Ouaaaaaaaaaa sacré festoch, va falloir du temps pour tout digerer!!!
Y'a beaucoup de choses a dire. Bon bin arrivé sur le site vendredi midi avec Ed, Thom et Dimitri, et c'est parti pour filer un coup de mains pour l'intalation. Vers 16h on commence a s'occupé du bar et les premiers teufeur arrivent sur place. La déco montre enfin son vrai visage et quelle déco, vraiment
De la, j'ai pas mal switché entre le bar et le dancefloor en faisant quelque petit passage au chill plus tard dans la nuit. Sur le mainfloor ashram ouvre le bal avec un petit mix prog electro, et je croise teufman (arreté de parler de mon bac merde
) le reste j'ai pas trop fait attention si ce n'est qu'un vieux fou est venu me titillé l'atebas, c'etait hoodoo je précise bien content d'avoir discuté avec toi. A 1h du mat je quitte le bar pour allé sur le dancefloor pour le live de CSX. Bon bin que dire ca a bien envoyé, bonne prod, bonne ambiance, bref une bonne balouze le live, et bien content d'avoir rencontré JB. Viens ensuite le mix de madmind, oulalala direct ca rigole plus, ca envois du powerfullon bien pechu sans parlé d'une présence enorme derriere les platine, j'ai surkiffé le pof que t'a balancé fab big up
.
Le reste de la soirée a été marqué par celui qui a boulversé le line up a lui tout seul j'ai nommé noisy pipes
Faut le faire pour se retrouvé a auxere au lieu du mans nico, la prochaine fois prend carrément la journée
Mais bon, niveau de ton live rien a redire meme si j'ai pas tout kiffé, ca envoyait sévere!!!! apres un petit detour par le chill pour allé écouté lipo où j'ai peu rencontré enfin ddel, je suis allé me couché bien mort!
Le samedi aprem se déroule dans le zen, j'ai bien kiffé le live kruger flaps, grosse balouze prog, pour moi c'est la meilleurs presta niveau prog!!
Sinon bien content d'avoir vu naya, (merci pour le cours de break improvisé
)
Arrive le soir, je quitte le bar pour voir cyclope pour son dj set. Bien agencé, ca a commencé tranquil limite morning, pour explosé dans la deuxième heures, ca enchaînait balouze sur balouze!!!!!
Juste apres petit discution avec driss pendant le set e celsuis, la aussi ca dégommait severe mais j'ai moins fait attention. Quaker reprend ensuite les platine la qualité du mix en lui même etait pas génial faut avouer, par contre la tracklist était énorme!!!
Arrive Hyper Fréquencies, pour avoir déja en live, je m'attend a du lourd, et bien j'y etait pas du tout... C'était une boucherie oui, un pure set le meilleurs set que j'ai jamais vu, ca enchaine tuerie sur tuerie sans temps mort, meme thom qui ne bouge jamais sur le dancefloor jumpait comme un dingue, et pour moi, j'en parle meme pas.
La suite etait simple, psycke qui envoit ca race maudite, moi qui ne suit pas fan, j'ai jumpé derriere le bar toute la nuit tellement c'etait bon!!!!!!
Au passage, j'allais zapper ma rencontre avec darknemes qui m'a fait une déclaration des plus marquante, alors parait que je suis quelqu'un de bien, et qu'elle m'apprécie, putain merde la drogue c'est vraiment de la merde
J'ai quitté le bar ensuite pour arrivé sur la fin du set de driss qui a bien emené le dancefloor qui avait déja bien bougé toute la nuit, s'en suit le mix de Ed
Bon comme je te l'ai dit, y'a eu un track qui n'avait rien a faire la selon moi, mais bon le reste etait nickel, j'ai vraiment bien kiffé l'evolution du mix, tres bien foutu. On passe ensuite au live de shagma, c'etait vraiment cool d'écoute tout les track que je kiffe a la maison sur du gros son depuis le temps que j'attendais ca, ah au fait laurent pour la biere c'est 5euro stp
Sinon je me suis fait aggressé par sayko yan, putain tout ca pour une bise, me sert plus le cou comme ca yan, ca fait mal au petit matin
Bref ce festoch a vraiment été énorme pour moi, la qualité des presta est vraiment a retenir, ca a envoyé du lourd a chaque fois quasiment.
Je suis désolé de pas avoir pu etre plus souvent au chill pour profité de ldb system et pour voir franck plus longtemps ( le dancefloor m'appelais bin oui pof oblige)
Petit bémol pour les chiottes, qui malgré une intention écolo, peu pratique au bout d'un moment.
Désolé aussi pour tout ceux que j'ai oublié de cité mais y'en a tellement
Et pour finir merci a toute l'équipe d'electrohm pour l'accueil si chaleureux, merci a flo pour nous avoir hébergé jeudi soir, merci a mimi et mari pour la bouffe qui etait vraiment nickel, et merci a tout les autres pour l'ambiance si convivial.
Vivement la prochaine édition!!!!