26/07 OmyGod its My Sayko Yan, Shag, Drenan& Miss Tick Bday ! Paris

un petit rapport pour dire que j'ai passé un très bon moment sur le batofar!!! Smiley

de très bon mix dans l'ensemble mais spéciale dédicasse pour neosens vs Gaut et sayko yan!!! Smiley

du monde partout, des rencontres sympas!!!! malgré quelques lourd(e)s bourré(e)s!!! Smiley

encore merci à toi miss tick pour la soirée et pour tes petits mots sympas!!!! Smiley  Smiley

c'est partie remise!!!! Smiley

pam
hoppppppppppppppp !

wouaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuu quel anniivvvvvvvvv !! Smiley

merci à tous et à toutes pour ce super moment ! .... je l'oublierai pas celui la ! ... Merci aux sudistes davoir fait la route, aux soissonnais, aux parisiens !  enfin a tous, sans exception, c'etait top ! ...

et jremets ca au Freaky [:bois]

pam pam : plaisir partagé Smiley merciiii pour ta peche ca fait trop plaizzzzzzzz !
yes c etait bien sympa   Smiley
merci mimi et coucou aux raclures vu la bas
Hé Psycho, ton taxi est arrivé à bon port? Smiley

Super soirée en tout cas Smiley  Smiley
tu m as suivi ?  Smiley
Ben non! J'ai courru, courru...derrière le taxi en criant, en hurlant sous cette pluie battante avant de m'éclater dans le caniveau. Tu n'as même pas daigné te retourner!
Mais j'te jure qu'un jour tu me le signeras cet autographe
Smiley  Smiley  Smiley
ce fut effectivement une bonne soirée, merci Mimi!!!!!!

Ca a fait plaiz de mixer nos tracks sur Paris, désolé si c'était un peu violent pour certaines (n'est ce pas Marie!!? Smiley ) pas facile de passer après la prog... En tout cas, il y avait beaucoup d'énergie sur le dance floor pendant notre set.

Sinon bien kiffé le set de Yann, autant au niveau de la tracks list qu'au niveau technique.

En somme, j'ai passé un bon moment, encore bon anniv à toutes les personnes concernée.
Wesh!! bien aimé la prog de Drenan et Sensifeel (oui oui vous avez bien lu!!! Smiley ) , bon petit set des Mexicains (pas tout kiffé mais assez  bon dans l'ensemble)
Par contre plus de mal pour la Psyché... Smiley  pas très grave, bien rigolé, bien bu Smiley  et bien rentrée!!
(par contre le taf.... Smiley  dur dur...)
Encore bon niniv' a Mimi Smiley
da gribz wrote :

(par contre le taf.... Smiley  dur dur...)

en parlant de ça, ça a été Mimi pour bosser à 9h?  Smiley
Gaut wrote :

en parlant de ça, ça a été Mimi pour bosser à 9h?  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  je crois que quand je l'ai quittée a 9h moins le quart elle devait s'inventer un truc genre dégat des eaux!! Smiley
da gribz wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  je crois que quand je l'ai quittée a 9h moins le quart elle devait s'inventer un truc genre dégat des eaux!! Smiley

j'en était sûr  Smiley
juste passée vite fait  Smiley c'était cooolos, encore bon anniv a toussssss  Smiley
au fait,t a quelle age mimi?
 Smiley  Smiley  Smiley
da gribz wrote :

Smiley  Smiley  Smiley
da gribz wrote :

hé hé !! le vieux coup de manivelle des familles!!!
Pour ma part j'ai passé un puuuuuurrrrrre moment. Ca fait du bien de se lacher un peu. Smiley Viva Mojito!!! Smiley et de revoir plein de gens que je n'avais pas vu depuis des lustres.

Un grand coucou également à toutes les nouvelles personnes que j'ai rencontré pour la première fois et qui m'ont fait passer un très bon anniv (je ne les citerais pas car moi et les prénoms plus le mojito ça fait beaucoup trop heheheh Smiley )

Un grand merci à Mimi pour ton accueil et ton hospitalité. Quand tu veux où tu veux pour la prochaine  Smiley  Smiley

J'espère à très bientôt sur le dancefloor.

Sayko Yan
Sayko Yan wrote :
Pour ma part j'ai passé un puuuuuurrrrrre moment. Ca fait du bien de se lacher un peu. Smiley Viva Mojito!!! Smiley et de revoir plein de gens que je n'avais pas vu depuis des lustres.

Un grand coucou également à toutes les nouvelles personnes que j'ai rencontré pour la première fois et qui m'ont fait passer un très bon anniv (je ne les citerais pas car moi et les prénoms plus le mojito ça fait beaucoup trop heheheh Smiley )

Un grand merci à Mimi pour ton accueil et ton hospitalité. Quand tu veux où tu veux pour la prochaine  Smiley  Smiley

J'espère à très bientôt sur le dancefloor.

Sayko Yan

Oui on a passé un vrai bon moment!!!! Smiley
J'ai meme un ch'tite vidéo, on voit pas grand chose, mais on sent bien l'ambiance Smiley
Olaribu wrote :

Oui on a passé un vrai bon moment!!!! Smiley
J'ai meme un ch'tite vidéo, on voit pas grand chose, mais on sent bien l'ambiance Smiley

vas y ma poule, fais péter!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
Report un peu tard .. Smiley
Bonne ambience , plein de monde .. et encore Joyeux Anniversaire a tous ..

Continuez comme ca Smiley
... de retour pour lire ce rapport de soiree que je vis par procuration avec plaisir.... çà avait l'air bien bonnad. Bravo à tous et particulièrement à mon ptit neo qui semble avoir fait du bon boulot Smiley

Encore un BON ANNIF MIMI  Smiley Et vivement qu'on fete tous tes prochains annifs jusqu'à ta retraite !

Cri de guerre : Resitrance + Ouzzbedddd ?!

Smiley
Maitreya wrote :
... de retour pour lire ce rapport de soiree que je vis par procuration avec plaisir.... çà avait l'air bien bonnad. Bravo à tous et particulièrement à mon ptit neo qui semble avoir fait du bon boulot Smiley

Encore un BON ANNIF MIMI  Smiley Et vivement qu'on fete tous tes prochains annifs jusqu'à ta retraite !

Cri de guerre : Resitrance + Ouzzbedddd ?!

Smiley

ca va ,t as pas de temperature ce matin,les antibio tu les prends bien????
j'ai pris un 400mg d'Ibu là, c marrant çà fait du bien !
en retard mais plein de souvenirs dans la tête, soirée fin de taf pour ma part,
sponsorisée au mojito all night long  

pour les preuves du carnage, pas beaucoup de photos postables sur forum...  Smiley  

bref sympatoche soirée à ce taper dans les mains  

ps : quelqu'un est il allé à l'after de Johnny Abdoul  Smiley

Ah les gars du sud, pour l'ambiance sont pas les derniers !!!

Image
fisherman! wrote :
en retard mais plein de souvenirs dans la tête, soirée fin de taf pour ma part,
sponsorisée au mojito all night long  

pour les preuves du carnage, pas beaucoup de photos postables sur forum...  Smiley  

bref sympatoche soirée à ce taper dans les mains  

ps : quelqu'un est il allé à l'after de Johnny Abdoul  Smiley

Ah les gars du sud, pour l'ambiance sont pas les derniers !!!

Image

C'est vrai qu'on a passé une très bonne soirée.....le mojito très bon..... Smiley

Et Sayko ben comme d'hab....balouze sur balouze..... Smiley  Smiley