PIRATES REVOLUTION by world people

rolala ! t' as raison Dholyan !  Smiley merci Emtek !... de nous dégouter si fort !  Smiley
ramenezzzzzzzzz moiiiiiiii danssssssss laaaaaaaaaa montagneeeeeeeee!!!!!!
pur fetoch!!!   Smiley  on est tous d'accord pour dire que la zik  Smiley  Smiley et la deco étaient geniales! Smiley  Smiley  
tout y était !!  super people!!! Smiley ananas et cocotier Smiley  et une équipe de flibustiers au top!! Smiley
un chill tziganesque du tonnerre le dimanche matin!!! Smiley  Smiley  Smiley
un peu le mal de terre d'avoir quitté un si beau bateau Smiley ..apres une nuit de 72h... Smiley
ben.. MERCI quoi !!!! Smiley  Smiley  Smiley
et qu avait vous pensé de l autre sound system Smiley
Smiley c est clair ma cherie trop mal au coeur de tracer le dimanche a 12h
               enfin toutes les bonne chose on  une fin   Smiley
               bravo a toute l equipe de world people !!!!!
               et merci a touts les loulou pour leur bonne humeur  Smiley

Smiley promis la prochaine foi je monte avec un camion plein d ananas et de bouteille de lait Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  WORLD PEOPLE  Smiley

ENORME  ce festival, franchement, un des meilleurs que j ai fais depuis ces 10 dernières années... Smiley
Ivan et moi sommes arrivés vers 2h, et là, on découvre le site Smiley ....une déco de ouf, avec ce bateau de pirates, les cocotiers...bravo les Psylopat Smiley  ...magnifique  Smiley
Apres avoir trouvé le reste de l équipe Psytawa, nous voilà sur le dance floor pour une nuit de folie! Smiley  Smiley  Smiley
Et nous avons quitté le dance floor en milieu d aprem après le set excellentissime de Nikko et Oliv, mix décalé ( pas techniquement mais au niveau des morceaux choisis, un peu disco, trop rigolo), show remarquable de Nikko dans sa veste bleue, j ai adoré!
Apres plusieurs aventures  Smiley , je suis allée me coucher de minuit à 8h30, donc, raté la 2ème nuit, mais en super forme pour ce dimanche inoubliable!
J ai donc pu apprécié la fin de Psymetrix, super...puis Rastaliens...mais j ai passé le + clair de mon temps ce dimanche à profiter de tous les copains retrouvés, accompagnée de ma Laurette avec qui j ai passé un dimanche d anthologie  Smiley
Et le grand moment arriva...le live d' Hyper Frequencies Smiley  un dance floor endiablé  Smiley , un live de fou, merci Gill  Smiley
Le pire moment aussi....Whicked Hayo, désolée,  mais il m a complètment cassé la tete, ça faisait longtemps que j avais pas entendu un set aussi horrible ( pas techniquement, mais la zic...)....je n ai pas aimé du tout, mais alors pas du tout!
Ivan  Smiley  a rattrapé le coup et du coup le dance floor de 5 à 7.....ouf.
Apres avoir encore déambulé à droite à gauche...gros dodo!
Nous sommes partis hier vers 17h....le dance floor était bien rempli, sur le son d un ping pong général qui déchirait...
Le festoche des WP? et ben on s en rappellera, c'était de la grosse tuerie!
Le coeur blindé, plein de potes, des rencontres ( Teefm, Yohan et Miss Tick par ex), je me suis éclatée.
Ah oui! Mention spéciale à Cha et sa grosse bite.... Smiley
Bemol spécial aussi à cause du gros connard qui a piqué la sacoche d' un pote qui dormait ds sa tente...avec les lunettes de vue, les clés de bagnole...franchement, on n a tjs du mal à y croire mais y a des enculés de partout, meme au paradis, c'est moche...

Merci les World People, merci à la commune de Cubières, merci le soleil, merci à tous ceux qui ont contribué à la réussite de cet évènement.
trancelucide wrote :

Franchement, je m'étais dit que j irais faire un tour chez les kakis des Makaks histoire de me la faire "remember", mais quitter le bateau, le son trance et les happy people...trop trop dur!!!
J ai pas l impression qu ils aient eu beaucoup de visites....
trancelucide wrote :

moi je suis allé faire un petit tour vendredi en début de nuit ... pas mal du tout, un petit son tek pas trop hard qui était bien sympatique ... effectivement, pas auant de monde chez les Makakes que sur le bateau
Super les vidéos  Smiley
c est claire qu il n on pas eu beaucoup de monde,le peu de personne venu pour leur scene sont rester scotcher au son trance  Smiley  Smiley
comme quoi la "trance c est plus fort que toi  "  Smiley
merci les world people pour ce pure festoche de fou pour ma par musicalement je n'ai  pas trouver mieux(big merci a 2 dj en particulier MILKO qui fut suivi de GAZE) j'ai adore . Plein de pote,pure site ,putain de deco rien a rajouter a la prochaine croisiere je reserve deja mon billet.

( a si dernier ptit point merci nico et olive pour ce pure moment musical et theatrale  s'etait que du bonheur)
trancelucide wrote :

ben suis allée 3, 4 fois...du bon tabassage de synapses!!!  Smiley  les dj essayaient de se demmener derriere un pur mur d'enceintes !!  Smiley ..mais tres difficile pour eux de ramener le people du df trance Smiley ...difficile de faire tout a la fois... trance ..chill ..potes ..tek.. Smiley et malheureusement je n'ai pas pu me diviser. Smiley ..c pas faute d'avoir essayé!! et j'y étais presque!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Superbe Festival!!!!   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

World People ont atteint un niveau de professionalisme impressionant: rien n etait laissé au hazard. un pur plaisir!!!!!  Big Up!!!

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]trance c est plus fort que toi [/citation]
je confirme!
Smiley
allé dans une fête plutôt electro minimal dimanche soir, sympa mais un peu mou!
Smiley  Smiley  Smiley
j'ai commencé avec de la prog puis voyant que ça réconciliait tout le monde de la FO..
y apas à dire, ça emmène tout le monde, une meuf me dit, mais c'est de la musique de transe ça, je rigole et lui dit, bien sûr C EST DE LA TRANCE
Smiley  Smiley  Smiley     quelques photos  .....

Image

Image

Image
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Smiley bon les photos de nuit sont un tit peu floue mais c tel que je l'ai vu   Smiley  Smiley  Smiley

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
coucou mes ptits poneys jsuis trop dég de pas avoir été avec vous apparament ca avez l'air magique vous me manquez grave.bisous a tous et a bientot.
que du bonheur  Smiley  Smiley  Smiley
photos et vidéos à venir...
Alors palons peu parlons bien ! .... C'etait enorme de kif ... a tous les niveaux Smiley

Merci a tous ! et surtout aux Wolrd people ! ... des bisous a tous ceux rencontrés la bas, ca ma fait bien plaizzz de voir toute une bande que je vois rarement Smiley
Un GRAND respect à World people, équipe de magiciens.......BRAVO!
Smiley
Tout a été dit ou presque alors j'en remet une couche :

FELICITATIONS LES AMIS C'ETAIT ENORME

Le dance floor : magnifique ce bateau pirate avec en haut du mat l'étendart de l'insoumission flottant au gré du vent des montagnes, le tout relevé d'un ruban jaune fluo eh eh...bravro aux Psylopat pour nous avoir ramenés d'un autre temps ce vaisseau magique  Smiley
Le Line up : extra et super bien géré tant au niveau du panel et du planning et du presque respect des heures annoncées  Smiley. Vu et adoré Hyperfrequencies  Smiley , psymetrix, Rastaliens, D-sens (paye ta basse  Smiley ), Yab yum  Smiley ,Chimix  Smiley , pas vu because grosse fatigue  Smiley toto, illegal Machine, Parasence, Naked Tourist et d'autres mais bon tant pis faut bien dormir....
Le Lieu:  magique et chargé de tant de souvenirs pour les tranceux du sud ouest, à chaque fois ça frissonne... Smiley
Les Happy People : tant de potes présent au même endroit c'est trop bon, bises à tous, aux nouvelles rencontres et à tous les autres.
Le son : très bonne qualité mais manquait juste un peu de puissance, j'aime bien quand ça claque fort........
Le bar : bah pour l'avoir bien fréquenté, impec des poteaux solides pour te soutenir dans les moments difficiles, de l'ombre, une équipe nombreuse et souriante pour vous amenez ce qu 'il vous faut [:torche] aux moments voulus et à des prix défiants toute concurrence surtout le lundi  Smiley
Les World People : changez rien vous êtes géniaux, tant de professionalisme sous une grosse couche (si si il faut bien l'avouer), de désinvolture, de délire, de souplesse, de gentillesse, de piraterie, le tout monté sur des épaules larges, solides, et doté d'un coeur énorme !!!!! et pour tous vos bénévoles bah pareil on se demande si c'est vous qui les avez choisi ou l'inverse !!!

En tout cas pour la prochaine c'est quand vous voulez ou vous voulez

Smiley  Smiley
recherche le nom d'un dj !!!!

je cherche à savoir qui étais le dj qui jouait au chill out samedi ds la nuit entres, disons  3h et  5h je crois...   son set étais très ambiant dub, avec bcp de notes orientales....  et le public a bcp dansé...  et moi aussi...  svp aidez moi, j'ai pas pensé à demander son nom...  merci... pour ce pur festoch
sakya2 wrote :
recherche le nom d'un dj !!!!

je cherche à savoir qui étais le dj qui jouait au chill out samedi ds la nuit entres, disons  3h et  5h je crois...   son set étais très ambiant dub, avec bcp de notes orientales....  et le public a bcp dansé...  et moi aussi...  svp aidez moi, j'ai pas pensé à demander son nom...  merci... pour ce pur festoch

y'avait du Tzigane dub ? puis il avait une goufa mais ratée ? si oui  c'est Push It  Smiley
[citation]Le dance floor : magnifique ce bateau pirate avec en haut du mat l'étendart de l'insoumission flottant au gré du vent des montagnes,[/citation]
Image
sous l'étendard des flibustier, le drapeau du Tibet libre!
l'insoumission, et la compassion
Smiley  Smiley  Smiley
johdah wrote :

Image

C'est ceux là dont je parlais.
L'autre combinaison était sur le parking mais il est vrai excellente aussi
photo de la cuisine aussi ? .. ou tu te les gardes jalousement pour toi tout seul ? Smiley
Image

merde Nico en blonde !