Freaky dragon

:fou:   on est avec toi!!!
c'est quand mème le monde à l'envers!!!
muzik2mars wrote :

Merci beaucoup pour ton soutien, ça me touche beaucoup.  Smiley  Smiley  Smiley
L'audience devant le tribunal de première instance s'est déroulée le 20 août. Le procureur a réclamé contre moi 6 mois d'emprisonnement ferme pour "résistance grave à autorité", pour avoir "résisté et avoir été "agressif", enfin pour avoir "délibérément" paraît-il contribué au blocage de la nationale entre Mequinenza et Caspe, ce qui aurait pu provoquer un "grave accident".
Le jugement est en délibéré...
Ce dont j'ai besoin ? De témoignages écrits, de photos, mais surtout de sourires, de tout ce qui contribue à faire oublier cette violence gratuite qui me saute à la figure chaque fois que je ferme les yeux...
But la vie continue et il y a des misères et des injustices plus criantes. J'espère que je ne finirais pas en prison, mais bon, s'ils décident de faire un "exemple" ben... Enfin, on verra...
@ très bientôt  Smiley

Je t'offre le mien  Smiley  Smiley [:tchoux]
Bon courage et bonne chance
voila mon soutien Image

courage à toi  Smiley
voila mon soutien ....gorge...Image

desolé pour l'humour a 2 bonnets ....en tout les cas on est avec toi en esperant qu'il y est pas de suite pour toi a cette histoire.. Smiley
muzik2mars wrote :

L'audience devant le tribunal de première instance s'est déroulée le 20 août. Le procureur a réclamé contre moi 6 mois d'emprisonnement ferme pour "résistance grave à autorité", pour avoir "résisté et avoir été "agressif", enfin pour avoir "délibérément" paraît-il contribué au blocage de la nationale entre Mequinenza et Caspe, ce qui aurait pu provoquer un "grave accident".
Ce dont j'ai besoin ? De témoignages écrits, de photos, mais surtout de sourires, de tout ce qui contribue à faire oublier cette violence gratuite qui me saute à la figure chaque fois que je ferme les yeux...
But la vie continue et il y a des misères et des injustices plus criantes. J'espère que je ne finirais pas en prison, mais bon, s'ils décident de faire un "exemple" ben... Enfin, on verra...
@ très bientôt  Smiley

Wow on croit rêver !!! Ou plutôt cauchemarder ...
Je te souhaite plein de courage et d'espoir !

Smiley
muzik2mars wrote :

@ très bientôt  Smiley

Alors là je suis completement abasourdi, franchement où va-t-on, j'espere que personne ne fera de prison pour un festival quand même! Et si c'est le cas, si on peut faire quoi que ce soit, fais nous savoir... d'ici la bon courage.  Smiley
muzik2mars wrote :

@ très bientôt  Smiley

Au moins pour ca, les videos prouveront qu'il n'en est rien !!! Mais on sait déjà que parfois la Justice n'a rien de juste !!!  Smiley
Tiens nous au courant surtout !! On est de tout coeur avec toi !!!  Smiley
muzik2mars wrote :

Tiens nous au courant...

Si cela peut t'aider : tous les français présents au Freaky devraient signer une pétition à faire parvenir au juge, pour témoigner de ta conduite au contraire pacifiste et médiatrice.

Smiley
muzik2mars wrote :

@ très bientôt  Smiley

je n'était pas sur la route quand ils ont tabassé ...
par contre j'étais sur le site quand les jeeps sont parties comme des fusées pour vous fracasser (ils ont faillit renverser une ou deux personnes au passage) et quand on a su par talkie que vous étiez en train de ramasser, un des chefs-flics avec qui on discutait Dan et moi et à qui on a donné l'info, avait carrément l'air de tomber des nues quand on lui ai dit que ses hommes faisaient usage de la violence ... il nous a d'abord pas cru, nous disant qu'on avait de fausses infos, mais on a insisté lui disant que les mecs de l'orga ne se permettraient jamais de raconter de telles salades, puis d'autres infos sont arrivées, on lui a fait écouter se qui ce racontait sur les talkies et là, il a commencé à prendre la chose au sérieux ... Dan l'a alors traité d'incapable (mdr[:mdr]) lui disant qu'il n'avait pas le moindre contrôle sur ses hommes, que la situation venait de lui échapper, qu'il allait devoir rendre des comptes, etc, etc, je vous passe les détails ... ils ont envoyé deux autres véhicules pour avoir des infos, vu qu'ils n'en avait pas par radio, il s'en est suivi une mini réunion des personnes apparemment influentes et présentes à l'instant, et ils avaient vraiment l'air emmerdés au possible du style 'merde on vient vraiment de faire un grosse boulette ...'
si y'a besoin de te faire un petit papier sur tout ça, surtout n'hésites pas, tu me tel (j'ai plus le tien dans mon rép  Smiley ...)et je te l'envoie illico  Smiley
Isa-Scom wrote :

Tiens nous au courant...

Si cela peut t'aider : tous les français présents au Freaky devraient signer une pétition à faire parvenir au juge, pour témoigner de ta conduite au contraire pacifiste et médiatrice.

Smiley

ça c'est une très bonne idée ... chapeau Isa, comment ça va ?  Smiley on te voit quand sur Toulouse ?
Arrrrrffffffffffffffffff ....
Le DJ de mon assos vient mixer le 15/09 à Terre blanque (Sayko yan) et je ne pourrais pas venir....
 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Heureusement que j'ai partagé de très très bon moments avec quelques toulousains au Freedom.

Smiley
ben une autre fois alors ...
on pensera à toi, bisous !
naja wrote :

si y'a besoin de te faire un petit papier sur tout ça, surtout n'hésites pas, tu me tel (j'ai plus le tien dans mon rép  Smiley ...)et je te l'envoie illico  Smiley

Je quote ton message mais c'etait juste pour parler paperasserie.

J'ai envoyé 5 mails aux diverses ambassades et consultats de france en espagne...
Et devinez quoi.... Je n'ai reçu aucune réponse, aucun feedback, pas même un ptit mail d'encourragement!!!
Alors si meme nos hauts fonctionnaires expats s'n battent le flan, je me demande vraiment de quoi a bien pu s'inquieter la guardia.
noa champa wrote :

Je quote ton message mais c'etait juste pour parler paperasserie.

J'ai envoyé 5 mails aux diverses ambassades et consultats de france en espagne...
Et devinez quoi.... Je n'ai reçu aucune réponse, aucun feedback, pas même un ptit mail d'encourragement!!!
Alors si meme nos hauts fonctionnaires expats s'n battent le flan, je me demande vraiment de quoi a bien pu s'inquieter la guardia.

Rien ne vaut un bon recommandé avec accusé de réception...
topic agenda birthday psyfrogz:  Chris viens de me répondre et les remboursements devraient être effectués en Décembre Smiley  Smiley  Smiley !!! .....
A bientôt au Birthday!!!!

Bravo les DH ,  moins d'un mois et action réaction... c'est grave PLUR !!!  Smiley   Smiley Smiley  [:super] Smiley
Youcef, as tu pu prendre un avocat? il faut que tu te défende là! bon courage, on te soutient
[:bisou]
d'ailleurs, à ce propos, si une instance comme une sorte de "trancepol" existait, elle pourrait intervenir, fournir un avocat, représenter les teuffeurs, négocier avec les autorités, envoyer un/des représentants pour assister au jugement... Bref un soutien actif et une représentativité. N'existant pas (encore?) Pourrais tu voir avec technopol s'ils ont des conseils/une aide à donner?
Moi ce que j'ai lu et vu (video) sur ce forum : Bah c'est toute l'histoire du mouvement techno et des rave party.

Quand on connait un peu ce qui a pu se passer dans certaines rave depuis le début des 90's (des morts et des blessés suite aux charges de police qui n'ont qu'un ordre "faîtes leur peur") effectivement on fait pas courir de risques au teufeurs quand il manque une pièce au dossier et quelle pièce !

ON SAIT TRES BIEN QUE SI TOUT N'EST PAS EN REGLE, ON RISQUE UNE DESCENTE DE POLICE AVEC TOUT CE QUI VA AVEC (coups, injustices, etc...)

alors faut pas croire que le monde est remplis d'amour et que la bonne volonté sera récompensée.

MOI C'EST AUX CLIENTS DE CE FESTIVAL QUE J'ENVOIE MON SOUTIEN, ET PAS AUX ORGANISATEURS.
le coeur dur comme une pierre!  Smiley
noa champa wrote :

c'est sur que si tu envoies des mails ils les ont même pas lus.
envoie plutôt des courriers en recommandé ar
et youcef qui se casse le cul pour nous, qui risque la zonz?
rien à branler?  Smiley
nan pad le coeur dur, pas du tout.
J'ai juste faillit y aller.

Ce que je veux dire c'est que il y a des règles à respecter surtout pour les teufs. non?

non pas rien à branler!
je suis pas en train de dire que les lois sont justes et que la police a raison de faire ce qu'elle fait.

si t'es pas d'accord avec mon propos et que tu penses que ce que j'ai dit c'est con (alors que je sais que tu connais très bien les teufs depuis longtemps), alors tu n'es pas très objectif!
quand on en arrive à un embroglio politico-juridique comme ce fut le cas, on peut se demander qui n'a pas respecté sa parole et donc les règles dans cette histoire, donc je pense qu'il faut etre solidaire et pas faire le jeu des autorités corompues!
après si faut une signature pour soutenir youcef je la donne volontiers

la parole ne vaut rien
Smiley
Smiley
speciman wrote :
nan pad le coeur dur, pas du tout.
J'ai juste faillit y aller.

Ce que je veux dire c'est que il y a des règles à respecter surtout pour les teufs. non?

le probleme n'est pas que les regles soientt respectées ou non, c'est la commune qui décide si ton évenement aura lieu ou pas, et si l'elu communal décide pour un oui ou pour un non que "CELA NE SE PASSERA PAS DANS SA COMMUNE" tout les pretextes sont bons pour le faire annuler, le maire est chez lui, patron de son armée et fait bien se qu'il lui plait, sa reponse a un evenement est completement basé sur la subjectivité !! et il pourra toujours recourrir a des lois et reglements a la con, défendre des interets associatifs local bidon etc etc
Si un projet aussi grandiose qui fait participer la commune au niveau economique avait ete accepter par la mairesse, elle aurait mis tout en oeuvre pour que tout se réalise POINT BARRE !

La pref approuve elle tout les points objectifs d'un évenement (qui sont généralement d'ordre securitaires principalement et de respect des regles)
les autorisations préfectorales ne sont jamais vraiment dure a obtenir, c'est surtout se mettre le maire dans la poche qui est dure, car il pourra toujours trouver un pretexte a la con pour que cela ne se réalise pas au dernier moment, un dossier carré n'existe pas puisqu'on peut toujours trouver en local un reglement, une loi, un probleme de non respect de date, un  courrier auquel la mairie n'a jamais vraiment eu le temps de se prononcer, BREF  tout les moyens sont bon, QUAND CA VEUT PAS CA VEUT PAS  !!!!!!!! FOUTTEZ MOI LE CAMP BORDEL  Smiley  Smiley  Smiley
yep ok.

Excusez moi pour ces commentaires, je croyais avoir compris que l'autorisation avait été donnée oralement (j'ai pas du tout comprendre).

je me suis certainement trompé: car en effet si il avait autre chose qu'une parole alors c'est vraiment dégueulasse !
dans le cas contraire je sais pas si on peut dire que le dossier était carré.
speciman wrote :
yep ok.

Excusez moi pour ces commentaires, je croyais avoir compris que l'autorisation avait été donnée oralement (j'ai pas du tout comprendre).

je me suis certainement trompé: car en effet si il avait autre chose qu'une parole alors c'est vraiment dégueulasse !
dans le cas contraire je sais pas si on peut dire que le dossier était carré.

Oral, ecrite, peu importe, tout est dans la volonté d'accepter cet évenement... il y avait assez d'appui politique au niveau regional pour que tous se passe bien, juste un soucis : la personne chez qui tout se déroule n'est pas d'humeur a accepter qu'il se passe quoi que ce soit chez elle !! Facho ?, anti hippies ? aigrie qui deteste les rassemblement electro ? vas savoir ce qui s'est passé dans sa tete de caboche  !!

En tout cas, elle en a fait qu'a sa tete c sur !!
Yo
Smiley

@ Youcef
Quand je t'ai entendu sur la vidéo et que j'ai appris que tu t'étais fait tabasser par les flics, j'avoue que ça m'a déchiré le coeur. Et maintenant que j'apprends que tu es menacé de poursuites, il y a comme qui dirait une certaine colère qui monte en moi. Toi et les DH pouvez-donc compter sur mon soutien actif dans les jours et les mois qui viennent. Ici je parle en mon nom. Mais pour en avoir discuté entre nous via notre forum je sais que tu as aussi le soutien des Psychedelic Nurses.

Mais comme l'a fait remarquer justement Speciman, toi et les DH auriez-vous plein de soutien, ça ne changera rien à la situation actuelle si ce soutien n'est pas organisé. De même les actions de Noa, aussi bien intentionnées soient-elles, ne recevront aucune réponse. Parce que Noa, tu ne représentes personnes, tu n'es mandatée par personne.

Donc pour poursuivre par rapport à ce que Boudhinette a posté :

boudhinette wrote :
Youcef, as tu pu prendre un avocat? il faut que tu te défende là! bon courage, on te soutient
d'ailleurs, à ce propos, si une instance comme une sorte de "trancepol" existait, elle pourrait intervenir, fournir un avocat, représenter les teuffeurs, négocier avec les autorités, envoyer un/des représentants pour assister au jugement... Bref un soutien actif et une représentativité. N'existant pas (encore?) Pourrais tu voir avec technopol s'ils ont des conseils/une aide à donner?

Les deux catastrophes de cet été, en lien avec la série des annulations qui ont eu lieu sans parler de la multiplication des tracasseries administratives, exigent une réaction impérieuse du mouvement. Il m'apparait urgent que les principaux acteurs du mouvement se réunissent rapidement pour faire le point sur la situation et décider des mesures à prendre.

A ce titre, j'ai des propositions concrètes à te faire. En mp.

Parmi les mesures à prendre en urgence c'est d'organiser une riposte et une défense concertée par rapport à une situation manifeste d'abus de pouvoir de la part des autorités en ce qui concerne le freaky, et une défense des usagers et bénévoles en ce qui concerne le shamanik. Pour celà, il est nécessaire de se doter d'un service juridique. S'il est besoin de lever des fonds, une série de teufs pourraient être organisées un peu partout, comme celle qui est déjà prévue à Paris par Misstick.
Dans un deuxième temps, je dirais même en parallèle, il faut profiter de l'occasion pour que le mouvement se donne un réelle représentativité. A ce titre les discussions qui courent concernant la création d'un technopôle transe sont très intéressantes. J'ai là aussi des propositions à faire, dont je vais faire état sur ce topic dans les jours qui viennent.

Voilà pour ce qui est de l'aspect pragmatique de cette affaire. Dans un prochain post, je vais poursuivre sur sa dimension symbolique.

Smiley
OY
boudhinette wrote :

Il existe une organisation qui represente normalement les associations qui font des "teufs" et des festivals. Cette organisation s'occupe généralement des associations sur le sol Francçais mais peut etre sont ils apte à faire quelque chose sur le sol étranger.
Cette association c'est L'IRMA -http://www.irma.asso.fr/