777 Festival - ANTIWORLD & HOMMEGA - Uk

Bonjour les freaks,
voici mon rapport pour ce 1er festival de Antiworld ::
trop de dancefloors qui nétaient pas trop fréquentés, pas trop de déco, visuels pauvres, beaucoup moins de monde que prévu car je pense que le prix a dû poser un problème, prestations artistiques bof bof sur le dance floor trance principale, disons que c'était très commercial, problèmes avec les sanitaires, l'équipe de secours et sécu qui sont partis avant la fin, tout était super reuch ... et voilà dimanche matin avec Delirius & Xnoize qui étaient très intéressant, puis ils ont tout arrêté !!!! les boules car pas de Pixel, Domestic etc.... [:rochagrin]
Evidemment tout ces problèmes accumulés on fait que ça devenait dur de gérer tout ça pour les orgas.
Points positifs, nous avons joué avec Plasmotek et le dancefloort était full, coooool Smiley  
Remarqué Dj Simo avec un set très envoutant Smiley
Heureux davoir rencontré le crew de Antiworld & Enrico, davoir passé du temps avec les amis E.T.C Charlotte Tarik Repai Fabri Marine, Tibo de Plasmotek et Steph, Barbara et ses copines super cool, .... Smiley  
Lendroit au milieu de la forêt était agréable Smiley
Ma conclusion est que c'était trop cher, trop commercial, des dancefloors inutiles, .... mais le public chaleureux était là ainsi que le soleil Smiley Cest si dur dorganiser un évènement, mais avec des expériences comme celles ci,
le but est de le développer et daméliorer les points négatifs, Rome ne sest pas construit en 1 jour Smiley
Je remercie le staf de Antiworld & Enrico, ma dulciné Joelle & les amis [:yaisse]
@bientôt [:torche]

Greg - www.mandalarecords.org - www.myspace.com/djgregmandalarecords
Smiley  Smiley  Smiley

Hello a tous ba j'espere que ca c'est bien passer pour l'équipe ETC , big up a antiworld  et MANDALA records et tous les francais qui ce sont deplacer pour l'évenement

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tant que le soleil  Smiley  Smiley etait de rdv  Smiley  Smiley
car a paris la pluie c'etait une grosse merde ce weekend vive l'été  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Alors le versus Plasmo / Greg?
Ca a balancé du lourd?
bon alors ? le live d'astrix ! celui d'alien project ! le dj set d'eyal yancovich ! enfin je sais pas koi yavai personne de chez personne ???
ben moi, à mon humble avis : astrix, pas aimé du tout, trop commercial ( 3ème fois que je l'entend jouer et toujours pareil, on dirait qu'il fait un live sans aucun fil conducteur, trop de breaks, impossible de voyager dans ta tête avec un truc pareil!
infected mushroom : tu enlèves le chanteur à qui personne n'a jamais du lui dire qu'il chante méga faux!!! putain, ça t'écorche les zoreilles!, derrière côté musical cé excellent et t'a ce mec qui te souale en gueulant comme un putois dans son micro avec des gestes supers durs!!! impossible de partir loin, ça tapait dur, apparemment les british apréciaient, tout com avec astrix! Bizarre!! ils étaient tous là com des oufs devant ce mec super dur qui couinait dans son micro!
idem dans la nuit de samedi à dimanche, à part avec dj GREG/PLASMOTEK qui ont mis le feu au dancefloor, ai aimé aussi dj SIMO, DELIRIOUS, XNOISE, là au moins c'était pas de la daube commerciale et tu pouvais enfin t'éclater sans une multitude de breaks qui te cassent les jambes et le délire!
Trop court cause coupure son et cause mélange de trop de sons commercials, mais encore une fois ça avait l'air de faire kiffer les britishs!
voilà, gros smiles à charlotte, taric et tous ceux que j'ai croisé Smiley
et puis pas besoin de me lapider pour ne pas avoir aimé astrix et infected, cé mes gôuts à moi perso!!!! Smiley
sherkan wrote :
ben moi, à mon humble avis : astrix, pas aimé du tout, trop commercial ( 3ème fois que je l'entend jouer et toujours pareil, on dirait qu'il fait un live sans aucun fil conducteur, trop de breaks, impossible de voyager dans ta tête avec un truc pareil!
infected mushroom : tu enlèves le chanteur à qui personne n'a jamais du lui dire qu'il chante méga faux!!! putain, ça t'écorche les zoreilles!, derrière côté musical cé excellent et t'a ce mec qui te souale en gueulant comme un putois dans son micro avec des gestes supers durs!!! impossible de partir loin, ça tapait dur, apparemment les british apréciaient, tout com avec astrix! Bizarre!! ils étaient tous là com des oufs devant ce mec super dur qui couinait dans son micro!
idem dans la nuit de samedi à dimanche, à part avec dj GREG/PLASMOTEK qui ont mis le feu au dancefloor, ai aimé aussi dj SIMO, DELIRIOUS, XNOISE, là au moins c'était pas de la daube commerciale et tu pouvais enfin t'éclater sans une multitude de breaks qui te cassent les jambes et le délire!
Trop court cause coupure son et cause mélange de trop de sons commercials, mais encore une fois ça avait l'air de faire kiffer les britishs!
voilà, gros smiles à charlotte, taric et tous ceux que j'ai croisé Smiley
et puis pas besoin de me lapider pour ne pas avoir aimé astrix et infected, cé mes gôuts à moi perso!!!! Smiley

T'inquiète tu seras canonisé plutôt!  Smiley
euuuuh.. un rayon de soleil est une denrée rare...  Smiley et pas qu'en GB !

sinon, je veux pas polémiquer, mais au vu du line-up et du site à Londres (et sans parler de la com'... voir la bande-annonce ), enfin fallait bien s'attendre à un festival massivement commercial. Smiley Cela dit, avec les moyens, j'y aurais été et j'aurais sûrement apprécié comme le britons  Smiley

Même sur le forum officiel, ils hésitent pas à balancer !
http://festivalweather.com/forum/antiworld-070707-festival-forum-vf76.html
Tiens et prends ça dans les dents: "The REAL reason why the festival was closed early" click here Smiley

M'enfin, comme ça été dit, il faut bien avoir des expériences pour s'améliorer par la suite, en espérant que les prochaines édition seront à la hauteur de l'évenement. Smiley

bon, déjà une tite vidéo du passage d'Eskimo avec son remix de Royksopp et forcément j'adhère ! Il choisit bien ses tracks pour remixer faut dire...

http://www.youtube.com/watch?v=Mwpsjff3Zmo
Smiley  Smiley HELLO A TOUS  Smiley  Smiley  

Smiley  Smiley vous trouverez quelques video  Smiley sur mon myspace de l'antiworld festival  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
www.myspace.com/t_mix77

Smiley  Smiley

N'hesitez pas a soumettre vos commentaire sur myspace

big up :mickey:  :mickey:
C'était juste pour savoir si le live d'Eskimo avait eu lieu et si oui, ben ce que ça avait donné. Merki  Smiley
kalymellow wrote :
M'enfin, comme ça été dit, il faut bien avoir des expériences pour s'améliorer par la suite, en espérant que les prochaines édition seront à la hauteur de l'évenement. Smiley

Faut pas rêver !! Enrico (organisateur du festi) est un charlot et il n'y aura pas d'autre édition d'Antiworld. Entre la dette qu'il a à payer + ce qu'il a démontré lors de ce festival en tant qu'organisateur, le prochain évènement qu'il peut mettre sur pied c'est un musée du pissenlit !

Smiley
salut les gens .
moi en ce qui me concerne g quiffé le festoch. Smiley  (apar la fermeture prematuré bien-sur  ) Smiley
plein de bonne vibe et de smile. Smiley  sa change de la france. Smiley
et 1 gros soleil pendan 3 jours .big miracle for london. Smiley  Smiley
quelque bon live en psy'k et dans la salle hard-trance aussi  Smiley weirdo de la balllllllllllllllllll.........  
yen avai pour tou les gouts.
pas vraimen de deco et de light 1 pe decu a ce niveau.
et la bouffe bien cher Smiley

bref!!!!!!!! sa reste 1 bon pti festoch avec 5 dance floor et un pti line-up de 300 dj et live confondu (si le festoch avai durai jusqua la fin bien-sur) coupure du son le dimanche 12h au lieu de 19h30 un pe :fou: mes c pa la mort.
(line-up http://www.ftb.pl/temat.asp?tid=49560&l=1)

grosse biz a mes pote que g revu a london , a la famille ETC , greg de mandala rec et le pti groupe de frenchy girls bien souriante et simpa.

dj Fabry

epidemictrancecorp.com
http://myspace.com/psyfabry
oye petit resume j ai passe un bon petit festival avec des points negative
l endroit etait tres sympa dans une foret le soleil etait parmi nous et cela etait agreable de danser sous le soleil
nous avons eu de tres bons djs
mention à :
ice ventura
nadi
otzeka
pour moi j ai adore astrix
gmx
etc...............
plus de details plus tard car trop de souvenirs dans ma tete
je remets tout en place dans ma tete
salut  Smiley

Eh bien pour moi ce festival fut une deception par rapport a l'image que je m'etais fait...Un gros manque de deco, de lumiere, il manquait beaucoup de feerie...Le line up n'etait absolument pas respecté il fallait vraiment guetté les artistes
Je pensais voir la totalité du line-up hommega et finallement beaucoup d'artiste n'etait pas au rendez vous (ou alors je les ai pas vu ) tel que Alien project, Domestic,Pixel, Xerox...
Bon je me console quand meme j'ai vu Astrix (meilleur live), Infected, Sphongle, Hallucinogen...
Mais bon ca fait cher pour le prix du ticket. En parlant argent c'est vrai que tout etais tres cher sur place. Enfin je ne regrette pas ce fut quand meme un bon festival. Il y avait meme des maneges sur le lieu, truc de fou...L'ambiance etait tres festive sur le main floor  Smiley
J'ai adoré l'ambiance British, les anglais sont vraiment sympa et colorés.
A+
Salibe wrote :
C'était juste pour savoir si le live d'Eskimo avait eu lieu et si oui, ben ce que ça avait donné. Merki  Smiley

Oui il a pu jouer mais qu'une fois alors qu'il devait faire deux lives. En plus le son semblait pourri quand il a joué. D'ailleur il fait lui même un petit rapport là =>  Le report de Junya

J'ai un pote qui revient de là bas. Il est très décu. Il a invité sa copine pour qui c'était son 1er festoche. Il est amateur d'electro minimale.La plus part des artistes de cette scène n'ont pas joué. De plus il était venu pour voir Hallucinogene, Talamasca & Astrix.
Il n'a vu que ce dernier.
Il a été aussi très décu par le manque de déco. Pour un festoch organisé par des tranceux, il a trouvé ça minable niveau déco.
Il a trouvé aussi les prix exhorbitants. Ca la gène pas trop, mais il avait l'habitude que les teufs trance étaient pas chères, là il a pas été déçu.
Pour finir, ils se sont un peu rattrappés sur la scène prog. Mais parait il très difficile de savoir qui jouait car quand le lline up était affiché, y avait pas les horaires, et des fois l'orga passait et changeait au dernier moment les noms sur le line up.
Pour conclure, il m'avait demandé mon avis, je lui avais conseillé positivement.  Je passe pour un bon  :mickey: .
Smiley  Enrico pour l'image de la trance.
Fredrix wrote :

Oui il a pu jouer mais qu'une fois alors qu'il devait faire deux lives. En plus le son semblait pourri quand il a joué. D'ailleur il fait lui même un petit rapport là =>  Le report de Junya

J'ai un pote qui revient de là bas. Il est très décu. Il a invité sa copine pour qui c'était son 1er festoche. Il est amateur d'electro minimale.La plus part des artistes de cette scène n'ont pas joué. De plus il était venu pour voir Hallucinogene, Talamasca & Astrix.
Il n'a vu que ce dernier.
Il a été aussi très décu par le manque de déco. Pour un festoch organisé par des tranceux, il a trouvé ça minable niveau déco.
Il a trouvé aussi les prix exhorbitants. Ca la gène pas trop, mais il avait l'habitude que les teufs trance étaient pas chères, là il a pas été déçu.
Pour finir, ils se sont un peu rattrappés sur la scène prog. Mais parait il très difficile de savoir qui jouait car quand le lline up était affiché, y avait pas les horaires, et des fois l'orga passait et changeait au dernier moment les noms sur le line up.
Pour conclure, il m'avait demandé mon avis, je lui avais conseillé positivement.  Je passe pour un bon :mickey: .
Smiley  Enrico pour l'image de la trance.

Ben franchement, moi aussi ça m'faisait kiffer le plateau et j'ai vraiment failli y aller... Un crochet par Londres et Liverpool et le package semblait cohérent Smiley
je me lance arrivee des  le debut du festival. C est vrai manque de deco manque de gens nous avions l impression d etre plutot dans une grosse teuf et non à un festival.
Le vendredi soir pas grand chose à dire sympa puis le samedi à 8h alors le grand moment
ICE VENTURA un bonheur un bonheur
puis NADI j adore toute la journee nous avons eu du son de fou jusqu au soir GMS , puis ASTRIX j'adore j'adore cela etait enorme franchement moi et les filles nous etions dans un nuage
nous avons danse et danse
puis apres un petit repos nous revoila le dimanche à 4h du matin je sais plus le nom des djs car il y avait un probleme de lin-up pas toujours affiché puis à 8h OTEZEKA c etait super un tres bon mix
puis à 12h arret de son general alors là gros choc dans notre tete pas possible de finir comme ça donc nous avons investi un chill out et nous voila en train de faire notre soiree au platine OTEZEKA and NICO on repris les platines c etait un tres bon ping pong c etait enorme à voir
puis autre ping pong Otezuka avec un petit dj MAX BODUINE
un grand merci à Remy sans lui nous aurions pas pu vivre cette journee du dimanche midi à lundi matin nous avons fait une private party avec des gens happy une ambiance de fou nous applaudissions comme des fous
meme si le festival n'à pas été à la hauteur nous avons passe de tres bons moments
de grand fou RIRE
et tellement de souvenirs j embrasse Remy, Faty, Nico, Samia, Sev, Hel et les français vus là-bas
l'Anglais danse assez mal  Smiley  ohhhhh!!!... je sais, on s'en fout Smiley  Smiley  Smiley c'est pas ça qui compte Smiley
quickos wrote :

y a quand meme une partie des djs de l electro et de la minimale qui ont joue... dont josh wink,thomas schumacher ..le probleme c 'est qu'y avait aucun line up dont c possible que certains aient joue sans que personne sache...
quant a hallucinogen il a joue sous shpongle et sous hallucinogen

Oui c'est bien ça le bleme.
Faire un festival comme ça sans donner des indications de line-up  Smiley
Et James Holden? il a joué?
et sinon, side-a et d-sens, les 2 lives frenchy ?
quickos wrote :

c'etait bien....vide  Smiley

???
Quelqu'un connait des liens pour des photos ? Parce que y a pas enormement !

Merci  Smiley
Antiworld a posté un message d'excuses et d'explications. Il a été repris sur Isratrance par Justin Chaos.
Ici .

Je pense que c'est bien. Au moins couper court aux rumeurs les plus débile.
ce festival tant attendu..
jpiges pas...tout ces lives...keski a sonné rouge dans l'histoire...
Psy K Bal wrote :
ce festival tant attendu..
jpiges pas...tout ces lives...keski a sonné rouge dans l'histoire...

Ils ont eu les yeux plus gros que le ventre tout simplement.