Time to progress - Péniche "le Boer" - 20/07/07

et si certaiuns ont des tofs ILS PEUVENT EVITER Smiley
les photos, hu hu hu  ...

blague à part, excellente soirée même si le ravitaillement RHUM s'est fait attendre   :mickey:

SUPERBE ambiance de fin de semaine, bon suis arrivé vers 2h00 j'ai sans doute raté plein de chose... mais le principal était de prendre ce qui restait encore et là c'était aux petits oignons !!!

bon après le rhum arriva et suis passé en mode ribeyesteack caramélisées sur les deux faces  Smiley

d'ailleurs tu n'étais pas encore Sue helen ?  Smiley

vivement jeudi, j'aimerai bien voir Drenan et les autres pour une fois si je viens de bonne heure.
bon allez ouioui au rapport,tres bonne petite chouille pour ma part Smiley
arrivé vers 23h c'est une peniche plutot vide que je trouve a cette heure donc direction le bar pour une mise en temperature idéale Smiley le bar avait des ptits problèmes de pression d'ailleur ,que néni la despé deviendrat ma compagne de cette nuit[:torche]un bon ptit set de drenan et son acolite etait la pour acceuillir ma grande carcasse sur le dance floor Smiley
quand d'un seul coup ,d'un seul;les mexicanos ont prit les platoches(pas tres gentille avec eux d'ailleurs)et la se fut une teleportation tres sensuel et tres embarquante pour ma face Smiley
pas trop de monde mais un ambiance bien la et tres mucho calor Smiley
en tout cas merci a tout le staff pour cet good party Smiley et bisous a tout les gens vut la bas
dommage parti tot taf a 6h Smiley
a oui trop lol un gars voulait m'echanger sa chemise avec la mienne mais il faisait 1/3 de ma taille Smiley
Smiley yes bonne ambiance sur ce boat plutot sympa
bon repas ,bon son all night long!
excellent live  prog trance des 2 comperes Jey et Ex!

on en redemande! Smiley

D-Sens et Natas tres bien, Smiley  comme d habitude

quelques photos sooooon héhé Smiley
tres bonne soirée en effet et pour changer une vraie ambiance de teuf!!!
olé mimi!!
club natas  Smiley top merci !!
dsens preferé a y aqqtemps en soirée anni Smiley
jey&ex live desolé pour ceux qu'on pas aimer mais c du tres tres lourd!! that's trance c dance floor a mort faut pas avoir peur de galoper sur de la prog c tout
drenan et sensi tres bon set bcp de tracks que je joue et adore de la balle pour arriver merci les guys! ov-silence en mm temps Smiley bien les gars!

et gros big up a momo pour cette bombe d'after dans les jardins de mr au soleil  Smiley allez a jeudi on remet ca
biz a tous ceux vu la bas!
Veni vidi pas vici... Smiley

Vivement la prochaine Smiley
encore merci pour tout c'etait trop fort
ce petit samedi
merci à toi and thomas and mimix
gregoa wrote :
tres bonne soirée en effet et pour changer une vraie ambiance de teuf!!!
olé mimi!!
club natas  Smiley top merci !!
dsens preferé a y aqqtemps en soirée anni Smiley
jey&ex live desolé pour ceux qu'on pas aimer mais c du tres tres lourd!! that's trance c dance floor a mort faut pas avoir peur de galoper sur de la prog c tout
drenan et sensi tres bon set bcp de tracks que je joue et adore de la balle pour arriver merci les guys! ov-silence en mm temps Smiley bien les gars!

et gros big up a momo pour cette bombe d'after dans les jardins de mr au soleil  Smiley allez a jeudi on remet ca
biz a tous ceux vu la bas!
Smiley bon vendredi soir, sous le ciel bleu, joli lieu, on apprécie encore mieux le quai refait à neuf !

Donc, ça sent l'ambiance bien réchauffée tout ça ... et ça se confirme plus tard dans la nuit Ambiance de folie sur le dancefloor, à défaut de faire une teuf les pieds dans l'eau, c'était top de danser sur la seine  Smiley  Smiley  Smiley

Mention  très bien pour Cyclones et JeyandEx  Smiley  Smiley  Smiley c'est du son qui transporte et au galop !!!
Partie claquée de ma semaine, j'ai pas pu profité à fond, et loupé la moitié du line up ...

Une fois n'est pas coutume, Merci Myriam et Fabrice  Smiley