Freaky dragon

barbie wrote :

coucou youssef

as tu passe un mauvais ete je te trouve tres en colere

hey Barbara
Au contraire, j'ai passé un été merveilleux à bien des égards, être loin de la France fait un bien fou, mais un bien fou ! Loin des petitesses, des mesquineries, des méchancetés gratuites, des critiques acerbes et des jalousies, c'est comme si un asmatique en crise retrouvait toute l'oxygène et la plénitude de sa respiration.
En colère ? Oui, parce que les donneurs de leçons et les mesquins sont légions dans notre Trance-France, et qu'ils pourrissent la vie de gens qui avec tout leur coeur et toute leur âme se battent pour faire vivre un mouvement malgré tout très divisé.
En colère parce que qqes personnes dont la vacuité est connue de toutes et tous suffisent pour élargir les fossés qui devraient être comblés au lieu d'être agrandis.
En colère parce que ces êtres artificiels et autres personnes malsaines continuent et continueront de plus fort à semer zizanie et division justement parce que c'est leur seul et unique moyen d'exister.
Enfin en colère parce que des gens qui ont du coeur se laissent embobiner et bouffer par des salopes et des salopards déguisés en "tranceux-seuses"...
En fait, je suis en colère parce que la trance en France ne donne pas le visage qu'elle mérite...
BON courage à toi et espere que tout va s arrager sincerement

et à tres bientot sur le dance floor  Smiley
muzik2mars wrote :

hey Barbara
Au contraire, j'ai passé un été merveilleux à bien des égards, être loin de la France fait un bien fou, mais un bien fou ! Loin des petitesses, des mesquineries, des méchancetés gratuites, des critiques acerbes et des jalousies, c'est comme si un asmatique en crise retrouvait toute l'oxygène et la plénitude de sa respiration.
En colère ? Oui, parce que les donneurs de leçons et les mesquins sont légions dans notre Trance-France, et qu'ils pourrissent la vie de gens qui avec tout leur coeur et toute leur âme se battent pour faire vivre un mouvement malgré tout très divisé.
En colère parce que qqes personnes dont la vacuité est connue de toutes et tous suffisent pour élargir les fossés qui devraient être comblés au lieu d'être agrandis.
En colère parce que ces êtres artificiels et autres personnes malsaines continuent et continueront de plus fort à semer zizanie et division justement parce que c'est leur seul et unique moyen d'exister.
Enfin en colère parce que des gens qui ont du coeur se laissent embobiner et bouffer par des salopes et des salopards déguisés en "tranceux-seuses"...
En fait, je suis en colère parce que la trance en France ne donne pas le visage qu'elle mérite...

Youcef,

Calme toi !!! Je sais je me méle de ce qui ne me regarde pas !!! mais ça me FAIT CHIER DE TE VOIRE comme ça l'ami !!!
Je suis à 100 % mais même plus qu' à 100 % d'accord avec toi mais le gros soucis c'est comme tu l'as dit bien fort CES PUTAINS de personnage resteront et sont dans la Trance et c'est un peu comme des morbaques (ces bestiolles qui s'attachent et qu'on arrive pas à détacher !!!) et ils sont pas prêt de décoller ...
J'en ai aussi beaucoup parler mais ça changer rien et elles continuent à sucer ... (elles doivent se faire payer bien chéres...)
Tes bestiolles ne sont surement pas les mêmes que les miennes (quoi que ...) mais bon elles sucent toujours autand!!!
Alors, l'ami restons zen ... c'est pas dans la colére qu'on arrive à résoudre les problemes et à les élliminer ... il faut être capable d'utiliser la méthode du daulphin... et tu sais ce qu'il fait le daulphin par rapport au requin???
Allez l'ami, le soleil brille et il se levera toujours à l'ouest pour se coucher à l'est et les morbaques seront bientôt en voix d'extermination....
T'inquiète Flo, j'ai pas tapé sur les têtes...
Pas encore...
ca c'est la methode du dragon...
pourquoi chez les dragons vous vous tapez dessus ...
je plaisante

youcef ... ca sert à quoi la violence ?
limpts wrote :

youcef ... ca sert à quoi la violence ?

Il ne faut pas confondre utilisation de la force et violence. Le mot "violence" vient du latin violare, lequel signifie porter atteinte, attaquer, transgresser, profaner, déshonorer.
Ainsi, la violence n'est pas toujours synonyme d'utilisation de la force.
L'une des pires formes de violence est la manipulation. Lorsque l'objectif est de porter atteinte à l'intégrité, à l'honneur, ou de détruire une personne ou un groupe de personnes, cette violence là, certes plus insidieuse, est éminemment destructrice.
Et l'emploi de la force devient légitime lorsqu'elle est l'ultime recours, et ce dès lors que la raison ne suffit plus pour faire cesser cette violence insidieuse. Elle a aussi pour objectif de sanctionner le sentiment d'impunité et de faire passer un message et de dissuader.
En fait, la violence elle demeure toujours illégitime parce qu'elle s'oppose à la paix et à la sagesse, mais l'utilisation de la force est et restera légitime lorsqu'il n'y a aucun autre moyen faisant appel à la raison.
Ainsi, je le répète, je ne suis pas et ne serai JAMAIS Love & Peace avec les cons et les enfoirés. Bien au contraire...
qu'est ce que c'est que ce topic fâcheux qui remontent du fond des entrailles !!!
on rumine?!!!!!!!
trancifrog wrote :
qu'est ce que c'est que ce topic fâcheux qui remontent du fond des entrailles !!!
on rumine?!!!!!!!

Meuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh...