Oh vous faché pô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est vrai que cette soirée était un peu....bizarrrrrrrrr....
Je commence par les points négatifs,
. pb de lumière en début de soirée résolu vers 2h30 (néon blanc resté allumé...on si voyait comme en plein jour
kelle idée d'avoir oublié ses lunettes de soleil!!
. manquait un endroit pour s'assoir, histoire de se reposer....résultat, bikoup de monde, y compris moi, faisait des allers-retours a sa voiture pour pouvoir se poser.....et résultat, la salle d'un seul coup paraissait vide et puis se re-remplissait a nouveau
. et un ptit after a la fin, avec le bô temps ki faisait, aurait été trop le bienvenu
Tant pitch, on l'a fait a bordeaux, chez oim!
Maintenant les points positifs,
. Bonne programmation au niveau du son, Greg, Pulsate, les Shagma, ont chacun bien mené leur set et envoyé un bon son trance et j'ai beaucoup aimé le ptit tour de passe passe à 3 ou 4 (sait plus très bien) derriere les platines avant la coupure
. l'équipe derriére le bar, très, très sympa....quant a la sécu, j'ai adoré leur accueil, very good vibes
. Pour la déco, on peut peut-etre toujours faire mieux...., mais perso, j'ai trouvé ke cette salle, ki est un salle des fétes en temps normal, était bien arrangée,
les tentures sur les enceintes,
pour le fil tendu au dessus de nous...et bien sûr sans oublier les visus toujours très colorés de nico
Maintenant un ptit coucou
à tous les gens sympas kon a rencontré la-bas
, guizmo et sa copine, si jolie / audrey, ma copine!!, et ses potes (fanfan j'ai une super tof de toi!
) / moustafa, merci pour la tournée de kawa, on payera la notre une proch'N / fass, tu m'a meme pas dit aurevoir!!
/ ptit regret pour la jolie fille avec son mec qui habitait amsterdam, je voulais vous dire: j'ai adoré délirer avec vous!!
Bizou à noel et eglantine, venu de bergerac! et aussi a greg (sans oublier joelle, ki n'etait po la
)
Allez Tchusss la compagnie
Dance for ze Paradiz