Freaky dragon

et bien nous voilà de retour du freaky !!!!!!   quelle galere.... quelle violence..... quelle haine....
jamais vu ça !!!
pas de rate la guarda civile...... charger des gens  assis par terre ........  il y a des videos et des photos... j'espere que ceux qui ont pu les prendre feront suivre sur le forum.......  que l'on voit de quoi est capable la guarda civile espagnole...... à deux au minimum sur Youssef  pas de quartier du linchage...... rien pu faire ...... grave......
Autorisation ou pas... en 2007 ont ils le droit de foncer sur des touristes !!!! parce que n'oublions pas pour le 3/4 ce sont des vacances..... et en general les villages qui entourrent les festivals ne se plaignent pas de la hausse de l'activité economique !!!!
Smiley
ils ont fait la chasse appelons les choses par leur nom.. à tous les vehicules meme hors perimetres du festival !!! meme ds les villages à plus de 25 km du lieu !!! meme pas la possibilité de se reposer alors que certains arrivaient du centre de la france et meme de plus loin !!! belle belle l'europe !!!!
ils savaient que les festival se preparer pourquoi avoir attendu que les teuffeurs arrivent pour se manifester si ils voulaient l'annuler.......  mais peut etre avaient besoin d'exercice ??????

alors par manque d'autorisation devons nous devenir...... des sauvages ??????? je ne dis pas des betes !!! les betes ne se comportent pas ainsi !!!!
En tout cas merci à tous ceux et celles qui nous ont permis de nous poser ds l'aude sur le chemin du retour !!! putain quelle chaleur ...... quel havre de paix !!!! merci encore.....
Une pensée aussi à tous ceux et celles qui ont participé à l'elaboration du village.... je suis allée sur le site c'etait vraiment super....... c'etait grandiose...... benevoles et compagnie...... bravo.... enorme pensée pour vous......
j'espere aussi que toutes celles et ceux qui ont fait le chemin sont bien rentrés....... pleins de bonnes vibes à toutes et à tous......
Bon, NO COMMENT trop degouter de ce cauchemard , des ondes horriblement négatives voyager autour de ce bordel, rentrer ouf !!!
J'ai une ènorme pensée pour tout les bénévoles qui se sont lever un cul comme des malades , chapeau Smiley
Le positif, rencontre de people formidable .
Ma petite miette j'ai penser a toi en partant désoler pas dit aurevoir mais fallait bouger , vite mais faut qu'on se revoit dans de meilleur condition  Smiley A bientôt j'èspère miss!!

A tous Vive la paix et la fraternite que le bonheur soit avec vous , y'en a besoin ![#orientasia#]
Miette wrote :
bon bon bon

Ok festoch foiré, foireux, ce qu'on veut, ou plutot ce que personne ne voulait

mais faut savoir rebondir un peu
plein de belles rencontres tout de même
interessant de voir comment les gens réagissent dans la galère
perso c'etait quand même un agréable voyage

@johdah : toujours pas retrouvé ton sac??!! et partis sans dire au revoir les trois là jvous retienG heinG j'espère que vous êtes bien rentrés au moinS Smiley

@yona : profitez au mieux possible de vos vacances forcées Smiley

@teefm & yuka : bien cool cette dernière journée avec vous et les sourires du sud, entre ceux de toulouse et d'ailleurs, l'hospitalité, les tatoos, le vin blanc Smiley et puis ce resto à saint paul avec Christelle qu'on oubliera jamais Smiley

en esperant que vous êtes tous bien rentrés, et qu'on se croisera bientot ailleurs Smiley

Smiley  Smiley merci misss on garde le morale  et
on va ce faire  une fista d entologi en rentren  Smiley  Smiley (orgie) Smiley  Smiley  Smiley et que la fete continue  Smiley
putin il vau mieu le garder le morale je te le dit   aller  kiss  et a tres vite    Smiley  Smiley  :mickey:
yona007 wrote :

Smiley  Smiley merci misss on garde le morale  et
on va ce faire  une fista d entologi en rentren  Smiley  Smiley (orgie) Smiley  Smiley  Smiley et que la fete continue  Smiley
putin il vau mieu le garder le morale je te le dit   aller  kiss  et a tres vite    Smiley  Smiley  :mickey:

bon courage pour le retour,

biz a vous   Smiley
Salut à tous,
Voici quelques photos du Freaky, finalement co-organisé par un nouveau collectif de Trance Espagnole, les Trançadanslageule, en photo ci dessous.

Alors je fais les présentations : le grand avec un foulard noir c’est lui qui met les basses, il envoie des vibrations bien profondes qui prennent au ventre et qui maintiennent éveillé plusieurs heures. D’ailleurs, on était nombreux à être assis, il nous a tous fait relever et on a dansé comme jamais.
Les autres en groupe ils envoient des nappes bien chargées, pleines d’énergie, et ci dessous vous pouvez voir les lights, assez minimalistes en bleu et rouge, sur un rythme bien hypnotisant bien que trop répétitif à mon goût.
Pour la déco, nouveau concept : à même les corps des teufeurs, en bleu et rouge là aussi, le plus réussi étant Youssef.

Finalement voilà une orga très créative, tout ce qu’on peut leur reprocher c’est d’avoir modifié le line-up au dernier moment sans prévenir, et remplacé le Tcheque Cosmo par des Espagnols pas encore très connus mais que pour ma part j’ai bien apprécié : enfin du bon gros son qui tabasse !
Comme quoi la Trance se renouvelle, c’est le signe qu’elle va bien.

Le plus étrange avec tout ça c’est qu’en n’ayant rien avalé, je me suis pris une grosse montée, et puis 3 jours de déprime, comme d’habitude. Plus besoin de DJ, plus besoin de drogue : moi je kiffe la Trance en Espagne.

(A noter que cette nouvelle manière d’envisager la Trance se diffuse en Europe, citons notamment les Trançadanslecul qui se sont récemment illustrés au Portugal avec le succès que l’on sait).

A part ça on est rentrés bronzés, c’est l’essentiel non ? Smiley
Bises ;-)

Image
Image
Image
Image
just_a_galaxy wrote :
Salut à tous,
Voici quelques photos du Freaky, finalement co-organisé par un nouveau collectif de Trance Espagnole, les Trançadanslageule, en photo ci dessous.

Alors je fais les présentations : le grand avec un foulard noir c’est lui qui met les basses, il envoie des vibrations bien profondes qui prennent au ventre et qui maintiennent éveillé plusieurs heures. D’ailleurs, on était nombreux à être assis, il nous a tous fait relever et on a dansé comme jamais.
Les autres en groupe ils envoient des nappes bien chargées, pleines d’énergie, et ci dessous vous pouvez voir les lights, assez minimalistes en bleu et rouge, sur un rythme bien hypnotisant bien que trop répétitif à mon goût.
Pour la déco, nouveau concept : à même les corps des teufeurs, en bleu et rouge là aussi, le plus réussi étant Youssef.

Finalement voilà une orga très créative, tout ce qu’on peut leur reprocher c’est d’avoir modifié le line-up au dernier moment sans prévenir, et remplacé le Tcheque Cosmo par des Espagnols pas encore très connus mais que pour ma part j’ai bien apprécié : enfin du bon gros son qui tabasse !

Le plus étrange avec tout ça c’est qu’en n’ayant rien avalé, je me suis pris une grosse montée, et puis 3 jours de déprime, comme d’habitude. Plus besoin de DJ, plus besoin de drogue : moi je kiffe la Trance en Espagne.

(A noter que cette nouvelle manière d’envisager la Trance se diffuse en Europe, citons notamment les Trançadanslecul qui se sont récemment illustrés au Portugal avec le succès que l’on sait).

Bises ;-)

l'essentiel est de ne pas perdre de vue qu'envers toutes énergies négatives il convient de répondre par des énergies positives, et c'est ce que tu fais à merveille il me semble au travers de ce post, merci à Toi de garder ton sens de l'humour malgré les épreuves endurées  Smiley
Banco... Merci pour les photos, si tu en as d'autres, ou videos, merci de me joindre par MP.
Valable pour tous les autres d'ailleur aussi.
C'est un truc de malade !!!
[quote]just_a_galaxy wrote :

bravo pour ta façon de prendre et d'écrire les choses... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
mais c quand même malheureux pour tous le nonde... Smiley
Smiley ho putin je kiff la Trançadanslageule et trancadanlecul  Smiley  Smiley  
   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
nouvel outil pour le guide du tranceux : bombe lacrymo et matraque

Utilité?? defense!!! Smiley
just_a_galaxy wrote :
Salut à tous,

Bises ;-)

Image
Image
Image
Image

[:mdr] il tabasse grave ton rapport. franchement de la balle!!! Smiley
Merci pour ton roman photo, d'en bas , on savait mais on ne le voyait pas.... Smiley
Nous ce que nous voyions, c'est une rangé de Flics qui allait nous faire vivre 3 jours de merde et qui au final ont tout démonté sous nos yeux avant de nous virer .... :fou:
Mais gardons le smile, il faut continuer en tirant des leçons de tout ça. Smiley
yes gardons le smile et tiront tiront tiront très fort les leçons....

dès que je comprend quelque-chose à tout ça je me décrispe de mon clavier et je repart en teuf à

l' Est à l' Ouest au Nord avec les dragon, World , les chasseurs , les autres .. dans un festival Free

pour CRS , à pieds ou autres....             dès qu'j peut...  ou veut.. ou j' sais pas... mais j' irai !
une bonne douche et quelque 1500 km (en stop) me separe de caspe ...

Dommage que tout ai fini comme ca, mais comme il a etai di, a chacun sa part de responsabilitée. Courage au dragon-hunter, puisse la galere ne pas s' emparer de vos vie. Et votre association ne pas vous plonger dans la debacle de l' endettement.

merci a tous ceux qui etai present d' avoir tenu bon afin de ne pas se demoraliser.

Merci a Cosmo d' avoir brasser de la merde pendant les 6 heure de son que nous avai offert les dragon afin de calmer les esprit.

Merci la guardia de nous avoir rassurer quand a l' integrité et la dilligence policiere. Ca fai du bien de savoir qu' il n' y a pas que la france a etre polluer par la connerie humaine. Il s' agit bien d' un phenomene d' empleur mondial.

Enfin un gros kiiss a Meryl, Christine, Nadia, Tomy, Lionel, Erika, Kustom, Crispod, Raph, Julie, Lou-anne, Laure, Elodie, Anna, Alex, Gislain, Guillaume, Dieter, Mike et d' autre que j 'oubli. On se sera quand meme tailler une belle tranche de vie tous ensemble. Et puis ce n' es pas tout les jours qu' on a la joie d' etre traquer par la police d' un pays etranger sur tout le territoire et ce jusqu' a etre a 20 km de la frontiere.
Ca me fai plaisir d' avoir passer ces quelque jour avec vous tous ... et meme si tout le monde ne se sens pas concerné par la culture trance, ca reste un grand reconfort que de tourner une tite page d' humanitée avec des gens simples et tellement interessant a la foi.

Bises all, on se voi sur le dance floor... Peace & Harmonie

Pierrot ne vous oubliera pas
Quelques photos de Worldpeople a Cubière.
Un grand merci a eux pour avoir assuré ce petit havre de paix pendant quelques jours pour les amis.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
ah y a des lessons à tirer maintenant quand y a des fachiste qui viennent nous désosser les têtes sans qu' on ait rien demander????
rien a voir avec une question de facho ou si les guatemala a produit plus de café cette année que le bresil.

Les vrais enjeu sont ... la culture trance prone l' ecologie et le droit commun a la liberté mais est elle vraiment integre dans ses action ?

Les organisation de teuf, qui ne sont qu 'un pretexte au tranceux de se regroupé et de faire la fête sans souci des origine sociau culturelle de chacun, ont-elle etaient toutes atteintes par la fievre du buizness ?

et enfin ... y' a t il une publicité autour des origines et des raison d' etre de la trance suffisante, pour s' assurer que chaque nouvelle personne s' intronisant dans ce milieu soit apte a comprendre et accepté ce courant ?

que les autiste pro clubing s' abstiennent de repondre comme quoi il n' y a PAS de culture trance. Et que les elephants boudhiste pro ecolo viennent remettre les pendules a l' heures.
La musique existe pour harmoniser les etres, la vie nous offre la musique.

Ne gachons pas tout, il y a encore tellement a faire ...

Leave in peace & Harmonie ... pierrot
Blackdiamond wrote :

Les organisation de teuf, qui ne sont qu 'un pretexte au tranceux de se regroupé et de faire la fête sans souci des origine sociau culturelle de chacun, ont-elle etaient toutes atteintes par la fievre du buizness ?

Surement un peu de ca, surement un peu de l'ideologie aussi... Enfin, un mélange de gens avec leurs idées propres, le tout sans trop de cohérence parfois, et avec meme des contre sens!

Une seule chose ne me parle pas, c'est l'envie de faire du business... J'ai beau parler avec des orgas, être en coulisse parfois, compter sur mes doigts, je ne vois pas qui (a part le boom et consors peut etre!) se font les corones en or massif (ou meme en plaqué) en organisant des teufs!  Smiley
coJones  Smiley
Ah mierda... no habla espagnol !!
noa champa wrote :

Surement un peu de ca, surement un peu de l'ideologie aussi... Enfin, un mélange de gens avec leurs idées propres, le tout sans trop de cohérence parfois, et avec meme des contre sens!

Une seule chose ne me parle pas, c'est l'envie de faire du business... J'ai beau parler avec des orgas, être en coulisse parfois, compter sur mes doigts, je ne vois pas qui (a part le boom et consors peut etre!) se font les corones en or massif (ou meme en plaqué) en organisant des teufs!  Smiley

c'est juste une remarque ou un reproche envers le boom ?!
Heu, ca n'etait pas un reproche (puisqu'il semble qu'il faille tout decortiquer pour que ce soit bien compris). Juste un fait.

Si tu comptes quoter tous mes messages sur tous les posts pour comprendre le fond de ma pensée, on va y passer la journée!
noa champa wrote :
Heu, ca n'etait pas un reproche (puisqu'il semble qu'il faille tout decortiquer pour que ce soit bien compris). Juste un fait.

c'etais juste une question hein !

Si tu comptes quoter tous mes messages sur tous les posts pour comprendre le fond de ma pensée, on va y passer la journée!

dis moi, j'ai kan meme un doute sur le faite ke tu sache a koi consiste la participation sur un forum public !! surtout ke tu ne t'en  prive pas sur pas mal de sujet...   nan ??
Non non mon cher Saian, je sais tres bien en quoi ca consiste et toi aussi...
Je ne faisais que relever tes interventions à mes réponses, pas de souci... On a bien le droit de ne pas être d'accord ensemble hein..
R-Type[Dark-Galaxy] wrote :
ah y a des lessons à tirer maintenant quand y a des fachiste qui viennent nous désosser les têtes sans qu' on ait rien demander????

oui! prendre des casques la prochaines fois!!!   Smiley
just_a_galaxy wrote :
Salut à tous,

Bises ;-)

Smiley
J'aime bcp ta manière de vouloir garder un trait d'humour malgré la galère  Smiley que ça a du être  Smiley  
Maintenant que c'est fait, faut pas trop le ressasser s'en servir comme un tremplin pour positiver ce qui reste à venir
noa champa wrote :

Smiley
c connue les orga trance française font grave du bénèf.. Smiley  Smiley
(je pleure aprés chaque teuf quand je vois notre bilan compta...)
Et si au lieu de /joke @ gratuitée evidente, du style haha les asso n' on pas de thune ... je pouvai lire des reponse constructive ca me ferai plaisir.

J' epluche pas mal de report a gauche et a droite. Blasé de l' experience du freaky, des teuf annulée ... ou encore des dernieres nouvelle du shamanic. J' ai l' impression dans les reactions, que la communauté prend ca comme une vaste blague. Les questions soulevée sont vite detourné au profit de quelques reponse debiles a effet boule de neige.

Une hypocresie generale s' empare des comment ... fo faire de la pub ??? fo sortir de l' undergroud ... fo pas se droguer ... fo pas passer de la trance ... limit faudrai inviter sardou en guest star au prochain grand meeting.
Deja comprenez bien pourquoi les teuf trance ... pourquoi la musique trance ... et pourquoi tout ces rapport au spirit. Continuez a prendre ca comme un defouloir type Clubien du samedi soir ... et il ne restera plus rien de la trance que des soirée free entre un son hardteck et le cammion de MDM (medecin du monde).

Je crache mon venin peut etre ... mais tout ce que je voi dans la majorité ici, ce sont des gosses en manque de sensation qui se defoule sur leur ecrans.
J'esere me tromper ... en attendant de trouver des reponses un peu plus constructive, je vous salut.

PS: desolé pour ceux qui ne se sente pas concerné ... en effet il reste quelque protagoniste interessant.
:fou: PFFfff... quelle galère et quelle honte des Dragon Hunters d'avoir utilisé les fêtards comme boucliers humains... belle aventure quand même terminé à Cubière...heureusement...
voici la vidéo de la charge de la police pendant le sitting pacifique à l'entrée du festival. Smiley :
http://www.dailymotion.com/happyleptik/video/4650698

FACHO!!!!!!!!!! Smiley