14/07/07 - LAST MINUTE - Free party by TNT !!!!!! - PARIS

zganarel wrote :
houais ba quand on sait pas on dis rien... Smiley
(joke)

on aime bien taquiner à ce que je vois...
j'ai vu "ta tronche" sur le trombi donc je passerais te voir pour que tu me paye ton Smiley

et teufman, moi je sais qui tu es vu que tu étais la star du forum en revenant de l'Electrhom... Smiley
je viendrais te dire bonjour également...

portez-vous bien et à la prochaine !
zganarel wrote :
non connais pas faudrais quelle met sa tronche sur le trombinoscope...
sinon moi j'aurais ma casquette spéciale bonne teuf...
Image
Image
Smiley  Smiley  Smiley J-9...

rha elle claque  Smiley tu l'as eu où?
LoulouBlue wrote :

on aime bien taquiner à ce que je vois...
j'ai vu "ta tronche" sur le trombi donc je passerais te voir pour que tu me paye ton Smiley

et teufman, moi je sais qui tu es vu que tu étais la star du forum en revenant de l'Electrhom... Smiley
je viendrais te dire bonjour également...

portez-vous bien et à la prochaine !

Et dire que j'ai pas mis ma tof sur le trombi pour rester "incognito"  Smiley  Smiley
c'est domage vina .. yen a une tellement top de toi a lectrohhm ... tu devrais pas te priver :!! Smiley
Miss Tick wrote :
c'est domage vina .. yen a une tellement top de toi a lectrohhm ... tu devrais pas te priver :!! Smiley

Dire qu'on jour mes petits enfants verront ça :
"Eh regarde on dirait papy, ms keski fait là?"  Smiley  Smiley
teufman wrote :

rha elle claque  Smiley tu l'as eu où?

a londre...c un cadeaux...
pootshee wrote :
Image

ça c'est du lourd  Smiley

pour ceux qui avais pas vue... Smiley  Smiley
entre ton tee-shirt et ma casquette on vas etres les beau gosse du dance floor... Smiley  Smiley
ok je vous attend a arcadia, nous on prepare un tournoi de badmington avec des copines Smiley avis aux amateurs Smiley
ouzzzzzzbad.....mington
Miss Tick wrote :
ok je vous attend a arcadia, nous on prepare un tournoi de badmington avec des copines Smiley avis aux amateurs Smiley

avec plaisir !
quelle idée ! badmington !  Smiley
attend ca ca va dechirer !! Smiley

jai tjs voulu faire une partie sur un dance floor ! Smiley
LoulouBlue wrote :

avec plaisir !
quelle idée ! badmington !  Smiley

MDR, je me rappèle que nous avions investi dans un set complet raquettes et filet pour un certain festival au portugal il ya trois ans!  Smiley  
Au final, on ne l'a même pas déballé!  Smiley
Ben rouleeeeeeeeeeeeeeee Smiley  je te prend dans mon equipe ! visiere bleue Smiley
Miss Tick wrote :
Ben rouleeeeeeeeeeeeeeee Smiley  je te prend dans mon equipe ! visiere bleue Smiley

Top! Ecran total, visière bleue et raquette à la main! La grande classe sur le danzfloor!  Smiley
Clair que ça peut bien le faire à condition de ne pas trop s'éparpiller!  Smiley
thomas wrote :

MDR, je me rappèle que nous avions investi dans un set complet raquettes et filet pour un certain festival au portugal il ya trois ans!  Smiley  
Au final, on ne l'a même pas déballé!  Smiley

ah bon ?
ben j'étais là et même pas au courant...j'aurais su, je te promets qu'on aurait joué !

si tu l'as toujours, aboule ! Smiley
bon sinon on dit badminton  sans G

a part ca  j vous met severe  Smiley
thomas wrote :

Top! Ecran total, visière bleue et raquette à la main! La grande classe sur le danzfloor!  Smiley
Clair que ça peut bien le faire à condition de ne pas trop s'éparpiller!  Smiley

l'année derniere on a joué au freesbee sur le dancefloor de l'arcadia  avec des potes..bon on a quand meme arreté apres
avoir failli decapiter un teuffeur...faut s'eloigner un peu mais c'est clair c'est sympa  Smiley
psychotrop wrote :

a part ca, comme tu seras pas la ... ben on te la mettra severe  Smiley
psychotrop wrote :

a force d'ecouter "queen" et " dire straits ' t'es devenu bon en anglais  Smiley
j aime quand on me parle comme ca.. j en touche le coin de mon bureau  Smiley
LoulouBlue wrote :

ah bon ?
ben j'étais là et même pas au courant...j'aurais su, je te promets qu'on aurait joué !

si tu l'as toujours, aboule ! Smiley

Yep, il est toujours là! Prêt à l'emploi! Ca fait plaisir de voir autant de motivation!  Smiley
thomas wrote :

Yep, il est toujours là! Prêt à l'emploi! Ca fait plaisir de voir autant de motivation!  Smiley

Bah attends y'a de quoi, non ?
Smiley
On fête la fin de l'été !!!  Youhouhoou