprends bien, autant pour moi, je me suis trompé, excusez moi.
NetherSpirit wrote :

Et bien je suis désolé de ne pas avoir vu sur leurs sites que l'after était privé, je lirais mieux la prochaine fois.

D'ailleurs se serait bien qu'un représentant des Dragon Hunter se manifeste...

ils viennent de t'expliquer qu'il y avait bien un after de prévu mais sur le meme site que le festoch, le festoch etant annulé, ils ont décidé de rentrer féter des fiançailles plus tot que prévu et en comité privé, sur un terrain loué pour 200 pers maxi
y a quoi que tu comprend pas la dedans?