Merci pour cette teuf et toutes les autres qui etaient de vraies réussites.
t_mix wrote :
Hello a tous
Comment ca balance sur le forum laisse tomber , essayer d'organiser une teuf et parler ensuite , allez voir le taf que c'est , c'est bien beau de balancer mais mettez vous a leur place ,de toutes facon les gens ne sont jamais content que la teuf soit reussie ou pas c'est grave quand meme toujours des critiques a faire , maintenand je me met a la place des teuffeurs , quand une teuf est annuler merci d'en prevenir les peoples quand même.
maintenand ce n'est qu'une teuf c'(est pas la fin du monde quand même
je ne comprend pas aussi l'histoire des messages qui disparraissent sur le forum ????????,
sinon bonne journée a vous et rester peace
wil wrote :
Salut les amis,
Beaucoup de polémiques ces derniers temps sur le forum :fou: , je pense qu'il faut arreter le bla, bla, bla.
Organiser des teufs psytrance sur Paris c'est vraiment trés compliqué...
Alors soyez un peu indulgent avec ceux qui font tous leurs possibles pour que cela existe...
Et surtout pensez à moins critiquer, à etre plus constructifs et si vous n'êtes pas satisfait rebroussé vos manches et venez nous aider ou monté une orga et on en reparle après avec plaisir...
Par pitié arretez de raconter n'importe quoi sans savoir ce qui s'est réellement passé derrière et pas de panique la vérité fait surface un jour et là vous pouvez prendre les mesures nécessaires...
Dans la mesure ou les préventes sont rembourssées je pense qu'il n'y a rien de grave
@+
dj arawak wrote :
dans le 16 pas facile maintenant, stop on passe a autre chose org bon courage et bonne vacance amuser vous bien powers of love peace and love
wil wrote :
Salut les amis,
Beaucoup de polémiques ces derniers temps sur le forum :fou: , je pense qu'il faut arreter le bla, bla, bla.
Organiser des teufs psytrance sur Paris c'est vraiment trés compliqué...
Alors soyez un peu indulgent avec ceux qui font tous leurs possibles pour que cela existe...
Et surtout pensez à moins critiquer, à etre plus constructifs et si vous n'êtes pas satisfait rebroussé vos manches et venez nous aider ou monté une orga et on en reparle après avec plaisir...
@+
psychotrop wrote :
je crois que ceux qui critiquent savent tres bien que c est compliqué d organiser(fin je pense), apres oui il faut etre constructif mais sortir l argument si vous etes pas contents venez aider blabla monter une orga .. excuse moi mais quand t as pas aimé un film au ciné et que tu le critiques j imagine que tu vas faire assistant maquilleur sur les tournages du coup ou quand t as pas aimé un resto tu vas faire griller des guez au courte paille du coin ?
psychotrop wrote :
je crois que ceux qui critiquent savent tres bien que c est compliqué d organiser(fin je pense), apres oui il faut etre constructif mais sortir l argument si vous etes pas contents venez aider blabla monter une orga .. excuse moi mais quand t as pas aimé un film au ciné et que tu le critiques j imagine que tu vas faire assistant maquilleur sur les tournages du coup ou quand t as pas aimé un resto tu vas faire griller des guez au courte paille du coin ?
wil wrote :
Merci !!!
De plus, Mr les DJ et créateurs de trance sans orga vous faites quoi ???
:
wil wrote :
Merci !!!
C'est ma manière de vous suggérer de participer activement à la réalisation des teufs
Car en ce qui me concerne c'est ce que j'ai fait il y a 18 mois en rentrant à Paris...et en montant Shiva Project... Et du monde pour te dire je vais assumer ca ou ca il y en a Par contre quand il s'agit de passer aux actes y a plus personne
Donc cela ne tiens qu'à vous les amis
Sinon un peu d'indulgence n'a jamais tué personne me semble t il
teefm wrote :
ola , mais c est qu il ce véner le Will
je pense qu il vaut l ouvrir et passer pour un con , que de la fermer et ne laisser aucun doute à ce sujet
see ya soon
wil wrote :
Merci !!!
C'est ma manière de vous suggérer de participer activement à la réalisation des teufs
Car en ce qui me concerne c'est ce que j'ai fait il y a 18 mois en rentrant à Paris...et en montant Shiva Project... Et du monde pour te dire je vais assumer ca ou ca il y en a Par contre quand il s'agit de passer aux actes y a plus personne
Donc cela ne tiens qu'à vous les amis
Sinon un peu d'indulgence n'a jamais tué personne me semble t il
dossi.nicolas wrote :
TAMA-GOSHI
[...]
TAMA-GOSHI. Objet : valoriser et faire respecter les différences dues à un handicap physique ou mental, à un comportement ou à un mode de vie, à l’appartenance à une culture ou à une classe sociale et, plus généralement, toute différence qui provoque des réactions discriminantes dans la vie en société
[...]