Wargasmik 14/07 région Vannes - Lorient

Bon ben bonne ptite soirée je tiens à remercier toute l'équipe de KRISPIES COMPAGNY pour leur motivation , déco , et charisme les amis nous voilà partis pour une longue lignée j'espère car tout tenais dans vos mains mine de rien et heureusement que vous étiez là!!!DONC MÉGA RESPECT À VOUS TOUS MÊME LES ABSENT j'attend les tofs pour ceux qui n'étaient pas là !!!! Ca manquai  de monde mais pure esprit pour ceux qui étaient présents !!!Pure déco,visu son...............Enfin pour un bar PMU pour ma pars ça à assuré!!
Allé j'attend votre point de vus pour ceuw qui  étaient là!!
Boom-boom
Smiley  Smiley
Smiley  Smiley
En tout cas moi et g pense que nous (les krispisiens et siennes ) on a passé un agreable moment ds le morbihan super accueil avec le proprio du bar grosse bouff et pétanque bien sympa et  surtout bonne zic avec un plateau assez ouvert on sentait que tout le monde se faisait plaisir et ça nous a permis de faire plus ample connaissance avec nos amis Endorphine et Moskito nikel bonne soirée à renouveler .
Smiley
oe sympatoche la soirée !!
on s'est bien marré ,si qqun a pris des photos j'en ve bien.
allé a bientot les loulou biz Smiley
gamin wrote :
Smiley
oe sympatoche la soirée !!
on s'est bien marré ,si qqun a pris des photos j'en ve bien.
allé a bientot les loulou biz Smiley

La deblod qui à bouffer endorphine dans ma voiture à pris des tofs je les attend et te les envois dès que je les ai
boom-boom
Ps:merci encore à vous et c'est surement voir m^me sur partis pour une longue lignée
ciao Smiley