PIRATES REVOLUTION by world people

yep   Smiley

dégouté de pas avoir pu etre là  Smiley je me serais bien laisser aller sur ce beau bateau !

pour le coup là gill, faut avouer que tu marques pas mal de points avec cette photo , elle me fait penser à de vielles photos du père Hellwin  Smiley

en tous cas bravo aux world peoples qui près de 10 ans après les shankars refond vibrer "différemment" la terre mystique des cathares  Smiley
Isa-Scom wrote :

J'fais pas exprès... j'ai des obligations môaaaaaaaaaaaa  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Mais bon, Isa va bien finir par rattrapper Isa, un de ces 4... Smiley
Just Vanessa wrote :

tu m'diras c'est bien... grace a la trance il a perdu son bidou Smiley

La on sentait deja le virement :

http://www.youtube.com/watch?v=rDE4bYB6V1o

ptin , ça rigole bien par ici , paye ton ambiance Smiley
comment j'ai kiffé....je vais plus pouvoir quiter se monde qui me donne la joie....DOudiou qu'c'est bon la jovialité....
on s'envoit chier mais avec le sourire... puis c'est décidé j'arrête le hard core.
Happy Boom
We are One
Just Vanessa wrote :

tu m'diras c'est bien... grace a la trance il a perdu son bidou Smiley

La on sentait deja le virement :

http://www.youtube.com/watch?v=rDE4bYB6V1o

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mééééééééééé heuuuuuuuuuuuuu arreter de l'embeter  Smiley
TDM wrote :
comment j'ai kiffé....je vais plus pouvoir quiter se monde qui me donne la joie....DOudiou qu'c'est bon la jovialité....
on s'envoit chier mais avec le sourire... puis c'est décidé j'arrête le hard core.
Happy Boom
We are One

You're welcome !!! Smiley
Tout a été dit et trés joliment sur cet excellent WE prolongé. Bravo à Toto & Cie, du grand art sur tous les plans Smiley On en redemande !
Beaucoup de rencontres nouvelles ou approfondies et de sourires (même si parfois, c'est la colère qui ressort, grrrrrrrr... => Merci Soph. pour ton "soutien" on line. Tout est arrangé désormais  Smiley )
Egalement, quelques avancées sur le son hardtek histoire de revenir aux premiers amours sans grande conviction toutefois.

Spezzzial bises à tous les psytawawas  Smiley
Salut Crackouil......tout est bien qui finit bien....c'est bôôôôôô comme on dit chez les wawas!
Alors tant mieux et j espère à bientot!

La bise  Smiley
Sans faire mon beauf... Smiley
J'aurais juste aimé savoir n'y étant pas allé...
Si vis-à-vis du son " tribe" de ses free-parteux & du "bon" mainstage l'ambiance fût bonne???

Bref étant sorti de la free il y a qq. temps maintenant Smiley
J'éspère que les "lucides-just Smiley & picolle Smiley  fullpowerpeoples ne s'étaient pas trop pris la grape & si y'avait pas eu trop de kétaminés, Smiley de racailles,de novices lachés là on sait pas pourkoi !!! Smiley  Smiley
Bref...Plus ambiance trance ou plus ambiance Tekos ??? :mickey:
Les photos sont ps mal !!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

C'était de la bombe ce festoche !!!!
Nikel a tous les niveaux !!!!
De la pure Zik du début a la fin ! Et quelle fin !!!
Génial ce ping pong général sur le pont du bateau !!!
Avec tous les pirates !!! A l'abordage mille sabord !!!!

QUE DU BONHEUR comme dirait vous savez qui !!
BRAVO au WORLD PEOPLE et toute leur équipe !!!

Smiley  Smiley  Smiley

GhXxX wrote :
Sans faire mon beauf... Smiley
J'aurais juste aimé savoir n'y étant pas allé...
Si vis-à-vis du son " tribe" de ses free-parteux & du "bon" mainstage l'ambiance fût bonne???

Bref étant sorti de la free il y a qq. temps maintenant Smiley
J'éspère que les "lucides-just Smiley & picolle Smiley  fullpowerpeoples ne s'étaient pas trop pris la grape & si y'avait pas eu trop de kétaminés, Smiley de racailles,de novices lachés là on sait pas pourkoi !!! Smiley  Smiley
Bref...Plus ambiance trance ou plus ambiance Tekos ??? :mickey:
Les photos sont ps mal !!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley

Bon, soyons clairs, l ambiance était à la trance...pas trop de kakis ni trop de kétaminés.
Par contre, des ballons, à ma plus grande joie, c'est tellement rare en teuf trance....
En revanche, bcp de vols, et des engueulades vers le son tribe....donc RAS, normal, quoi.
Perso, à la base je viens de la hardtek avec passage hardcore, fais pas mal de free et de tekos et d'accord, c'est plus froid, plus "glauque" (le terme n'est pas trés adéquat ok) et il y a plus de soupe à la grimace  Smiley que dans la transe mais bon, ce n'était pas baston générale, matraquage de voiture et de tête ou pillages dans tous les sens !! Il ne m'y est jamais rien arrivé.
Faut pas généraliser autant. Personne n'est tout noir ni tout blanc ni "d'un côté" ni de" l'autre". Les bons, beaux, flower à droite et les capucheux kakispas pas gentils à gauche.
Bon après, l'ambiance est clairement différente (qui se ressemble...). Bref, difficlie de tout cataloguer.

Bon aprés, sur cet (excellent) festoche, on peut pas dire qu'il y avait foule du côté "obscur"  Smiley

GhXxX : ton avatar me rappelle un skeud  Smiley
dardeuse wrote :

Bon, soyons clairs, l ambiance était à la trance...pas trop de kakis ni trop de kétaminés.
Par contre, des ballons, à ma plus grande joie, c'est tellement rare en teuf trance....
En revanche, bcp de vols, et des engueulades vers le son tribe....donc RAS, normal, quoi.

mis a part le samedi aprem y en a un quand meme qui se fouter de l eau dans la bouche pour la cracher sur les platines il en est meme arriver a monterer sa teub au dj  Smiley  Smiley
Smiley
J'ai jamais voulu lançer de polémique Free Vs Trance !!! Smiley

Mais juste dire qu'en teuf trance je peux y aller avec ma fille
& les free avec les chiens qu'ont bouffé le Smiley des chépers c pas top !!!
Ma puce de cinq ans à adorée la OOBE au ptit matin !!! Smiley
Décors "Ho les papillons" Live7 : D_Root aka Reflex_("Tonton") Smiley
Bref ke du bon

En 1999 19,20,21,22 Août... j'étais sur le Tekos Fuck 'Spain X 72  Smiley vers Béziers à Fleury d'aude exactement ...
C'était le dernier bel évenement que j'ai pu faire la bad vibes s'était déjà installé et alors aprés : Sur-médiatisation rakailles en surnombre Tekno-teen-touristes Toxs
Kéta etc...
Smiley

Now stay plugged to trance scene please !!!
Its so wonderfull _ Wonder-Full_power dirait ékima !!!
Je me désabonnerais du sujet car on a rien à foutre ici pour parler de ça mais plus sur Chill-out ou ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Crakouill : J'avais pas vu la fin de ton mess. !!! Skuz
Ouais un peu !!!   le maccaron : O.Q.P crew Le dessin est de Stark
ils se sont associés en 98-99 avec Facom Unit & total resistance pour former la "Sound Conspiracy" Qui partit pour Goa posser & en camtards s.v.p !!!
T'as surement vu Mission to india ?!

Bref pour moi ç'était la bonne époque et nivo musique je préféres ce son tribe lent péchu intelligent qu'au hard-kor sans basses & monokickallnightlong....
Bon j'vais aller écouter un ptit Fatali
Juste pour écouter de la"Musique"

Car pour moi la trance et ses variantes c'est de la musique
par contre le son tribe pour ne pas tout mettre dans le même panier c'est du son pour gober danser,redescendre & recommencer = Du son et pas de la musique !!!
Ne jouons pas sur les mots...Beaucoup m'auront compris...

En teuf trance j'ai pas bsoin de prendre Qq. chose...
Pas envie pas utile !!!
Juste Smiley  Smiley & un peu de picole !!!

P.s: Y'a quand même de la psyké' trés hard qui n'est pas fait pour écouter avec beaucoup de glitch de break...Etc>...
J'éspère que c pas le futur...
Full One Power !!!

Smiley  Trop long le mess. pardon!!!
GhXxX wrote :
Crakouill : J'avais pas vu la fin de ton mess. !!! Skuz
Ouais un peu !!!   le maccaron : O.Q.P crew Le dessin est de Stark
ils se sont associés en 98-99 avec Facom Unit & total resistance pour former la "Sound Conspiracy" Qui partit pour Goa posser & en camtards s.v.p !!!T'as surement vu Mission to india ?!

C'est pas pr faire ma maline, mais j y étais... Smiley  Smiley  Smiley
dardeuse wrote :

C'est pas pr faire ma maline, mais j y étais... Smiley  Smiley  Smiley

c est po vrai Smiley  Smiley  Smiley
Et quelques semaines avant il y avait le zen 99 où j'avais pas pu aller
Pas lol
Il y un forum Flash-back/souvenirs ???
Lol
Ps je cherche un avatar de bonne proportion parsk le mien il fait trop N&B...
Si qq'un connait un lien sympa : psyké ptit marrants Merci !!!
Merci à tous ceux qui ont contribué à ce grand moment de fête et de partage. Tout s'est passé comme sur des roulettes. Beaucoup de sourires, des enfants espiègles sur le dance-floor, une orga bien huilée, une nature enchanteresse, un bâteau magique, des compagnons VJ au poil, de vieilles connaissances et tellement de nouvelles...

Ca a souké ferme pendant 3 jours, un pur bonheur !! Une gigantesque piraterie bon enfant et multi générationelle... Respect ! Tous les ingrédients étaient là, je me suis amusé comme un petit fou ;-)

Love and Peace

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

PS : si qq'un à le contact d'un couple motard franco-suisse qui se sont rencontrés à Goa dont on a fait la connaissance avec Yog près de la rivière, ca m'intéresse, merci :-)
Smiley  Smiley
dardeuse wrote :

Ben moi, j'en ai vu pas mal pour être tout à fait franc, et je suis resté qu'une nuit ...
Et si je peux ajouter un ressenti perso, je trouve que cette drogue est de plus en plus présente sur les évennements trance, plus besoin des 'kakis' ...
hello

je cherche video ouverture "world people" vendredi soir!! merci pour moi et
dj zebulon qui aimerait avoir une trace de son set!!
gill wrote :
allez qq photos de + ici...
http://www.myspace.com/hyperfrequencies
(mais je crois qu'il faut avoir un compte myspace pour les voir! Smiley )

Smiley

Arrrrgggggghhhhh !!! , j'en ai pas !!!  Smiley  :fou:  Smiley
c est pas grave elle sont pas bien  Smiley  Smiley  Smiley
teefm wrote :
c est pas grave elle sont pas bien  Smiley  Smiley  Smiley

haha ouai ouai je vois c'que tu veux dire!  Smiley