Rhââââ c'était trop de la balle
Franchement merci et bravo à tous, organisateurs et acteurs pour ces purs moments de bonheur
L'ambiance était génial, j'ai adoré rencontrer ou revoir des gens du forum et d'ailleurs.
Une grosse bise à Flinkpoid, Pootshee, Divine Light, Psytraveler, Virgo, Darknemes, Axlfong, Naya, Noa Noa, Mimik11, Pam, Gaut, Will, Ddel(encore une fois, on se croise, ms on va y arriver
), la fée Chloe, Hoodoo, Ethniclolor et ses stands et tous le monde présent qui ont contribué par leur présence et leur bon humeur à la réussite de ce festoche
Pour ma part, j'ai eu qq faiblesses la nuit (faut dire j'avais commencer à beforiser au batofar le jeudi
), ce qui fait que j'en ai loupé qquns la nuit. Mais tous ceux entendus ont été énormes
musicalement, c'était trop de la boulette de nuit comme de jour, de la balle à tous les étages.
Une pensée pour Driss et les Cying Freemen, fidèles à eux mêmes qui ont assuré (avec Naya qui a payé de sa personne penché sur les platines pour éviter que la flotte goutte dessus
)
Le temps n'a pas été génial mais plutôt clément, même qd il pleuvait, ça faisait une petite bruine agréable. De toute façons, j'étais sûr vu comment on bougeait tous les bras ensemble qu'on allait réussir à chasser les nuages du dancefloor
Un gros bravo pour la déco, J'ai adoré, surtout les bambous habillés de lumière autout du dancefloor
Encore merci, comme je peux pas partir loin, cela a été mon premier de l'été. Je l'ai attendu et j'ai pas été déçu
Au passage, si vous avez des photos où on me verrait, je suis preneur : vinateuf@hotmail.fr, je me suis pas encore vu le dimanche matin
Pour info, j'étais le point jaune avec un casque bleu sur la tête