barbie wrote :
coucou youssef
as tu passe un mauvais ete je te trouve tres en colere
hey Barbara
Au contraire, j'ai passé un été merveilleux à bien des égards, être loin de la France fait un bien fou, mais un bien fou ! Loin des petitesses, des mesquineries, des méchancetés gratuites, des critiques acerbes et des jalousies, c'est comme si un asmatique en crise retrouvait toute l'oxygène et la plénitude de sa respiration.
En colère ? Oui, parce que les donneurs de leçons et les mesquins sont légions dans notre Trance-France, et qu'ils pourrissent la vie de gens qui avec tout leur coeur et toute leur âme se battent pour faire vivre un mouvement malgré tout très divisé.
En colère parce que qqes personnes dont la vacuité est connue de toutes et tous suffisent pour élargir les fossés qui devraient être comblés au lieu d'être agrandis.
En colère parce que ces êtres artificiels et autres personnes malsaines continuent et continueront de plus fort à semer zizanie et division justement parce que c'est leur seul et unique moyen d'exister.
Enfin en colère parce que des gens qui ont du coeur se laissent embobiner et bouffer par des salopes et des salopards déguisés en "tranceux-seuses"...
En fait, je suis en colère parce que la trance en France ne donne pas le visage qu'elle mérite...