Freaky dragon

Ptin, Virgo, 10000 messages en 2 ans, mais tu ne fais pas des études toi ? tu devrais avoir autre chose à faire non ??? Smiley  Smiley  Smiley

Boss ? Boss ?  ouais, bosses tes cours plutôt... Smiley  Smiley  Smiley

Sinon, pour avoir fait partie du milieu rock pendant 15 ans, je confirme que c'est pas tout blanc...
hormis le fait que ce n'est pas forcément mis en exergue comme dans les mouvements elektro, mais fait a couvert.
ceci dit, je suis le premier a être furax quand je vois des djeuns se mettre la race au point d'en tomber sur le Dancefloor (chose plus fréquente en tekos que dans nos "Parties", il me semble...)
perso, je suis d'accord avec Sanandha, se droguer utile ça existe ...

là ou mon opinion diffère, c'est que tirer de la coke au taf pour être performant, j'appelle ça 'se doper', fumer un joint pour décompresser histoire d'éviter la prescrtion d'anxiolitiques, j'appelle ça 'fuir sa realité', et s'alcooliser pour supporter ton mari qui te tabasse, j'appelle ça 'faire l'autruche' ...

je tairai les noms, vu que c'est marqué dans la chartre (faut pas dire, non surtout pas, surtout pas ça, que le minimum soient ou courrant, cela arrange tellement de monde ...) mais je sais que beaucoup savent à quoi je vais faire allusion ...
il y a des substances, que certains peuples prennent en tant que médecine, des mollecules qui ouvrent les yeux plutôt que de fermer les neurones, pour lesquelles les scientifiques, les sociologues surtout, sont en train de trouver un nouveau nom puisqu'ils ne parlent plus de substances hallucinogènes mais de substances réalogènes ...

prendre de telles substances, c'est cela se droguer utile en france, et c'est 'se droguer' parce qu'en france c'est interdit par la loi et que c'est donc une drogue, au sens législatif du terme ... c'est la même chose que se guérir en amazonie, en afrique centrale ou en sibérie, vu que là-bas c'est culturel et qu'il n'y a pas encore cette volonté politique de nous mettre dans le moule et de nous éloigner de la connaissance et du savoir ... en france, comme dans beaucoup d'autres pays dit 'civilisés', c'est des oeillères et la carotte devant le nez ...

les chamans amérindiens considèrent le tabac comme une plante de guérison ; nous en sommes, nous occidentaux, arrivés à lui faire la guerre puisque la manière dont nous la consommons nous tue ... voilà un bien bel exemple de ce que peuvent donner les gens qui disent "ça c'est de la drogue et c'est mal !".
et à ce titre, je rejoins Sanandha, le problème ne vient pas des substances en elles-même, le problème vient de l'usage que l'on en fait ...

les substances, vous aurez beau dire ce que vous voulez, c'est un don de la nature dans la plupart des cas ... méditez donc un peu là dessus avant de dire que c'est abusé, ou d'être mort de lol quand on parle de se droguer utile ...  Smiley
...tout a fait d'accord !
Smiley
j Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
naja wrote :
perso, je suis d'accord avec Sanandha, se droguer utile ça existe ...

là ou mon opinion diffère, c'est que tirer de la coke au taf pour être performant, j'appelle ça 'se doper', fumer un joint pour décompresser histoire d'éviter la prescrtion d'anxiolitiques, j'appelle ça 'fuir sa realité', et s'alcooliser pour supporter ton mari qui te tabasse, j'appelle ça 'faire l'autruche' ...

je tairai les noms, vu que c'est marqué dans la chartre (faut pas dire, non surtout pas, surtout pas ça, que le minimum soient ou courrant, cela arrange tellement de monde ...) mais je sais que beaucoup savent à quoi je vais faire allusion ...
il y a des substances, que certains peuples prennent en tant que médecine, des mollecules qui ouvrent les yeux plutôt que de fermer les neurones, pour lesquelles les scientifiques, les sociologues surtout, sont en train de trouver un nouveau nom puisqu'ils ne parlent plus de substances hallucinogènes mais de substances réalogènes ...

prendre de telles substances, c'est cela se droguer utile en france, et c'est 'se droguer' parce qu'en france c'est interdit par la loi et que c'est donc une drogue, au sens législatif du terme ... c'est la même chose que se guérir en amazonie, en afrique centrale ou en sibérie, vu que là-bas c'est culturel et qu'il n'y a pas encore cette volonté politique de nous mettre dans le moule et de nous éloigner de la connaissance et du savoir ... en france, comme dans beaucoup d'autres pays dit 'civilisés', c'est des oeillères et la carotte devant le nez ...

les chamans amérindiens considèrent le tabac comme une plante de guérison ; nous en sommes, nous occidentaux, arrivés à lui faire la guerre puisque la manière dont nous la consommons nous tue ... voilà un bien bel exemple de ce que peuvent donner les gens qui disent "ça c'est de la drogue et c'est mal !".
et à ce titre, je rejoins Sanandha, le problème ne vient pas des substances en elles-même, le problème vient de l'usage que l'on en fait ...

les substances, vous aurez beau dire ce que vous voulez, c'est un don de la nature dans la plupart des cas ... méditez donc un peu là dessus avant de dire que c'est abusé, ou d'être mort de lol quand on parle de se droguer utile ...  Smiley

Dans le fond on est tout les 2 d'accord... juste pas sur le vocabulaire utilisé.. Smiley

Le terme "se droguer" est un terme péjoratif vis à vis de notre société... quand on parle de drogue c'est souvent lié à la délinquance, à l'illégalité, à la dépendance, à la destruction.. et c'est pour ça que je n'ai pas mis ds le panier "se droguer utile" tout l'enrichissement que peu apporter la consommation d'une subtance réalogènes Smiley
Si cette substance est correctement et intelligement utiisée, tel ce que tu l'as exposé ci-dessus,  cela ne signifie pas se droguer (j'arrive pas à trouver un terme juste en français) mais  s'enrichir aller à la rencontre de soi-même... , et je persiste à dire que les teufs ne sont pas de bonne augure pour ce genre d'expériences.
cette digression bien qu'off topic, est très intéressante;
pour avoir pas mal voyagé et dans toute sorte de cultures, j'ai trouvé l'usage de substances PARTOUT! deux usages : sacré/guérison ou récréationnel, mais dans les sociétés traditionnelles l'usage récréationel rejoint celui du sacré.
par ex la Shiva Ratri , fête de Shiva en Indes où tout le monde ou presque prend du bhang, ainsi que la Holi!
Par contre que ce soit chez les chamans améridiens où dans des sociétés plus "contaminées" par la civilisation, l'usage en est presque exclusivement masculin; Il n'y a guère qu'en occident où les femmes se mettent la tête à l'envers autant que les mecs, et encore, ça reste quand même en général plus controllé surtout quand elles sont mères.
Alors messieurs, assumez!
speciman wrote :

Quand on connait un peu ce qui a pu se passer dans certaines rave depuis le début des 90's (des morts et des blessés suite aux charges de police qui n'ont qu'un ordre "faîtes leur peur") effectivement on fait pas courir de risques au teufeurs quand il manque une pièce au dossier et quelle pièce !

Les premieres raves des Spiral tribe se deroulaient deja comme ça ... C'etait il y a 20 ans !
Je voudrais juste savoir pourquoi mon post qui démontrait photo à l'appuis que le site du Freaky Dragon est complètement pourri a été supprimé ?
Qu'on le supprime, pourquoi pas, mais au moin qu'on me dise pourquoi via PM...
Parce que bon excusez moi mais, vu l'état du site, je peux vraiment pas rester indifférent !!
Surtout que, d'après ce que j'ai pu lire, j'ai cru comprendre que l'orga mènent des actions vis à vis de la violence de la Guardia Civil (mais ne serait ce pas plutot le contraire ?)
Alors si vraiment vous tenez à mener ces actions à biens, il serait largement préferable de nettoyer le terrain, sans quoi vous ne serez surement pas pris au sérieux.

De plus, dire que vous avez nettoyé le terrain, c'est du mensonge pur et dur ! Déja que pour le festival, on nous a caché les difficultés ET l'illégalité du festival PAYANT (et ça, au niveau de la justice, il est clair que ça ne peut pas passer !)...
NetherSpirit wrote :
Je voudrais juste savoir pourquoi mon post qui démontrait photo à l'appuis que le site du Freaky Dragon est complètement pourri a été supprimé ?
Qu'on le supprime, pourquoi pas, mais au moin qu'on me dise pourquoi via PM...
Parce que bon excusez moi mais, vu l'état du site, je peux vraiment pas rester indifférent !!
Surtout que, d'après ce que j'ai pu lire, j'ai cru comprendre que l'orga mènent des actions vis à vis de la violence de la Guardia Civil (mais ne serait ce pas plutot le contraire ?)
Alors si vraiment vous tenez à mener ces actions à biens, il serait largement préferable de nettoyer le terrain, sans quoi vous ne serez surement pas pris au sérieux.

De plus, dire que vous avez nettoyé le terrain, c'est du mensonge pur et dur ! Déja que pour le festival, on nous a caché les difficultés ET l'illégalité du festival PAYANT (et ça, au niveau de la justice, il est clair que ça ne peut pas passer !)...

Smiley  et tuas vu le site quand ?  et as tu vu l état du site avant que les dragons commence a monter les structure ?
Je tiens à juste à le faire savoir aux personnes qui comptent mener des actions aux cotés de l'orga (qui donneront leurs coordonnées), qui n'a peut être pas précisé que le site est toujours pourris depuis maintenant bientot un mois...
Je veux juste que les temoins savent pourquoi ils se battent, c'est tout !

Si ce sont les photos qui ont choqué, je ne les répendrais pas sur ce forum, ok, mais merci de laisser au moin ces deux derniers posts pour que les personnes concernés soit INFORMES !!
Je vous remercierais donc de ne pas censurer/supprimer, s'il vous plait...
NetherSpirit wrote :
Je tiens à juste à le faire savoir aux personnes qui comptent mener des actions aux cotés de l'orga (qui donneront leurs coordonnées), qui n'a peut être pas précisé que le site est toujours pourris depuis maintenant bientot un mois...

Si ce sont les photos qui ont choqué, je ne les répendrais pas sur ce forum, ok, mais merci de laisser au moin ces deux derniers posts pour que les personnes concernés soit INFORMES !!

Je ne sais pas d'ou tu sors tout ca, j'ai pas vu tes photos ni tes posts qui ont ete retiré, mais ce serait interressant de remettre tes photos car je doute un peu de tes propos (sans aucune offence de ma part mais je ne crois que ce que je vois en général) de voir a quoi ressemble le site aujourd'hui, de voir ce que tu appelles "pourri" m'effraye Smiley  Smiley
ca fait un mois, et tu es retournés sur place pour constater que le site etait encore tout "pourri" ??  Smiley
moi j'ai vu les tofs... c la zone, y a des poubelles éventrées partout, des matelas et des coussins jonchant le sol des palettes abandonnées...
Ceci dit, vu comment ça s'est terminé : la guardia civil coursant les teuffers hors d'Aragon, pas étonnant qu'ils ne soient pas resté nettoyer le site!
Et toi qui a pris les photos, qu'elle est ton intention? si tu es sur place, pourquoi ne pas organiser le nettoyage : ça ira dans le sens de la crédibilité! Smiley
le jour J, non seulement les festivaliers ont été chassé d'aragon, mais egalement la centaine de bénévoles et staff sur place, quelques heures apres le "massacre a la pelleteuse" (... ca donne envi de LOL ) de la guardia.

tout le monde a du quitter les lieux pour 14H, expulsé matraque a la main également, tout le monde doit partir au plus vite, monte dans les voitures, chassé pire que tu bétails, sauve qui peut, on y laisse  meme des affaires personnels car pas le temps de tout ranger, la crainte de se faire tabasser à notre tour car la guardia semble ne pas avoir les meme regles civiques que nous, et le ton semble monter et menacant !!

Si tes photos ont été prise  quelques jours apres le festival, il est tout a fait normal que le site ne soit pas nettoyé, mais t'inquiètes qu'il a été nettoyé, la guardia n'est pas à un proces pret pour une non remise en conformité des lieux, apres avoir assassiné le staff de PV en tout genre avec paiement en liquide obligé des amendes sinon prison direct pour certains ..   (je pense notament a guillaume des Dragons Smiley )

Le site a donc été nettoyé la semaine suivante, par l'équipe des dragons retourné sur le site en effectif réduit bien évidement puisque tout les bénévoles ont été viré.

Courrage a eux de rammasser toute  cet mise en bordel, récuperer ce qui est récuperable et qui n'a pas été cassé, puisque tout a été détruit, mis sans dessus dessous volontairement par les forces de l'ordre  Smiley
pcr_50 wrote :
Je ne sais pas d'ou tu sors tout ca, j'ai pas vu tes photos ni tes posts qui ont ete retiré, mais ce serait interressant de remettre tes photos car je doute un peu de tes propos (sans aucune offence de ma part mais je ne crois que ce que je vois en général) de voir a quoi ressemble le site aujourd'hui, de voir ce que tu appelles "pourri" m'effraye Smiley  Smiley

Regarde à cette adresse, tu veras que je ne dis pas des mensonges, les photos datent du 29.08.2007
http://electroziq.com.linux.oxianet.com/phpBB2/viewtopic.php?t=4618

pcr_50 wrote :
ca fait un mois, et tu es retournés sur place pour constater que le site etait encore tout "pourri" ??  Smiley

Je suis retourner en Espagne dans le but d'aller surfer au portugal avec un ami, ayant marqué une petite étape à Barcelona, on a décidé d'aller camper sur le site du Freaky, mon ami lui ne connaissais pas, c'est la première fois qu'il y allait sur le site, il n'est pas du tout passionné de musique electronique... Et ce qu'il a pu voir ne lui donneras certainment pas envie de s'y interresser d'ailleurs.
Voila pour la petite histoire, le reste de mes vacances ça me regarde ;-)

@boudhinette => Je suis du même avis que toi sur la dernière phrase, fais un petit tour sur le lien aussi, tu veras que je serais à la limite près a ramasser la merde des autres...
La mienne ainsi que celle de mes compagnons de route, on les as nettoyé, mais il est vrai que nous n'étions pas SUR le site mais un peu à coté...
Le site a donc été nettoyé la semaine suivante, par l'équipe des dragons retourné sur le site en effectif réduit bien évidement puisque tout les bénévoles ont été viré.

@sab => j'y suis allé le 29.08.2007 ! Ca faisait déja un moment que Christophe de l'orga avait donné ces explications (en page 12 ou 13 de ce rapport) et tu liras en début de son post que lui ainsi que quelques personnes aurait tout nettoyé.

Bon bah, je sais se que j'ai vu, j'en ai pris des photos, maintenant, rien ne t'empeches d'aller faire un petit tour en Espagne, tu constateras toi même.
bon pour la petite histoire , le site était pire à l arrivée ( Erwan a fait plus de 7 voyages de bordilles sur le site et aprés il parlais d un site protégè pfff )

Le propriétaire du terrain a dit au DH qu il s occuperait de jetter ce qu il n était pas possible de récupérer , donc c est le proprio qui laisse le terrain dans cet état ...
Smiley c'est vrai que c'est un peu abuse  Smiley !!!! mais vu les conditions de la triste fin de ce festival ca peut se comprendre ..... Smiley

www.teknasia.com & tranceload.com
teefm wrote :
bon pour la petite histoire , le site était pire à l arrivée ( Erwan a fait plus de 7 voyages de bordilles sur le site et aprés il parlais d un site protégè pfff )

Le propriétaire du terrain a dit au DH qu il s occuperait de jetter ce qu il n était pas possible de récupérer , donc c est le proprio qui laisse le terrain dans cet état ...

J'ai vraiment du mal a gober ça tu vois...
Je sais pas si tu as été te ballader tout aux alentours mais perso, j'ai pas vu grand chose trainer (une vieille bouteille en plastique par ci par la à tout péter...), de la à dire que le site était pire j'en doute vraiment quand je vois tout les alentours, et je peux te garantir que je me suis éloigné de bien plus de trois ou quatre cents mètres du site !

Enfin bon, si le proprio va nettoyer...
Sa change tout...
Heureusement qu'il y existe sur cette terre des bonnes...
On a vraiment beaucoup de chance de pouvoir compter sur ces gens...
C'est tout à leurs honneurs d'être aussi serviable...
On vivrai vraiment dans une décharge sinon...
Tout va bien dans le meilleur des mondes...
Peace and love...
NetherSpirit wrote :

@sab => j'y suis allé le 29.08.2007 ! Ca faisait déja un moment que Christophe de l'orga avait donné ces explications (en page 12 ou 13 de ce rapport) et tu liras en début de son post que lui ainsi que quelques personnes aurait tout nettoyé.

Bon bah, je sais se que j'ai vu, j'en ai pris des photos, maintenant, rien ne t'empeches d'aller faire un petit tour en Espagne, tu constateras toi même.

Pas trop envi d'y retourner LOL, moi et ma voiture avont pris assez cher comme ca dans la Costa de Falcon..  Smiley

Chris et quelques personnes sont en effet retourné sur place pour tout nettoyer comme il l'a dit, apres je ne connais pas les accords qui ont été passé avec le proprio du terrain, mais de toute évidence, le site ne serait pas dans cet état la si l'événement s'etait réalisé  car  le plan de nettoyage et de remise en etat etait prévu apres le festival, mais pas dans ces conditions financieres, humaines et matériels !!!

Alors je ne pense pas qu'il est bon d'enfoncer le couteau en essayant de responsabiliser, dénigrer une équipe d'avoir rendu un terrain dans un etat desastreux, alors qu'il ne possedait aucun moyen pour le rendre propre sur place, surtout apres un ouragan comme il s'est produit.
ils ont fait ce qu'ils ont pu, sans doute vu avec le proprio, peut etre meme avec des elus qui sait ? Les DH comme beaucoup de gens sur ce site ont du respect pour la nature, et cela ne sert a rien d'essayer de prouver le contraire avec ce reportage photo sur electozik.

ce festival est une catastrophe, et comme toute catastrophe, les bonnes ames humaines sont les bienvenues pour donner un coup de main à la reconstruction, le probleme : quand on n'est meme pas 10 personnes pour le faire, ca doit etre dure à moin d'y passer un bon mois d'arrache pied.. et encore, faut il avoir prévu au lendemain de ce désastre d'avoir camions, bennes à ordures etc pour remédier a l'imprévisible, sans parler des déficiances de bénévoles !!!

Les photos montrent bien que le matériel et poubelles sont regroupés et non pas éparpillés, et pendant les semaines de montages, personnes du staff n'a sali le site en jetant ses megots de clopes, cannettes, sac a ordures ou quoi que ce soit sur le site !

Donc il faut modérer ses propos, arreter de penser qu'il n'y a pas de bonne volonté, personne ne connait la suite des évenements mais tout le monde parle, comme dab sur TG !

Qui te dis qu'il n'y a pas d'accord prévu avec le proprio ? avec la mairie ?
qui te dis qu'ils sont parti en laissant le site en désastre sans avoir un plan de nettoyage qui va se mettre en route ?
Personne, le site est sale, car il reste encore a rammasser, mais comme je le disais : a moin de 10 personnes sans avoir reelement le matériel pour rendre nikel, c'est utopique !!

Il semblerai y avoir des bonnes ames sur ce site electrozic non ? la critique est facile, l'action un peu moins, alors si cela vous dérange a ce point que le site est dans cet etat au jour d'aujourd'hui, p envoyez un mail à chris, demandez lui, montez une asso, proposez lui un plan... mais évites la critique facile...  l'action prime  Smiley

Delone
sab wrote :
... je ne pense pas qu'il est bon d'enfoncer le couteau en essayant de responsabiliser, dénigrer une équipe d'avoir rendu un terrain dans un etat desastreux, alors qu'il ne possedait aucun moyen pour le rendre propre sur place, surtout apres un ouragan comme il s'est produit.
ils ont fait ce qu'ils ont pu, sans doute vu avec le proprio, peut etre meme avec des elus qui sait ?

...

Les photos montrent bien que le matériel et poubelles sont regroupés et non pas éparpillés, et pendant les semaines de montages, personnes du staff n'a sali le site en jetant ses megots de clopes, cannettes, sac a ordures ou quoi que ce soit sur le site !

Donc il faut modérer ses propos, arreter de penser qu'il n'y a pas de bonne volonté, personne ne connait la suite des évenements mais tout le monde parle, comme dab sur TG !

+10 Smiley merci

NetherSpirit wrote :

:mickey:  Smiley  Smiley  :fou:  Smiley [:mdr]

j'ai lu ton post ce matin, vu les photos aussi ... j'ai aussi lu tes commentaires à 2 balles, baignés de ton humour sarcastique qui en valait la moitié et dictés par ta rancoeur qui elle, ne vaut RIEN ...
tu voulais juste faire un post d'information sur la propreté du lieu ? je n'y crois pas une seule seconde, si tel était le cas, prends-toi y autrement que ça ...

ton intention était simple à mes yeux, faire un peu plus de mal à une asso qui n'a vraiment pas besoin de ça ... sinon pourquoi avoir mélangé poubelles et action en justice par exemple ? pourquoi si ce n'est pour créer un trouble là ou il n'y en a pas, pourquoi si ce n'est pour casser la solidarité qui se crée autour des Dragons ?

si ça te fait chier tant que ça que des gens soient solidaires avec eux, ben vas-y, fait caca un bon coup, tu verras que ça va te faire un bien énorme ... mais évite de faire ça n'importe où et sur n'importe qui !
l'ensemble de tes posts sur ElectroZiq confirme ma pensée, ton 3ème post est éloquent, je te cite :

"Si vous connaissez un organisme qui peu faire quelques choses pour que les responsables assument leurs actes, qui puissent leurs mettre une bonne amende, ou gentillement leurs proposer d'aller nettoyer (après libre à eux de faire appel aux bénévoles, je serai pret à le faire perso...).
Bref, si vous avez une idée, pour "réparer" les erreurs, et bien je suis preneur"

je croyais que tu voulais juste faire de l'information [:mdr]

en tous cas, chapeau l'artiste, pour ce bien bel exemple de délation ...  Smiley

Nether Spirit se traduit de l'anglais par Esprit Inférieur, ça ne s'invente pas ...  Smiley
psygordon wrote :
j'ai certainement moins d'expérience que bon nombre d'entre vous.
mais a mon avis le mouvement trance arrive a ces limites dans ça forme actuelle. Ou il se perfectionne, ou il est voué à etre la victime de ses aspirations de happy people in the happy world.
Pour m'étendre un peu sur le problème, il faudra malheureusement sacrifier un peu de spontanéitée au profit de l'organisation, c'est triste mais je pense que beaucoup d'entre nous l'on compris.
Personnellement je pense que l'esprit de ce mouvement ce retrouve de plus en plus confronté au milieu agressif de son environnement ( politique,délinquence,trafic de drogue).
Donc a savoir quel solutions trouver, je pense que ce mouvement doit se protéger et pour cela mieux s'organiser.

Smiley  Smiley  Smiley suis 100% d'accord avec toi Smiley
je donne mon petit point de vue je suis arrivé 5 jours avant dans la region , ma femme et moi voulions dormir queleque jour sur les berges de la riviere , le premier soir on se pose a caspe avec le camion a 5 km du site du festival , c etait une vrai decharge public j ai failli me taper avec des espagnol qui balançaient des sac poubelle sur les rives ( c etait des pecheur ) c est allez super loin ont a failli se cogner il ne comprennaient pas l utilité de ramener leur ordures chez eux !!!!!!! tout ça pour dire que je pense que le site a la base etait beaucoup plus crade que sur les photos il n ont aucun respect pour la nature on c est fait traiter de sale français .....qui se mele des affaire des autres....on en est presque venu au main parce que des gros porc balançaient leur merde partout ..... quand on a rendu un site plus beau qu on l a trouvé et qu on se fait virer a coup de matraque je pense que la motive ecolo disparait un peu.............voili voilou............
naja wrote :

+10 Smiley merci

:mickey:  Smiley  Smiley  :fou:  Smiley [:mdr]

j'ai lu ton post ce matin, vu les photos aussi ... j'ai aussi lu tes commentaires à 2 balles, baignés de ton humour sarcastique qui en valait la moitié et dictés par ta rancoeur qui elle, ne vaut RIEN ...
tu voulais juste faire un post d'information sur la propreté du lieu ? je n'y crois pas une seule seconde, si tel était le cas, prends-toi y autrement que ça ...

ton intention était simple à mes yeux, faire un peu plus de mal à une asso qui n'a vraiment pas besoin de ça ... sinon pourquoi avoir mélangé poubelles et action en justice par exemple ? pourquoi si ce n'est pour créer un trouble là ou il n'y en a pas, pourquoi si ce n'est pour casser la solidarité qui se crée autour des Dragons ?

si ça te fait chier tant que ça que des gens soient solidaires avec eux, ben vas-y, fait caca un bon coup, tu verras que ça va te faire un bien énorme ... mais évite de faire ça n'importe où et sur n'importe qui !

Smiley  Smiley  Smiley je suis tout à fait d'accord avec toi cette fois ci "NAJA"!!! médire pour le plaisir de médire.....pffffffffff
ah cool, pas de Mr Naja ce coup ci Smiley

ben t'étais ou ce week ? t'as loupé un truc de ouf ...  Smiley
Bonsoir à tous!!!
Je fais parti de cette "lamentable" organisation pour qui le veux le plus cher est de donner l'image
inoubliable d'un festival aux couleurs vives et aux sonorités rythmées de la transe....
 Merci Thomas,Delone, Naja,...

Je vais apporter quelques précisions sur ces photos qui me rendent malade... non pas parce qu'elles sont sur des forums mais plutôt parce que nous avons du partir de ce cite en le laissant dans cette état!!!

La guardia nous a laissé la possibilité sans pour autant nous lâcher, de rester 2 ou 3 jours sur place pour récupérer notre matériel , nous étions 5...

Christophe a passé ces derniers jours à trouver une solution pour évacuer tout ce qui n'était pas végétal mais étant financièrement très diminué les choses étaient vraiment pas simples...
 Il a demandé à tous les organismes qui gèrent le fleuve et sont environnement de nous fournir des containers, canions ou autre moyens pouvant nous permettre de nettoyer mais rien....

Il a alors demandé au propriétaire à qui nous avions loué le terrain pour 2 ans de nous retourner une partie des fonds engagés. Étant à la tête d'une grosse entreprise lui a dit qu'il enverrait du monde et un camion pour nettoyer.

Cela nous a rassuré d'autant que le pression de la guardia était toujours pesante. Nous avons donc écrit en recommandé à tous les organismes pour les en informer.

Christophe est retourné en Espagne et, est au courant de la situation mais comment obliger quelqu'un a faire le ménage chez lui?... Pour notre part nos finance n'ont pas évolué et ne nous permettent toujours pas la remise en état du site et effectivement des actions en justice on étaient entreprises ce en vue de dédommager ceux qui ont étaient malmenés mais aussi pour essayer de récupérer de quoi régler nos dettes... A suivre...

Maintenant si quelqu'un cherche des responsables, responsables de leurs actes...voici mon numéro perso: 0699210467

Et pour finir un grand merci a tous ceux qui croient en Dragon hunter's et nous soutiennent je peux vous garantir que c'est un réel réconfort après un tel désastre, merci, merci!!!

Guillaume
yes high man !
Smiley
keep the Dragon Hunters alive !!!

Image

le bisou à tt le monde là bas, et bon anniv à Toi, avec qques jours de retard !
Merci à sab & energui pour leurs posts constructifs.
Naja => essaye de voir un poil plus loin que le bout de ton nez...
En ce qui concerne mes commentaires à deux balles, je les fais de la façon que je veux, après tout, chacun fait comme il veut, au détrimant des autres, c'est ce que je constate, alors je ne me gène pas pour renvoyer la balle, maintenant, continue à l'ouvrir bien grand derrière ton écran, ça ne m'importe que trés peu.

J'ai lu il y a environ 2 ou 3 semaines que le site était nettoyé, se ne sont pas MES mots, alors évidemment, quand on se pointe sur place et qu'on voit les dégats, forcément, ça ne laisse pas indifférent, et j'estime être dans le droit de me poser des questions, voila tout.

@+
Et encore merci pour ces éclaircissements...
naja wrote :
ah cool, pas de Mr Naja ce coup ci Smiley

ben t'étais ou ce week ? t'as loupé un truc de ouf ...  Smiley

non mais c'étais  juste pour pas que tu prenne ton air superieur!!!lol!! Smiley  Smiley

eh au fait j'ai loupé quoi ce week end?? Smiley