jem.b wrote :
l'important c'est de faire les fous
alors tu te loco-motive !
2/10 meme si je suis mort de rire derriere mon ecran !
J'espere voir ta tete tient samedi =)
jem.b wrote :
l'important c'est de faire les fous
alors tu te loco-motive !
3d wrote :
Ouep un grand pour cette bonne soirée, toujours aussi coolos....
aux dj's, arrivé sur Zebulon, puis le King Drenan je kiffe ta prog....
Qui est cette belle inconnue ?
See you next week....
atyss wrote :
Tres sympa ce samedi dernier, l ambiance monte chaque week end
trop content d avoir le festival le plus long de cette ete a 100 metre de chez moi
pour info 3d cette charmante jeune fille est une amie a moi , mais deja fiancé
etre.la wrote :
Salut à toutes et à tous
Bon, après environ une semaine en Autriche, me revoila sur Trance Goa. Vous commenciez à me manquer
J'écris car ce soir, c'est mon anniversaire et je vous donne tous rendez vous samedi chez Thomas et Aurelia à la Piste Verte samedi 25 août pour y partager un verre alors j'espère que vous viendrez nombreux Vu le line up proposé, je pense que ce ne sera pas trop difficile alors je vous dis à très bientôt
Petit rappel du line up
Samedi 25/08
De 19h à 20h Djane Noa Noa Y
De 20h à 21h Dj Arawak O
De 21h à 22h Dj Zorglüb U
De 22h à 00h Dj Sayko Yan P
De 00h à 1h30 Dj Noisy Pipes I
Matthieu
P.S: Thomas et Aurelia, prévoyez les reserves de champagne, rhum-pain d epices et rhum-chocolat
atyss wrote :
pour info 3d cette charmante jeune fille est une amie a moi , mais deja fiancé
etre.la wrote :
Salut à toutes et à tous
Bon, après environ une semaine en Autriche, me revoila sur Trance Goa. Vous commenciez à me manquer
J'écris car ce soir, c'est mon anniversaire et je vous donne tous rendez vous samedi chez Thomas et Aurelia à la Piste Verte samedi 25 août pour y partager un verre alors j'espère que vous viendrez nombreux Vu le line up proposé, je pense que ce ne sera pas trop difficile alors je vous dis à très bientôt
Petit rappel du line up
Samedi 25/08
De 19h à 20h Djane Noa Noa Y
De 20h à 21h Dj Arawak O
De 21h à 22h Dj Zorglüb U
De 22h à 00h Dj Sayko Yan P
De 00h à 1h30 Dj Noisy Pipes I
Matthieu
P.S: Thomas et Aurelia, prévoyez les reserves de champagne, rhum-pain d epices et rhum-chocolat
anakena wrote :
C'etait bien sympa la session d'hier soir!
un grand merci à Aurelia et Thomas pour l'acceuil!
Olaribu wrote :
VOUS AVEZ MIS LE FEU CE WE
LoulouBlue wrote :
Présente Samedi Soir...
Bonne Surprise, on se croirait dans un appart...trés "cosy" l'endroit ! comme à la maison comme on dit...
Arrivée pour la fin du set de NoaNoa, le DJ suivant (qui c'était ? Arawak ou Zorglub ?) a de suite mis les choses en place... Il a envoyé sévère
Puis les sets qui ont suivi ont été fort appréciables... (Sayko Yan était trés remonté dis donc ! à quoi ? LoL)
Le son trés fort t'oblige à prendre l'air (ça tombe bien il fait bon dehors) pour discuter... Et puis dehors, c'est comme à l'intérieur ! le son est fort ! (Vous avez pas de plaintes des voisins ?) C'est ça qu'est bon !!
Cool d'avoir déplacé les tables pour que les danseurs puissent s'exprimer...
Au bar : caipirinhas / petit bémol à la vodka pomme (Aurélia sait de quoi je parle)
L'ambiance :
Pour conclure : super endroit, super zik, super concept !
Continuez comme ça les loulous, vous nous gâter !!
un grand MERCI et je souhaite Longue Vie à la Piste Verte !!