Hello
déjà une semaine de passée depuis le chargement de la voiture pour ce magnifique festival
Partis de Tours, avec Scara B que j'ai récupéré en gare, la route fut courte! Un évennement ElectrOhm à mi-chemin entre Tours et Le Mans c'est le pied!
On arriva tranquilement, sans encombre ni mauvaises rencontres, quelques personnes étaient installées. Il faisait beau, nikel, montage de tente, y'avait plus qu'à relacher la pression de la semaine. [:torche]
Très belle déco en allant vers le mainfloor, des arbres fluos, une idée originale et très agréable... j'y ai cru une soirée, mais je ne révèlerais pas le secret, si il y en a un
Ashraam commençait à mixer, suivi de Syrion. Je m'attendais à une ouverture plutôt ambient... pis quoi encore?
Quelle idée de vouloir ce poser dès maintenant?!
Et la, pénurie d'avoine, l'engoisse. Mon tour aux platines s'approchait h-1. Panique! Blabla à droite, blabla plus loin par là-haut... de ce qu'on m'avait informé c'était le groupe électrosansgène [:tremble] Pas grave, le son repartit. Et une heure plus tard je n'y pensais plus, j'étais en plein set techno tektrance, introduite par un peu de trance d'un style morning à la oldschool ou l'inverse j'sais pas
, avec suffisemment de patate pour finir fullon. Merci à tous ceux qui m'ont apprécié et jumpé sur le set. Je craignai qu'un peu d'éclectisme serait mal diggéré par des tranceux
en fait non, c'est cool
C'est alors satisfait que je cédai les platines à Scara B et son joli chapeau
Set sympathique le temps de 2 3 photos et arriva le temps d'aller durement bosser.
Face au son, tranquile, je me suis posé au stand Electrohm avec Jackson pour la vente des tickets boissons et restos... ben malgrès tout je n'ai pas suivi tant que ça les artistes qui défilés sur scène
durant cest 4h intensives à compter entre 1 et 10 ~ 20. J'ai tout de même retenu de bons passages dans le set de Madmind, entre les goutes d'eau et l'apparition d'une bache comme tombée du ciel; de même pour le live de CSX;
"Madmind? me dis-je, "ah non, CSX!" encore du bon pour la wish list
Ensuite, j'avais encore moin suivi... d'ailleur je pense qu'avant: il était une fois...: - "blablabla Auxerre ..."; il y avait quelqu'un, mais qui?
J'avais beau pointé mon regard sur les écrans vidéos pour y lire un nom; pas de vidéos
bon, dommage
tout comme la compression du son mal réglée
Le systeme son était franchement bien, sauf qu'il s'avérait du coup un manque de sérieux de la part de la société qui l'avait installée.
Il était une fois, un peu plus tard sur le dance floor...:
- "blablabla Auxerre ..."
- "ah ... d'accord..."
donc la time table avait bien changée.
Juste le temps de reconnaitre Triskel sur ma droite, donc triskel mixait, Sandy klaus semblait s'installer "Noisy pipes!" "aaaah mais je découvre, excellent ça va promettre alors!". Sauf que trop creuvé, je suis aller me coucher. Je regrette un peu, cela devait être dark, j'en ai pas goutée depuis un bail.
Pas très reposé... Matinée fullon et aprèm prog, j'ai bien apprécié RND (d'ailleur le train?
) et noté Krugger Flap sur ma longue liste de course
c'est lourd ça remue y'a un max de son, terrible
Une ou deux balades du coté du chill out, souvent plein de monde, y ai entendu Lipo, et Lutin des bois. Mais jamais resté longtemps, trop de tempo, je m'y reposais pas, et j'atterrissais rarement quand cétait plus orienté sur l'ambient
Sysyphe sur le mainfloor un peu avant LDB au chill, a procuré beaucoup de bien à tout le monde je pense, de quoi recharger les piles; même si j'étais qu'une masse verte toute flasque au pied de la structure métalique, j'ai fait un beau voyage
Ensuite la soirée est passé super vite [sauf quand j'étais en vente de tickets
j'espere ne pas avoir étais désagréable avec des gens... désolé, j'étais HS... ]
Dimanche. Trop vite... humide, bruine et rebruine, toujours autant de monde qui dansaient
L'heure de rentrer et de raccompagner Scara B à la gare. De dire au revoir à qui tenait toujours debout.
Une dernière andouillete... ah non, peut être pas!
Et les ElectrOhms, toujours sur haute tension
leur restaient plus qu'à démonter quelques heures après... ... ..., et de signer leur chef d'oeuvre.
Merci à vous de nous avoir offert un si beau festival. Très pros, très complet, ni le ciel, ni le fumet d'andouilletes ont eu raison de vous
C'est une réussite.Vous avez énormément donné de vous tous, et certainement bien de trop, pensez à vous reproduire quand même
si vous voyez ce que je veux dire. J'espère que vous êtes encore assez solide et que le public vous a suffisemment donné d'énergie et d'encouragement pour tenir la suite, teufs, festivals 2008! (?)
Bises à vous tous [:saucisse]
Et à tous ceux rencontrés ce weekend la
[photos ici]