WORLD PEOPLE
ENORME ce festival, franchement, un des meilleurs que j ai fais depuis ces 10 dernières années...
Ivan et moi sommes arrivés vers 2h, et là, on découvre le site
....une déco de ouf, avec ce bateau de pirates, les cocotiers...bravo les Psylopat
...magnifique
Apres avoir trouvé le reste de l équipe Psytawa, nous voilà sur le dance floor pour une nuit de folie!
Et nous avons quitté le dance floor en milieu d aprem après le set excellentissime de Nikko et Oliv, mix décalé ( pas techniquement mais au niveau des morceaux choisis, un peu disco, trop rigolo), show remarquable de Nikko dans sa veste bleue, j ai adoré!
Apres plusieurs aventures
, je suis allée me coucher de minuit à 8h30, donc, raté la 2ème nuit, mais en super forme pour ce dimanche inoubliable!
J ai donc pu apprécié la fin de Psymetrix, super...puis Rastaliens...mais j ai passé le + clair de mon temps ce dimanche à profiter de tous les copains retrouvés, accompagnée de ma Laurette avec qui j ai passé un dimanche d anthologie
Et le grand moment arriva...le live d' Hyper Frequencies
un dance floor endiablé
, un live de fou, merci Gill
Le pire moment aussi....Whicked Hayo, désolée, mais il m a complètment cassé la tete, ça faisait longtemps que j avais pas entendu un set aussi horrible ( pas techniquement, mais la zic...)....je n ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout!
Ivan
a rattrapé le coup et du coup le dance floor de 5 à 7.....ouf.
Apres avoir encore déambulé à droite à gauche...gros dodo!
Nous sommes partis hier vers 17h....le dance floor était bien rempli, sur le son d un ping pong général qui déchirait...
Le festoche des WP? et ben on s en rappellera, c'était de la grosse tuerie!
Le coeur blindé, plein de potes, des rencontres ( Teefm, Yohan et Miss Tick par ex), je me suis éclatée.
Ah oui! Mention spéciale à Cha et sa grosse bite....
Bemol spécial aussi à cause du gros connard qui a piqué la sacoche d' un pote qui dormait ds sa tente...avec les lunettes de vue, les clés de bagnole...franchement, on n a tjs du mal à y croire mais y a des enculés de partout, meme au paradis, c'est moche...
Merci les World People, merci à la commune de Cubières, merci le soleil, merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet évènement.