Hadra et hypnotik-13-07-07-lyon

ba alors,yavais personne ou quoi à Lyon ce week end?
Ouais y'avais teenage bad girllllllllllllll comment sa à du envoyerrrrrr.
Y'a Brain Driver qui a rencontré le diable là bas il parait mais il veut pas m'en dire plus...

alors??

et y'avait Gaiser aussi, c'etait comment? bien je presume
Ralala les amis... c'était excellent... Tamalasca.... excellent... super salle...avec de la place, pas trop chaud....arrivé au début et reparti à la fin... vers 7h30... puis direction after... parc de gerland...repos syndical sur de la minimale...super soirée....
des fotos  Smiley  des fotos  Smiley  des fotos  Smiley
s il vous plait
Smiley
Une vidéo bientôt...
Ca a peté bien psyché dans la salle trance!  Smiley  Smiley

Avec notamment Brain driver qui à balancé la sauce direct, bon set man! Smiley puis Moonquake qui nous a fait un super set, on sent la maitrise là!  Smiley

Good people, happy smile, bcp de place pour danser vu la grandeur de la salle.. sound system correct..

Live de Talamasca excellent!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ensuite j'ai un trou de mémoire, télétransporté à Chamonix pour continuer la teuf en compagnie de nos amis Suisses, avec du pur son dans un endroit fabuleux dans la foret jusqu'au dimanche fin d'aprem...!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Ah si je me souviens qd même de InnerG qui a du surement jouer fullon et Sine Die en live qui déchire bien... puis là juste qd je commence à m'amuser sur la zik de Noda... coupure du son!!!! grrrr!!  :fou:

Sinon salle du haut, pas mal blindé, avec une ambiance assez chelou... different en fait... et un soud system à couper le soufle!!  Smiley  Smiley puis les quelques lives que j'ai vu était vraiment nice!!  Smiley
muzik2mars wrote :
Smiley
Une vidéo bientôt...

Il me semblai bien que c t toi que j'avais vu la bas!!!!

Yes bonne petite soirée tranquilette pas beaucoup de visages famillié Smiley  mais neanmoins une bonne energie sur le dancefloor un peu club people.
  Decouverte de Talamasca live , un peu pouet au debut , à mon avis. Mais alors ensuite un pur bonheur j'en redemande!!!!
  big up pour Inner-G tjrs autant le power!!!! Smiley
Louper Brain driver et le bedut de Moonquake  Smiley
Apres  Inner-G petit somme reparateur mais plus de son au reveil... dur! Smiley
 Et plus dur encore la durite de frein pete juste en arrivant et le pneu crevé au moment de repartir et rien pour le changer... COOL!!!!! Smiley

Enfin on s'en est sorti nikel Smiley
Bonne soirée pour ma part Smiley
Le set de Knu étais bien cool et m'a bien mis en jambe Smiley
le set de Moonquake bien psyché à souhait j'ai adoré Smiley
le live de Talamasca, j'ai pas trop aimé le debut, mais la fin m'a moi aussi agréablement surpris Smiley
Ensuite Inner G pour un super set bien full power Smiley (ce mec est une vrai pile electrique Smiley  Smiley  Smiley )
Et pour cloturer cette soirée le live de Sine Die qui m'a vraiment bien scotché, j'ai hate d'écouter l'album qui s'annonce plus que prometteur Smiley

Pour les autres salles j'ai pas vu grand chose à part une partie du set de Huntemann dans la "white room" vraiment sympa d'ailleur Smiley , et le set de The Hacker dans la salle "Big atmosphère"...j'ai kiffé Smiley

Un coucou à tout ceux vu la bas Smiley

Smiley
brain driver wrote :
Bonne soirée pour ma part Smiley
Le set de Knu étais bien cool et m'a bien mis en jambe Smiley
le set de Moonquake bien psyché à souhait j'ai adoré Smiley
le live de Talamasca, j'ai pas trop aimé le debut, mais la fin m'a moi aussi agréablement surpris Smiley
Ensuite Inner G pour un super set bien full power Smiley (ce mec est une vrai pile electrique Smiley  Smiley  Smiley )
Et pour cloturer cette soirée le live de Sine Die qui m'a vraiment bien scotché, j'ai hate d'écouter l'album qui s'annonce plus que prometteur Smiley

Pour les autres salles j'ai pas vu grand chose à part une partie du set de Huntemann dans la "white room" vraiment sympa d'ailleur Smiley , et le set de The Hacker dans la salle "Big atmosphère"...j'ai kiffé Smiley

Un coucou à tout ceux vu la bas Smiley

Smiley

Brain Driver, c'était  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
vous avez pas des tofs?????
ou mème des dessins ?
ralala mon gars, ce que tu as loupé... de la bonne tripaille....pas tronçonneuse mais un galop bien sec et happy....[:nuage]

a la prochaine cochise... tu viens à l'apéromix samedi ou à alkaloïd...[:tate]

Smiley  Smiley  Smiley

psy-clone