Freaky dragon

Envoyer des tanks sur les barages de flics.
Comment?
En arretant d'acheter des camions, un tank c'est aussi bien et on peut y mettre une casserole!

mp samolwein.
noa champa wrote :
Envoyer des tanks sur les barages de flics.
Comment?
En arretant d'acheter des camions, un tank c'est aussi bien et on peut y mettre une casserole!

mp samolwein.

Smiley

Think tank  Smiley
ah, la tank attitude ...  Smiley

Thomas a trouvé les fusils ?
naja wrote :

Thomas a trouvé les fusils ?

Pas au courrant de cette huluberluterie, mais j'espere que si ils les a trouvé, ils etaient en plastoq!!
Ou en chocolat Smiley
noa champa wrote :
Oui, une chose est à preciser il me semble.
Les dragon hunters ne doivent pas etre englobés la dedans, car la seule personne responsable est christophe.

Je pense a Erwan, Meryl et tous les autres qui font partis de l'orga, je ne voudrais pas qu'ils soient entachés, car a mon avis ils ont appris tout ca en meme temps que nous tous...

Moi je crois que c'est facile de tout remettre sur le dos d'une personne... on y a tous cru et on l'a soutenu de notre propre gré ! Si cela avait été un succès il aurait été partagé  par tous... la défaite devrait l'être aussi !! c'est ca aussi une équipe...

Courage à tous ceux qui se sont plantés avec lui !!!
soondhy wrote :

Moi je crois que c'est facile de tout remettre sur le dos d'une personne... on y a tous cru et on l'a soutenu de notre propre gré ! Si cela avait été un succès il aurait été partagé  par tous... la défaite devrait l'être aussi !! c'est ca aussi une équipe...

Sur le fond tu as raison miss, tout se partage en équipe, mais si l'équipe n'est pas au courrant des autorisations manquantes (pour ne parler que de ca), alors l'équipe n'est pas vraiment responsable non?

Peut etre leur seule erreur a ete de faire confiance aveugle sans demander a checker les papiers... Peut etre...
c'est votre ultime bafouille ?
soondhy wrote :

Smiley
De façon générale, je pense que c'est aux orga de faire le bilan d'un événement. Une orga c'est en principe un collectif. S'il y a des problèmes de leadership c'est au collectif d'assumer ce type de problème. Et je suis d'accord avec soondhy la réussite ou l'échec d'un évènement engage l'ensemble du collectif.

De façon générale encore, je trouve qu'il est au minimum indélicat et maladroit d'accuser des personnes en citant le nom de ces personnes, dans le cadre d'un forum comme TG, surtout dans les sections agenda et rapport. ça peut devenir rapidement malveillant, sombrer dans la diffamation et la lutte de clan. Comme ça c'est vu lors d'autres événements annulés cet été.
Ceci, parce que si on ne fait pas partie de l'orga, notre vision de la situation est nécessairement partielle et partiale. Et si on fait partie de l'orga, ce n'est pas le lieu pour régler nos comptes.

Par contre, ici peut être le lieu pour décrire ce qui s'est passé, faire part de ses sentiments et émotions, interroger et poser des questions. En retour, il est du devoir des orga, sous peine de perdre toute crédibilité, de s'expliquer.

Cette manière de se comporter fait partie de ce que j'appelle une éthique de la transe et plus généralement d'une éthique humaine. Dans le cadre de ce forum, c'est aux modos de veiller à faire respecter une certaine éthique. Il s'est dit des choses innacceptables dans certains topics, de cette section en particulier, cet été.

Imho. Ceci est mon point de vue.
Et bien je viens de me réveiller à la maison avec le goût amer dans la bouche d'avoir fait un méchant cauchemar. 1700 km dans les pattes, 4 jours de boulot (et seulement pour nous), de la dégradation matérielle, et grosses dépenses. Ce que j'ai le plus à reprocher, c'est encore le manque d'information vers les festivaliers, au moins 1500 qui on du se déplacer pour un évènement fantôme.
Depuis bien deux ans on est passés à une configuration telle que les annulations de fêtes sont légions et s'attendere que tout ce qui n'est pas super carré et sur-signé ne sera pas ... Pour seulement ma petite assos, j'ai eu 2 annulations : le festival Ambiosonic dont j'ai quand même fait une petite version pour le respect des personnes bookées avec les risques pris exclusivement au niveau perso, et un petit tremplin rock local dont je pourrais faire le forcing avec l'appui de tous les groupes mais que je ne ferais pas pour leur respect.
Et ces deux événements étaient loin d'être underground comme un festoch trance, et super carrés de ce qui était autorisations, assurances, environnement, suivi, etc... Il ne faut plus jouer comme avant, il y a des nouvelles opportunités à exploiter mais avec une structure béton et un respect du public sans lui faire supporter les méfaits des autorités.
noa champa wrote :

Peut etre leur seule erreur a ete de faire confiance aveugle sans demander a checker les papiers... Peut etre...

c'est pas peu etre c'est 100% sur !!!

trop facile de faire une confiance aveugle et de dire ensuite "il m'a trompé" c'est un peu comme JP qui dit s'etre mal entouré et ce n'est pas sa faute, trop facile une equipe c'est de la confiance et la confiance ne doit pas etre de la negligence, elle s'aquiere par des preuves, quant on bosse avec quelqu'un pendant des mois a la preparation d'un festival on a tout le temps et les droits pour se renseigner, toutes les questions doivent etres posés, c'est trop facile de suivre le mouvement se dire en faire parti et ensuite tout remettre sur le dos d'une seul personne, nous sommes tous des gens responsables, donc prenons nos responsabilitées.

Je suis attéré de voir un truc partir en live comme ca, il est deplorable de penser pouvoir faire un festoche sans autorisation, cela nuit au mouvement a notre credibilité,  ca met la securitée des gens des artistes et du mouvement en perile, mais il est tout aussi deplorable de tout remettre entre les mains d'une seul personne et de suivre aveuglement sans rien dire mais une fois que c'est mort de ne pas en tirer et assumer les consequences.

imho
lunaspice wrote :

trop facile de faire une confiance aveugle et de dire ensuite "il m'a trompé" c'est un peu comme JP qui dit s'etre mal entouré et ce n'est pas sa faute, trop facile une equipe c'est de la confiance et la confiance ne doit pas etre de la negligence, elle s'aquiere par des preuves, quant on bosse avec quelqu'un pendant des mois a la preparation d'un festival on a tout le temps et les droits pour se renseigner, toutes les questions doivent etres posés, c'est trop facile de suivre le mouvement se dire en faire parti et ensuite tout remettre sur le dos d'une seul personne, nous sommes tous des gens responsables, donc prenons nos responsabilitées.

Je suis attéré de voir un truc partir en live comme ca, il est deplorable de penser pouvoir faire un festoche sans autorisation, cela nuit au mouvement a notre credibilité,  ca met la securitée des gens des artistes et du mouvement en perile, mais il est tout aussi deplorable de tout remettre entre les mains d'une seul personne et de suivre aveuglement sans rien dire mais une fois que c'est mort de ne pas en tirer et assumer les consequences.

imho

Smiley  Smiley
lunaspice wrote :

imho

Tu as raison, mais ce que je voulais plutot mettre en exergue c'est que tous les dragons n'ont pas pris le tranceux pour un con... Voila. C'est ce que je pense, je le dis.
Quand on fait parti d'une telle orga, peut etre a t-on pris confiance au detour des années, et celle ci est devenue aveugle, c'est un tord, c'est sur. Ca ne veut pas dire pour autant que les mecs sont tous des branleurs.

Pour le reste que l'on pense que l'orga est un menteur, ou un doux reveur aux caprices d'enfant ne change rien en definitive. Le festival n'a pas eu lieu, des gens se sont retrouvés laisés, voir en danger sur la route pour rien...

Les gens sont tristes (j'en fais parti), atterés aussi, n'ont plus confiance et le mouvement en prend encore une dans la gueule...

Y'a une difference entre organiser une ptite teuf sans autorisation a 200 personnes a 2 h de la maison et un festival international a 5000 hein....

Je pense que la moindre des choses serait de prevenir les gens et de les laisser ensuite prendre la decision de suivre ou pas...
[citation]et dire qu' il y aurait moins de consommation de stupéfiants, plus de respect ds une teuf trance que ds une freeparty reste irecevable pour les autorités.[/citation]
et tu crois ce que tu dis?
non mais faut arrete de se voiler la face  Smiley et dire qu'il y a moins de drogues qui tournent dans les festivals trance que dans les free party !!! Smiley
Que dans les clubs ou meme a la pizzeria qui fait 200 couverts/ service et dont le staff a besoin d'un petit remontant.

Faut juste arreter de se voiler le bout du melon avec des statistiques en bois...

La France est une pute junkie, mais c'est plus simple de dire que la techno c'est mal plutot que d'aller faire des raffles et filer des fermetures prefectorales aux clubs qui enflent les caisses de l'etat a grand coup de taxes multiples...

Quel pays d'hypocrites.
initial 290 wrote :
[citation]et dire qu' il y aurait moins de consommation de stupéfiants, plus de respect ds une teuf trance que ds une freeparty reste irecevable pour les autorités.[/citation]
et tu crois ce que tu dis?
non mais faut arrete de se voiler la face  Smiley et dire qu'il y a moins de drogues qui tournent dans les festivals trance que dans les free party !!! Smiley

Les drogues ch'ai pas si yen a plus ou moins qui tounent en free qu'en Festoche trance, mais niveau conso d'après mon expérience, ya un léger mieux pour la Trance... aller on aime les stat ici donc.. 95% du people pour les frees consomme et un p'tit 90% pour nos tranceux... d'ailleurs la dope est de meilleure qualité en teuf trance, c'est connu ...  Smiley

Plus sérieusement, la drogue en soi n'est pas le problème (pour ma part) , le problème c'est son utilisation abusive... Ya des kems, ils te mettent mal à l'aise tellement il sont défoncé, t'as de la peine pour eux... ce que j'veux dire c'est qu'en Festival Trance ya ptêtre mini prise de conscience qui se manifeste au sujet de la conso, du respect de soi, une certaine éthique (meme si c'est un ptit  10% de gens qui sont en conviction avec), ya un certain potentiel à exploiter, et c'est ce qui pourrait démarquer la trance des autres styles, pas pour dire la trance c'est mieux mais pour expliquer les différences.
genre en teuf trance on se met la met, mais on se la met bien Smiley

Smiley
zanoni wrote :

Smiley

tu crois???
zanoni wrote :

Smiley

looooool
et c est toi qui dit ca????p-tain t as pas mal au cul zanolini Smiley
Oo je suis sur le cul =x
viens de rentrer .... comment ca fais du bien!!!

pour ceuyx qui etaient  a mequinenza le vendredi apres  c'etre fais virer a midi petante du site , g  laissé un petit sac a dos  gris et jaune  avec mon tel portable et chargeur ...  merci  

je v  bieng , tout va bieng ........................................... mon cul
Smiley  Smiley ben pour ma part super trip suis toujour bloquer dans ce pays de merde avec ma      belle et deux gamine  et mon cams en vrac  :fou:  :fou:
                    et je s ai toujour pas quand il sera reparer
    Smiley je garde le morale  parceque je le vau bien  Smiley
                   je suis en train de pt un plomb et je voi la vie en rose ....... no coment Smiley  Smiley
           Smiley   vive les vacance .... super festoche  c etais moñ premier festoche  
           Smiley c de le bombe et pas trop cher 1500e a peu pres pension complette tout compris
                    pour 10 jour le top  
                    et merde g plus de tune pour mertre dans ce puytin d ordi  bizzzz  
              prochain rapport je c pas quand
yona007 wrote :
Smiley  Smiley ben pour ma part super trip suis toujour bloquer dans ce pays de merde avec ma      belle et deux gamine  et mon cams en vrac  :fou:  :fou:
                   je suis en train de pt un plomb et je voi la vie en rose ....... no coment Smiley  Smiley
           Smiley c de le bombe et pas trop cher 1500e a peu pres pension complette tout compris
                    pour 10 jour le top  

une pensée pour vous! [:bisou]
camtar pété rapport à la guardia civil???
allez, gardez le moral
Smiley  Smiley  Smiley
pour la prochaine...
bon bon bon

Ok festoch foiré, foireux, ce qu'on veut, ou plutot ce que personne ne voulait

mais faut savoir rebondir un peu
plein de belles rencontres tout de même
interessant de voir comment les gens réagissent dans la galère
perso c'etait quand même un agréable voyage

@johdah : toujours pas retrouvé ton sac??!! et partis sans dire au revoir les trois là jvous retienG heinG j'espère que vous êtes bien rentrés au moinS Smiley

@yona : profitez au mieux possible de vos vacances forcées Smiley

@teefm & yuka : bien cool cette dernière journée avec vous et les sourires du sud, entre ceux de toulouse et d'ailleurs, l'hospitalité, les tatoos, le vin blanc Smiley et puis ce resto à saint paul avec Christelle qu'on oubliera jamais Smiley

en esperant que vous êtes tous bien rentrés, et qu'on se croisera bientot ailleurs Smiley
Miette wrote :
bon bon bon

Ok festoch foiré, foireux, ce qu'on veut, ou plutot ce que personne ne voulait

mais faut savoir rebondir un peu
plein de belles rencontres tout de même
interessant de voir comment les gens réagissent dans la galère
perso c'etait quand même un agréable voyage

@johdah : toujours pas retrouvé ton sac??!! et partis sans dire au revoir les trois là jvous retienG heinG j'espère que vous êtes bien rentrés au moinS Smiley

@yona : profitez au mieux possible de vos vacances forcées Smiley

@teefm & yuka : bien cool cette dernière journée avec vous et les sourires du sud, entre ceux de toulouse et d'ailleurs, l'hospitalité, les tatoos, le vin blanc Smiley et puis ce resto à saint paul avec Christelle qu'on oubliera jamais Smiley

en esperant que vous êtes tous bien rentrés, et qu'on se croisera bientot ailleurs Smiley

Smiley  Smiley
hey hey vivement la prochaine [:torche]
yona007 wrote :
                    pour 10 jour le top  

je pense vous j'esper que tu rentre au plus vite Smiley  Smiley @plus gizmo
idem, courrage et revenez nous vite.
Miette wrote :
hey hey vivement la prochaine [:torche]

Pas une prochaine comme celle la par contre.
Une vraie prochaine  Smiley
rentrés depuis 2 jours de ce qui devait être nos super vacances, je suis les nouvelles sur ce forum. à peu près tout ce que je voulais en dire a été dis sauf le sentiment d'avoir été pris en otage non pas par la guardia (de qui on attend pas le meilleur) mais par l'orga qui vraisemblablement a ouvert le site à l'avance espérant que le nombre de festivaliers déjà sur le site empêcherait l'annulation. Si c'est le cas, j'aurais préférer être au courant que me sentir manipulée et, au risque de paraitre très terre à terre, était-il nécessaire dans ces conditions de nous faire payer l'entrée? 65E pour 3 jours de camp gardé par la guardia même sur un site magnifique et avec des voisins tous susceptibles d'être des amis, ça fait reuch. si les Dragons sur vivent à ce fiasco (et je le souhaite sincèrement) j'espère qu'ils penseront à nous dédommager.  D'ailleurs qu'attendent-ils pour communiquer?