13/07/2007 tama.goshi Voices of experience

bon....parlons peu parlons bien...
teuf annulée dans son lieu d'origine (bien pour tous ceux qui avaient acheté leur prévente !) donc on se retrouve a galérer au milieu du bois de boulogne...arrivée sur le site, que des problèmes de son et un dj arawak pas au mieux de sa forme...m'enfin bon ça sentait le plan foireux donc parti au bout d'une demi heure et fort heureusement car la "cavalerie" est bien vite arrivée pour mettre fin a cette simulacre de free...

merci tout de meme d'avoir essayé  Smiley  car ca aurait pu etre une bonne soirée...esperons que ca passera mieux pour la prochaine !
Bah voila l'exemple du truc a pas faire sérieux, je sais que tout le monde s'est donné du mal mais quand on est au courant que l'on a pas la salle prévu pour une teuf et que l'on continue une prévente franchement c'est un comportement pas très honnète je trouve. Et le pire c'est de décider de monter une "free" a l'arrache, dans le bois de Boulogne, a 1 km de Paris, alors que toutes les forces de l'ordre sont mobilisées pour les festivités du 14 Juillet, c'est franchement nawak. Smiley
Je veux pas etre méchant mais la crédibilité des tamagoshis a pris une grosse claque cette nuit et il va falloir faire très fort pour rattraper cette boulette. Et la cerise c'est quand meme le cordon de crs qui est venu vu que a 3 ou 4h du mat ils étaient dispo pour venir nous faire suer. Smiley
Bah voila un bon gros gachis pour une teuf qui s'annoncait énorme, c'est vraiment dommage.
J'espère malgrès tout que y'a pas eu de lézard a la sortie pour les gars du son et que les poulets on laissé tout le monde partir tranquille. Smiley
J'y vais peut etre un peu fort la mais la déception est a l'image de mon récit et je ne crois pas etre le seul a avoir ce sentiment.
Enfin voila c'etait pas la joie. A+ les gens, dans une teuf digne de ce nom.  Smiley
c cler ke cette teuf sanonçais super bien et c'est terminé en plan foireux de la mort!
d keuf de partout qui nous obligent a partir c'était assez simpa comme surprise....  
je suis super déçu par les tamagoshi ki aparement étaient o courant depuis 1 certain temps de lanulation de la teuf légale et a quand meme continués les préventes. trop peu dinfo ont été donné ou trop tard et le fait de pozé du son en free a coté de paris nétait pas génial comme plan. mais on ne peu pas leur en vouloir davoir essayé de ratrapper la soirée.

ya trop de questions qui se posent en faite.
je trouve meme ça bizar de la par d tamagoshi qui sont plutot sérieux et jaimerais savoir pourquoi on a pas été informé de lanulation de la teuf. et largent des préventes qu'en est til devenu? parceque payer 16e pour ce qu'on a vécu c super bad quand meme...

enfin c vraiment bizar tt ça... l'histoire des sugets du forum qui disparaissent aussi enfin ya pleins de truk qui collent pas

je ne sais pa ce qu'en pense les gens qui y étaient mais jaimerais bien le savoir
fonki wrote :

je suis super déçu par les tamagoshi ki aparement étaient o courant depuis 1 certain temps de lanulation de la teuf légale  

c'est bizzar normallement y'avait un accord oral depuis pas mal de temps avec les proprios de la salle donc tout baignait ...et puis une rumeur qui courait 2 jours avant la soirée comme quoi rackam aurait deliberemment appelé le directeur du site et les keufs pour dire que y'allait y avoir une rave avec des drogués et qu'il fallait interdire cette manifestation illégale ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ????????????????

rumeur ou realité ? ... si c'est la cas je vous invite a tous boycotter les soirées de rackam pour les 10 années a venir ...si c'est pas vrai c'est que nico de tama-goshi s'est fait une grosse parano et est un menteur car cette info sort tout droit de se bouche et il avait l'air d'en avoir la certitude...where is the truth ? ....je vous laisse vous entre dechirer et sur ce bon week end ...putain j'ai bien fait de pas venir ...
jem.b wrote :

c'est bizzar normallement y'avait un accord oral depuis pas mal de temps avec les proprios de la salle donc tout baignait ...et puis une rumeur qui courait 2 jours avant la soirée comme quoi rackam aurait deliberemment appelé le directeur du site et les keufs pour dire que y'allait y avoir une rave avec des drogués et qu'il fallait interdire cette manifestation illégale ...  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  ????????????????

rumeur ou realité
? ... si c'est la cas je vous invite a tous boycotter les soirées de rackam pour les 10 années a venir ...si c'est pas vrai c'est que nico de tama-goshi s'est fait une grosse parano et est un menteur car cette info sort tout droit de se bouche et il avait l'air d'en avoir la certitude...where is the truth ? ....je vous laisse vous entre dechirer et sur ce bon week end ...putain j'ai bien fait de pas venir ...

Pfff.. même si on peut se rappeler des basses manœuvres d'intox vis à vis des Bassline l'année derniere.. Tu le dit toi même.. rumeurs.. je pense que c'est une très mauvaise idée de ta part de colporter ça justement..  Smiley
Sérieux, si y'a un mec qui a pourri délibérément le plan dans la salle qui était prévu, bah qu'il ait au moins les cou..... de le dire, et surtout qu'il explique sa démarche car dans cette histoire on s'est retrouvé un max de personnes prêtent a s'éclater pour que ca finisse comme vous savez.
Les gueguerres entre sound system, j'hallucine sérieux c'est le grand n'importe quoi si la rumeur se confirme. Vive les teufs a 80 bornes de Paris sérieux, au moins la bas tous ce passe toujours nickel et tant pis pour ceux qui peuvent pas bouger.
Pour Nico, si c'est le meme que je pense (désolé je connais pas tout le monde), bah le mec y'a quand meme rien a dire car il a carburé en scoot tout le début de nuit pour faire des allers retour entre le lieu originel de le teuf et la pose sauvage dans le bois de boubou. Moi j'ai tapé 2 aller retour pour ramener des gars a pied pour rendre service (Nico si tu passe par la tu te rapellera de ma clio blanche), du coup bah la teuf j'en ai profité 1 ou 2h et terminé, tout ca parceque j'ai voulu jouer le bon samaritain.
Ca explique aussi que je sois un peu véner, c'est pour cette raison que ça serai cool d'avoir le fin mot de l'histoire et qu'on sache clairement pourquoi ca aurait du etre trop fort et ca a fini trop bidon.
siamese wrote :

Pfff.. même si on peut se rappeler des basses manœuvres d'intox vis à vis des Bassline l'année derniere.. Tu le dit toi même.. rumeurs.. je pense que c'est une très mauvaise idée de ta part de colporter ça justement..  Smiley

bah non..j'etais justement supposé faire des visuels a cette soirée et je m'assoie
sur 400 euros ... alors c'est normal que je pousse ma gueulante ...surtout si c'est pas une rumeur...et puis ca suffit le couplet "jalousie bassline"...ca fait un an..je suis loin de tout ca surtout que c'etait pas moi qui avait perdu de l'argent a la starlight...
je n'ai rien contre fabrice la preuve , je suis retourné au nouvel an a sa teuf... je n'ai absolumment rien contre lui mais c'est vrai que j'aimerais savoir reelement le fin mot de cette histoire comme pas mal de personnes j'imagine
oui c clair histoire de savoir pourquoi on a passé une mauvaise soirée o final.
j ai eu le nez fin sur ce coup la Smiley
par contre les gars
laissez tomber les rumeurs
et basé vous sur du concret
ca a deja tendance a partir en couille assez vite les sujets
c est pas la peine d alimenter avec du "il parait" Smiley
jem.b wrote :

rumeur ou realité ? ... si c'est la cas je vous invite a tous boycotter les soirées de rackam pour les 10 années a venir ...si c'est pas vrai c'est que nico de tama-goshi s'est fait une grosse parano et est un menteur car cette info sort tout droit de se bouche et il avait l'air d'en avoir la certitude...

Je suis tres en colere et decu d'apprendre ces conneries sur mon compte.

J'ai de suite appeler Nico qui n'a pas pris la peine de me rappeler pour s'expliquer.

J'aime la fete, j'en organise depuis 1989, c'est ma raison de vivre et jamais je n'ai fait ou ferait une telle chose.

C'est grave de faire circuler des rumeurs de ce type. C'est pas parceque je suis pro que je suis un encule.

Je regrette du coup d'avoir annule notre teuf annuelle pas sympathie envers L'organisateur.

Fabrice Rackam très  :fou:  :fou:  :fou: en colère
jregrette l'osmose du 13juillet 2006...
apres le taf j'avais besoin dfaire la teuf tout pres des travlo et j'avais besoin aussi d'avoir un coup de flippe a coz des keufs...
bref...
Petite info pour qu'il n' y as pas de malentendus le remboursement des préventes seront mises à dispotition ce lundi 16/07/07 au magasin teckno-import à partir de midi
INFOS:tama-goshi@voila.fr
bon alors c'étais le bordel c'est chaud de faire une teuf avec le défiler du 14 juillet

c'est pas cool de faire trainee des rumeurs sur le net
jem.b wrote :

rumeur ou realité ? ... si c'est la cas je vous invite a tous boycotter les soirées de rackam pour les 10 années a venir ...si c'est pas vrai c'est que nico de tama-goshi s'est fait une grosse parano et est un menteur car cette info sort tout droit de se bouche et il avait l'air d'en avoir la certitude...where is the truth ? ....je vous laisse vous entre dechirer et sur ce bon week end ...putain j'ai bien fait de pas venir ...

HO Hé CONGAS  faut vraiment que tu arrette , c est drole comme la starlight le 13/7/06  ou tu n investissait pas dedans tu t en mele et cette annee la fete de tama goshi aussi, meme si tu devais faire les visuels ce n est qd meme pas à toi de sortir des choses pareil mais plutot a l orga, je trouve qu on s en prends bcp a rackam et a son orga sous differentes formes alors que je te signal que c est une des plus vielle orga et qui est toujours la , jusqu a quand???

C sur a part gaia il y a personne d autre a qui lancer de t elle attaque   Smiley  Smiley
car avec tous c bla bla , je me demande si ca va continuer dans le bon sens et motivés les orgas à continuer

a la rigueur j ai meme rien a dire sur cette fete car comme toi je n y etais pas mais bon la diffamation , c grave

maintenant je me demande si les flics on besoin de nous pour savoir ou sont les fetes et les arreter Smiley  Smiley

alors arrette de dire qu il faut boycoter rackam ou que nico est un menteur , chacun est assez grand pour regler ses histoires
je ne pense pas que c l esprit de rackam de faire ce genre de choses
et en tout cas c est à eux de s expliquer sur le web ou pas

je vois que toi t aime bien que les gens ce dechire entre eux , d apres tes mots!!!! en haut

je pense que chacun donne son max pour faire du mieux pour ses fetes , avec plus ou moins de competences et d experiences , esperons que cela dure , malgres tes remarques

Alors bonne journée et profite un peu du soleil , ca va te donner un peu de gaité

Smiley  Smiley

Atyss
En tous cas cool pour le remboursement des préventes Smiley
Smoker wrote :
Bah voila l'exemple du truc a pas faire sérieux, je sais que tout le monde s'est donné du mal mais quand on est au courant que l'on a pas la salle prévu pour une teuf et que l'on continue une prévente franchement c'est un comportement pas très honnète je trouve.

Ce que les commentaires sont graves ! Je crois surtout que nico s'est battu jusqu'à la dernière minute pour que la soirée ait lieu au musée. et pour les préventes il a répondu elles seront remboursés. Vos commentaires hâtifs et haineux ne vous honorent pas.
Ce que j'ai vu c'est un rassemblement en plein air sous un ciel étoilé dans la nature et à paris  Smiley . La venue de la marée chaussée en fin de soirée c'est le genre de chose qui arrivait très souvent il y a 10 / 15 ans. Il fallait s'y attendre et c'est pas bien grave parce que même si leur nombre était impressionant je crois qu'ils ont été pas été méchants. Pas de contrôle, pas de confiscation. Et ça je suppose que c'est grace à nico qui à dû savoir trouver les mots juste quand il a discuté avec la police pendant un très long moment Smiley  Smiley  Smiley
FizbaN wrote :
En tous cas cool pour le remboursement des préventes Smiley
"cool"? C'est la moindre des choses je pense. Pour le plan "balançage de rumeurs", franchement, ca pue grave. Faut arrete de parler quand on sait rien. Vivement l'annee prochaine avec une vraie soirée : OSMOSE!!!!
kyle wrote :
"cool"? C'est la moindre des choses je pense. Pour le plan "balançage de rumeurs", franchement, ca pue grave. Faut arrete de parler quand on sait rien. Vivement l'annee prochaine avec une vraie soirée : OSMOSE!!!!

tu prends un miroir.. tu te fixe en répétant cette phrase et tu applique..  et tu garde ton huile.. Smiley
siamese wrote :

tu prends un miroir.. tu te fixe en répétant cette phrase et tu applique..  et tu garde ton huile.. Smiley
ca y est, c'est fait : que je suis beau  Smiley
bah oui il a compris siamese...je balance pas une rumeur...j'en rapporte juste une pour justement la faire disparaitre au plus vite ... je comprends la colere de fabrice car s'il dit la verité,  en effet c'est innaceptable comme rumeur et dans ces cas la tout le monde est fixé avec les tama-goshi surtout qu'a priori ca avait l'air deja un peu houleux entre l'orga et le petit monde de la trance ...

donc pour reprendre atyss justement j'aime pas les gens qui se dechirent et la... l'info m'ait arrivé aux oreilles et j'ai balancé ca sur le forum pour la simple raison de ne pas avoir envie de garder une info et la collporter dans mon entourage car la justement elle devient une rumeur non fondée... d'ou mon interrogation sur le premier post..alors relis bien entre les lignes,y'a pas diffamation , y'a pas de remarques desobligeantes ni de reels incitation au boycott ..juste un gros point d'interrogation a l'heure ou j'ecrit ces mots... et excuse moi fabrice mais le fait d'avoir repondu a ce topic te discredite un peu a mes yeux..quand une rumeur circule justement la meilleure chose a faire est de ne pas repondre a cette rumeur  si tu sait qu'elle est fausse et non fondée ...et la tu as regis direct en plus en sortant ton couplet sur l'amour de la trance et ton ancienneté ..donc quand tu dis
:"C'est pas parceque je suis pro que je suis un encule"..... la je suis d'accord par contre ta petite phrase :"Je regrette du coup d'avoir annule notre teuf annuelle pas sympathie envers L'organisateur"...c'etait celle de trop  Smiley  

le point d'interrogation subsiste toujours  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
arreter de vous prendre la tete comme ça c fini maintenant et c juste 1 soirée de perdu c rien dans 1 vie.
meme moi qui était franchement haineux o début j'ai fini par zapé qu'on avait galéré.
c pas si grave que ça, jcomprendrais si les préventes ne seraient pas remboursser mais la tout rentre dans lodre.
et pui on séclatera tous ensemble la semaine prochaine devant du bon son et a labris des bleus.
fonki wrote :
c juste 1 soirée de perdu c rien dans 1 vie.

pour toi le teuffeurs c'est une soirée de perdue..pour une orga ,une soirée de perdue ca peu etre la fin d'un budget voir meme de l'asso parfois quand y'a un trop gros endettement...et je ne rappelerais pas le but de cette asso a la base  Smiley
c cler que je parle en tant que teuffeur tu as raison. mais en meme temps je ne suis pas sur que ce prendre la tete sur 1 forum va arranger les choses.
de plus, seuls les organisateurs sont au courant de ce qui c'est passé ou du pourquoi ça c'est fini comme ça et aparement ils n'ont pas envis d'en parler.
en tout cas jespere qu'il y aura une autre teuf organisé dans le meme but parceque je trouve ça vraiment bien.
Un accord oral n'a strictement aucune valeur, et si les choses sont faites dans les règles de l'art et professionellement je vois pas comment un coup de fil pourrait faire annuler une teuf ..... enfin gros délire, sortez un peu de la trance, vous partez en couille, trop de fausses excuses relayées par une parano hallucinante.
c est un coup des chinois du FBI :mickey:
banga wrote :

Ce que les commentaires sont graves ! Je crois surtout que nico s'est battu jusqu'à la dernière minute pour que la soirée ait lieu au musée. et pour les préventes il a répondu elles seront remboursés. Vos commentaires hâtifs et haineux ne vous honorent pas.
Ce que j'ai vu c'est un rassemblement en plein air sous un ciel étoilé dans la nature et à paris  Smiley . La venue de la marée chaussée en fin de soirée c'est le genre de chose qui arrivait très souvent il y a 10 / 15 ans. Il fallait s'y attendre et c'est pas bien grave parce que même si leur nombre était impressionant je crois qu'ils ont été pas été méchants. Pas de contrôle, pas de confiscation.

Désolé j'ai posté en rentrant chez moi salement véner en plus avec les bouchons des départ en vacance. J'étais dégouté voila quoi et clair j'avais pas toutes les donnée mais bon lit le post que j'ai mis après c'est pareil je commente une rumeur formellement démentie. C'est idiot mais sérieux, j'ai donné de mon temps pour ramener des inconnus au bon endroit et ca a barré en couille et j'ai quasiment pas profité du son tu comprends que j'en avais un peu gros sur la patate, voila stop a l'embrouille et que les tamago nous sortent le grand jeux pour la prochaine ca serai bien nickel.
Voila a très bientot tout le monde.
TAMA-GOSHI

Consulter les annonces

.  
Résultat de votre recherche
Résultat de la recherche : 1 annonce(s)

Rappel de vos critères de recherche :
Annonce(s) contenant le ou les mots : tama-goshi
Région de l'association : Île-de-France
Département de l'association : Paris

--------------------------------------------------------------------------------
No d'annonce : 1415
Paru le : 05/05/2007
Association : TAMA-GOSHI.
Activité(s) : Services et établissements médico-sociaux
No de parution : 20070018
Département (Région) : Paris (Île-de-France)

Lieu parution : Déclaration à la préfecture de police.
Type d'annonce : ASSOCIATION/CREATION

Déclaration à la préfecture de police. TAMA-GOSHI. Objet : valoriser et faire respecter les différences dues à un handicap physique ou mental, à un comportement ou à un mode de vie, à l’appartenance à une culture ou à une classe sociale et, plus généralement, toute différence qui provoque des réactions discriminantes dans la vie en société ; pour réaliser cet objectif, l’association se réserve la possibilité d’établir et entretenir des relations avec toute personne, morale ou physique, concernée ou intéressée par les objectifs de l’association, d’organiser et participer et/ou d’apporter son soutien à tous événements ou opérations visant des buts conformes aux objectifs de l’association, de diffuser un bulletin d’information et d’autres documents, d’exploiter un ou plusieurs sites web.

Déclarée auprès de la Préfecture de Police de Paris

-          A la suite d’une première soirée organisée par l'association TAMA-GOSHI au Musée national des Arts et Traditions populaires le 23 juin 2007 (qui s’est déroulée sans le moindre incident), un représentant de la direction du Musée (Monsieur TANBIDOR) m’a confirmé verbalement son accord pour la tenue d’une deuxième soirée en date du 13 juillet 2007.

Comme pour la précédente soirée, le contrat de mise à disposition de la salle devait être signé quelques jours avant l’événement.

-          A l’occasion de cette soirée du 13 juillet 2007, l’association TAMA-GOSHI parraine la Fédération des Associations pour l'Insertion sociale des personnes porteuses d'une Trisomie 21 (« F.A.I.T. 21 » devenu en 2006 « Trisomie 21 France », site Internet : www.fait21.org) en participant à la valorisation de la Fédération par le versement d’une partie des recettes réalisées lors de la manifestation et par la diffusion du logo de la Fédération et de sa documentation.

-          Ce parrainage s’inscrit dans le cadre de l’objet social de l’association TAMA-GOSHI qui a pour but « de valoriser et faire respecter les différences dues à un handicap physique ou mental, à un comportement ou à un mode de vie, à l’appartenance à une culture ou à une classe sociale et, plus généralement, toute différence qui provoque des réactions discriminantes dans la vie en société.

Pour réaliser cet objectif, l’Association se réserve la possibilité :

o    d’établir et entretenir des relations avec toute personne, morale ou physique, concernée ou intéressée par les objectifs de l'Association,

o    d'organiser et participer et/ou d’apporter son soutien à tous événements ou opérations visant des buts conformes aux objectifs de l’Association,

o    de diffuser un bulletin d'information et d'autres documents,

o    d’exploiter un ou plusieurs sites web. » (article 2 des Statuts)

-          Compte tenu de l’accord donné par la direction du Musée national des Arts et Traditions populaires, l’association TAMA-GOSHI a tout mis en place pour que la soirée ait lieu : booking des artistes, de la déco, paiement des billets d’avions des artistes, location du matériel sono et des lumières, souscription d’une assurance responsabilité civile auprès de la Compagnie AXA FRANCE IARD, impression de préventes, impression des flyers…

En outre, comme pour la précédente soirée, l’association TAMA-GOSHI a fait appel aux services d’une entreprise privée de surveillance et de gardiennage dûment agréée par la Préfecture de Seine-et-Marne et assurée par la Compagnie d’assurances A.G.F. – I.A.R.T.

-          Le vendredi 6 juillet 2007 à 19h30, le représentant du Musée s’est rétracté de façon inopinée en indiquant qu’il avait reçu par email un flyer de la soirée, imprimé en noir et blanc, illisible, et accompagné d’un lien internet

Il est évident que l’email qu’a reçu le Musée provient d’une personne mal intentionnée (sans doute une autre association organisatrice de soirées) qui a voulu faire passer la soirée TAMA-GOSHI pour une free-party dans le but de faire annuler la soirée TAMA-GOSHI et lui causer un important préjudice financier et professionnel.

-          Dès le lundi suivant (9 juillet), j’ai donc tenté de faire comprendre au Secrétaire général du Musée qu’il s’agissait d’un canular, voire une dénonciation calomnieuse.

Cependant, il s’est avéré impossible d’obtenir un entretien utile avec la direction du Musée. Le Secrétaire général du Musée s’est contenté de me recevoir entre deux portes en me confirmant son refus catégorique, sans explication, sauf à se référer à l’email qu’il avait recu le 6 juillet.

Le Musée semble donc préférer se fier à un email calomnieux d’un expéditeur dont l’identité est totalement ignorée plutôt qu’à l’association TAMA-GOSHI qui a déjà démontrée son sérieux, notamment à l’occasion de la soirée qui s’est déroulée sans incident dans le Musée le 23 juin 2007.

-          Depuis le 9 juillet, je me suis présenté tous les jours au Musée pour tenter d’obtenir un entretien avec le secrétaire général, Monsieur Patrick DUBOIS.

Il n’a jamais accepté de me recevoir.

Il m’a été également impossible d’avoir un entretien téléphonique utile avec Monsieur Patrick DUBOIS.

J’ai également effectué des démarches auprès du Commissariat du 16ème arrondissement de Paris, du Ministère de l’Intérieur et de la Préfecture de Police de Paris.

J’ai notamment alerté ces diverses autorités qu’il est hautement probable que plusieurs centaines de personnes se rendront au Musée le soir du 13 juillet et manifesteront leur mécontentement en constatant que les portes sont fermées et que la soirée est annulée.

Il apparaît que ces autorités ont contacté Monsieur Patrick DUBOIS et que celui-ci s’est enfermé dans son attitude de refus injustifiée.

-          En difinitive, l’association TAMA-GOSHI a organisé la soirée prévue le 13 juillet dans les règles de l’art.

La soirée a un caractère associatif et un but caritatif en faveur des personnes concernées par la Trisomie 21.

Sans motif sérieux mais en se fondant sur une calomnie évidente, la direction du Musée a subitement annulé l’événement et privé des centaines de personnes de participer à une fête à laquelle elles ont prévu de se rendre depuis plusieurs semaines.

Certaines de ces personnes ont d’ailleurs déjà acheté leurs préventes en vue de se rendre à la soirée.

Dans ces conditions, je ne m’estime pas responsable du mécontentement des centaines de personnes qui trouveront portes closes au Musée national des Arts et Traditions populaires.

Il me semble que la direction du Musée serait la seule responsable des désagréments qui aurraient pu survenir.

ayant taper à toutes les portes dans la légalité et qu'il ny a eu aucun retour de leur part j'ai organise hier dans paris 16, Porte de la Muette dans le bois de BOULOGNE un open air

Tama-goshi remercie RICO teknomad pour son soutien pour le déroulement de cet évenement et à tous mes potos qui m'ont aidés à monter cette mini free

infos à suivre pour la prochaine soirée,à la rentrée, bonnes vacances à tous.....

Tama-goshi
Petite info pour qu'il n' y as pas de malentendus le remboursement des préventes seront mises à dispotition ce lundi 16/07/07 au magasin teckno-import à partir de midi
INFOS:tama-goshi@voila.fr
merci nicolas pour ces explications. jespere ke tamagoshi pourra relevé la tete et jirais avec plaisir aux prochaines soirées