02-06/08/07 - SONICA FESTIVAL - Cinque Terre (IT)

bon ok!!! mais il etait comment ce sonica 2007 !! l ambiance , les decos , la nuit , le son , l orga , la chaleur , l environement ????? Smiley
J'ai trouvé l'ambiance vraiment géniale !! Je n'ai fais k'une nuit complète .. le son était aussi motivant la nuit ke la journée, mais je préfère être en forme pour voir les bo visage des gens et leur sourire la journée et je n'ai pas été déçue !
La déco était bcp moins spectaculaire ke l'année dernière ou la 1ere année (d'aprés les tofs) mais sympa kan mm ... la nuit ca mankait de light a mon gout.
Le paysage était super bo dans la montagne  Smiley ... Un peu du mm style k'a Chorges mais en bien moins joli ... J'ai réussie a gravir la montagne et ça vallait vraiment le coup !
Je trouve ke l'organisation était o top, poubelle, info, nettoyage ... enfin tout était bien ! Le camping nétait pas trés plat et ça a été dur de réunir tous les potes mais on était bien o frais la dessous et cétait agréable !
Un des truk ki ma gonflé : la Duracell ... ki était apparement tout le temps vide de monde ... et en plus la nuit on avait les 2 sons mélangés avec l'alternative ...

Sinon des détails chiants ke j'ai de suite oubliés kom la poussière ou la queue o douche paske cétait vraiment de la tuerie ce festoche !!!!!!!!

Autre choz po trés rigolo, il parait k'il y a eu 2 morts (dû a de l'abus !!! pas des bastons...) des infos ??????? Smiley

Kelkes tofs ici : http://www.ipernity.com/doc/12219/album/26157
0live wrote :
J'ai trouvé l'ambiance vraiment géniale !! Je n'ai fais k'une nuit complète .. le son était aussi motivant la nuit ke la journée, mais je préfère être en forme pour voir les bo visage des gens et leur sourire la journée et je n'ai pas été déçue !
La déco était bcp moins spectaculaire ke l'année dernière ou la 1ere année (d'aprés les tofs) mais sympa kan mm ... la nuit ca mankait de light a mon gout.
Le paysage était super bo dans la montagne  Smiley ... Un peu du mm style k'a Chorges mais en bien moins joli ... J'ai réussie a gravir la montagne et ça vallait vraiment le coup !
Je trouve ke l'organisation était o top, poubelle, info, nettoyage ... enfin tout était bien ! Le camping nétait pas trés plat et ça a été dur de réunir tous les potes mais on était bien o frais la dessous et cétait agréable !
Un des truk ki ma gonflé : la Duracell ... ki était apparement tout le temps vide de monde ... et en plus la nuit on avait les 2 sons mélangés avec l'alternative ...

Sinon des détails chiants ke j'ai de suite oubliés kom la poussière ou la queue o douche paske cétait vraiment de la tuerie ce festoche !!!!!!!!

Autre choz po trés rigolo, il parait k'il y a eu 2 morts (dû a de l'abus !!! pas des bastons...) des infos ??????? Smiley

Kelkes tofs ici : http://www.ipernity.com/doc/12219/album/26157

merde....mais malheureusement personne est à l'abri!!! Smiley
prenez soin de vous pour les festoches à venir!!! :mickey:

sinon les photos parlent d'elle même!!!!  Smiley
zatox wrote :
je sais pas pour vous mais le retour a la realité est vraiment dur ...

Smiley

alors miss elisa c t dur la vie !!!j espere ke tu t bien remise et ke tout c arrangé!!!
biz biz
boum !!!!! j ai passé trois jour de foli  Smiley

bonne ambiance avec un mechant son aie aie aie

il manquait de la deco c kler dommage

en tout cas merci sonica !!!
c'est duuuuuuuur ....

pour mon detail a moi .. le son etais terrible .. surtout le samedi toute la journée .. j'ai pas pu trop apprecié le soir car j'ai preferé dormir et profité de la journée .. et puis le soir ca tapai trop dur pour moi en plus pas de lumiere du tout .. c'est vachement deroutant ...

le campement etais trop loin du son pour moi .. si tavais envie de te caler mais profiter de la musique c'etais impossible .. en plus vla l'escalade pour aller chercher un truc oublié ! ..

dommage de n'avoir pas eu d'eau toute la journée.. du a des coupures .. du coup pour avoir de l'eau fallai l'acheter ..

j'ai pas trouvé l'ambiance generale aussi bonne que l'année derniere .. bcp moin de couleur ou de sourire sur les visages .. j'ai trouvé ce festoche un peu plus defoncé que content d'etre la ..

j'ai bcp aimé.. mais pas comme l'année precedente .. voilaaa ....

sinon bien deliré ac mes potos.. et j'ai qd meme passé un bon ptit festoche
bande de veinard !
Ca m'avait l'air énorme. L'année prochaine zouhhh
salut a tous je trouve enfin le temps de laisser un commentaire!
par quoi commencer?
tout a commencé un mercredi a minuit depart du mans avec ma cherie ragdam et fred alias stinky ball!! Smiley
en route pour l'italie, 17h30 et quelques frayeurs plus tard on arrive au porte du festoche petite queue de 10 minute pour choper nos cesames et hop on rentre on gare la wago dans un pré a vache (de montagne!!!) et hop nous voila a la recherche du camping... pour les fan de trekking c'etait le site revé mais pour y mettre une tente de camping et escompter dormir dedans c'etait une autre histoire terrain dans une foret de pin et de rochers enormes le tout sur un angle a 45 degrès!!!  Smiley
une fois le spot de pub decathlon implanté on file faire un tour du site.
et la on tombe sous le charme le site est magnifique on est en haut d'une montagne a un peu plus de 1000m d'altitude avec tout ce que sa implique de beauté naturelle! Smiley  le village goa est definitivement trop beau les differents stands rivalise d'ingeniosité pour mettre en valeur les quelques metres carré qui leurs sont attribué! Smiley  Smiley
petit tour des installations sanitaire (c'est important quand on se coupe du monde civilisé pour 5 jours!!!! Smiley ) j'avoue que c'etait un peu ma hantise et franchement rien a dire douche nickel meme si l'eau etait glaciale  Smiley les wc chimique mis a propre deux fois par jour et une presence sur l'ensemble du site! Smiley
pour finir on monte vers le mainfloor et la desolé mais super déçu!!!! Smiley  la deco? quelle deco? pas de deco!!!! Smiley  quatre pauvre tenture meme pas fluo qui se battaient en duels!! c'etait decevant au possible pour un evenement de cette ampleur! en revanche le son chanmé (cocorico c'est du français!!) Smiley  le salon chaï et le chill magnifique et un accueuil genial!!! Smiley
une fois le tour fini apres une longue nuit blanche sur la route on mange bois l'apero et hop au lit (si t'etait pas trop fatigué une fois arrivé a la tente c'etait bon!!) Smiley  le lendemain matin des hurlements en italien me sorte du sommeil et pour cause un mec etait en train de mourrir a 1m50 de ma tente massage cardiaque par la croix rouge defibrilateur ... enfin tout ce qui faut pour demarrer la journée du bon pied!! on se casse pour essayer d'oublier sa et soudain sur le main floor coupure de son! les carabinier avais investi le site le type est mort 37 ans arret cardiaque suite a la prise de cocaine coupé a l'atropine!!! :fou:  on l'a retrouvé sous une bache derriere ma tente entouré de flic qui pouvai pas l'evacuer le terrain etant un tantinet galere!! :fou:
voila un festival qui demarrai sous les meilleurs hospices!!!! Smiley
heureusement la compagnie etait bonne et on s'est bien tripé au passage gros bisous a steph et anne ju (merci pour le point de chute le camion etait mieu que la foret!), bisous a saïko yahn et johannes ( on a des dossiers faudra qu'on parle du prix de notre silence!!), bisous a sylvie la tete en l'air, au frenchy de indian project (on pensent a vous on vous appelle!).
pour finir, le meilleur: le line up !!! une tuerie trop de balouzes pendant ce festoche difficile de faire le trie! par contre enorme carton rouge pour la programmation!!!
passer de la prog electro a la psyké de nuit a 22h sans transition c'etait un peu naz! Smiley
mais bon bilan positif malgres tout pour ce festival on s'est bien poilé on y retournera ne ce serais ce que pour jumper au soleil entre mer et montagne!!
ashram wrote :
bisous a saïko yahn et johannes ( on a des dossiers faudra qu'on parle du prix de notre silence!

Smiley  Smiley
[quote]0live wrote :

en fait yen a eu qu'un (info obtenue par les carabinier qui avaient leur qg au pti resto a 1km du site le dernier soir) et c'etait due a de la c empoisonné avec un tonicardiaque mortel si pris en bonne santé! en quelque sorte c'est un assassinat! donc vraiment pas cool et d'apres les infos locale c'etait le dixieme qui avalai son extrait de naissance dans la region a cause de sa!
vive la mafia!
je connaissais pas cette expression, "avaler son extrait de naissance" vision bien bureaucratique de la mort Smiley

se faire une paille avec son extrait de naissance?
zanoni wrote :
je connaissais pas cette expression, "avaler son extrait de naissance" vision bien bureaucratique de la mort Smiley

se faire une paille avec son extrait de naissance?

juste une petite expression un peu imagé car la realité etait bien plus trash que ce petit trait d'argot j'ai qu'a fermer les yeux pour revoir la scene je t'assure que c'etait une salle journé!!
Retour à Paname, petit rapport...
Présente que le Samedi et Dimanche...c'était chantmé !
Le site ! le rêve : dans la montagne, les sommets à perte de vue, du vert, du bon air... c'était magnifique... Smiley
J'ai vraiment trippé, zik super, bonne ambiance...
C'est vrai que la déco laissée (un peu) à désirer… mais bon ce n'est qu'un détail... La nuit, y'avait quand même de bons lasers ! Smiley
Dommage pour le manque d'eau également, mais maintenant d'année en année on sait que l'eau manquera en été donc faut se faire une raison...
L'ascenscion de la montagne de nuit fut mémorable...Merci à mon guide (bisous Taitai) !
Vraiment de bons souvenirs malgré une impression que c'est passé trop vite  (et de vraiment vivre et digérer les instants) genre tu te prends une claque et tu te réveille ailleurs...
Mais bon, ça été mon choix de venir à la fin donc g pas à me plaindre...
J'en garde une magique impression, c'est le principal !
Contente d'avoir croisée Electhrom également ! Smiley
Merci Sonica ! :love :
et merci à tous pour les tofs... je n'ai plus ce plaisir (de prendre des photos) donc de voir en image c'est top !
RDV à l'Arcadia les tranceux !
Smiley
Arrrrrrrrrrrrrrrrrghhhhhhhhhhhhhhh !!!

ENKORRRRRRRRRRRRRRRRR  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Allez, on continue sur notre lancé !!!

Image  Image  Image Image
Image Image Image Image
Image Image Image Image

BONUS:  Smiley
Image Image Image Image Image Image

Notre Retour en France: (Pour le plaisir Smiley)
Passer de ça: Image à ça: Image

La suite sur notre site ==> ICI et LA

@Pluch Smiley

Raph