Time to progress - Péniche "le Boer" - 20/07/07

Salut à tous!!! Tout juste réveillé, il fait beau mais y a du brouillard!!!
Hé bien tres bonne soirée malgres que la prog ne soit pas mon style de prédilection.
Arrivé sur la péniche à l'ouverture des portes vers 22 heure, un lieu biensympa avec 2 VRAI étages, au premier un bar spacieux, un petit souci personnes pour servir les boissons pour le moment!!! c'est pas grave juste le temps de taper la discute avec Julien ("ioos"), quand meme un manque de professionalisme des gens du bar plein de bonnes volonté et souriants alors ça va.
Apres le bar une salle bien cool pour boire une binouz.
Niveau zik, un premier set de Lass 22 qui se termine , c'est au tour des Cyclones de faire un dj set en ping pong, tres bonne deuxieme party de mix plus cohérent que le debut a mon gout (ce qui n'engage que moi) ensuite tres bon set des Mexicain, qui mon bien amené dans leur ptit univers, meilleur moment musical de la soirée. En plus ce sont des gens tres sympa qui ont bien participé au bordel ambient. Apres pas trop calculé Dsens, j'étais surtout en haut pour me concentrer un peu  Smiley Enfin arrive au platine: Natas, Belle prise de risque technique pour moi, un son bien minimaliste: parfait pour l'heure!!! Puis départ pour un retour a la maison assez long. Vivement que je trouve un appart sur Paname.

Merci Myriame pour cette teuf, quel dynamisme!!! a droite, a gauche...j'espere que ça a été quand meme vu le manque de people?
Contant d'avoir tapé la discute avec Djem.b (Fungus funk?), Naya bien en forme: Les anciens en force, lol!!!

Partant pour la prochaine, vive le café!!!

Resistring  Smiley
sympa cette petite soirée,pas aimer la chaleur la clime en option ,boisson un peux chère ,sinon musique sympa, ambiance sympa ,mais beaucoup de touriste lol ,encore heureux qu'il était là car pas grand monde pour se retour de gaia, merci tout de méme au  djs ,pour cette soirée prog......... Smiley
bonne ptite soirée pour ma part..content d'avoir vu tout les habitués et discutez avec certains ...j'imagine qu'il manquait un bon 100 personnes pour les orgas mais pour les teuffeurs presents s'etait tres cool et spatieux sur le dancefloor..meilleur endroit pour ma part comparé au batofar ..on respire + ...sinon  la deco etait bien agencé avec l'endroit ...super l'impression de danser avec les jambes sous l'eau quand on regardait la seine par la vitre   Smiley

niveau ziq ..arrivé sur le set des ouragans  Smiley ... bonne selection et bon calage comparé aux mexicains qui nous ont faits quelques flops ( n'est ce pas krugger ? ) de calage mais ont leurs en veut pas car leurs tracks etaient tres planant , aerien et gooooovy...de la prog trance bien efficace  Smiley
parti au milieu de d-sens qui nous balancait de tres bon tracks aussi

bon..ptit hic juste car faut bien assumer sa personnalité de tranceux francais perpetuellement insatisfait  y'avait quand meme un son un peu mal reglé quand a l'accoustique de la salle et un vilain brrrr bzzzzzz qui a mon avis provenait du neon blacklight mal fixé sur la paroie du mur qui vibrait...bref apres 2/3 verres  Smiley  ca s'entend plus  Smiley

bizzz a tous les potes et merci mimi , rackam pour cette soirée ..ca sentait bon l'été sur les quais de seine  Smiley

ps : testé sur 2 ordinateurs ton cd de fungus ..passe pas....j'avais bien dit que le mp3 c'etait de la merde  Smiley ..non j'deconne..je pense qu'il est rayé..tampax....next time  Smiley
désolé pour Fungus!!!,il est pas rayé, il a peur que t'ai mal a ton ptit cerveau habitué à l'electro.
Sans plésanter, normal j'avais perdu la boite.

next time comme tu dis  Smiley
c'est vrai quelques erreurs de mix de jey et ex...domage mais c'était bien sympa quand meme.
da good !

bon son, de la place Smiley trankil quoi !

merci la miss
resistrance wrote :
c'est vrai quelques erreurs de mix de jey et ex...domage mais c'était bien sympa quand meme.

A leur decharge, les platines etaient grave a la ramasse..les cdj500 sautaient tout le temps..supportaient pas les vibrations du bateau.
Qd on a joué avant c'etait deja bien la misere...
C'est pour ca que l'on a decidé de changer les platines et mettre des cdj200 qui auraient l'etre plus tot, c vrai... l'euphorie ambient, nous a fait penser que tout allait bien se passé..

Enfin en tout cas malgré un manque de people sans doute du a une promo plus que douteuse (mais comprehensible vu les evenements), on s'est bien marré!

A jeudi! Smiley
resistrance wrote :
désolé pour Fungus!!!,il est pas rayé, il a peur que t'ai mal a ton ptit cerveau habitué à l'electro.

lol...a l'époque j'etais parmis les premiers sur paris a jouer du tim schuldt ou encore xenomorph pour ne citer que ces 2 la ...moi aussi j'ai eu ma periode psyché/dark mais bon les gouts change avec les années..heureusement  Smiley
Super soirée ca fait du biern de revoir les potos et boire un coup tous ensemble (meme plusieurs)

bonne mise en jambe de Las 22, bon set proggy du duo Drenan Sensifeel, beaucoup aimé les mexicanos meme si ce n'est plus trop mon style ct bien planant et ca a mis une ambiance grave, dommage que les platines ont deconné pour leur dj set mais bon ca va on est quant meme pas en festoch devant 2000 pers on s'en tappe un peu non ? D-sens c trop mou ou trop chelou hahaha Smiley comme le disait la blonde et la brune "met du fullooooooooon"  hahaha mdrrrr et puis Tonton Natas a fini de percher tous les cerveaux encore sur place avec un set bien mentale j'adoooooooooore

merci Mimi merci Fabrice ct top surtout pour un vendredi en plein moi de juillet !!!

allez bizzzzz a tous et a bientot
jem.b wrote :

lol...a l'époque j'etais parmis les premiers sur paris a jouer du tim schuldt ou encore xenomorph pour ne citer que ces 2 la ...moi aussi j'ai eu ma periode psyché/dark mais bon les gouts change avec les années..heureusement  Smiley

Bas oui, c'est ce que je dis, t'as deja eu ta dose, un track comme ça de plus et c'est l'H.P.
HIHI!!!

Smiley  Smiley
Et puis c'est bien tu as quand meme gardé ton avatar darkos de l'époque...
tres sympa cette soiree pour un vendredi soir
je trouve ça bien de faire une soirée en fin de semaine cela nous permets de nous reposer le
dimanche
pour ma part j'ai trouvé le lieu tres bien
j'ai beaucoup aimé DJ DRENAN and SENSIFEELD (j'adore les tracks que vous avez ainsi que le choix des morceaux)
puis après les mexicains c'était pas mal puis après DSENS et NATAS pas du tout aimé pour moi
je trouve que c'est de la musique de club
merci à mimi pour tout
club game.......
los mexicanos Smiley  Smiley
Extra !
J'ai vraiment kiffé cette teuf: Smiley
Arrivée sur la terrasse de Paris plage, je me fais acoster par Arnaud (aka resistrance) et on sirote nos bières jusqu'à l'ouverture...
Nice péniche,Nice people, good sound à partir de 0h00 avec Drenan & Sensifeel Smiley , Très bon Live de Jey & Dex  Smiley puis bon Dj Set malgré des petits problèmes platinesques puis Dsens,avec d'autres platines, qui a balancé quelques bombes de tracks Smiley  durant la première partie de son set avant de nous emmener vers un son plus minimal electro (techno hypnotique pour certains(sic)).
Vers 4h30 je suis rentré car fatiguoune (tout transpireux et usé par le temps passé sur le DF)...
J'ai eu le plaisir de pouvoir discuter avec Drenan et de remercier Myriam (qui sautait partout, la pêche quoi) pour cette belle soirée. Smiley
Malgré le léger contre temps quant à l'arrivée du barman, c'était vraiment bien !
Vivement la prochaine en espérant qu'il y ait plus de monde (pas trop non plus après on peut plus danser) et je souhaite surtout que les frais aient été remboursés... Smiley

MERCI encore à Myriam et à tous les DJ protagonistes de cette wonder soirée !

[#yoons#]

un petit OUzzzzbeeeeed de bon coeur !!
Smiley
psychotrop wrote :
apériclub

saumon mon prefere
Natas de la musique de club???  Smiley  un set de psykopat plutot, tres mental Smiley

@yoons: je t'ai laissé un message, appel moi  Smiley
Très bonne soirée pour ma part, et contrairement aux autres j'ai carrément préféré Dsens et Natas que les mariachi. C'est une histoire de goûts!

myriam et fabrice bravo!
et le manque de monde n'a pas niqué l'ambiance de la soirée à mon avis!  

Image
fidel castorama wrote :
Très bonne soirée pour ma part, et contrairement aux autres j'ai carrément préféré Dsens et Natas que les mariachi. C'est une histoire de goûts!

myriam et fabrice bravo!

Image

C'est clair ! pour l'ambiance, c'était vraiment excellent !
fidel castorama wrote :

myriam et fabrice bravo!

Image

Smiley  Smiley
moi j'ai bien aimé le style de cette soiree surtout le set de D-sens et de Natas, un son minimal qui te rentre dans la tete, ça m'a hypnotiser et j'en veux encore ! d'ailleurs si quelqu'un connait des noms d'artistes avec ce style de son , je suis demandeur et encore merci pour cette soirée.
on va commencer par faire simple ! Dsens par exple Smiley sur son label Bus rec, ya un maxi qu vient de sortir, je pense que le Passion Victim te plaira bcp Smiley  .. tu trouveras tout ce que tu veux ! je te met le lien

Sinon .. rapidement, je remercie tout le monde, pour les sourires, d'etre venus, d'avoir amené cette peche sur le dance floor enfin grace a vous : lambiance de cette soirée ! Merci aux artistes, a seb, a toute l'equipe: speciale bisous pour isa pour avoir tenue toute la nuit, , les aqua veda, fabrice, la totale koi ! Smiley

sinon pour repondre à qqun ici, effectivement il n'y a pas assez de monde, mais comme je dis, au dela d'un aspect pecunier, il y juste une chose qui ne s'achete pas et qui opere par magie : c'est l'ambiance de folie qu'il y avait ! .. alors tout simplement merci ! Smiley
ahh sinon, jai retrouvé un portable nokia, que jai laissé au Boer 2 au cas ouqqun reviendrai le recup Smiley
Miss Tick wrote :
on va commencer par faire simple ! Dsens par exple Smiley sur son label Bus rec, ya un maxi qu vient de sortir, je pense que le Passion Victim te plaira bcp Smiley  .. tu trouveras tout ce que tu veux ! je te met le lien

Sinon .. rapidement, je remercie tout le monde, pour les sourires, d'etre venus, d'avoir amené cette peche sur le dance floor enfin grace a vous : lambiance de cette soirée ! Merci aux artistes, a seb, a toute l'equipe: speciale bisous pour isa pour avoir tenue toute la nuit, , les aqua veda, fabrice, la totale koi ! Smiley

sinon pour repondre à qqun ici, effectivement il n'y a pas assez de monde, mais comme je dis, au dela d'un aspect pecunier, il y juste une chose qui ne s'achete pas et qui opere par magie : c'est l'ambiance de folie qu'il y avait ! .. alors tout simplement merci ! Smiley

Smiley
fidel castorama wrote :

myriam et fabrice bravo!

Image

Merci à toi d'etre venu spécialement voir jouer ton pote Sensifeel...lol... Smiley  Smiley
C'est ce qu'on appèle une bonne petite soirée! Bonne ambiance, bonne musique variée, une déco qu'on connait mais qui fait toujours son effet ( Smiley Mute!)!
Une soirée très conviviale en somme!  Smiley
sauvée grace a tio Smiley