13/14/07 Tribal liberty party Chamonix

une teuf encore en cours...
Arrivée convergente des membres de Psyk nurses venant de différentes partie du sud est, retrouvaille au parking alors qu'on charge une camionette du matériel pour le chill; on grimpe par une route en lacet très pentue, forêt moussue épaisse et profonde; accueil chaleureux de l'orga, vraiment sympa les Suisses  Smiley
le lieu génial, une vieille maison avec un parvis joliment décoré pour le dance floor, une belle clairière où déjà les teuffeurs ont organisé un camping convivial et des feux, et l'endroit magique où nous allons poser le chill : une deuxième clairière entourée de sapins et d'arbres centenaires.
on monte la tente et le stand en deux temps trois mouvements, bel efficacité de groupe; alors que la nuit tombe, on dessine le mandala avec deux copines, on commence à être bien rodés! le triskell tibétain ou tourbillon de la joie est confectionné sous la pyramide, alors que les première étoiles s'allument on met une bougie au milieu
on est un peu juste pour la déco mais l'essentiel est là; la tente prétée par les dubbeur est super belle, on dirait un space craft qui  vient d'atterir dans la clairière;
alors que la nuit s'installe on organise  un feu, les éclairages sont un peu limite, il faudra qu'on prévoit plus! l'orga a mis à disposition un groupe élèctrogène et du matos son, bientôt complété par le sound system d'Excell;
sur le main floor un groupe de zicos sonne très années 70, quasi du Pink floyd!
La délégation de KL organise un petit temple et on commence le rituel de mahakala  J'ai un peu honte du tambour qui est mal tendu à cause de l'humidité et de mon jeu un peu hésitant, c'est la première fois que je joue cette version; Glyphcult accompagne au digeridoo!  Smiley  Smiley
Ensuite direction main floor, on sécurise les instruments dans un camtar gentiment mis à disposition par des musiciens; vraiment sympa les gents!
d'abord un mix/live de Madura je crois, full on avec didge ,bien sympa comme mise en jambe ensuite ça vire plus psyche, en restant mélodieux et festif, pas dark;
Vers minuit dj freakout embarque pour son live mahakala trance projct avec Glyphcult au didge;
là je dis chapeau bas Smiley)
Un set très cohérent, très travaillé et surtout super pêchu, beaucoup plus "psyche que ce qu'on avait eu dans les extraits, parfait dans la continuité du dj précédent, parfait pour cette nuit de lune noire , dédiée jusement à Mahakala.
Smiley  Smiley
belle ambiance sur le DF, bien que le style soit quand même globalement plus mornign que le set d'avant, tout le modne danse avec ardeur. vous avez asssurés grave!
Smiley  Smiley  Smiley
les teuffers suisses assurent grave le look et la convivialité, beaucoup de respect et de gentillesse, pas de mecs relou!!
ensuite petite pause au chill à discuter  puis je me glisse dans la tente pour récupérer un peu car hélas, ce n'était qu'une parenthèse! je quitte le lieu dans le jour débutant, par le chemin magique qui plonge dans la vallée alors que les premiers rayons du soleil caressent les sommets; le lever du soleil sur le mont Blanc : un super cadeau de départ;
Smiley  Smiley  Smiley
la tête pleine de musique et l'esprit plein des bonnes énergies, j'affronte les quatre heures de route en pleine folie de week end de tuerie
là au taf c'est un peu limite mais tout le monde a la tête dans le seau (bal du  14 juillet! finalement je suis une des plus fraiche!!!  Smiley )
:merci: à l'orga pour créer encore, de nos jours, ce genre de teuf
endroit superbe et gents super sympa aussi, peut être  un peu léger pour le catering?
Vriament les suisses vous savez monter des évènemetns avec respect de l'environnement et dans un esprit "à l'ancienne"
ça fait plaize!
Ca donne envie!!! Smiley  Smiley
c est clair!!! Smiley  Smiley  Smiley
Du pure bonheur !!!  Smiley  

rapport plus tard...
Vendredi midi je sors du taf, arrivé chez moi une demi-heure plus tard, j'ai la surprise de voir Franck glyphcult devant l'allée de mon immeuble qui m'attendait, le temps de prendre mes affaires un nous rejoignons Olivier aka Madhura (un des organisateurs de l'événement en questions) qui a eu la gentillesse de nous motoriser jusqu'à Chamonix.  Smiley  
Le lieu du festoches est plus que propice (voir la description du post de boudhinette plus haut), et c'est avec émerveillement que je découvre l'endroit que l'on nous propose pour monter notre chill-out  Smiley  (les photo sont à venir).

Le temps de faire les présentations et de retrouver tous mes potos de Técols Family et  nous commençons à mettre la mains à la pâte. L'orga ns à mis à dispo du matériel audio, une tonnelle  et un peu de déco, ce qui ns permet de commencer le chill en attendant l'arrivée des autres membres de PN.
Enfin, ils s'arrivent !! Smiley  Sam, boudhinette, Excell inside et nos amis de KL arrivent et gentiment chacun s'éxecute spontanément sur la construction de notre site de bien-être.
Après avoir consacrer les lieux par l'intermédiaire d'un rituel Bouddhiste tibétain "Mahakala", nous passons tous du côté du mainfloor où Mizoo, un dj's et organisateur de teuf jurassien évolu en mix, une suberbe rentrée  en matière prog-full-on après les excellentes prestations du groupe Natural Trance que sont les Red Lions Sensitive.
Arrive 0h30 et pour moi, c'est le moment de faire découvrir pour la première fois en publique notre prestation de Live-act "Mahakala Project" issu de notre laboratoire musical des Psychedelic Nurses. Franck Glyphcult annonce la couleur au publique en qqu mots. Il s'agit d'un live act prog-morning tendance oldschool (enfaite celui-ci réuni un certains nombre d'infuence)  intégrant des samples du rituel Mahakala et le tout accompagné en live par Franck Glyphcult aka "Silent Burst" au Didgeridoo. Je présentais ce projet avec pas mal d'appréhensions, malgré tout, le publique à été très réceptif, moment provilégié pour ns autres, nous avons eu après coup de très bon feedback. Un grand big "uP" au publique et à tout nos amis qui nous ont soutenu.

J'ai assisté à pratiquement tout les prestations, bien aimé le set de "Om MooM" Jdane aux origine indoux,  bien psyche...
Je suis  resté le reste de la nuit de vendredi à samedi ds le chill à discuter et offrir des prestations Reïki.

Samedi et dimanche se passe, et nos activités au sein de l'association se déroule à merveille, malheureusment la présence de Boudhinnette nous fera défault samedi et dimanche... (le taff ).... Sister ns espéront t'avoir fait honneur, merci encore d'être venu pour quelques petites heures....
Sinon niveau son, j'ai bien adhéré aux artistes de jour, et de début de nuit... niveau dark.. j'arrive toujours pas, et apparement j'étais pas le seul... mais il en faut pour tout les goùts... donc j'en profité pour aller me reposer.  Smiley

L'orga attendait plus de gens et malheureusment elle n'est pas rentrée complètement dans leur frais... environ 250 entrées..
Nous avons été très bien accueilli, et l'orga est rester très attentive à nos moindres demandes... juste un petit hic.. la qualité et la quantitée de nourriture sur place... mais ça c'est un détail qui peut être facilement réctifié pour les prochaines fois.

Très heureux d'avoir rencontré Sidney et Vanessa qui nous ont concocté un super petit ping pong ambient...  Merci aux orgas sur place et à tout les membres des PN qui ont pu se libérer pour l'évement.

J'ai vraiment passé de super moments.  Smiley

et encore bon anniv' Flo !!! Smiley
Smiley bon alors à vous croire... si Mathilde et Sam ne sont pas poètes, si Sanhanda confirme leurs dires...

on à plus qu' à pleurer si on était pas là !  Smiley  allez ! soyés sympa... vous crées une légende là ?

Smiley                             Smiley                              Smiley
je l'ai crois sur paroles.... pour avoirs déja fais un big teuf en suisse...je comfirmes tout
les dires
ils sont tro fort les suisses
je suis content pour vous ça avais l'air génial
D'autant plus que c'était une teuf suisse organisée en France  Smiley
sanandha wrote :
Vendredi midi je sors du taf, arrivé chez moi une demi-heure plus tard, j'ai la surprise de voir Franck glyphcult devant l'allée de mon immeuble qui m'attendait, le temps de prendre mes affaires un nous rejoignons Olivier aka Madhura (un des organisateurs de l'événement en questions) qui a eu la gentillesse de nous motoriser jusqu'à Chamonix.  Smiley  
Le lieu du festoches est plus que propice (voir la description du post de boudhinette plus haut), et c'est avec émerveillement que je découvre l'endroit que l'on nous propose pour monter notre chill-out  Smiley  (les photo sont à venir).

Le temps de faire les présentations et de retrouver tous mes potos de Técols Family et  nous commençons à mettre la mains à la pâte. L'orga ns à mis à dispo du matériel audio, une tonnelle  et un peu de déco, ce qui ns permet de commencer le chill en attendant l'arrivée des autres membres de PN.
Enfin, ils s'arrivent !! Smiley  Sam, boudhinette, Excell inside et nos amis de KL arrivent et gentiment chacun s'éxecute spontanément sur la construction de notre site de bien-être.
Après avoir consacrer les lieux par l'intermédiaire d'un rituel Bouddhiste tibétain "Mahakala", nous passons tous du côté du mainfloor où Mizoo, un dj's et organisateur de teuf jurassien évolu en mix, une suberbe rentrée  en matière prog-full-on après les excellentes prestations du groupe Natural Trance que sont les Red Lions Sensitive.
Arrive 0h30 et pour moi, c'est le moment de faire découvrir pour la première fois en publique notre prestation de Live-act "Mahakala Project" issu de notre laboratoire musical des Psychedelic Nurses. Franck Glyphcult annonce la couleur au publique en qqu mots. Il s'agit d'un live act prog-morning tendance oldschool (enfaite celui-ci réuni un certains nombre d'infuence)  intégrant des samples du rituel Mahakala et le tout accompagné en live par Franck Glyphcult aka "Silent Burst" au Didgeridoo. Je présentais ce projet avec pas mal d'appréhensions, malgré tout, le publique à été très réceptif, moment provilégié pour ns autres, nous avons eu après coup de très bon feedback. Un grand big "uP" au publique et à tout nos amis qui nous ont soutenu.

J'ai assisté à pratiquement tout les prestations, bien aimé le set de "Om MooM" Jdane aux origine indoux,  bien psyche...
Je suis  resté le reste de la nuit de vendredi à samedi ds le chill à discuter et offrir des prestations Reïki.

Samedi et dimanche se passe, et nos activités au sein de l'association se déroule à merveille, malheureusment la présence de Boudhinnette nous fera défault samedi et dimanche... (le taff ).... Sister ns espéront t'avoir fait honneur, merci encore d'être venu pour quelques petites heures....
Sinon niveau son, j'ai bien adhéré aux artistes de jour, et de début de nuit... niveau dark.. j'arrive toujours pas, et apparement j'étais pas le seul... mais il en faut pour tout les goùts... donc j'en profité pour aller me reposer.  Smiley

L'orga attendait plus de gens et malheureusment elle n'est pas rentrée complètement dans leur frais... environ 250 entrées..
Nous avons été très bien accueilli, et l'orga est rester très attentive à nos moindres demandes... juste un petit hic.. la qualité et la quantitée de nourriture sur place... mais ça c'est un détail qui peut être facilement réctifié pour les prochaines fois.

Très heureux d'avoir rencontré Sidney et Vanessa qui nous ont concocté un super petit ping pong ambient...  Merci aux orgas sur place et à tout les membres des PN qui ont pu se libérer pour l'évement.

J'ai vraiment passé de super moments.  Smiley

et encore bon anniv' Flo !!! Smiley

tu lui as passé le bonjour  ? Smiley  Smiley
Hello Smiley
juste un petit mots pour remercier tout les people présent et les PN pour leur chill  Smiley  Smiley  Smiley
rapport plus tard, car là, je suis mort de chier mort  Smiley  Smiley  Smiley
merci à tous  Smiley  Smiley
zganarel wrote :
je l'ai crois sur paroles.... pour avoirs déja fais un big teuf en suisse...je comfirmes tout
les dires
ils sont tro fort les suisses
je suis content pour vous ça avais l'air génial

Je confirme...!!! Les suisses sont des malades de la balle. Smiley  Smiley .!!!Y a qu a voir le Zoom-Festival.... Smiley !!!Ca fait 9 ans que je le fait...!!! Smiley  Smiley

http://www.zoom-party.ch/index.php?action=photo05
yop!  j'vais y mettre ma ptite couche aussi Smiley

alors, ouais, de la vraie bombe ce week-end !  arrivé juste après le coucher du soleil vendredi soir... le temps de poser la tente, de dire bonjour aux amis en attendant l'arrivée du reste du convois qui s'est un peu perdu Smiley  

on revoit évidemment pleins d'amis suisses, et plusieurs potes francais pas revu depuis un bout de temps.... fait plaisir Smiley

le lieu est parfait et bien investi ! bravo pour ceux qui ont du bosser pendant plus d'une semaine sous la pluie ! le temps exceptionnel du weekend les aura bien récompensé Smiley

pour ma part j'ai vraiment apprécié la musique tout du long ! rien de trop dark, rien de trop cheesy... juste ce qu'il me faut Smiley
mention spéciales à Mahakala project et à Ahyasix que j'ai découvert ce weekend !  Tous les DJs que j'ai pu entendre m'ont bien plu aussi.

Et que dire sinon.... que du plaisir aux milieux de ces belles montagnes entre ciel bleu magnifique et nuits étoilées au possible...

Et un grand plaisir aussi d'avoir fait la connaissances de pleins de francais tous très sympas !
(encore un grand merci à celui qui m'a retrouvé ET rendu mon bout d'afghan Smiley )
(finalement ils peuvent être bien ces francais Smiley lol... just kidding... )

bref, vraiment que du bon (mis à part le télépohone protable perdu dans la nature), que du plaisir !

un grand merci aux équipes des técols et des lions rougs. Et encore bon aniv à Flo !!! c'est avec grand plaisir qu'on sera là pour la prochaine !
boom boom boom cette teuf était tout simplement géniale!!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

arrivé samedi en début d'aprem en total free style... ;p

rapport plus tard Smiley

Smiley
tu y étais toi???
bha j't'ai  loupé!
Smiley  Smiley  Smiley
Encore sous le coup de ce WE magique, je poste vite fait un ptit report avt que les effets ne s'estompent ! Smiley

Arrivé vendredi 13 juillet à la gare de Geneve direction la frontiere ... destination : le site de la teuf qui se deroule sur un peu plus de 48h dans un lieu magnifique, une foret en pleine montagne, a qques km de chamonix ... après environ 1h de route, nous accedons par un chemin très en pente au lieu dit de Montcoûtant ou se deroule la party. Là je suis emerveillé lorsque nous arrivons sur le spot, il fait un temps splendide, soleil et ciel magnifique ... pas un nuage à l'horizon, les bois, une source d'eau potable au pied du DF et la nature majestueuse partout !!! Smiley  Smiley

Le staff s'active sur l'installation du son (6kw) et finalise la très jolie deco sobre et variée à base de papillons et filaires fluos qui entourent un mat situé au centre du DF. Sur le mur de la maison qui fait face au DF sont perchés des lutins malicieux que surplombe une immense toile depliée en triangle, recouvrant la façade et qui servira la nuit, d'ecran pour les superbes projections psychés. Smiley

Après les presentations nous prenons possession de la petite clairiere un peu isolé qui va servir de site pour l'installation de notre chill out (le premier qui soit entièrement géré par notre equipe Smiley )

L'après midi s'ecoule tranquilement en papotage et presentations avce les differents zicos et dj's, suit une seance de reiki (encore merci fred! Smiley ) qui me remet d'aplomb après un reveil matin qui fut difficile à negocier !! lol

Vers 20 h arrivée de la quasi totalité du reste de l'equipe, accompagnée de la delegation de KL, emotion là encore, joie des retrouvailles!!! à partir de là, tt va très vite ... Smiley

Excell arrive avec un superbe teepee de toile blanche super bien etudié et très facile à monter malgré ses dimensions, ce qui nous permet de creer un magnifique espace couvert, mais ouvert et ds lequel nous allons pouvoir effectuer nos diverses activités du WE.

La nuit arrive à grandes enjambées et notre installation se poursuit par la preparation des rituels de consecration du lieu, la delegation venue de KL est instalée confortablement et nous profitons d'une accalmie sur le DF assez proche pour lancer le rituel Mahakala puisque selon le calendrier tibetain c'est la journée consacrée de cette deité! Smiley

Le rituel effectué, nous nous dirigeons vers le DF ou doit avoir lieu notre 1er vrai live en tant que Psychedelic Nurses, cela doit se faire au travers du Mahakala Trance Project ... Fred aka Dj Freakout et moi nous installons sur scene pour environ 45 mn de live et ceci sans avoir jamais repeté ensemble !!! Smiley

Fred envoi les 1eres notes de l'intro et c'est parti, le tt s'enchaine et s'articule admirablement bien, en douceur et sans heurts, grace au travail appliqué et inspiré de Fred  ... 45 mn plus tard nous descendons du stage euphoriques, legers, satisfaits et reconnaissants ... Smiley  

On stage les diffrents Dj's font tourner le son avec une nette preference pour la fullon en debut de soirée et une evolution très marquée à partir de 3h, vers les sons plus agressifs et plus dark. En debut de nuit, peu après le live des Red Lions, Olivier aka "Madhura Didgeridoo show" se depense sans compter au didge sur plusieurs Dj's sets faisant vrombir ces "tubes" et tourner la vibe roots et tribale unique de son instrument fetiche! Smiley c'est déja le petit matin ... j'en profite pour aller me coucher ...
Ah oui, mince, j'ai oublié de vous parler de la presta des "Red Lions Sensitiv" en ouverture : tte en rondeur, très axée sur le psychedelisme du debut des années 70, avec un coté electro organique et rock très prononcé. J'ai bcp aimé ce melange subtil et delicat de sons actuels et plus anciens et cet esprit à la fois planant, roots et freestyle qui caracterise leur musique, vraiment un groupe à booker en France et à decouvrir !! Smiley  Smiley

Vers 11h-midi, nous effectuons une seance de Chi Kung accompagné des teufers presents tt se passe naturellement, les enchainements fonctionnent plutôt bien.

Rajsh et son frère ainsi que Necks et sa cops nous rejoignent bientôt suivis de Vanessa / Aurora / Archetype project accompagnée de Sydney/ Trinity. (un gros coucou à vous les filles, si vous nous lisez et au plaisir de vous revoir très bientôt!) Smiley

Les filles vont nous mettre une pure ambiance ds le chill et vont enchainer mix sur mix ainsi que divers ping pong pdt la nuit! nous aurons egalement droit à des mixs Ambient/Dubby très sympas de rajsh et d'Excell.

Pour moi, l'après-midi se passe on stage avec une presta de Silent Burst devant un auditoire concentré, attentif et visiblement "higher" ! Smiley  Smiley
et plus tard derriere les platines du chill pour une petite selection Secret Vibes / LDB system. Smiley

La nuit s'ecoule tranquilement sur le DF, Bruce aka Psyberpunk se dechaine 3h30 durant, nous gratifiant d'un mix epique, puissant et varié qui me retourne la cervelle ! Smiley

Nous finissons ensuite la nuit ds le chill out et c'est tranquilement que je m'en vais rejoindre les bras de morphée ... Smiley  Smiley

Le dimanche passe très vite puisque c'est déja l'heure de remballer ... demontage, nettoyage, rangement, chargement du camion sont à l'ordre du jour, il nous faudra d'ailleurs une bonne heure et qques pour arriver à faire bouger sans les brusquer, les teufers a moitié morts qui squattent le chill lol!! Puis petite pause merguez et vers 16h nous quittons les lieux ... retour sur paris pour moi.

Pour finir, je tiens à remercier une fois de plus les amis et compagnons de Psychedelic Nurses, pour leur devouement, leur entrain et leur bonne humeur communicative (@Boudhinette : tu nous a manqué sista'!), l'equipe des Tecols / Lions Rouges pour nous avoir si bien accueilli et permis de participer haut la main, à cet evenement! Smiley  ainsi que la delegation de karma Ling pour s'etre deplacée en pleine periode de seminaire et nous avoir accompagné ds notre periple le temps de qques heures magiques !! Smiley
Smiley
un ptit rapport... Smiley  Smiley
j'imagine un gros rapport...10 pages... Smiley  Smiley
zganarel wrote :
un ptit rapport... Smiley  Smiley
j'imagine un gros rapport...10 pages... Smiley  Smiley

Oui c'est comme ça tt le temps!! Smiley  ... je me dit allez 2-3 lignes et je me retrouve à remplir 4 pages lol !!  Smiley
Chill-out Psychedelic Nurses
Image

Le camping
Image

Le dancefloor
Image

Image
Après une semaine de taff assez soutenue j arrive à me libérer une heure plus tot.
je file à la maison pour preparer la deco et charger le camping car,
bien fatiguer mais sentant la vibe monter je decide de partir apres le coucher du soleil ici
j aimerai arrivé avant le live de mahakala trance project. Smiley

la route pour arriver a chamonix sera une succession de route de montagne et de passages de cols
le tout agrementer par de nombreux croissement avec la faune alpestre, famille de chreveuil avec leurs leurs faon, renard etc..

vers 0h00 arrive a chamonix , je trouve bien la route qui doit arriver a la teuf , mais pas le parking, apres avoir bien tourner je pose le camping car et une bonne nuit de sommeil
sera reparatrice Smiley  Smiley

vers 9 h30 on repart a la recherche de la teuf , plus facile a trouve de jour
on prend le materiel , on monte dans la navette, et on gravit cette petit chemin de montagne escarpé.

arriver on fait la connaisance de floom le maitre de ceremonie
on croise quelques connaissance suisses et on part a la recherche de la shanti place le chill out
Smileysuper il est nicher dans une jolie clairiere Smiley  
dans un premier le grand tippi me donne l image d une montagne ou on se refugie a l interieur pour trouver le calme et bien etre.
les acolytes de PN sont la
je fais le tour du chill , je salue le guekil
on se dit tous bonjour et on se pose un peut et faisont connaissance avec les red lions
puis direction le dance floor ou fred va nous faire un dj set, suivi de franck pour une DVH
merci pour le lacher prise et le massage sonore Smiley  Smiley  Smiley
mizoo prend la suite

nous on fait des aller retour entre le chill et le floor profitant de l instant present
rencontre avec d autres bretons present
on pose un peut de deco dans le chill
puis je me mets au platines pour un set dubby
l intemporel necks fait son apparition
sam et excell revienne des courses suivi de sidney et vanessa
on profite de la paisibiltée du chill pdt que les deux filles se mettent au platine pour distiller des sons envoutants
un petit repas et hop direction le dance floor

Smiley
dance floor ou je vais passer une bonne partie de la nuit
psyberpunk nous fait un set dont il a le secret
retour pdt un moment au chill
puis retour sur le df pour profiter des sons matinaux
la fin de matinee et le debut de l apres midi se passeront au chill
puis retour au camion et grosse sieste avant de reprendre la route vers 22h
merci a tous le monde, a la vibe, au tecols, redlions, Smiley
j ai vraiment retrouver dans cette party l ambiance helvetiques, un line up coherant

merci aux amis de PN Smiley , pour moi c etait la premiere que j ai pu etre avec vous lors d une party Smiley
franck Glyphcult wrote :

Oui c'est comme ça tt le temps!! Smiley  ... je me dit allez 2-3 lignes et je me retrouve à remplir 4 pages lol !!  Smiley

J en connais un autre.....!!!!! Smiley  Smiley
Et me voilà redescendu à la ville ...
il faut toujours quelques jours pour recoller avec la réalité après un w-e passé avec les PsychéNurse  Smiley

w-e magnifique, le soleil était parmi nous, jamais aggressif grace à la source d'eau en provenance directe du Mont-Blanc  Smiley

j'ai passé peu de temps sur le main-floor, sauf bien sur pour le live de Sanandha et Glyph, et le set de Psyberpunk  Smiley
tout le reste, je l'ai passé "à la maison", càd au chill

un w-e qui a filé très vite, du rituel en compagnie exceptionnelle de la déléguation de KL, au démontage du stand en compagnie des derniers motivés heureux

BRAVO aux orgas (et aux chauffeurs de navette), c'était agréable de ne pas avoir de véhicules sur le site, plus épuré et plus proche de la nature  Smiley

la table de massage a bien servi tout le w-e, d'ailleurs nous n'étions pas les seuls à l'utiliser avec Fred
bientôt de nouveaux adhérents et prestataires ?

Pour une première, je suis assez fier et impressionné par toute l'équipe des PsychéNurses  
ravi de constater tout le potentiel présent, et très confiant pour l'avenir   Smiley
Bon, voilà, je me décide enfin à faire mon rapport de ce qui fut pour moi un anniversaire que je ne suis pas près d'oublier  Smiley
Arrivé sur place le mardi pour construire la scène, c'est sous une fine pluie que nous sommes arrivé. Une journée plus tard, la scène était montée, et on était bien content du résultat, au vu des conditions dans lesquelles nous l'avons construite!!!
Mais nous étions positifs, car la météo annonçait le beau pour jeudi et des températures bien plus chaude pour le week-end Smiley , et pour une fois, la météo fut plus que précise  Smiley .
Vendredi arriva à grand pas, tout le monde s'attelaient à différentes tache (déco, bar, sono) sous un soleil radieux Smiley
Voilà, on est parti pour un week-end magique, les premiers festivaliers arrivent et gentiment les Red Lions Sensitive montent sur scène pour faire leur check son. Arrive également l'équipe des Psychédélic Nurses qui vont nous faire un chill out de tout beauté  Smiley , mais malheureusement je n'aurais même pas une minute pour me poser dans ce lieux magique  Smiley
Voilà, la soirée commence, avec une intro tout instrumental qui va nous emmener dans un voyage au rythme tribal (batterie) parsemé de riff psychédélique à la guitare et agrémenté de didgeridoo Smiley .
Je continus de mon côté à m'agiter, les artistes arrivent gentiment, l'entrée se gère elle-même (merci à ma princesse qui à tout managé [:tchoux]) et Mizoo prend les platines. C'est parti pour un voyage intersidéral, j'adore ses set envoûtant qui te font voyager mais loin loin loin  Smiley . Et voilà que c'est au tour de Fred aka Freakout, de nous faire voyager à travers son Mahakala Trance Project, accompagné de Silent Burst aka Franck Glyphcult au didgeridoo. Alors là, chapeau messieurs Smiley , et Fred, je te félicite pour la qualité de ton son Smiley , tu as vraiment progressé comme un chef. Suivirent Om Moon et DVX en dj set, mais malheureusement pas trop eu le temps de les écouter, mais d’après les échos que j’ai eu, ça a bien envoyé !!! Puis c’est au tour d’Aslak avec le jour qui a déjà commencé a pointer le bout de son nez et qui nous offre une vue splendide, et là, enfin j’ai pu voir et entendre son live, et je n’ai qu’un mot pour qualifier ton live mon cher Julien : de la tuerie Smiley . Suit Psychedelipst en dj set, avec une bonne selection full-on morning bien happy, et c’est déjà l’heure de brancher le live de notre ami Jean aka Ahyasix, qui nous a fait un voyage oldschool : continu comme ça, ton son déchire  Smiley !!! Le temps passe vite, trop vite, et c’est au tour de notre ami Psy’’n’’éthic d’envoyer la sauce en dj set avec une bonne sélection mélangeant morning et prog. Fafadet enchaîne droit derrière pour un set bien prog : Merci, vous avez assurés Smiley .
Puis, petit changement, à la place de M-touch, Freakout nous a fait le plaisir de nous faire un dj set très envoutant. Suit Silent Burst pour un mixe/live des plus planant, avec des son tout en légèreté agrémenté de didgeridoo, un seul mots : magnifique Smiley . Mizoo reprend les platines pour une nouvelle session toujours aussi envoûtant, puis de nouveau un changement de dernière minute, Daylhinox ne pouvant venir, c’est notre ami le spoutz aka Psy’’n’’éthic qui nous ferra l’intro du samedi soir. Et voilà, c’est enfin mon tour, pour un live d’une heure, ou j’ai bien stressé avant le début à cause de mon ordi [:ckc], mais tout est rentré dans l’ordre juste avant le début  Smiley  . Suivirent mes deux amis d’Insomniak Dreamers pour un live de folie. Une qualité de son à coupé le souffle, et un jeu en live plus qu’impressionnant (les rythmiques étant joué en live entre autre) Smiley  Smiley , me firent scotché sur le dancefloor ainsi que les freaks. Puis vient le tour de notre ami Brousse aka Psyberpunk, pour un dj set de folie, variant plusieurs styles comme lui seul a le secret. Merci pour ce pur moment, c’est toujours un plaisir de t’entendre jouer Smiley . Vient le tour de Karash, qui nous à distillé un live bien péchu et qui m’a retourner le cerveau  Smiley !!! Puis, vu que Mogoon dormait, je me suis fait plaisir en faisant un ping-pong de presque 3 heures avec mon ami Psyberpunk où nous avons bien voyagé dans les styles, pour passer de 153bpm à 138bpm !!! Merci pour ce pur moment avec le soleil qui se levait Smiley . Mogoon ayant fait son apparition, nous lui laissons la place afin qu’il puisse profiter de jouer dans ce cadre plus que magnifique pour conclure ce petit festival en passant de la full-on morning à de l’ambient Smiley .
Voilà, il était presque 14 heures (je crois, me souviens plus trop car je n’avais toujours pas dormi) et nous commençons  à ranger, snif c’est la fin de ce qui fut pour moi un week-end que je ne suis pas près d’oublier. Je m’en souviendrai des mes 30 ans  Smiley !!!!
Je tiens à remercier Les Psychédélic Nursres pour leur gentillesse et leur magnifique chill-out. Content d’avoir fait la connaissance de Boudhinette, d’Excel Inside, de Franck, de Rajshasha et j’en oublie d’autre Smiley . J’aurai voulu passer plus de temps à vous connaître, mais trop de taff !! (ce n’est que partie remise).
Un grand merci à Romain de nous avoir si généreusement offert son aide, il en faut plus comme toi, tu as grave assuré (prévention et toujours un oeil qui veille sans parler de ton aide afin que la place reste propre) Smiley  Smiley
Merci à tout les bénévoles qui nous ont plus qu’aider Smiley , merci à tout les artistes d’être venu et de nous avoir offert ces prestations de qualités, du début jusqu’à la fin, la zik aura été magique et ce fut un pur voyage Smiley  Smiley .
Merci à Nataraja et Roro33 project pour leurs projections plus que psychédélique [:yaisse]!!!
Merci aux Técols et Aux Red Lions d’avoir montés cet événement avec moi, pour une première ce fut une sacrée première [:super]!!!!!!!!!
Merci à mes potos d’être venu fêter mon anni comme il se doit dans se lieu magique Smiley .
Et surtout un grand merci à Jean-Luc et Dominique de nous avoir si bien accueilli chez vous, je ne suis pas près de l’oublier, et je pense que je ne suis pas le seul Smiley !
Les photos arriveront bientôt, il faut juste que je fasse le tri, car il doit y avoir plus de 3go  Smiley !!!!
Merci encore à tous et à tout bientôt pour de nouvelles aventures……………………………
gros respect floom, non seulement pour ta belle énergie là haut mais pour rester positif malgrès certains "détails" qui pourraient chagriner : le déficit de l'orga, le public moins nombreux qu'attendu,la visite des keufs..
c'est grace à vore enthousiasme que ce genre de teuf perdure
back to the spirit
[:tchoux]
boudhinette wrote :
gros respect floom, non seulement pour ta belle énergie là haut mais pour rester positif malgrès certains "détails" qui pourraient chagriner : le déficit de l'orga, le public moins nombreux qu'attendu,la visite des keufs..
c'est grace à vore enthousiasme que ce genre de teuf perdure
back to the spirit
[:tchoux]

Merci Boudhinette  Smiley mais je n'étais pas seul, et heureusement  Smiley
Concernant le "déficit", on ne peut rien dire encore, car on doit attendre nos facture de tel, et comme le disait fred, on est suisse et on était en france, alors je pense que la facture risque d'être salée  Smiley . Mais sinon, sans compter l'essence et le tel, on est rentré dans nos frais Smiley on verra pour le reste plus tard.
Mais c'est vrai qu'un peu plus de monde l'aurrai bien fait, même si je n'ai pas vu la place que ca prenait au parking Smiley .
Et pour les keuf, comme on dit: qui vivra verra  Smiley
Merci encore pour votre magnifique chill  Smiley juste dommage que je n'ai pas eu le temps d'en profiter  Smiley
A tout bientôt, et je l'espère cette fois avoir plus de temps pour faire plus ample connaissance  Smiley
Yooww.... et si je posais mon rapport avant l'an prochain ça serait nice ... ;p

Quelle sacré teuf cette Tribal Liberty Partyy!!  Smiley  Smiley

Alors comme je disais plus haut arrivé samedi en début d'aprem.. hmm non plutot fin d'apres midi je crois..  En fait si on remonte un peu dans le temps... la veille j'étais à Lyon pour la teuf Hypnotik avec un bon ptit live de Talamasca et djset bien psyché de MoonQuake... ensuite after paisible au parc de Gerland de 9h à midi, idéal pour se reposer un peu au soleil accompagné d'un sound system electro minimal teck....

Midi, une cops débarque gare de Lyon Part Dieu completement à l'improviste, une Toulousaine avec la soif d'aventure et qui était prête à partir à l'autre bout du monde avec moi... lol ;p Allé! alors let's go direction Chamonix, j'étais pas censé y monter mais là pour le coup, en route pour l'aventure!!!  Smiley

J'avais pris tout de même le soin de noter le plan... au cas où... un(e) ami(e) tomberait du ciel...  :mickey:

Arrivé au parking la navette est belle est bien là avec un chauffeur trés trés sympa. on papote un peu, je range le bordel dans la voiture.. puis il nous embarqua vers la teuf.. nous fûmes alors que tous les deux à l'arriere.. yeahh ça déchire!!   Smiley  
Nous croisâmes Sam et Reno qui descendait à pied pour le ravitaillement bouf.. notre trés aimable chauffeur s'arreta même en chemin afin que je salut mes potes Smiley

Arrivé en haut, trop l'hallu!!  Smiley  
une super teuf à la roots dans la foret, avec des arbres immenses, vraiment immenses vous avez pas remarqué ça ??

Nous nous dirigeâmes d'abord vers le chill où Rajsh était aux platines en train de mixer du puissant dub electro!  Smiley trop bien pour se poser... sous la belle bache du chill des PN.. je dis boujour à Rajsh, Fred, puis Franck... content de vous retrouver la haut les gars.. j'avais les boulles de pas pouvoir venir.. puis finalement me voici et en pleine forme en plus! Smiley
Franck et ses bonnes paroles de sagesses pleines de vérités.. t'as éppaté ma cops sur les chakras, la respiration etc..! Smiley  Smiley

Bien dégouté qd meme d'avoir loupé la soirée du vendredi... avec tous les lives acoustiques qu'il y avait, entre autre celui de Fred et son Mahakal Trance Project ou encore celui de Franck Silent Burst, que j'aurai bien aimé voir... ça sera pour une prochaine... et oui je n'arrive pas encore à me dédoubler...  [:houahouahoua]
Un ptit coucou à Mathilde aussi, on s'est croisé à un jour près..  Smiley

Go vers le main floor, du tres bon son toute la nuit! j'ai pas tout suivi les djs ou live mais ça envoyait grave du pur son comme j'aime!!  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Trés bonne ambiance sur le dance floor, on est pas nombreux et c'est le fun parreil!  Smiley
yes good people, je kif les Suisses!! surtout apres cette belle rencontre d'une suissesse à Montréal l'hiver dernier et notre tripp à New York pdt 3 jours... Smiley  Smiley  Smiley   Alors cette teuf confirme mon préjugé qui se basait seulement sur des compiles Zoom depuis 1999..ou sur des echos de party Zoom Festival, Atmosphere etc... tout l'art de mixer differents style de trance...  et de faire la fête sans prise de tête.. ça claque!  Smiley

Bonne présta des djs dans le chill par Sydney et Van, en mix solo ou ping pong c'était un plaisir découter ça. reveil en douceur et en musique envoutante par Vanessa dans la matinée du dimanche.. Smiley

En tous cas ce week end cétait d'la grosse balle pour moi.. Génial! un bon road tripp à l'impro. ya que ça de vrai..! Smiley

A la prochaine en Suisse sans hésiter!  Smiley   Smiley