13/07/2007 tama.goshi Voices of experience

Merci pour cette teuf et toutes les autres qui etaient de vraies réussites. Smiley
ont etaient vraiment tous vert !!! mais bon ç'est comme d'ab !
quand ça par en couille au debut ça continue toute la nuit !!
aller courage a l'orga et a la prochaine soiree a la rentre alors  !!!!!
bon la teuf n'a pas eu lieu mais vs avez montrez votre mécontentement dans le bois de boubou c'est clair qu'il fallait si attendre qu'ils déboulent (les keufs) mais c'est pas grave c'était assez marrant.
la plupart ont du rattrapé ça le lendemain comme moi avec une pure free (hardtek;breakbeat) sur un spot magnifique  des sales gosses qui c'est fini le dimanche aprém au soleil effectivement un gendarme est passé mais rien reparti aussitôt  contrairement au bois de boubou ou il était 100
bref c pas grave j'espère juste que votre assos n'ai pas morte
Smiley  Smiley  Smiley Hello a tous  Smiley  Smiley  Smiley

Comment ca balance sur le forum laisse tomber  Smiley , essayer d'organiser une teuf et parler ensuite ,  allez voir le taf  que c'est , c'est bien beau de balancer mais mettez vous a leur place ,de toutes facon les gens ne sont jamais content que la teuf soit reussie ou pas c'est grave quand meme toujours des critiques a faire , maintenand je me met a la place des teuffeurs , quand une teuf est annuler merci d'en prevenir les peoples quand même.

maintenand ce n'est qu'une teuf c'(est pas la fin du monde quand même

je ne comprend pas aussi l'histoire des messages qui disparraissent sur le forum ????????,

sinon bonne journée a vous et rester peace Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
t_mix wrote :
Smiley  Smiley  Smiley Hello a tous  Smiley  Smiley  Smiley

Comment ca balance sur le forum laisse tomber  Smiley , essayer d'organiser une teuf et parler ensuite ,  allez voir le taf  que c'est , c'est bien beau de balancer mais mettez vous a leur place ,de toutes facon les gens ne sont jamais content que la teuf soit reussie ou pas c'est grave quand meme toujours des critiques a faire , maintenand je me met a la place des teuffeurs , quand une teuf est annuler merci d'en prevenir les peoples quand même.

maintenand ce n'est qu'une teuf c'(est pas la fin du monde quand même

je ne comprend pas aussi l'histoire des messages qui disparraissent sur le forum ????????,

sinon bonne journée a vous et rester peace Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

houai bien dis  Smiley  Smiley
mais bon je comprend tt le monde ça fou bien les boulles un truc comme ça.... Smiley
Salut les amis, Smiley  Smiley  Smiley

Beaucoup de polémiques  Smiley ces derniers temps sur le forum :fou: , je pense qu'il faut arreter le bla, bla, bla. Smiley

Organiser des teufs psytrance sur Paris c'est vraiment trés compliqué... Smiley  Smiley  Smiley
Alors soyez un peu indulgent avec ceux qui font tous leurs possibles pour que cela existe... Smiley  Smiley
Et surtout pensez à moins critiquer, à etre plus constructifs et si vous n'êtes pas satisfait rebroussé vos manches et venez nous aider ou monté une orga et on en reparle après avec plaisir... Smiley

Par pitié arretez de raconter n'importe quoi sans savoir ce qui s'est réellement passé derrière et pas de panique la vérité fait surface un jour et là vous pouvez prendre les mesures nécessaires...

Dans la mesure ou les préventes sont rembourssées je pense qu'il n'y a rien de grave  Smiley  Smiley

@+
wil wrote :

Beaucoup de polémiques  Smiley ces derniers temps sur le forum :fou: , je pense qu'il faut arreter le bla, bla, bla. Smiley

Organiser des teufs psytrance sur Paris c'est vraiment trés compliqué... Smiley  Smiley  Smiley
Alors soyez un peu indulgent avec ceux qui font tous leurs possibles pour que cela existe... Smiley  Smiley
Et surtout pensez à moins critiquer, à etre plus constructifs et si vous n'êtes pas satisfait rebroussé vos manches et venez nous aider ou monté une orga et on en reparle après avec plaisir... Smiley

Par pitié arretez de raconter n'importe quoi sans savoir ce qui s'est réellement passé derrière et pas de panique la vérité fait surface un jour et là vous pouvez prendre les mesures nécessaires...

Dans la mesure ou les préventes sont rembourssées je pense qu'il n'y a rien de grave  Smiley  Smiley

@+

houais re-bien dis... Smiley
le problème n'est pas la...c'est bien d'avoir voulu qd meme assuré une teuf malgré l'annulation...je me doute bien que les tamagoshi n'ont pas voulu cela et heureusement qu'ils remboursent les préventes ! ce qui fait pester c'est de voir les conditions de l'ersatz de teuf...au bois de boulogne la veille du défilé...mais ct évident que les keufs débarquent !! fallait s'attendre a quoi ?! d'autre part c bien gentil d'avoir voulu monter un son mais avant de le lancer on s'assure que tout est bien réglé...parce que le peu de temps que nous sommes restés bah on avait plus l'impression qu'ils essayaient de cramer les enceintes...

c'est ptete criminel de dire ce que l'on pense ici mais au moins cac permet de déterminer les problèmes et donc de trouver des solutions pour l'avenir...et je répète merci tout de meme d'avoir essayé
vive la démocratie et vive la trance en France...
dites moi,ça commence à faire pas mal de teufs et festivals annulées tout ça!!!!
peut etre que si certaines orgas montrait plus de professionnalisme dans certains cas, y'aurait moins d'annulation enfin je dis ca, je dis rien
dans le 16 pas facile maintenant, stop on passe a autre chose org bon courage et bonne vacance amuser  vous bien powers of love peace and love
dj arawak wrote :
dans le 16 pas facile maintenant, stop on passe a autre chose org bon courage et bonne vacance amuser  vous bien powers of love peace and love

au fait, bravo à arawak qui a tenu les platines une très grosse partie de la soirée. j'ai bien aimé son son. il a bien fait danser sous les étoiles. dommage quand même qu'il n'ait pas été relayé par un autre dj avant l'interruption forcée (mais en douceur) de la soirée.
wil wrote :

@+

je crois que ceux qui critiquent savent tres bien que c est compliqué d organiser(fin je pense), apres oui il faut etre constructif mais sortir l argument si vous etes pas contents venez aider blabla monter une orga .. excuse moi mais quand t as pas aimé un film au ciné et que tu le critiques j imagine que tu vas faire assistant maquilleur sur les tournages du coup ou quand t as pas aimé un resto tu vas faire griller des guez au courte paille du coin ?
psychotrop wrote :

je crois que ceux qui critiquent savent tres bien que c est compliqué d organiser(fin je pense), apres oui il faut etre constructif mais sortir l argument si vous etes pas contents venez aider blabla monter une orga .. excuse moi mais quand t as pas aimé un film au ciné et que tu le critiques j imagine que tu vas faire assistant maquilleur sur les tournages du coup ou quand t as pas aimé un resto tu vas faire griller des guez au courte paille du coin ?

+1
psychotrop wrote :

La critique ("étude raisonnée d'un objet à partir d'un ou plusieurs critères servant de base à un jugement de valeur") peut être utile, même si elle reste toujours plus facile que l'art.
Le problème, c'est que sur TG, il y a moins de véritables critiques que de lynchages injurieux et souvent dans une intention de nuire.
Merci !!!

C'est ma manière de vous suggérer de participer activement à la réalisation des teufs  Smiley  Smiley
Car en ce qui me concerne c'est ce que j'ai fait il y a 18 mois en rentrant à Paris...et en montant Shiva Project... Et du monde pour te dire je vais assumer ca ou ca il y en a  Smiley Par contre quand il s'agit de passer aux actes y a plus personne  Smiley  Smiley
De plus, Mr les DJ et créateurs de trance sans orga vous faites quoi ???
Donc cela ne tiens qu'à vous les amis Smiley  Smiley
Sinon un peu d'indulgence n'a jamais tué personne me semble t il  Smiley  Smiley
wil wrote :
Merci !!!

:

sans orga serieuse tu veux dire.. et ca.. ca court pas les rues
wil wrote :
Merci !!!

C'est ma manière de vous suggérer de participer activement à la réalisation des teufs  Smiley  Smiley
Car en ce qui me concerne c'est ce que j'ai fait il y a 18 mois en rentrant à Paris...et en montant Shiva Project... Et du monde pour te dire je vais assumer ca ou ca il y en a  Smiley Par contre quand il s'agit de passer aux actes y a plus personne  Smiley  Smiley
Sinon un peu d'indulgence n'a jamais tué personne me semble t il  Smiley  Smiley

ola , mais c est qu il ce véner le Will  Smiley  Smiley  
je pense qu il vaut mieux l ouvrir et passer pour un con , que de la fermer et ne laisser aucun doute à ce sujet  Smiley  Smiley
see ya soon  Smiley
teefm wrote :

ola , mais c est qu il ce véner le Will  Smiley  Smiley  
je pense qu il vaut l ouvrir et passer pour un con , que de la fermer et ne laisser aucun doute à ce sujet  Smiley  Smiley
see ya soon  Smiley

+1 Smiley  Smiley
merci !!!
ptdr!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
dommage pour cette teuf et pour les tamas.. en ce qui me concerne c'est pas si grave, on ira se faire rembourser nos 5 préventes et basta, pour le reste on a suivi le mouvement...il faisait bon, on s'est bien marré quand même, merci Arawak pour avoir assurer le son !!!!
wil wrote :
Merci !!!

et inversement  Smiley
Pour mémoire, Nico fait une teuf le 23 juin dans ce qui était le musée de arts etc. etc.
J'écris qui était car ce musée va être transféré, à Marseille je crois.
Nico réserve la salle pour le 13 juillet, et là coup de théâtre (dans la gueule) le n°1 du musée
reçoit un mail qui raconte que ce sera une rave party (techno drogue etc).
En plus, ce mail contient un lien sur le topic de la rubrique agenda du forum TG qui annonce la teuf...
Ce qu'il lit lui confirme ses premières impressions.

Qui a envoyé ce mail ? Bonne question... Sans réponse.
Le n°1 du musée lit ça et pète les plombs, d'autant plus qu'il apprend aussi pour le 23 juin.
CAR IL L'IGNORAIT. Si j'ai bien compris, tout avait été négocié avec le n°2.
Alors n°1 s'oppose au déroulement de la fête dans son lieu.

Jusqu'au dernier moment, Nico tente de négocier mais le mec reste sur ses positions. Alors en dernier
recours, pour ne pas laisser tout le monde sur sa faim, et sans doute aussi se faire un petit plaisir,
il décide que ce sera une free party tout près de la maison du Prez à Neuilly :Bois de Boulogne.

Avec une autorisation verbale d'un mec de la préfecture qui lui a sans doute dit OK pour avoir la paix. Donc sans autorisation.

Du coup plus de son ni light, plus de déco, plus rien.
En catastrophe, il me contacte, ça paraît risqué, mais poser une sono dans le Bois de Boulogne,
j'en connais quelques-uns qui en rêvent. Et il ne manque qu'un bon groupe électrogène et des
platines. Merci à DJ Arawak d'avoir apporté les siennes.

Go vers 23h, on se perd un peu, ça commence bien...
Puis finalement on trouve l'endroit. Immense, on pourrait y faire un teknival...
On attend les teufeurs, car plus on mettra le son tard et plus on aura de chance de passer
inaperçu (dans mes rêves). On discute, dans une atmosphère de gentille conspiration, allongé dans l'herbe, sous le silence des grands arbres, troublé un moment par les feux d'artifices environnants.

La première fournée de teufeurs arrive, avec Médecins Du Monde et Technoplus,
c'est le moment de monter  la sono.
Super synergie, tout le monde donne le coup de main, et en 30 mn ça tourne.
Les teufeurs continuent à arriver et la fête commence à prendre tournure,
DJ Ciol aux platines joue entre trance et techno, une bonne sauce est en train de monter.
DJ Arawak reprend un peu nerveux, d'autant plus qu'une petite voiture banalisée de la police arrive
et que ses 2 occupants nous demandent de partir. Ils ont des renforts qui arrivent paraît-il.
Nico négocie et on fait durer dans l'espoir que les renforts sont occupés ailleurs.
Mais vers 3h30 3h45, arrivent une quinzaine de gyrophares, et avec les gyrophares, une bonne
trentaine de robocops : casque, protège-tibia, matraque, lacrymo, gilet pare-balle Smiley

Nico décide sagement qu'on remballe, et comme au montage, des teufeurs nous aident à faire
ça vite. Mais les robocops, impatients d'en découdre, rentrent sur le terrain et s'avance vers nous.
La sauce monte, mais celle-ci est bien glauque : les insultes fusent, un mec commence à caillasser
les flics, ça n'sent pas bon...
Mais là, merci Nico t'as assuré en leur demandant de quitter le terrain en attendant qu'on termine.
C'était juste, je ne me voyais pas charger sous les coups de matraque en respirant du lacrymo.

Dommage, car le matin aurait été grandiose dans un tel cadre, en plus il faisait beau et chaud,
mais bon, pas de contrôle, pas de saisie, pas de tracas, on s'en sort pas si mal.

Merci à Nico, Will, Rico, Mika, Laurent et Laurence, Zacharia, DJ Fantom, et spécial big grand merci à
Laurent le martien qui a tout compris du début à la fin,
à T+ et MDM pour la tentative de négociation,
aux super meufs pour la session charmeuses de lieutenant, c'était tout sourire, tout fou-rire,
et à tous ceux qui nous ont aidé sans même qu'on ait le temps de se présenter.

dossi.nicolas wrote :
TAMA-GOSHI

[...]
TAMA-GOSHI. Objet : valoriser et faire respecter les différences dues à un handicap physique ou mental, à un comportement ou à un mode de vie, à l’appartenance à une culture ou à une classe sociale et, plus généralement, toute différence qui provoque des réactions discriminantes dans la vie en société
  [...]

Je quote ce passage pour remarquer que celui qui a pondu ça a oublié d'être con. imho bien sûr.
merci encore pour vous etre deplacer et de votre soutien a toute les  associations qui essaye de promouvoir la musique trance ce qui est mon cas donc garder vos ennergies et de faire en sorte qu elle perdure a paris boum shankar toutes vos sugestions me seront nesaissaire 0622576350 je cherche des associers, comptable? jurisse ect.
J'en reviens pas, les concierges que certains peuvent être !!!  Smiley
Heureusement qu'il y en a qui se font chier à organiser des teufs pour qu'on puisse bien en profiter. Ils se crèvent pour nous faire passer de supers soirées. Ils aiment ce qu'ils font. Ils veulent en faire profiter tout le monde. Des fois ça foire, eh oui, ça arrive. Ce ne sera pas la dernière fois et vous le savez.
Voilà, c'est tout.....
A bon entendeur salut !  Smiley