PIRATES REVOLUTION by world people

5.o.P wrote :

Arrrrgggggghhhhh !!! , j'en ai pas !!!  Smiley  :fou:  Smiley

no problemo,  elles seront aussi sur un autre site (avec d'autres en + ) visible par tout l'monde tres tres bientot....
(enfin j'espere.....t ou Tris?  Smiley )

Smiley
Smiley Cool !!! Smiley
hum, je suis very sorry pour les images de vendredi soir, je n'en avais pas et je n'en ais pas trouvé.....
enfin j ai fais ce que j'ai pu avec ce que j avais
anyway ce n'etait pas de la mauvaise volonté ou je ne sais quoi de ce genre
boom
tanacha wrote :
hum, je suis very sorry pour les images de vendredi soir, je n'en avais pas et je n'en ais pas trouvé.....
enfin j ai fais ce que j'ai pu avec ce que j avais
anyway ce n'etait pas de la mauvaise volonté ou je ne sais quoi de ce genre
boom

T'inquiètes pas... Smiley
(de toute manière,j'suis pas dessus...)
Smiley  Smiley  Smiley
soyouth wrote :
Merci à tous ceux qui ont contribué à ce grand moment de fête et de partage. Tout s'est passé comme sur des roulettes. Beaucoup de sourires, des enfants espiègles sur le dance-floor, une orga bien huilée, une nature enchanteresse, un bâteau magique, des compagnons VJ au poil, de vieilles connaissances et tellement de nouvelles...

Ca a souké ferme pendant 3 jours, un pur bonheur !! Une gigantesque piraterie bon enfant et multi générationelle... Respect ! Tous les ingrédients étaient là, je me suis amusé comme un petit fou ;-)

Love and Peace

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PS : si qq'un à le contact d'un couple motard franco-suisse qui se sont rencontrés à Goa dont on a fait la connaissance avec Yog près de la rivière, ca m'intéresse, merci :-)

tout a été dit ou presk sur ce festival  Smiley   l'alchimie entre les personnes y étaient aussi pour bcp alors Smiley d'avoir fait ta connaissance merci pour votre bon humeur et les ptits délires du matin!!bonne continuation,bon été
@+
dardeuse wrote :

C'est pas pr faire ma maline, mais j y étais... Smiley  Smiley  Smiley

Arggh ! Veinarde  Smiley
Respect  Smiley
GhXxX wrote :
Crakouill : J'avais pas vu la fin de ton mess. !!! Skuz
Ouais un peu !!!   le maccaron : O.Q.P crew Le dessin est de Stark

Vi, vi ! Il est dans ma vinylothèque  Smiley
une semaine que c'est fini, et on se surprend, fébrile , a revenir trainer sur le topic....

-nostalgiques ???

Smiley

(J-13 pour le Freaky....) Smiley
5.o.P wrote :
une semaine que c'est fini, et on se surprend, fébrile , a revenir trainer sur le topic....

-nostalgiques ???

Smiley

(J-13 pour le Freaky....) Smiley

patience y'a encore un film qui arrive Smiley
flynkpoid wrote :

Smiley  Smiley
sur !!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dardeuse wrote :

Smiley  Smiley  MERCI MERCI pour cette vidéo, elle est extra, ça fait du bien de se replonger dedans!

je t'adore je t'adore je t'adore
a demain au resto
en plus g une surprise pour toi !!!!
flynkpoid wrote :

tu as pas retrouver mes clés de voiture de package.... Smiley

en effet cela avait l'air de trotiner pas mal...

Smiley

psyclone
doris la daurade wrote :

je t'adore je t'adore je t'adore
a demain au resto
en plus g une surprise pour toi !!!!

Moi aussi je t adore  Smiley  et j adore les surprises  Smiley  Smiley

A ce soir ma belle daurade...
ça pue le poisson !!

Smiley
Tu m'étonnes la bonne daurade bien cuite !!!
Elle était bien cuite, je confirme!!!  Smiley
J'm'en remet à peine  Smiley
De la cuite ou de la Daurade?!!!!  Smiley
Dites au fait... Quelqu'1 aurait fait une vidéo d'Iguana pendant le Pirates???? J'srai super vach'tement intéressée!!

J'en ai récup une mais pas d'Iguana especially... et j'avoue (rhooo làààà viiiii) qu'il m'a tellement perché que j'laurai bien ramené à la maisonnnn!!

Ya qq'1 qui pourrait m'renseigner??
l                               les world people tiennent a remercier :
toute l'equipe des benevoles : tibo, julien, sylvain, amadeo, jeff, ingrid, k-rouge, olivier virtuart, vero, milko, rolf et aline, pascal, jean marc, maud, capucine, tristan, maria, mickael, try, jojo, clement, kristel, caro et spy, anne (the red buterfly), nico et fati, reka, gravos, jean hue, aurore, francky, stave, thieum, marie (de nikosh pour sa nuit a l'entree et pour son soutien depuis 2 ans ), laure, tony ji, chat, cecile et stephane, chloe, francoise et fred, jeremy (pour le groupe), claude (pour la mini pelle), michel (pour le girobroyage), lamy et manu des shankar (pour nous avoir fait decouvrir ce terrain magique), zoe (pour les costumes), laeti, jess, kim, yuka et vero la petite (pour son aide en cuisine mais surtout pour ses maquillages plus vrais que nature).... en esperant d'avoir oublie personne sinon toutes nos excuses.

les decorateurs : kristo (pilier des world people), stephane, les psylopat, francois planete, caro, reka (pour ses graphes et la peinture du bateau), 20syl (qui meme si il etait absent etait en partie avec nous grace a ses tentures)

merci aussi aux makak pour leur participation a cette ouverture musicale

merci a toute l'equipe d'aqua veda d'etre present a chaque evenement avec un special
thanks a dam pour avoir mis a notre service ses savoirs d'electricien

merci aux ingesnieurs du son max et jean mix

merci a olivier de paris et a toute l'equipe des jongleurs du sud

merci a medecin du monde et a l'equipe de aids pour leur participation et leur devouement a aider les gens

merci a nomade sans frontiere notre super secu

merci a daniel et pearce pour avoir pris en charge le line up et l'organisation du chill out

un special thanks a miss tick pour son support au niveau de la communication

merci a tous les artistes pour leur presence, leur prestation et pour certain ,pour leur aide sur le terrain ...merci au crazy people plus que presents

et bien sur merci a tout le public d'avoir cru en nous, d'avoir ete present et de votre energy sur le dance floor et durant ce week end

et un grand merci a notre capitaine jean pierre proprietaire de ce lieu magnifique, qui est LE pirate parmi les pirates

et pour finir un grand merci a illegal machines, miss tick et asimilon qui nous ont aide a creer un souvenir de cette traversee musicale du 14 juillet grace a l'elaboration de la compilation "pirates revolution" avec dessus des morceaux inedits composes specialement pour le festival sur le theme des pirates. vous trouverez reunis : Dymons, Rastaliens, Hyperfrequencies, Soundz pirates, Pirated machines, illegal machines, Yab yum & dj lauryn, Ocelot et psymmetrix
cette compil est disponible sur le site www.world-people.org
et un grand merci a notre capitaine jean pierre proprietaire de ce lieu magnifique, qui est LE pirate parmi les pirates   Smiley  Smiley  Smiley

et pour finir un grand merci a illegal machines, miss tick et asimilon qui nous ont aide a creer un souvenir de cette traversee musicale du 14 juillet grace a l'elaboration de la compilation "pirates revolution" avec dessus des morceaux inedits composes specialement pour le festival sur le theme des pirates. vous trouverez reunis : Dymons, Rastaliens, Hyperfrequencies, Soundz pirates, Pirated machines, illegal machines, Yab yum & dj lauryn, Ocelot et psymmetrix
cette compil est disponible sur le site www.world-people.org [/quote]

...mais où est elle ??? On la veut !!! Smiley
inguilim wrote :
Image

shi