Freaky dragon

zanoni wrote :
Dragon Hunter ca se dit de qqun
who is "Chasing the Dragon" maybe? Smiley

Pour la petite anecdote, un jour un dragon des commores s'est echappé de chez un particulier au Liban (oui je sais on a des animaux de compagnie bizarre la bas), eh bien devinez ce que le titre dans le journal disait:

They are chasing the dragon in Beirut

Ils pouvaient pas etre plus dans le vrai que ce jour là  Smiley

Smiley
oula y'en a qui sont toujours pas redescendus  Smiley
Juste un p'tit message de soutien aux dragons...en esperant que vous arriverez à vous remettre de ce gros bordel, financierement et surtout de garder votre motivation...J'en ai eut la larme a l'oeil d'aller en jeter un justement le jeudi soir, sur le site de ce qui aurai du etre LE festi de l'année...tout démonté...un tout pitit son avec 20 people devant...

arghhhh !

tenez nous au courant de ce qui se passe avec votre avocat...j'aimerai bien que ces fachos paient un peu leur connerie...

allez courage...
koukou moi j arrive juste du freedom donc j ai pas pu laisser de message pour le freaky de merde moi je veux juste dire a celui qui avait le chapeau avec son camion style boxer ou jumper qui nous a fait bouger de vilage en vilage en nous disant qu il allai y avoir le freaky et qui trouverai une solution et bien c un belle encul............................. on conter tous sur ce que tu nous disait nous merci o bonhomme au chapeau pffffffffffffffffffffffffffffffffffff que de la merde durant trois jour voulla
tout le monde le sait : chassez le dragon, il revient au galop !

ptet qu'il faudrait rebaptiser approval hunters...
booguinoyse wrote :
koukou moi j arrive juste du freedom donc j ai pas pu laisser de message pour le freaky de merde moi je veux juste dire a celui qui avait le chapeau avec son camion style boxer ou jumper qui nous a fait bouger de vilage en vilage en nous disant qu il allai y avoir le freaky et qui trouverai une solution et bien c un belle encul............................. on conter tous sur ce que tu nous disait nous merci o bonhomme au chapeau pffffffffffffffffffffffffffffffffffff que de la merde durant trois jour voulla

je crois bien que c'est Mr Francisco Domenech, ex président de la Comarca  Smiley
inguilim wrote :
tout le monde le sait : chassez le dragon, il revient au galop !

ptet qu'il faudrait rebaptiser approval hunters...

Smiley ........ Smiley  Smiley  Smiley
samolwein wrote :

Bien entendu ça n'a rien à voir avec la religion ou la spiritualité telle qu'on le comprend aujourd'hui.
ça fait référence à des aspects très anciens et païens. C'est justement ça que j'aimerais dans un premier temps savoir, quels sens donnent-ils à leur nom. Qu'est-ce que ça veut dire pour eux, chasser le dragon ?

"Chasser le dragon"  =  fumette d'héroïne
Putain, entre les références au Bouddhisme Tibétain et à la fume de crack, d'héro ou d'opium, c'est le grand écart là !!!  Smiley
Chacun y va de son interprétation... Total on dit tout et son contraire, genre des trucs vraiment incompatibles  Smiley  
Mais c'est ça qui est rigolo finalement, c'est que chacun a son petit monde mental, sa culture, ses symboles... Dans un libre et joyeux foutoir exutoire...
Mais là où je lève un sourcil dubitatif, c'est que le Bouddhisme Tibétain n'a pas le monopole du symbole du Dragon - c'est un symbole universel dans l'Histoire comme dans tous les lieux de la Planète, dans toutes les cultures ou presque - et que partant et HEUREUSEMENT, il appartient à tout le monde, et tout le monde peut l'utiliser sans avoir de compte à rendre sur la façon dont il l'utilise, ce n'est pas copyrighté... Il fait partie de l'inconscient collectif.
De plus il a des connotations positives ou négatives selon les cultures et les croyances, ou au sein de la même culture selon sa couleur favorable ou néfaste, il peut régir des phénomènes météo... Pour certains il faut le terrasser (chasser au sens propre donc tuer, anéantir) comme Saint Georges dans la tradition chrétienne, pour d'autres il faut le rechercher car il garde l'entrée de la caverne au trésor (dans ce cas c'est la chasse au sens quête, poursuite, chasse au trésor) - ce qui est universel c'est qu'il symbolise la puissance mais aussi la matérialisation du spirituel et la spiritualisation de la matière puisqu'il a les attributs du reptile (la terre, la reptation) et qu'il vole (l'esprit) - cf Quetzalcoatl le Serpent à Plumes. En astrologie chinoise, le Dragon est le meilleur signe avec le Tigre. Le nom du Bhoutan est Druk Yul, pays du Dragon.
Moi même je fais partie de la lignée Drukpa (@Samolwein : j'ai pris refuge à Kagyu-Ling d'ailleurs en 90 avec le XII ème Druktchen Rinpoché  Smiley  - on s'est ptêt croisé là-bas  Smiley - et suivi ses enseignements et initiations entre autres)
Dans tous les cas je doute que les Dragons Hunters aient des comptes à te rendre, Samolwein, sur le pourquoi et le comment ils utilisent et font référence à ce sublime symbole vivant.  Smiley
Attention à ce que ton "flash" ne soit pas un piège du dragon de l'égo  Smiley  te poussant à chercher à phagocyter une structure qui existe par elle-même et qui a son autonomie, en l'occurrence les Dragon Hunters, pour y trouver de l'importance, ce qui serait un de ces subtils obstacles sur la voie qui nous sont réservés quand on s'engage dans ce chemin.
:mickey:
Les voies du karma sont impénétrables, et ils ne sont pas nombreux sur la terre ni faciles à trouver ceux et celles qui peuvent nous éclairer sur le sens de nos échecs, de nos épreuves... Sans vouloir t'offenser, je ne crois pas que tu sois d'envergure à le faire pour les autres, et pour rappel, c'est le disciple qui sollicite le Maître et non l'inverse  Smiley
PsyGranny wrote :
Putain, entre les références au Bouddhisme Tibétain et à la fume de crack, d'héro ou d'opium, c'est le grand écart là !!!  Smiley
Chacun y va de son interprétation... Total on dit tout et son contraire, genre des trucs vraiment incompatibles  Smiley  
Mais c'est ça qui est rigolo finalement, c'est que chacun a son petit monde mental, sa culture, ses symboles... Dans un libre et joyeux foutoir exutoire...
Mais là où je lève un sourcil dubitatif, c'est que le Bouddhisme Tibétain n'a pas le monopole du symbole du Dragon - c'est un symbole universel dans l'Histoire comme dans tous les lieux de la Planète, dans toutes les cultures ou presque - et que partant et HEUREUSEMENT, il appartient à tout le monde, et tout le monde peut l'utiliser sans avoir de compte à rendre sur la façon dont il l'utilise, ce n'est pas copyrighté... Il fait partie de l'inconscient collectif.
De plus il a des connotations positives ou négatives selon les cultures et les croyances, ou au sein de la même culture selon sa couleur favorable ou néfaste, il peut régir des phénomènes météo... Pour certains il faut le terrasser (chasser au sens propre donc tuer, anéantir) comme Saint Georges dans la tradition chrétienne, pour d'autres il faut le rechercher car il garde l'entrée de la caverne au trésor (dans ce cas c'est la chasse au sens quête, poursuite, chasse au trésor) - ce qui est universel c'est qu'il symbolise la puissance mais aussi la matérialisation du spirituel et la spiritualisation de la matière puisqu'il a les attributs du reptile (la terre, la reptation) et qu'il vole (l'esprit) - cf Quetzalcoatl le Serpent à Plumes. En astrologie chinoise, le Dragon est le meilleur signe avec le Tigre. Le nom du Bhoutan est Druk Yul, pays du Dragon.
Moi même je fais partie de la lignée Drukpa (@Samolwein : j'ai pris refuge à Kagyu-Ling d'ailleurs en 90 avec le XII ème Druktchen Rinpoché  Smiley  - on s'est ptêt croisé là-bas  Smiley - et suivi ses enseignements et initiations entre autres)
Dans tous les cas je doute que les Dragons Hunters aient des comptes à te rendre, Samolwein, sur le pourquoi et le comment ils utilisent et font référence à ce sublime symbole vivant.  Smiley
Attention à ce que ton "flash" ne soit pas un piège du dragon de l'égo  Smiley  te poussant à chercher à phagocyter une structure qui existe par elle-même et qui a son autonomie, en l'occurrence les Dragon Hunters, pour y trouver de l'importance, ce qui serait un de ces subtils obstacles sur la voie qui nous sont réservés quand on s'engage dans ce chemin.
Les voies du karma sont impénétrables, et ils ne sont pas nombreux sur la terre ni faciles à trouver ceux et celles qui peuvent nous éclairer sur le sens de nos échecs, de nos épreuves... Sans vouloir t'offenser, je ne crois pas que tu sois d'envergure à le faire pour les autres, et pour rappel, c'est le disciple qui sollicite le Maître et non l'inverse  Smiley

waouu !!  Smiley  Smiley  Smiley

meme si je dois certainement aussi  en tirer certaines leçons !!
rien ne vaut une liposucion,
à l'eau du gange, ça vous clean le karma
et je fais un prix pour les filles
c'est toi qui suce ? Smiley

[:dehors]

(Virgo style)
LIPO wrote :
rien ne vaut une liposucion,
à l'eau du gange, ça vous clean le karma
et je fais un prix pour les filles

attention le Karma se stock ds les graisses comme le LSD ...  et c'est pas seulement durant 7 ou 8 ans Smiley
pff yen a qui suivent pas: Les voies du karma sont impénétrables!  Smiley
d'ou une bonne fellation.... :mickey:

(je suis 5.o.p dans son délire virgo Smiley )
naja wrote :

je crois bien que c'est Mr Francisco Domenech, ex président de la Comarca  Smiley

salut moi on ma dit que c etai un certain christophe avec son camion vitrer sur les coter apres je c pas mais ce mec c une belle merde il n a pas etai honnette de nous avoir tous laisser dans la merde c vrai que eux aussi y etai grave dans la merde mais c pas une resond tous les autre dans la merde il son bien content de nous avoir quand les festoche on lieu c gens la moi je leur ferrai pas de pub a c encul................................... sa venai de tout les pays por eux et nous rien merci encore a ce merdeux au chapeau
saian wrote :

waouu !!  Smiley  Smiley  Smiley

meme si je dois certainement aussi  en tirer certaines leçons !!

moi aussi, moi aussi...  Smiley
booguinoyse wrote :

salut moi on ma dit que c etai un certain christophe avec son camion vitrer sur les coter apres je c pas mais ce mec c une belle merde il n a pas etai honnette de nous avoir tous laisser dans la merde c vrai que eux aussi y etai grave dans la merde mais c pas une resond tous les autre dans la merde il son bien content de nous avoir quand les festoche on lieu c gens la moi je leur ferrai pas de pub a c encul................................... sa venai de tout les pays por eux et nous rien merci encore a ce merdeux au chapeau

Et il aurait du et pu faire quoi alors, d'après toi, à part s'efforcer de rester positif et d'y croire jusqu'au bout ?
PsyGranny wrote :

Et il aurait du et pu faire quoi alors, d'après toi, à part s'efforcer de rester positif et d'y croire jusqu'au bout ?

Par exemple il aurait pu exposer les problèmes au public, qui est également on ne peut plus concerné, même si c'est pas longtemps à l'avance, on aurait aimé avoir de la transparence...

Ceci dit, chapeau à titoff pour les explications, merci d'avoir apporter des réponses Smiley
J'espère tout de même que vous vous en sortirez et que en tirerez les leçons de cette mauvaise expérience qui peut être trés bonne pour l'avenir.
@+
NetherSpirit wrote :

Par exemple il aurait pu exposer les problèmes au public, qui est également on ne peut plus concerné, même si c'est pas longtemps à l'avance, on aurait aimé avoir de la transparence...

Ceci dit, chapeau à titoff pour les explications, merci d'avoir apporter des réponses Smiley
J'espère tout de même que vous vous en sortirez et que en tirerez les leçons de cette mauvaise expérience qui peut être trés bonne pour l'avenir.
@+

Bin ouais mais imagine qu'il ait finalement trouvé une solution, un arrangement avec les autorités, un compromis, et que tous les festivaliers se soient barrés ???
PsyGranny wrote :

Smiley  Smiley  Smiley

J'étais en train de me rendre compte que j'avais commencé à déraper. C'est pas toujours évident de garder le juste milieu, dans ce genre de milieu justement et sur ce genre de forum.
Ma réaction est venue parce que à un moment donné ce qui se passait m'a mis en colère. Ce qui m'a mis en colère surtout, ça été le silence radio de l'assoc sur TG et ce jusqu'à plus d'une semaine après l'évènement.

Si il y un problème qui survient, genre ouragan ou même accident, nous exigeons des pouvoirs publics à la fois qu'ils interviennent et qu'ils renseignent le public. Si une société commerciale merde tout le monde exige qu'elle communique sur la manière dont elle va réparer les consommateurs lésés. Pourquoi ce ne serait pas valable pour la transe ? Il n'aurait quand même pas été difficile aux DH de déléguer quelqu'un qui monte aux crénaux de certains forums, en particulier celui-ci, ne serait-ce que pour dire voilà nous sommes là, à l'heure actuelle nous essayons de faire ceci celà, les personnes qui ont été lézées peuvent communiquer avec un ou une telle. Ce genre de chose.

Ce que je lisais sur TG, c'était énormément d'angoisse, de souffrance, de colère, de frustration, d'incompréhension. Et personne pour fournir des réponses. Ce qui a commencé à m'énerver aussi, c'est que face aux deux plantages, il y avait deux poids, deux mesures : le méchant, la crapule d'un côté ; le bon gars qui a fait un mauvais pas mais à qui on pardonne tout de l'autre. Un peu facile.

C'est là que le flash m'est venu. Mais cette assos s'appelle Dragon Hunter. (Bien sûr je connais la signification que ça l'a au niveau des prods. Mais je connais aussi toute la richesse de la signification du symbole que tu as très bien exposé.) Pour moi Dragon Hunter, au-delà des traditions, fait référence à un état de guerrier. Un guerrier peut se planter. Mais un guerrier se reconnait ou se révèle comme un plus grand guerrier encore dans sa manière d'assumer son plantage, ses échecs.
Dans ce contexte, le silence radio de l'asso était encore plus inacceptable.

En conséquence, je me suis hissé jusqu'à la dimension du guerrier pour interpeler l'assoc dans sa dimension guerrière. Un peu comme si on était dans un jeu de rôle. Parce que ce qui se passait n'était pas drôle justement.

Au-delà des interventions des uns et des autres, ce que je constate, c'est que ce qui s'est passé cet été a secoué le mouvement et pas mal de personnes. Ce que je salue c'est que ça l'a donné lieu à certaines initiatives positives : l'appel pour que les personnes lésées et agressées se recoupent pour se défendre ; l'appel pour la création d'un transpôle ; l'appel pour l'organisation des états généraux de la transe.
Si le mouvement réagit positivement à ce qui s'est passé, il en ressortira grandi.

@Psy-Grani. Encore une fois merci pour ta contribution.  Smiley J'ai vécu à Karma Ling de 83 à 88. En 90, je quittais Dhagpo en Dordognes donc il n'est sûr que l'on se soit rencontré. Autrement le destin a fait qu'en aucun cas j'oserais me considérer comme Bouddhiste. Je suis un être humain qui essaye de vivre au mieux ma vie d'être humain. Dans ma vie j'essaye d'appliquer un principe simple : Je dis ce que je suis et je suis ce que je dis. Peu importe les conséquences.  Smiley
farfadd wrote :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/freaky+dragons/video/x2roi2_spanish-police-charge-pacific-party_politics  :fou:  :fou:  :fou:

putain c'est écoeurant...
Smiley  Smiley
PsyGranny wrote :

ha ouais c que toi tu trouve sqa normal mon vieu et tu etai ou toi a ce moment la avec nous avec eux ou bien tranquille chez toi dans ta barraque hein dit moi
et ce fameus christophe ne dit meme pas un mots il nous dit rien c mormal sa peu etre
samolwein wrote :

Il n'aurait quand même pas été difficile aux DH de déléguer quelqu'un qui monte aux crénaux de certains forums, en particulier celui-ci, ne serait-ce que pour dire voilà nous sommes là, à l'heure actuelle nous essayons de faire ceci celà, les personnes qui ont été lézées peuvent communiquer avec un ou une telle. Ce genre de chose.
C'est sûr... Smiley
Ce que je lisais sur TG, c'était énormément d'angoisse, de souffrance, de colère, de frustration, d'incompréhension. Et personne pour fournir des réponses.
Vrai aussi...
Ce qui a commencé à m'énerver aussi, c'est que face aux deux plantages, il y avait deux poids, deux mesures : le méchant, la crapule d'un côté ; le bon gars qui a fait un mauvais pas mais à qui on pardonne tout de l'autre. Un peu facile.
Pas faux mais sûrement fondé en grande partie, quand même...
@Psy-Grani. J'ai vécu à Karma Ling de 83 à 88. En 90, je quittais Dhagpo en Dordognes donc il n'est sûr que l'on se soit rencontré. Autrement le destin a fait qu'en aucun cas j'oserais me considérer comme Bouddhiste. Je suis un être humain qui essaye de vivre au mieux ma vie d'être humain. Dans ma vie j'essaye d'appliquer un principe simple : Je dis ce que je suis et je suis ce que je dis. Peu importe les conséquences.  Smiley J'y suis allée un peu aussi à Dhagpo, et une fois à Karma brièvement, mais l'endroit qui m'a marquée à vie et pour les suivantes c'est Kagyu Ling en Saône et Loire, pour les rencontres magiques que j'y ai faites et pour les expériences méditatives puissantes... pour le cadre aussi  Smiley
C'est une porte dimensionnelle pour moi cet endroit, à la fois réel et onirique.
En tout cas moi bouddhiste oui, à fond les manettes, mais LIBRE... J'ai toujours eu du mal à respecter les consignes d'un lama, et j'ai mis du temps à ne plus m'en sentir coupable... Et puis je me suis souvenue de l'enseignement ultime de Siddharta Gautama : "Soyez à vous-mêmes votre propre refuge, n'acceptez aucune vérité avant de l'avoir vous-même expérimentée, pas même mes propres enseignements..." ce qui revient à ce que tu dis (on en reparlera sur ton forum des PsyNurses  Smiley )
Salut à toutes et tous !
Mille mercis pour tout votre soutien, pour vos messages d'amitié et de solidarité ici et ailleurs. Merci pour ces belles vibrations à toutes celles et ceux rencontrés au Freedom.
A toutes et tous  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Bien des choses fausses, inexactes et injustes ont été écrites sur ce qu'il s'est passé autour de l'organisation du Freaky Dragon Festival.
En plus de ce qui a été expliqué par Chris, j'apporterai prochainement quelques précisions concernant la lamentable gestion de cette histoire par les politiciens locaux. Ces précisions s'imposent pour comprendre ce qu'il s'est passé.
Une indication en attendant. La brutalité de la charge de police que tout le monde peut voir était à l'image de l'accueil qui nous a été réservé par les autorités locales, malgré un contrat de location en bonne et due forme du terrain. Par la mairesse de Caspe notamment. Si j'ai été brutalisé comme d'autres certains l'ont été plus que moi. J'ai rencontré à l'entrée du Freedom Dimitri qui m'a montré les traces encore visibles des coups de matraque reçus le 8, soit une semaine auparavant !
C'est vrai, plus de communication aurait pu permettre à certains et certaines de ne pas se retrouver dans des situations complexes. J'en suis vraiment désolé, il n'y avait pas d'intention de notre côté de faire de la rétention d'infos. C'était très compliqué comme situation.
Voilà, à bientôt donc.
Salut à Guillaume, Erwan, Laure, Pat, Isa, Chris, Sophie, Laksh, Tommy, Dom, Aurore, Geoffrey & Sab, Bé, Raphael, Otto, Naja, Thomas, Julien, Sandryn, Camille, Guiga, Romao, Dan, Martin, Kim, Yoda, etc...
Les Psylopat : Mich et Bruno, Reka et Vero, Virginie et Benoît  Smiley  Smiley
Et à toutes celles et tous ceux que j'oublie ici mais qui êtes et resterez dans mon coeur, merci encore.
Des milliers de baisers.
Special Kiss to Koshka  Smiley

Youcef

DRAGON HUNTERS STILL ALIVE !!!!!
ça fait plaiz de te voir avec la pèche!
see you soon